[PVP] Build Marauder

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrcella
Vu l’appauvrissement des options, surtout en Anni, y'a plus vraiment de choix possible.... voilà mon build pour ce soir :

http://www.torhead.com/skill-calc#100bIrRrRRbsZuMM.1

Reste 2 pts que je mets soit en Ravager (Tier 1 de Rage), soit en Stagger (Tier 2 de Carnage), je sais pas trop lequel sera le mieux.
Pourquoi tu ne prends pas "Pulverize" ?

Deux Rupture se stack non ? Et ça proc assez souvent avec Annihilation !
Je serai presque tenté de retester Carnage avec ce type de build.

Par rapport à la pré-1.2, on gagne sur le papier :

  • Plus de fureur avec "Shot Fuse"
  • La prédation à 80%
  • Un saccage plus puissant.

De plus :

Ravage (utilisé avec la forme Ataru) réduit désormais aussi le coût de Rage et le délai de réutilisation global de la Volée de coups.

Je suis pas trop convaincu mais pourquoi pas ...

Dernière modification par Rhoshe ; 13/04/2012 à 17h10.
Citation :
Publié par Rhoshe

Ravage (utilisé avec la forme Ataru) réduit désormais aussi le coût de Rage et le délai de réutilisation global de la Volée de coups.

Je suis pas trop convaincu mais pourquoi pas ...
En même temps, tu utilises quand la volée ? Perso, à part pour maintenir un dps aoe sur une protection de bombes...

voir sur le trash d'EV...

Pas convaincu du tout
Citation :
Publié par Rhoshe
Pourquoi tu ne prends pas "Pulverize" ?

Deux Rupture se stack non ? Et ça proc assez souvent avec Annihilation !
Autant que je sache, deux ruptures ne se stack pas, l'effet de reset n'est faisable qu'une fois toutes les 6 secondes et le cd min d'Annihilate, c'est 7.5 sec. Bref, 3 pts (4 en fait, puisqu'il faut le point de base) pour 66% de chance de reset, c'est bien trop cher à mon gout.
Citation :
Publié par Dagle Dark Wood
retour annhi apres quelques BG =>

bon alors premiere perte : 80 % speed qui passe à 50% , j'ai meme pas fais gaffe en pratique , rien de dramatique , on le sent un peu mais bof .

2 eme perte : la fufu , un vrais vanish ! Plus vite , plus longhtemps , ca compense vraiment la perte du 100% dégats en moins .

Sinon j'ai up +20 % degats sur choc , talent passé en premiere ligne , et on le sent passer !

+ 8 % dégats sur saccage du bonheur .

Bref , apres 8 bg , j'appel ca un up

edit : ah oui , le lancer sur 30% de vie restante on le sent carrément bien aussi , ca fait plaisir .
C'est sur, les maraudeurs/senti avaient VRAIMENT besoin d'un Up.
Citation :
Publié par stanirsh
C'est sur, les maraudeurs/senti avaient VRAIMENT besoin d'un Up.
le vrais up c'est l expertise , j'ai + de 1000 pour 680 avant , c'est surtout ca le up , sachant que les heal sont baissés , l'assoc des deux est dragstique .
Je suis donc en train de reTester la spé Carnage, et j'ai bien du mal à m'y réhabituer.

Le CD de charge est atrocement long.
Ravage n'apporte rien de concret.
Et je me sens tellement plus faible contre les tanks maintenant ...

Je viens de faire 7/8 BG sans atteindre les 300k.


Cependant qu'ils aient baissé le Skill pour augmenter sa fureur ( dans l'arbre Anni ) permet de lacher Predation très souvent comme ce fut le cas en Anni pré 1.2. Ensuite la prédation à 80% sur un raid complet c'est enormissime. Le vanish est très bon aussi en Carnage. Mais à quel prix ?

