[PVP] Build Marauder

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaony
Hrakert Rift, chez les gros kikoo !!!
Yeïna le pseudo de mon maraudeur.
j'avais commencé sur Rift la je suis sur Star map.. C'était vraiment la merde sur Rift l'équilibrage donc j'ai suivi un pote sur Star Map et après il m'a lâché pour aller coté République (là je ne l'ai pas suivi).. Maintenant il va stop pk le pvp HL l'a terriblement déçu apparemment .

Moi je verrai bien une foi 50
Bon ben j'ai voulu respec pour tester les 3 spé (je suis lvl 38 je précise)

J'étais bien en spé rage , le gros du burst ce fait sur le choc (on vois pop de nombreux 1800/2300 ) et en AE pour rien gacher .

j'ai testé annhiliation , je pige pas trop ou son ces "fameux dégats" , a chacune de mes morts j'éssayais de matter les dégats other time (dot donc) et bien je cherche tjrs le "other time" , rien sur les joueurs ou alors des tics minable de 50 points lol par ci par là . Je lancais bien le buff puis le dot puis des fentes ou des saccages qui sont censé faire des dots etc ... bref , décus , aucun burst .

Allez hop je test carnage en ésperant que ce soit comme le choc de la spé rage mais en mieux vu que le cris de force est monocible ! Et qu'il a des dégats brut plus élevé = que dalle en fait , j'ai beau préparer à chaque fois le combat avec le débuff armure 100 % mon cris de force ma fais flipper en voyant une majorité de 800 à 1200 . Juste une fois j'y est cru , j'ai eu un superbe 2700 mais j'ai vu ensuite que .... un lvl 11

Bref du coup j'ai épluché les forums anglais et il en ressort une chose étonnante =

en pvp , annhiliation>>>carnage>rage , les gros joueurs ne jurent que par la spé annhi qui soit disant déchire tout .

Qu'en pensez vous ?
Tu n'est pas level 40, ne cherche pas plus loin, l'essentiel du burst de cette spé se fait avec la frappe annihilation.

Rage tu fait des gros chiffre sur l'aoe, mais c'est long à préparer, le cd de l'aoe est long, et souvent ça part dans le vent car les mec sont en fait 10 métres plus loin.
Je suis bientot 42 avec ma sentinelle et j'étais spé combat (carnage) et j'ai respé watchman (annihilation) et à vous lire j'hésite a repartir sur la spé combat.

C'est vrai qu'avec ma spé watchman j'ai reussi au lvl 40 à faire 200K+ degats sur un bg mais c'est arrivé qu'une fois :x

Shaony toi qui a l'air d'avoir tout testé, la spé carnage est pour toi la meilleure ou celle que tu préfères ? Pourrais-tu poster ton template pck tu donne pas mal de tips sans link ton template

Dernière modification par Morphine`s ; 19/01/2012 à 09h13.
Mon template actuel (je peux pas vérifier sous le jeu, mais de téte c'est ça) :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000000&v=0.1

Rien d'exceptionnel, je prend juste tout ce qui peut étre utile en pvp.


Sinon pour le moment je préfére carnage à annihilation, car je trouve que l'on a plus d'outils pour pvp. Du genre, que j'ai du mal à me passer :
- 15% vitesse de déplacement, qui me permettent de ne jamais avoir besoin ou presque de placer de snare sur mes cibles
- L'immobilisation sur sabre mortel qui me permet de recoller toute cible à distance si ma charge n'est pas up, en plus de bien aider au hutball.
- L'immobilisation sur le saccage, qui destabilise pas mal les joueurs et qui les oblige à te caler un CC dans les dents s'ils veulent survivre. Si ils ne le font pas en général c'est win pour moi car il arrive souvent qu'il se prennent prés de 10K dommage en quelques 4,5 secondes. (écorchure, saccage, cri de force)
- L'anti root sur le fufu, qui me sauve des dizaines de fois par BG, c'est ce qui rend la spé si mobile. Entre ça, la charge et le pseudo bijou qui purge, tu est presque inarétable en 1vs 1 et difficilement face à plusieurs mecs.


