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03/01/2012, 19h10 |
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[PVP] Build Marauder
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J'en profite pour lancer le mini débat du burst, ou comment d'après vous lâcher la Sauce avec un énorme S ( sans jeu de mot étrange évidemment )
J'ai l'impression que pour avoir le meilleur Burst ( En PVE ), il faut :
edit: Massacre est l'ulti de l'arbre de talent Carnage. Evidemment c'est pratiquement impossible en PVP, je pense que Saccage est plus utilisé mais je dois dire que Massacre; même s'il ne fait pas de gros chiffre en critique, balance énormément d'attaque. Ayant le même coût en rage ( 3 ), je préfère largement Massacre au détriment de la fente que je n'utilise pratiquement plus. Quelle et d'après vous l'utilité de la Fente vicieuse face à Massacre ? Du coup je ne pense pas investir dan le Skill de la branche Rage permettant d'augmenter son critique de 15%, tant je ne l'utilise que très peu maintenant. Est-ce un mal ? J'ajouterais même que c'est bien dés l'obtention de Massacre ( Pour les spé Carnage evidemment) qu'est soulevé une clé très importante du Marauder : la gestion drastique de la rage. Ayant joué un Spé Fury sur WoW pendant pas mal de temps, je trouve que le Marauder demande plus de gestion en terme de Rage, il faut parfois s'abstenir de lâcher un sort pour Burst quelques temps après. Il existe beaucoup de combo différentes, demandant un potentiel Rage bien différent. Peut être est ce là le défaut de certains joueur Marauder, qui lâche un sort des qu'il est up se retrouvant à taper coup blanc sur coup blanc, concluant que cette classe est useless. N'est pas Mage qui veut Dernière modification par Rhoshe ; 05/01/2012 à 12h16. |
05/01/2012, 11h27 |
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Ah mais justement moi je suis de ceux qui disent qu'elle n'est pas useless bien au contraire
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05/01/2012, 12h11 |
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Celui que je vise, relativement similaire
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000200&v=0.1 juste un peu de doutes sur "haine recentrée" et "fente enragée" |
09/01/2012, 10h13 |
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Je vais en aller de mon avis sur le maraudeur pvp et sur vos template moi aussi.
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000230&v=0.1 Pour moi les points en ravageur et malice sont inutile. Il est rare que l'on attend le cd de l'étranglement ou du saccage, surtout que la réduction est plutot light. Pour ce qui est de malice, si je ne me trompe pas, le seul pouvoir de force qui fait des dommage que l'on utilise en spé carnage, est le cri de force; qui lui crit à 100%. Le reste c'est à dire camouflage de souffrance et étranglement, les dommage crit serait vraiment anecdotique amha. Sinon il te manque à mon gout, les points pour gagner de la rage avec le camouflage de souffrance et le cd diminuer d'assaut martyrisant, qui lui est tout le temps spam dés que up. http://db.darthhater.com/skill_calc/...fe4fe9f13e3f4: Là je ne te comprend pas, on dirait que tu fais exprés de ne pas prendre tout le talent utile en pvp. L'immun en camouflage, le kick améliorer, le heal sur les dots, la forme défensive. ... Sinon pour ce qui est de mon expérience, j'ai testé toute les spé (pas forcément avec tout les talents nécessaire au passage), et ce avec un stuff, un peu moyen (3 ou 4 piéces champion). Spécialisation carnage : Violent, rapide, et beaucoup d'outil pour pvp. On gros je trouve que ça donne l'impression de jouer avec une elfette et ses deux épées qui virevoltent tout le temps et qui est inarretable. Les gros points forts de cette spé : - Le root à distance avec le sabre mortel - Le root sur saccage - Le camouflage de force qui vire les root et snare - Le burst procurer par l'ignore armure de 100% - Les 15% vitesse de déplacement Les points faibles : - La survie, il n'y a quasiment aucun outil suplémentaire pour augmenter la survie La fente vicieuse devient useless avec l'arrivée du massacre, faisant autant voir plus de dommage, donnant le buff indispensable, et déclenchant automatiquement le 100% crit sur le cri de force. La rupture, à moins de l'améliorer pour snare, devient elle aussi useless, le dot étant trop court pour une réel efficacité sur les furtif. Avec tous nos outils, on colle trés facilement au fesses de notre ennemi, et dans le pire ds cas on a pas mal de dps avec le cri de force. C'est la spé la plus orienté sur le combat à 10métres, pas forcément besoin d'étre au cac pour agir. Pour le moment je la trouve meilleur que les autre pour pvp, malgré sa survie faible face aux autres. Spécialisation Annihilation : Brutale, lent et implacable. J'ai eu l'impression de jouer un ogre qui frappe avec s masse à deux mains, terriblement lent, mais terriblement impressionnant aussi. Les points forts de cette spé : - L'annihilation, qui frappe trés trés fort et peut surprendre justement - Les dots qui empéchent les furtif de vanish plus de deux secondes - Le kick ulra rapide, les soigneurs vont en bavé - L'invulnérabilité durant le camouflage de force, qui permet par exemple de franchir les flamme du huttball sans dommages. - La régénération de pv avec les saignement qui est loin d'étre ridicule entre le talent passif et ravage. Les points faibles : - La mobilité est trés trés mauvaise. Il est indispensable d'améliorer la charge, et même la prédation si possible. Sinon vous risquez de passer votre temps à courir derrière vos ennemis, surtout à cause du deuxième point - Aucun outil à distance. Le cri est trop cher, le lancer mortel useless pour dps, le faux fuyant n'a pas de portée ... Bref on tape à 4 m ou on ne tape pas. - La gestion de la rage. Avec annihilation qui coute 5 rage, celà devient vraiment problématique, il faut énormément anticipé pour pouvoir tout le temps le claquer vu que c'est notre seul vrai burst. Cela reste cependant une bonne spé pour pvp, car à défaut d'étre mobile on est résistant avec notre regen pv + immun. J'aime la métaphore de l'ogre, car en annihilation, si je te touche, je t'éclate Enfin la spécialisation Rage : Là on est vraiment dans la représentation d'un maraudeur, un vrai mixte entre puissance brute et mobilité. Pas de comparaison ici, j'ai eu l'impression de jouer guerrier sith quoi :P ! Les points forts : - Un ralentissement trés efficace, l'écrasement de la force. - La seconde charge et le buff vitesse qui l'accompagne - Une aoe TRES violente, permet de faire des combats en 1 vs X plutot facilement par rapport aux autre spé. - Une grosse résistance. Avec les différent bonus c'est comme si on portait de l'armure lourde Les points faible : - Pas de dps constant. C'est un dps par à coup entre l'écrasement et l'aoe. Petit truc à savoir au passage, bug ou non, le point permettant au saccage de ne jamais être interrompu ne fonctionne apparement que pour les kick. Donc on peut toujours étre stun, bump, etc ... A vérifier, je n'ai surment pas encore assez tester. A noté aussi pour ceux que ça interresse, qu'il me semble plutot difficile de faire du pve (en raid au moins) avec cette spé. Mais ça reste une impression sans vrai base solide. Voila sinon pour ce qui est de mon général sur le maraudeur et pour conclure. Malgré les apparences, et ayant tester presque toute les classes. Il s'avère pour moi que le maraudeur est clairment la classe la plus difficile à jouer et à rendre efficace. C'est une trés bonne classe mais trés difficile de prise en main en pvp, d'où probablement toute les remarque sur sa weakitude. Mais ça reste trés agréable à jouer, et le stuff et le skil faisant, trés efficace. Bonne chance à vous |
09/01/2012, 14h16 |
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Merci Shaony bonne analyse.
Je reviens traîner dans le coin car je suis enfin 50 ( d'ailleurs j'ai up en tuant un Wookie la classe ). Effectivement après lecture le talent Malice n'augmente que les attaques de force, relativement inutile pour la spé carnage. Je propose alors un nouveau build, qui sera plus axé sur le camouflage de souffrance, la génération de rage. Je préfère le talent Assault enragé à celui qui baisse le CD de l'assault martyrisant. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir à l'attendre souvent. Atout défensif ( AOE dmg -30%) me semble quand même pas mal, même en PVP. Ne serait-ce que contre les guerriers spé rage qui spam Choc, les BH et compagnie. Un seul point dans la branche Rage, utile ou pas je ne sais pas. En tout cas en Huttball détenir un étranglement plus rapidement up est toujours utile. Je n'ai pas pris non plus le +15% sur fente vicieuse, car je ne l'utilise plus du tout, face à Massacre et la spé carnage, il n'y a pas photo (amha ). Camouflage d'annihilation est pas trop trop mal, sans doute dispensable. Mon but est d'être sous Camouflage de souffrance le plus souvent possible, pratiquement ma seule défense en spé carnage qui a une "survivalité" très amoindri comme le dit Shaony. Représailles fait mal mine de rien, et est surtout instant, voilà une bonne occasion de ne pas hésiter à l'utilisé. Et voici quelques points de conclusion, sachant qu'un build est plus une façon de jouer avant tout.
J'attends vos retours sur celui-ci, car je sais qu'il diffère de beaucoup d'autres ^^ |
13/01/2012, 11h21 |
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