Dernière modification par Rhoshe ; 15/04/2012 à 23h16.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
J'ai aussi remarqué la modification du type de dégâts de la proc de la forme d'Ataru. C'est passé de jaune à blanc, c'est un nerf pour moi
Oui c'est pourri, et c'est arrivé avec la maj de vendredi seulement, il me semblait encore voir des attaques jaunes mercredi...

Ca tape "très" fort sur des cibles débuffé ou faible en armure et on tape maintenant deux fois comme des moules sur les tanks.
Citation :
Publié par Shindulus
Oui c'est pourri, et c'est arrivé avec la maj de vendredi seulement, il me semblait encore voir des attaques jaunes mercredi...

Ca tape "très" fort sur des cibles débuffé ou faible en armure et on tape maintenant deux fois comme des moules sur les tanks.
Les patchs notes, c'est comme les notices d'utilisation, personne ne les lit, pourtant, il y a toujours des trucs importants a savoir dedans.
Citation :
Publié par Shindulus
Oui c'est pourri, et c'est arrivé avec la maj de vendredi seulement, il me semblait encore voir des attaques jaunes mercredi...

Ca tape "très" fort sur des cibles débuffé ou faible en armure et on tape maintenant deux fois comme des moules sur les tanks.
Exactement. C'est le ressenti que j'ai eu hier, contre du unstuff, c'est abominablement puissant, un ecorchure+saccage (qui a été up) fait très très mal. Mais bon voilà, contre du tank les dots me manquent cruellement, on sent quand même la différence...

Et comble du comble, j'ai l'impression de me faire encore plus KITE qu'avant ! Au moins en spé Anni, Rupture permet de casser la vitesse de l'ennemi et ce relativement souvent surtout qu'il rebootait pas mal, même s'il est préférable de lui casser les jambes... Mais en Carnage, il faut justement lui casser les jambes ( oui je ne sais plus comment s'appelle ce skill )trop souvent, il suffit qu'il dispell et le voilà déjà parti, pourtant on a 15% de vitesse supplémentaire mais certains mecs sont des fusées à pied et le CD de la charge rehaussé de 3 sec c'est beaucoup ... ! Pour peu que le lancer de sabre ne soit pas up pour le root et il est préférable de changer de cible :-/

Alors on a bien le CRI en instant ( notre seul pouvoir de force en carnage pour le coup) qui bien placé permet de faire un lancer mortel à la suite.

M'enfin le rechangement de spé n'est pas toujours aisé, et je vais la garder encore un peu histoire de mieux la jouer, mais bon j'en ai marre de perdre mes duels ça ne m'arrivait pas aussi souvent avant en anni
@Rhoshe : on a aussi le snare de "base" qui reste utile si besoin, mais perso je dois avouer qu'entre la génération accrue de fureur, le root, et la vitesse supérieur de base, il est rare que j'ai besoin de snare la cible. Mais le coté "je me fais kiter" vient énormément des habitudes prises avec la spé, j'ai pas mal joué en spé anni ce WE et mes 3 4 premiers BG j'ai un peu galéré sur la capacité à rester au cac notamment parce que j'utilise beaucoup moins souvent Rupture à cause des habitudes prises en spé carnage.

Quelque soit le "sens" du switch il y a des habitudes à reprendre, utiliser le debuff heal autant pour le debuff heal que pour le root en spé carnage, chose qu'on ne fait pas du tout en anni, où on le pose au moment qui nous arrange le mieux rapport à notre "cycle" et encore c'est si on le pose.

Et le coté je "tape sans y penser parce que j'ai mes bonnes habitudes" avec ma spé fétiche joue beaucoup dans la mobilité, et les habitudes d'une spé à l'autre ne sont pas les mêmes. Je ne suis pas des plus à l'aise pour switcher que ce soit dans un sens ou dans l'autre une fois que j'ai passé pas mal de temps à jouer une des spé.