Par contre la spé annihilation, je l'aime bien quand même mais je trouve que l'on se traine les pattes ;O
Cependant elle à de bon argument pour elle, genre ça regen pv et ses 80% de vitesse sur la prédation par exemple.
Et dans pas mal de post parlant du maraudeur pvp, elle ressort comme la meilleur spé.

Je pense que l'on voit tous midi à sa porte, que l'on a pas tous les même exigence. Pour moi je recherche du controle et de la mobilité, et la spé carnage en offre plus à mon gout que la spé annihilation ou la spé rage.

A toi de voir ce qui te plait au final, mais si tu veux étre un peu rassurer ça m'arrive de faire du 350K en bg en spé carnage (en comptant que l'on ne fait quasiment que du monocible).
les 30% de réduction des effets de zone on le sent bien aussi ! énormément de dégats sont fait en zone .

Sinon ok pour moi et mon probleme avec annhi.

Quant à saccage qui stun ?? Est ce que c'est un raté de la définition du talent " l'activation de ravage stun l adversaire pendant la canalisation" car le sort "ravage" est un sort comme prédation , utilisant la fureur et diminuant le coup de la fente !!

Et pour finir , est ce que le sort utilisant la fureur qui boost de 15% les dégats du groupe est THE sort utilisant la fureur ? Sur le papier ca semblerais .THX
C'est une erreur dans la traduction. C'est bien le saccage qui permet d'immobiliser la cible grace à ce talent.

Sinon le bonus dommage et heal est bien puissant en effet. Malheureusement il a un cd de 5 min, ce qui rend sont utilisation difficilement efficace en pvp.
Citation :
Publié par Shaony

Par contre la spé annihilation, je l'aime bien quand même mais je trouve que l'on se traine les pattes ;O
Cependant elle à de bon argument pour elle, genre ça regen pv et ses 80% de vitesse sur la prédation par exemple.
Et dans pas mal de post parlant du maraudeur pvp, elle ressort comme la meilleur spé.
C'est surtout que c'est une spé assez énorme pour le jeu de groupe : en plaçant bien tes points, tu va générer 5 pts de centrage par attaque qui consomme des pts de concentration, 3 sur des attaques qui en génèrent... ce qui doit faire un Zen ou un transcendance actif toutes les 10-15 secondes....

Tu rajoutes l'ulti qui coute certes un bras à lancer (5) mais qui fait vraiment vraiment mal (du haut de mon 29 stuff vert/un peu de bleu, la toolbox est à 950-1028) et qui s'auto-baisse le CD (je suppose que tu peux même le maintenir en retapant avec), la forme dot qui est instant (et que t'as pile-poile le temps de lancer durant l'anim du saut de force), et le buff de 10% des dommages de la position après 5 coups.

Puis la génération de concentration sur les dots aussi.... La diminution de dommages sur le camouflage et la distance/cd du saut de force aussi.

Y'a juste cautérisation (rupture chez vous) qui me laisse un peu perplexe....

Suis pas assez gros level pour dire qu'elle roxxe à mort mais elle a de quoi ce défendre mine de rien...

Et un ennemi doté, c'est un ennemi qui continue à prendre des dommages même hors porté, ne peut pas vraiment fufu ni régen.
Citation :
Publié par Myrcella
Tu rajoutes l'ulti qui coute certes un bras à lancer (5) mais qui fait vraiment vraiment mal (du haut de mon 29 stuff vert/un peu de bleu, la toolbox est à 950-1028)
.
ah ok lol , j'avais jamais fais gaffe , à mon 38 ca annonce 1800/2000 !! Sachant qu'on fais bcp + quand ca critique , comme le saccage qui annonce 1700 chez moi en 3 coups , quand ca veux bien ca donne souvent 700+1200+1200 = 3100 .

Donc une annhiliation au lvl 50 c'est quoi la base ? 4000 ? 7000 en pratique ?
Ayant essayé toutes les spé, j'ai également essayé la voie de l'annihilation, je dois dire qu'elle m'a pas épaté outre mesure... Je ne m'y suis sans doute pas trop attardé non plus mais, surtout dans une optique pvp, je lui trouve deux gros inconvénients :

- Tout d'abord, je trouve qu'elle manque cruellement de mobilité, à part sur prédation certes mais bon, je vois plus les sorts consommant la rage comme des outils de groupe et non seulement personnels. Donc dans ma façon de jouer, je ne consomme que très rarement ma fureur pour moi seul. Le plus souvent, je regarde ce dont le groupe a besoin sur le moment et je claque la skill en conséquence. A l'inverse, la spé carnage offre des roots permettant de garder sa cible au contact, et la spé rage le snare de l'ulti de l'arbre (que j'aime tout particulièrement) ainsi qu'une mini charge supplémentaire qui augmente la vitesse de course si vous mettez les points qui vont avec.

- Ensuite, je trouve que la spé annihilation demande énormément de points de rage. L'ulti de l'arbre est super niveau dommage, mais bon voilà, 5 points de rage ; pareil pour le buff qui dot sur les trois prochains coups 3 points de rage, c'est pas énorme, mais tant qu'on a pas chargé, on ne les a pas ces trois points, et le buff fait, en tant que tel 0 dégâts, ceux-ci ne venant qu'après ; rupture 2 points encore. Bref le cycle complet coûte très cher et c'est là encore un inconvénient majeur pour pvp, car rarement les ennemis te laissent faire ce que tu veux et la le cycle préalable doit être parfait.

Bref, de ma courte expérience dans cette spé, je l'ai trouvée très sympa sur du poto (deal constant et burst sur ulti) mais loin d'être le must have du pvp. Personnellement, j'ai d'abord joué carnage notamment pour la panoplie de roots, avant de me tourner vers la spé rage. Je suis resté dans cette dernière qui, à mon sens, offre le meilleur compromis burst / mobilité.
Pour ma part j'ai pas essayé les autres spé mais qd je lis ce que vous marquez je pense vraiment reste carnage ! C'est vrai shaony que qd on place le saut + rupture + saccage le mec perd tt ces moyen

Le PVP est vraiment intéressant maintenant qu'ils ont mis les 50 entre eux enfin j'ai hâte de test ce au 50 btw !
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Le PVP est vraiment intéressant maintenant qu'ils ont mis les 50 entre eux enfin j'ai hâte de test ce au 50 btw !
Si on veux , on passe du gros 50 super stuff au gris lvl 15 , c'est pas super de s habituer à ca quand on passera 50 en full bg 50 . Je regrette un peu q meme .

Bon l idéal des bg pour moi ca reste Warhammer , pas mal de carte allant du désert à la tour dans l'espace avec des ascenseurs et des mises en orbites de 50 m de haut et la possibilité d'avoir une monture et surtout des bg par tranches de 10 lvl .

bref fin du HS c'est pas le sujet
Salut tout le monde,

Je viens de lire l’énorme post du Patchnote 1.1.1 avec le nerf du Malfrat/AI, ça vaut son poids en Popcorn, j'ai pas osé répondre d'ailleurs

Soyons reconnaissant d'avoir une classe qui demande un peu de doigté, c'est à dire utiliser plus de 3 touches du clavier.

On ne fait pas de gros crit, on passe inaperçu
Citation :
Publié par Wara

- Tout d'abord, je trouve qu'elle manque cruellement de mobilité, à part sur prédation certes mais bon, je vois plus les sorts consommant la rage comme des outils de groupe et non seulement personnels. Donc dans ma façon de jouer, je ne consomme que très rarement ma fureur pour moi seul. Le plus souvent, je regarde ce dont le groupe a besoin sur le moment et je claque la skill en conséquence. A l'inverse, la spé carnage offre des roots permettant de garder sa cible au contact, et la spé rage le snare de l'ulti de l'arbre (que j'aime tout particulièrement) ainsi qu'une mini charge supplémentaire qui augmente la vitesse de course si vous mettez les points qui vont avec.
Oui, je vois aussi les buffs comme des outils de groupe mais pour être honnête, l'avantage de la spé Surveillance/Annihilation par rapport aux autres, c'est justement de pas vraiment se poser la question si on doit cramer les 30 pts ou non vu le taux de génération de centrage dans cette spé : au 32, t'as une compétence de zone à 180°, sans CD, sans cible (donc elle peut même défufu les ombre/malfrats) et en mettant deux points dans le 1er palier (vu le choix proposé, c'est même quasi obligatoire), elle ne coute qu'un point de concentration... si tu as mis des points en forme défensive, c'est 6 pts de centrage généré par pts de concentration dépensé... soit 5 coups très exactement (peanuts quoi)... donc dans ces cas-là, tu peux très bien te montrer égoïste de temps en temps et la claquer pour ton speed 180% pour aller taper le sorcier. Surtout que t'auras sans doute à nouveau 30 pts de centrage dispo après ce combat (ou alors 0 si tu es mort). L'erreur à ne pas commettre, c'est de claquer sa charge d'entrée, par ce que effectivement, c'est ton meilleur gap-closer. Je dirais même d'utiliser notre vanish quand par ex on se fait snare par les éclairs des sorciers, pour plusieurs raisons :
- son CD est très court pour un vanish (45 sec)
- il detarget
- il donne un speed de 30%
- il est trop court pour être un vanish défensif (4 secondes)

J'ouvre deux parenthèses pour le coup :

1/ Quelque soit la spé choisie, je me vois pas jouer sans au minimum 4 pts dans Combat/Carnage : 2 pour Croisade Jedi/Camouflage du carnage et 2 pour formes défensives. Je les trouve autrement plus utile que de vagues et hypothétiques dommages additionnels sur le second sabre (vu la précision de ce dernier), suis-je un extra-terrestre ?

2/ en Surveillance/Annihilation, je trouve par contre Incandescence Mentale/Pulvérisation assez médiocre ou alors j'ai vraiment mal compris la toolbox.... quelqu'un a testé en live voir ce que ça donne ?

Si vous voulez de la discussion Marauder/Sentinelle en Pvp, c'est ici (en anglais) : http://www.swtor.com/community/showt...p?t=54706#Role
Citation :
Publié par Rhoshe
Salut tout le monde,

Je viens de lire l’énorme post du Patchnote 1.1.1 avec le nerf du Malfrat/AI, ça vaut son poids en Popcorn, j'ai pas osé répondre d'ailleurs

Soyons reconnaissant d'avoir une classe qui demande un peu de doigté, c'est à dire utiliser plus de 3 touches du clavier.

On ne fait pas de gros crit, on passe inaperçu
On passe pas si inaperçu que ça. Y en a qui whine
full cd (+15% zone, popo afflu, relique) + buff rouge, j'ai mis un 7200 suivi d'un 4900 en exec sur un sorcier.
Ca passe pas trop inaperçu ça

Mais bon, le burst est rapide et sur des mecs stuff c'est pas pareil, contrairement au malfrat qui démonte même les tank bien stuff...


Sinon pour en revenir au sujet.
La 1ere spé, je trouve qu'elle manque de burst et d'outils mais dps pas mal. (plus une spé pve je pense)
La 2eme compte trop sur les roots, seul intérêt parce que niveau dégats/burst, je la trouve pas super non plus. (je trouve que c'est la moins bien des 3, mais je ne me suis pas vraiment attardé dessus)
Et la 3eme, plus gros burst des 3 et facile à placer, la plus adapté au pvp imo.
L'ultime fait super mal sur la totalité de la dot, le meilleurs des 3.
Citation :
Publié par Beroq
La 1ere spé, je trouve qu'elle manque de burst et d'outils mais dps pas mal. (plus une spé pve je pense)
La 2eme compte trop sur les roots, seul intérêt parce que niveau dégats/burst, je la trouve pas super non plus. (je trouve que c'est la moins bien des 3, mais je ne me suis pas vraiment attardé dessus)
Et la 3eme, plus gros burst des 3 et facile à placer, la plus adapté au pvp imo.
L'ultime fait super mal sur la totalité de la dot, le meilleurs des 3.
?? la 3 emes c'est rage , tu parles de quel dot en ultime ?
J'avoue ne pas pouvoir te contredire burok parce que je n'ai pas tester tt ces spé mais je suis vraiment satisfait par carnage actuellement mais dans les bgs 50 contre des mecs stuffed ça va peut être changer la donne ! Le gameplay de carnage reste vraiment sympa
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
J'avoue ne pas pouvoir te contredire burok parce que je n'ai pas tester tt ces spé mais je suis vraiment satisfait par carnage actuellement mais dans les bgs 50 contre des mecs stuffed ça va peut être changer la donne ! Le gameplay de carnage reste vraiment sympa
faut aussi parler de gameplay ouai effectivement je trouve aussi que c'est le + dynamique !
Vu le nombre de huttball qui popent je reste en carnage pour le nombre de snare root etc ça ralenti au max un porteur et des fois ils s’arrêtent même dans le feu ces cons! Le debuff d'armure est aussi intéressant sur le papier( je demande qd même a voir parce que j'ai jamais eu l'impression de taper sur un gars a poil ce qui devrait être le cas) j’attends d'être vraiment trés riche pour essayer rage mais peu convaincu de prime abord du au "type" de dégâts soit force....
Citation :
Publié par Morne
j’attends d'être vraiment trés riche pour essayer rage mais peu convaincu de prime abord du au "type" de dégâts soit force....
Les Gardiens/Ravageurs qui sortent des 7/8k au Sweep/Smash se fichent un peu que le type de dégâts soit force.
Et même sans leur +30% au sweep les Sentinels/Marauders en ont dans le ventre en spé Focus/Rage.

Maintenant que j'ai bien pu tester les trois spés je retire ce que j'ai dit sur la spé Carnage, elle est meilleure que ce que je pensais.
Mais je préfère la spé Anni en pvp, elle a la moins bonne mobilité des trois spés mais elle a aussi les deux meilleurs interrupts : le Kick 6s et la Charge 0m-30m. Et pour défoncer du healer/BH Arsenal c'est une bénédiction.

Les trois spés se valent sur les deux maps à objectif mais pour du huttball j'ai une préférence pour Anni et Rage.
Le Marauder est un très bon porteur de balle avec Predation et Undying Rage. Et non seulement la spé Carnage génère/conserve moins bien ses points de Fury, mais en plus aucun de ses talents n'améliore un des deux skills. Par contre oui en Carnage c'est plus facile de défendre avec les roots sur les pièges.
Je n'ai malheureusement toujours pas tester les autres spé pour ma part.
Je suis pratiquement Full Epique ( en spé carnage depuis le début ), et cette spé me convient pour l'instant. Même si je n'ai pas de point de comparaison ^^

La forme Ataru confère de la précision, couplé à la précision donné par le talent Carnage et le stuff j'arrive à 104% de chance de toucher sur ma main principale et 71% sur ma off ( de mémoire ) et 15% de vitesse supplémentaire en combat.

Je ne fais jamais de gros critique, je ne verrai jamais de 7k par exemple.
Néanmoins, je trouve que je DPS quand même joliment, car avec une bonne précision en cassant l'armure et en spammant massacre, les chiffres pleuvent sur mon écran.

Je pense que c'est la spé qui permet de générer le plus de rage, et je la trouve solide en PVE et PVP.

Ce qui me chagrine un peu c'est que je n'ai pas du tout d'AE viable, enfin c'est un choix de ma part j'ai une spé un peu étrange (5/35/1). Et aussi, c'est la spé la moins utile pour le groupe. Sous Fureur il est plus rentable de lancer Ravage et de spam les massacres ( et là pour le coup Spam prend tout son sens ) plutôt que d'obtenir les 15% de dégâts, même si bon je le fais relativement rarement, j'essai de penser à mes petits amis aussi ^^

Enfin je sais que mon avis n'est pas vraiment objectif, je vais me lancer dans le test des autres spé pour compléter mon expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés