[PVP] Build Marauder

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Publié par Rhoshe
Je me fais pas de soucis pour ça tu sais les affres d'un MMO ce sont les up et les nerfs, notre heure de gloire viendra
Notre heure de gloire ne peut que venir, en même temps.
Sinon ouais, je crois que seul le plus gros bonus de vitesse est pris en compte.
Je confirme après test, les 15% ne sont pas cumulables avec le sprint, on est bien UN PEU plus rapide

Je viens d'avoir le cri qui stun de masse (lvl42), dommage d'avoir un truc aussi puissant si tard :-/
Pour une classe qui est censé semer la mort dans les rangs adverses je suis déçu, de tt façon qd je me lance dans un jeux je fais toujours la classe la plus désavantagée :s

On peut espérer un up mais bon..

Le coup de pommeau ne marche vraiment pas en PVP?
Je vous trouve quand même relativement aigri face au Marauder.
Il en a sous le coude quand même, mais c'est une classe qui demande plus d'attention je pense, et qui est de part ses sorts très dépendante de son stuff.
Oui comme toute classe purement dps cac, elle sont dependante du stuff plsu ou moins, en regardant les posts de ouin ouin sur le fofo off et ici je ne vous comprend pas je joue senti sur Starmap mais les mecs en face j en fait de la chaire a paté dans 90% des cas tu arrive a faire du 1 vs2 assez simplement quand tous tes cd def sont up, apres y a les mec stuff r60 bas la c est plus la mm.
Y a un moment ou faut dire stop, arreter de dire nimp sur le maraudeur ou la senti les mecs sorter vous les doigts, stuffez vos un mini champion et vous ferez sa passe tous seul, Ahhhh!! apres faut pas bg tous seul dans sont coins a 1 vs 4 la oui, vous allez prendre la sauce et dire ooo maraudeur/senti c'est pas OP;
Mais allo c'est comme quand je vois le poste de l'autre sur malfrat ou il dit oui euhhhh malfrat c'est nul, sa sert a rien on fait pas de degats(j'emplifie le truc mais en gros c'est sa), jai juste envie de lui dire go apprendre a joue, mais sa a deja ete fait.
J'en profite pour lancer le mini débat du burst, ou comment d'après vous lâcher la Sauce avec un énorme S ( sans jeu de mot étrange évidemment )


J'ai l'impression que pour avoir le meilleur Burst ( En PVE ), il faut :


  • Etre Full Rage
  • Lancer Ravage
  • Lancer le Debuff Armure
  • Enchainer les Massacres rapidement
  • Ne pas hésitez à lâcher un petit Represailles si l'occasion se présente et encore, ça coûte de la rage
  • Finir par un Cri en phase de critique

edit: Massacre est l'ulti de l'arbre de talent Carnage.

Evidemment c'est pratiquement impossible en PVP, je pense que Saccage est plus utilisé mais je dois dire que Massacre; même s'il ne fait pas de gros chiffre en critique, balance énormément d'attaque.

Ayant le même coût en rage ( 3 ), je préfère largement Massacre au détriment de la fente que je n'utilise pratiquement plus.

Quelle et d'après vous l'utilité de la Fente vicieuse face à Massacre ?

Du coup je ne pense pas investir dan le Skill de la branche Rage permettant d'augmenter son critique de 15%, tant je ne l'utilise que très peu maintenant. Est-ce un mal ?

J'ajouterais même que c'est bien dés l'obtention de Massacre ( Pour les spé Carnage evidemment) qu'est soulevé une clé très importante du Marauder : la gestion drastique de la rage.

Ayant joué un Spé Fury sur WoW pendant pas mal de temps, je trouve que le Marauder demande plus de gestion en terme de Rage, il faut parfois s'abstenir de lâcher un sort pour Burst quelques temps après. Il existe beaucoup de combo différentes, demandant un potentiel Rage bien différent.

Peut être est ce là le défaut de certains joueur Marauder, qui lâche un sort des qu'il est up se retrouvant à taper coup blanc sur coup blanc, concluant que cette classe est useless.

N'est pas Mage qui veut

Dernière modification par Rhoshe ; 05/01/2012 à 12h16.
Stop dire que cette classe est useless, elle demande plus de gestion.
On est pas sur wow ou on peut faire des macros avoir des addons qui ta facilite la vie, elle demande beaucoup d'attention et de ractiviter.
Le Keybind est un plus bien sur.
Pour crée un burst je ne partierais pas sur ce genre de rotaion, ne connaissant pas le nom de coup en maraudeur, je vais les faire en senti:
Saut de force(charge), suivie d'un petit snar pour pas que la cible ce barre trop loin mm apres un bump,
Fente d'exactitude (debuff armure)
Frappe experte (frappe canalisé, et il vaut mieux l'amélioré pour quelle root sinon sert a rien)
Entre temps le buff de la forme Ataru aura proc
Et la tu fini par une tempete de lame(cri de force pr maraudeur)
et en théorie le debuff armure tombe a ce moment precis.
Bien sur cela reste de la théorie rien ne dit que le cible na va pas interupt le sort canalsé.
Ce cycle concerne la spé carnage evidament.
Citation :
Publié par Divilyne
Oui comme toute classe purement dps cac, elle sont dependante du stuff plsu ou moins, en regardant les posts de ouin ouin sur le fofo off et ici je ne vous comprend pas je joue senti sur Starmap mais les mecs en face j en fait de la chaire a paté dans 90% des cas tu arrive a faire du 1 vs2 assez simplement quand tous tes cd def sont up, apres y a les mec stuff r60 bas la c est plus la mm.
Y a un moment ou faut dire stop, arreter de dire nimp sur le maraudeur ou la senti les mecs sorter vous les doigts, stuffez vos un mini champion et vous ferez sa passe tous seul, Ahhhh!! apres faut pas bg tous seul dans sont coins a 1 vs 4 la oui, vous allez prendre la sauce et dire ooo maraudeur/senti c'est pas OP;
Mais allo c'est comme quand je vois le poste de l'autre sur malfrat ou il dit oui euhhhh malfrat c'est nul, sa sert a rien on fait pas de degats(j'emplifie le truc mais en gros c'est sa), jai juste envie de lui dire go apprendre a joue, mais sa a deja ete fait.
Ok, il me semblait qu'il y avait une sorte de up de son lvl quand on allait PVP un peu comme dans war.. C'est pas la peine de s'énerver, personnellement je découvre le jeux comme je pense pas mal de personne et l'intérêt d'un forum c'est de pouvoir discuter et partager ses points de vue et d'apporter sa connaissance ! C'est pas la peine de s'emporter et de dire "bande de boulets stop ouin ouin" (enfin pas direct) mais tu n'es pas le seul ! Je pense que parfois il y a vraiment de quoi s'énerver

Dernière modification par ThaNeSh RdX ; 06/01/2012 à 11h50.
Je pense que je reverrai mon post une fois le level 50 et un peu de pratique en plus.

Le nombre de skill indispensable qu'on débloque une fois 40 est juste aberrant, le gameplay change du tout au tout. Ne serait-ce que le "Lancer vicieux" qui est plus ou moins l'équivalent d'Execution du Guerrier du wow ( Comprenez par là un bon gros coup à 1500 de base si l'ennemi à 20% de vie) que je viens de débloquer au niveau 46 ( 46 ... 4 6 ! ) est quand même selon moi une petite hérésie.

De part ce sort, et uniquement celui-ci, la différence entre un Marauder 45 et 46 est très grande pour un level quasi identique.

J'ai hâte de voir ce qu'on débloque une fois 50 pour le coup histoire d'avoir un nouveau perso dans 4 levels ( <-- Ce smiley est sarcastique )

Dernière modification par Rhoshe ; 09/01/2012 à 14h02.
Je vais en aller de mon avis sur le maraudeur pvp et sur vos template moi aussi.

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000230&v=0.1

Pour moi les points en ravageur et malice sont inutile. Il est rare que l'on attend le cd de l'étranglement ou du saccage, surtout que la réduction est plutot light.
Pour ce qui est de malice, si je ne me trompe pas, le seul pouvoir de force qui fait des dommage que l'on utilise en spé carnage, est le cri de force; qui lui crit à 100%. Le reste c'est à dire camouflage de souffrance et étranglement, les dommage crit serait vraiment anecdotique amha.

Sinon il te manque à mon gout, les points pour gagner de la rage avec le camouflage de souffrance et le cd diminuer d'assaut martyrisant, qui lui est tout le temps spam dés que up.


http://db.darthhater.com/skill_calc/...fe4fe9f13e3f4:

Là je ne te comprend pas, on dirait que tu fais exprés de ne pas prendre tout le talent utile en pvp. L'immun en camouflage, le kick améliorer, le heal sur les dots, la forme défensive. ...




Sinon pour ce qui est de mon expérience, j'ai testé toute les spé (pas forcément avec tout les talents nécessaire au passage), et ce avec un stuff, un peu moyen (3 ou 4 piéces champion).


Spécialisation carnage :

Violent, rapide, et beaucoup d'outil pour pvp. On gros je trouve que ça donne l'impression de jouer avec une elfette et ses deux épées qui virevoltent tout le temps et qui est inarretable.

Les gros points forts de cette spé :
- Le root à distance avec le sabre mortel
- Le root sur saccage
- Le camouflage de force qui vire les root et snare
- Le burst procurer par l'ignore armure de 100%
- Les 15% vitesse de déplacement

Les points faibles :
- La survie, il n'y a quasiment aucun outil suplémentaire pour augmenter la survie

La fente vicieuse devient useless avec l'arrivée du massacre, faisant autant voir plus de dommage, donnant le buff indispensable, et déclenchant automatiquement le 100% crit sur le cri de force.

La rupture, à moins de l'améliorer pour snare, devient elle aussi useless, le dot étant trop court pour une réel efficacité sur les furtif.

Avec tous nos outils, on colle trés facilement au fesses de notre ennemi, et dans le pire ds cas on a pas mal de dps avec le cri de force. C'est la spé la plus orienté sur le combat à 10métres, pas forcément besoin d'étre au cac pour agir.

Pour le moment je la trouve meilleur que les autre pour pvp, malgré sa survie faible face aux autres.


Spécialisation Annihilation :

Brutale, lent et implacable. J'ai eu l'impression de jouer un ogre qui frappe avec s masse à deux mains, terriblement lent, mais terriblement impressionnant aussi.

Les points forts de cette spé :
- L'annihilation, qui frappe trés trés fort et peut surprendre justement
- Les dots qui empéchent les furtif de vanish plus de deux secondes
- Le kick ulra rapide, les soigneurs vont en bavé
- L'invulnérabilité durant le camouflage de force, qui permet par exemple de franchir les flamme du huttball sans dommages.
- La régénération de pv avec les saignement qui est loin d'étre ridicule entre le talent passif et ravage.

Les points faibles :
- La mobilité est trés trés mauvaise. Il est indispensable d'améliorer la charge, et même la prédation si possible. Sinon vous risquez de passer votre temps à courir derrière vos ennemis, surtout à cause du deuxième point
- Aucun outil à distance. Le cri est trop cher, le lancer mortel useless pour dps, le faux fuyant n'a pas de portée ... Bref on tape à 4 m ou on ne tape pas.
- La gestion de la rage. Avec annihilation qui coute 5 rage, celà devient vraiment problématique, il faut énormément anticipé pour pouvoir tout le temps le claquer vu que c'est notre seul vrai burst.

Cela reste cependant une bonne spé pour pvp, car à défaut d'étre mobile on est résistant avec notre regen pv + immun. J'aime la métaphore de l'ogre, car en annihilation, si je te touche, je t'éclate


Enfin la spécialisation Rage :

Là on est vraiment dans la représentation d'un maraudeur, un vrai mixte entre puissance brute et mobilité. Pas de comparaison ici, j'ai eu l'impression de jouer guerrier sith quoi :P !

Les points forts :
- Un ralentissement trés efficace, l'écrasement de la force.
- La seconde charge et le buff vitesse qui l'accompagne
- Une aoe TRES violente, permet de faire des combats en 1 vs X plutot facilement par rapport aux autre spé.
- Une grosse résistance. Avec les différent bonus c'est comme si on portait de l'armure lourde

Les points faible :
- Pas de dps constant. C'est un dps par à coup entre l'écrasement et l'aoe.

Petit truc à savoir au passage, bug ou non, le point permettant au saccage de ne jamais être interrompu ne fonctionne apparement que pour les kick. Donc on peut toujours étre stun, bump, etc ... A vérifier, je n'ai surment pas encore assez tester.

A noté aussi pour ceux que ça interresse, qu'il me semble plutot difficile de faire du pve (en raid au moins) avec cette spé. Mais ça reste une impression sans vrai base solide.



Voila sinon pour ce qui est de mon général sur le maraudeur et pour conclure.
Malgré les apparences, et ayant tester presque toute les classes. Il s'avère pour moi que le maraudeur est clairment la classe la plus difficile à jouer et à rendre efficace. C'est une trés bonne classe mais trés difficile de prise en main en pvp, d'où probablement toute les remarque sur sa weakitude.

Mais ça reste trés agréable à jouer, et le stuff et le skil faisant, trés efficace.
Bonne chance à vous
Merci Shaony bonne analyse.

Je reviens traîner dans le coin car je suis enfin 50 ( d'ailleurs j'ai up en tuant un Wookie la classe ).

Effectivement après lecture le talent Malice n'augmente que les attaques de force, relativement inutile pour la spé carnage.

Je propose alors un nouveau build, qui sera plus axé sur le camouflage de souffrance, la génération de rage. Je préfère le talent Assault enragé à celui qui baisse le CD de l'assault martyrisant. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir à l'attendre souvent.

Atout défensif ( AOE dmg -30%) me semble quand même pas mal, même en PVP. Ne serait-ce que contre les guerriers spé rage qui spam Choc, les BH et compagnie.

Un seul point dans la branche Rage, utile ou pas je ne sais pas. En tout cas en Huttball détenir un étranglement plus rapidement up est toujours utile.

Je n'ai pas pris non plus le +15% sur fente vicieuse, car je ne l'utilise plus du tout, face à Massacre et la spé carnage, il n'y a pas photo (amha ).

Camouflage d'annihilation est pas trop trop mal, sans doute dispensable. Mon but est d'être sous Camouflage de souffrance le plus souvent possible, pratiquement ma seule défense en spé carnage qui a une "survivalité" très amoindri comme le dit Shaony. Représailles fait mal mine de rien, et est surtout instant, voilà une bonne occasion de ne pas hésiter à l'utilisé.

Et voici quelques points de conclusion, sachant qu'un build est plus une façon de jouer avant tout.


  • Je n'utilise que très peu Choc, je ne suis pas spé Rage, je l'utilise plus pour aider mes alliés que pour faire vraiment du dégât.
  • Ma génération de rage est très acceptable, je n'ai pas à attendre le CD d’assaut martyrisant, le camo m'apporte de la rage, et j'ai un retour de rage également sur massacre, le skill que je spam le plus.
  • Talent Assaut enragé ou Charge enragé ? Pour moi les deux se valent.
  • Je pensais au début de mon ascension de marauder que le talent Haine recentré était useless, que 3% était risible pour 3 points de talent. Force est de constaté que c'est le but de tout Marauder d'atteindre 110%, la route est longue pour arriver à ce score, et 3% c'est toujours utile


J'attends vos retours sur celui-ci, car je sais qu'il diffère de beaucoup d'autres ^^
En spé carnage, la génération de rage n'est vraiment pas un soucis, on est trés trés rarement en manque. Le fait que massacre ne coute que 2 de rage aide pas mal faut dire (avec talent).

Pour ce qui est de choc et des aoe en général du maraudeur :
En dehors de la spé rage, niveau dommage, elle sont rarement rentable en pvp, par contre personnellement je m'en sert beaucoup pour empécher de caper des points, ou faire sortir les furtif de ... furtivité. Et le fait qu'avec le talent approprié les aoe ne coute que 1 de rage rend cela trés facile et gratuit :P.
Donc pour moi les 2 points en récupération rapide sont tout le temps pris.

Aprés pour ce qui est de l'assaut et de la charge enragé, question de viabilité pve, je préfére prendre l'assaut, comme ça il est tout le temps up quand j'ai le temps et l'utilité de le placer.

Sinon l'avantage de prendre le camouflage d'annihilation est de permettre d'avoir le camouflage de souffrance en permanence si tu prend constament des dommage. Techniquement, on prend moins de dommage, génére plus de rage, et fait plus de dommage via la riposte et les contre attaque auto du camouflage. Que du bonus quoi.



Sinon pour sortir un peu de l'histoire du template, quel sont vos enchainements les plus utilisé ?
Personnellement, j'engage de façon différente chaque classe (fufu ou charge), mais ensuite j'essai toujours de casé une écorchure suivit du saccage sous trinket avec un cri pile à la sorti du saccage. Si l'ennemi me laisse ces 3 secondes de dps sans trinket ou controle, 90% du temps il meurt dans les 5 à 10 secondes qui suivent.
Je ne lance jamais ou presque le saccage sans écorchure préalable, sauf si je veux immobiliser quelqu'un plus longtemps que les 3 secondes du lancer mortel.


Et enfin, le dernier aspect : le stuff
J'avance difficilement dans mon suffing autant pvp que pve (je suis du genre trés trés malchanceux dernièrement), mais je me demande tout de même ce qui est le plus rentable en pvp. J'aurai bien tendance à forcer sur l'afflux pour assurer des cri de force le plus puissant possible vu qu'il crit auto, et que sorti du saccage c'est un peu notre seul moyen de vrai burst dans cette spé.
Qu'est ce que vous en pensez ?

Et dernière remarque : L'aveuglement est certainement notre talent le plus nébuleux pour moi. Dés que je le met sur ennemi j'ai l'impression qu'au lieu d'avoir 10% de toucher, mes ennemis ont 110% ! Vu qu'il me touche toujours sous ce talent. De plus il ne marche pas sur les sorcier ....
Ma question est donc, sur qui se talent fonctionne-t-il et de quel manière ? Car j'amerai bien savoir pourquoi un de nos rare talent de controle est useless ou presque.
Une question et une remarque pour Shaony

La question concerne ce que tu as dit plus haut dans les atouts de la spé annihilation, à savoir : "Le kick ulra rapide, les soigneurs vont en bavé".

Je suppose que tu parles du coup de pied que l'on peut effectuer sur les cibles snare ou root. Or, il me semblait que ce coup ne fonctionnait pas en pvp. J'ai essayé à plusieurs reprises sur une cible supposée root, mais le coup de piedne partait pas. Devant cet échec, je n'ai pas non plus beaucoup insisté et me suis dit qu'à l'instar du coup de pommeau, c'était surtout réservé au pve. La question étant donc est-ce que ce coup fonctionne en pvp sur une cible root ou snare ?

La remarque concerne ta question relative à l'aveuglement. C'est plutôt un élément de réponse en fait, mais qui ne repose que sur ma propre expérience de jeu. Donc aucune certitude en la matière. En fait je pense que l'aveuglement fonctionne surtout sur les coups "physiques" type coup de sabre, tir de fusil et non sur les pouvoirs de force ou techno. De fait, je l'utilise essentiellement contre les autres cac. Et le plus souvent, je trouve que c'est plutôt efficace.

Je pense que c'est un peu comme le 100% evade de l'agent impérial qui, lorsqu'il active ce buff, n'est pas à l'abris de prendre certains coups. Or si les mots ont un sens, 100% c'est 100%... j'imagine que là aussi, ça ne marche que contre certains coups. D'ailleurs, il m'arrive très rarement de manquer ma cible avec un pouvoir de force et lorsque cela arrive, ce n'est pas "esquive" ou "parade" qui s'affiche, mais "résistance". Raison pour laquelle je pense que l'aveuglement ne marche que contre les coups non magiques on va dire.
Par "kick" je pense que c'est le skill qui permet d'interrupt' un sort. (Voleur sous wow peut etre ? )

Petite question tiens, j'reve pas ... quand un adversaire (au hasard le sorcier) à une bulle ... on peut pas l'interrompre avec nos "kick" ?


Sympa l'analyse du Maraudeur ... j'en avais commencé un, puis suis passé sur le Ravageur (j'voulais lancer les mecs avec la Force ^^ ) mais ca me titille de le (re)monter aussi ... j'y peux rien, j'aime avoir deux sabres ^^


edit : tiens, oui et pour te repondre quand meme sur l'attaque "coup de pied"' sur cible ralentis : non, ca ne fonctionne pas en pvp comme pour le coup de pommeau
(et j'vais pas tarder a virer ce (ces ?) skill de ma barre car meme en pve ... ben m'en sert peu (en Ravageur, mais pareil je pense, en tant que Maraudeur vous devez avec plein de skill partout partout à Bind)

Dernière modification par Kouggharr ; 13/01/2012 à 16h00.
Alors quand je parlai de "kick" c'était bien une référence au sort qui permet d'interrompre les sort ennemi. Ce terme viens de différents jeu dont wow, ou ce genre de sort est souvent un coup de pied. Sur swortor, la sentinelle a bien un kick il me semble ainsi que les assassin; et par abus de langage on utilise le même terme pour le maraudeur.

Je ne te le certifirai pas à 100%, je n'en suis sur qu'a 99,99%, mais il est belle est bien possible de kick des sorcier sous bubulle, tout comme pour les mobs. La on différe effectivement de wow et de certain autre jeux ou la bulle absorde toute les attaque d'origine physique. Ici ça n'absorbe que les dommages.

Et sinon effectivement, une fois 50, le coup de pied furieux et le coup de pommeau on disparu de mes barres de cast.


Sinon pour ta réponse sur l'aveuglement, je n'avais pas totalement raisonner en ces termes, mais plutot en terme de projectile physique. Du coup je me disais que je ne devrait pas étre toucher par des missiles de mercennaire. Mais maintenant que tu le dit, c'est probablement un effet techno qui n'est pas affecter.
C'est donc probablement ça, merci de ta réponse, ça m'éclaire beaucoup et devrait me permettre d'être plus efficace.


Et effectivement le maraudeur est une classe agréable à jouer et valorisante. Je reste toujours étonné de trouver une tel complexité sur l'archétype de classe la plus banale des mmo. S'en sortir en pvp demande vraiment une bonne maitrise (à mon avis hein), tous les sorts ou presque étant trés utile. Pour être honnéte, mis à part ce que j'ai viré de mes barre (c'est à dire le dot et le fente vicieuse qui sont useless pour ma spé) il n'y a AUCUN sort que j'utilise moins que les autre. Ils sont presque tous utilisé dés que up.

Pour faire un parallèle avec ceux qui ont connu ce jeu à cette époque. Je me sens dans la peau d'un druide féral version vanilla et peut étre début BC. C'est à dire une classe à qui l'on doit tirer la quintessence pour arriver à quelque chose de bien.

Personnellement j'en suis encore loin, mais je ne désespére d'y venir petit à petit. Et pour ça, à mon avis, les duels sont roi.
Enchainement :

En spé rage :

pvp de type BG :

Saut de force [+3 de rage/stun/déclenche les +30% dégats sur critique de choc ] + étranglement [+ 3 rage / déclenche le 100% de chances de critique sur choc ]

Et bien évidement choc qui va critiquer obligatoirement + 30 % dégats + encore 30 % ( ces 3 augmentations obtenues en talents spé rage bien sur)

Jusqu'à là l'adversaire n'a pas pu lever le petit doigt , en admettant qu'il a deja utilisé son sort d'évasion (la pluspart du temps ) ou qu'il est un mousse clicker avec ses 4 sec de délais de réaction

Ensuite fente invalidente (snare)

et enfin le fameux saccage

voilà ma principale entrée en matière , jusqu'à là , la rage c'est faites toutes seule et on en a pas manqué . J'ouvre toujours comme ca et j'ai pas trouvé mieux pour l'instant , car jusqu à là , l'adversaire n'a pas fait grand chose et on lui a très sérieusement entamé sa barre de vie .

Edit : Un jolie truc très stylé je trouve , à faire à la fin de cette chaine de burst , c'est de vanish ( fufu + speed ) s'éloigner et relancer le saut de force + choc , car on pop du ciel sur l ennemi , on le burst sans qu il puisse pas faire grand chose et paff on disparait laissant comme une impression de "qu'est ce qui c'est passé ?" juste avant de repop de nul part et de remettre ca .

c'est ésthétiquement très jolie comme phase de combat entière car ca rend la phase très dynamique et donne l impression d'etre un vrais pitt bull qui lache pas sa cible .C'est comme ca que je vois le marauder en spé rage , un pitt bull .
Pour ma part je commence doucement à me stuff, ( 280k dégâts en BG hier contre principalement des petits level sur VoidStar). Avec un bon Heal aux fesses, le Marauder fait tout simplement pleuvoir la mort.

Au final je suis revenu vers une spé avec Assaut enragé.
Augmenter sa rage, casser l'armure et enchaîner les Massacres sous Relique de puissance, ça fait très très mal, finir avec un cri de rage et même un lancer vicieux si on a bien géré sa rage.

Je pense que c'est LA classe la plus dépendante de son stuff.
Par contre j'ai vraiment l'impression d'être en papier toilette, même les sorciers ont l'air plus difficile à tomber que moi ...
Citation :
Publié par Rhoshe
Pour ma part je commence doucement à me stuff, ( 280k dégâts en BG hier contre principalement des petits level sur VoidStar). Avec un bon Heal aux fesses, le Marauder fait tout simplement pleuvoir la mort.

Au final je suis revenu vers une spé avec Assaut enragé.
Augmenter sa rage, casser l'armure et enchaîner les Massacres sous Relique de puissance, ça fait très très mal, finir avec un cri de rage et même un lancer vicieux si on a bien géré sa rage.

Je pense que c'est LA classe la plus dépendante de son stuff.
Par contre j'ai vraiment l'impression d'être en papier toilette, même les sorciers ont l'air plus difficile à tomber que moi ...
Que veux tu dire par "spé assaut enragé"?
En fait depuis le début je me demandais s'il fallait investir dans la génération de rage du saut ( 2 pt de compétence ) ou bien dans la diminution du cooldown d'assaut enrage ( 2 pt de compétence ). J'ai longtemps pris la première solution et l'ai troqué contre la seconde solution très récemment, pour tester.

Edit : Je suis spé Carnage, ce sont des talents de cet arbre.

Edit2 : Désolé pour mon vocabulaire, mais je sais pas si un skill est une compétence ( aka un pouvoir, ceux qu'on a en raccourci ) ou on dit du skill : le talent venant de l'arbre ( ce qui serait logique car il provient du skill tree).

Pour moi les deux significations sont viables ^^

Dernière modification par Rhoshe ; 16/01/2012 à 16h48.
pendant que j y pense , dans la spé rage , qu 'elle cette étrange compétence que j ai pas pris et qui dit : Vous évite de subir le recule du à l étranglement de force (2 points ) , mais quel recul ? Jamais vu de recul avec ce sort ni aucun autre d'ailleurs .


Rhoshe : t'es 50 ?? Vu que tu a ouvert le post en étant 22 ! Car au lvl 37 mon record reste de 160 000 dégats avec un exceptionnel bg ou j étais immortel grace a plein de heal sinon les scores de 200k + c'est tjrs des 50 de ce que j ai vu .
200k c'est faisable en dps distance dés le lvl 10, par contre en cac, impossible.

Sinon le recul c'est quand tu subit des coups, ton cast dure plus longtemps, ou moins longtemps dans le cas des canalisés.
Donc ce talent permet de bien stun pendant 3 secondes et pas moins.
ok merci ,

mais est ce que c'est bug comme la compétence qui dit " le saccage devient innarétable " alors que n'importe quel cc le stop , les bumps , le kitting et c etc , bref je l'ai pris et j'ai jamais vu de différences .

Bon après , on est un peu obliger de prendre des choses ininteressantes pour pouvoir continuer à monter ds les branches de talents , mais ca fais un peu (vous venez de dépenser 2 points dans le vent mais ca vous permet de débloquer des talents ) .
Il n'est pas bug. Cependant il est trés rare de se faire focus quand on canalyse ce sort :P. Donc ça reste trés situationnel, et vraiment peu utile.

Et pour ce qui est du saccage inarétable, moi aussi au début je l'ai pris comme une immun CC durant la canalisation. En fait c'est seulement une immun kick et recul ...
Donc quasi useless lui aussi, car les seul qui kick un saccage sont les maraudeur et ravageur, en gros ceux qui savent qu'il ne faut pas le laisser se terminer.
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