Citation :
Publié par XTerminator
Les patchs notes, c'est comme les notices d'utilisation, personne ne les lit, pourtant, il y a toujours des trucs importants a savoir dedans.
Mouai sauf que non, mercredi ce n'était pas implémanté comme cela, les dégats des proc étaient up en fonction des dégats de l'arme donc faisaient plus de dégats, mais ils étaient toujours affichés en jaune, donc comme des dégâts ne subissant pas l'armure. Donc c'est peut être effectivement une erreur du mercredi, mais la correction n'est marquée nul part dans le patch du vendredi.

Pour rappel le "patch" du vendredi se résume à ça :

Général


  • Résolution d'un problème pouvant empêcher de supprimer des personnages.
  • Des améliorations ont été apportées au système de tickets du Service clients.

Vendredi après leur maj, tous nos dégats sauf le cri de force sont passés en blanc. (et ça c'est pas un up et en pvp c'est juste un gros nerf par rapport à avant, alors que dans le patch note il est expliqué qu'en gros on fera de l'ordre de 10% de dégâts sup via les procs, ouai je fais 10% de dégats sup sur tissu débuffé, et -10%+ sur le reste).

Perso ça me dérange pas de lire les patch notes mais de toutes manière une partie non négligeable de ce qui est écrit dedans n'est soit pas en place soit pas en place de la façon décrite.

Par exemple il n'est écrit nul part dans le patch note de mercredi que les sons en jeux seront maintenant tout pourris. Une journée ça va, deux ca passe, plus ça commence à être légérement lourdingue de se taper des sons pourris.

PS : note qu'en pratique ça ne change pas grand chose pour moi je continue à jouer la spé que je veux.

Dernière modification par Shindulus ; 16/04/2012 à 12h01.
Sans vouloir troller, je vois pas la différence entre dégâts "blancs" et "jaune" :

- "blanc" : dégâts d'arme, soumis aux cap de "dégâts corps a corps"
- "jaune" : dégâts de force, soumis aux cap de "Force".

Les jaunes ne sont ni mieux ni moins bien si ils sont soumis au check de précision / absorption : si les dégâts de force sont énergétiques ou cinétiques, il s'écraseront sur l'armure au même titre qu'un "blanc" : seul avantage, la force est à 100% de precision de base.
Les couleurs !

Plus sérieusement, les coups blanc, ça s'esquive, pas les jaunes. En tout cas, j'ai pu le remarquer.

Les coups jaunes se font résister, or en quantité, on voit plus d'esquive que résistance.

Non ?
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Les couleurs !

Plus sérieusement, les coups blanc, ça s'esquive, pas les jaunes. En tout cas, j'ai pu le remarquer.

Les coups jaunes se font résister, or en quantité, on voit plus d'esquive que résistance.

Non ?
Oui et non

Le calcul est strictement le même : par contre, il y a la défense contre les armes et moult cd qui n'existent pas contre les dégâts de force / techno qui ont en plus une base de précision de 100% au lieu de 90 pour les armes.

Les dégâts "jaunes" ne font plus de dégâts que si ils sont élémentaires et/ou internes.
ca donne quoi cette fameuse spé rage aoe ?

si j en crois les forum , tout le monde gueule au nerf du marauder avec des "légende urbaine ?" en annoncant des 6 ou 7 k de dégats le choc ?

J'ai up le choc + 20 % , je suis spé annhil , et j'ai encore pas vu de trace d'un 3000 sauf sur un équipement de la chouette .

Par contre beaucoup de 3500 sur l'éxecute (lancer de sabre) et d'affreux dégats sur le saccage oui , il faut avouer qu'on a eu un up meme en spé annhi mais quoi ? 8 % sur le saccage , l'execute qui se lance à 30% de vie de l adversaire au lieu de 20% et ??

Je met de coté l expertise que j'appelle pas up direct .

On va etre nerf c'est sure , mais j ai du mal à immaginez sur quoi ...
C'est pas dur :

1) tu charges le buff "onde de choc" a 4 stacks avec Écrasement ou étranglement de force : cela fait 100% de dégâts en plus sur le prochain choc.

2) tu fais une charge ou un extermination sur ta cible et, avec domination 3/3 : ton prochain choc sera obligatoirement critique.

Soit, de manière générale, sans avoir ravage up :

- Écrasement / charge / saccage / extermination (speed up) / choc crit dégâts +100% / étranglement de force / assaut / fente fois x et si c'est encore en vie re Extermination / choc 100% crit 100% degats.

On monte a 7k + en ravageur et maraudeur avec Dopant rakata puissance / relique T3, T4 puissance uniquement.

Sorti de cette combo, je le trouve mou le maraudeur rage pvp comme pve.

Ensuite, si on tombe sur une team avec 2 a 3 marau et ravageur Rage sous un vocal qui assistent bien, il peuvent potentiellement depop 5 personnes groupés en 1 aoe fois 3, une fois toutes les 90 secondes.

Dernière modification par Tsuko / Kim Tarkin ; 21/04/2012 à 19h04.
Il sait comment fonctionne la spé rage

Je pense que sa question c'est plus qu'est ce que ca donne depuis la 1.2, et les 6-7k c'est rare, vraiment très rare, perso j'ai tout simplement vu aucun 7k pour le moment sur mon serveur.

Faut pas oublier que la spé rage est up pour le maraudeur mais que enterme de dégats la spé rage post 1.2 fait moins de dégats sur le choc que la spé rage pré 1.2 du ravageur/gardien.

Quand au nerf assuré du maraudeur, j'ai comme un doute...99% des gens qui whine sur le maraudeur post 1.2 ne savent absolument pas de quoi ils parlent, ils n'ont pas la moindre idée de ce qui a changé avec la 1.2.
oui je connais la spé rage , merci quand meme ca rappel des souvenirs juste que je joue annhiliation depuis 30 rangs environ .

voilà je voulais juste avoir confirmation , donc faut pas trop croire les oinoins qui parlent de 7 k en boucle , bon c'est tant mieux .

ps : oui c'est mou la spé rage !!
Petit up sur ce post.

Etant casi full war héro crit ( me manque ceinture brassard et relique ) j'ai pu faire qu'un léger 5k200, je trouve que ça n'a pas trop bouger par rapport à la 1.2 ..

Par contre le finish ( Elimination pour la sentinelle ) j'ai déjà mis du 5k + aussi ... rare c'était pré 1.2 :/ .
Bonjour à tous!!!

Je suis en train de me remettre à Swtor, j'ai un maraudeur niveau 50 et je suis spé annihilation.
j'ai essayé de tout lire mais plus je lis tous les posts et plus je me mélange les pinceaux, trop d'infos tue l'infos ^^

Je post sur cette discussion car j'ai beau faire de nombreux BG, je n'arrive jamais à dépasser les 140 000 de dégâts. Alors, certes le skill y est pour beaucoup... (star wars est quasiment mon premier MMO) mais je voulais savoir si vous pouviez m'aiguillez quant à l'enchainement parfait pour faire le maximum de dégât.

Merci d'avance

PS: Je vous donne mon template au cas où, car je pense qu'il est loin d'être parfait
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000000&v=1.3
Visiblement le builder n'a pas changé depuis 6 mois que j'ai quitté mais je dirais :

vire les deux points en pulvérisation, rupture fait un dot assez minable et pouvoir éventuellement le reseter (si t'es chanceux) pour 3 pts (prêt de 10% de tes points totaux) est sincèrement pas terrible pour pas dire franchement médiocre.

Ne met qu'un seul point en camouflage de carnage, l'effet n'est disponible que toutes les 3 secondes.

Fout 1 pt de plus, soit en fantôme, soit en combat rapproché (au choix mais j'ai une préférence pour fantôme) afin de rester à 31 pts en anni.

Mets les deux derniers points soit en instabilité soit en ravageur (perso, j'ai mis en instabilité mais ça se discute).
Merci beaucoup Myrcella pour tes conseils concernant le build.
Tu aurais des conseils quant aux enchaînements à effectuer de façon à être compétitif en PVP.
Et encore merci d'avance pour ton aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés