[PVP] Build Marauder

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai quasiment seulement joué la spé Ataru en PvP, certe je ne pense pas avoir votre niveau de jeu, surtout en spé anni, mais je ne me suis par contre jamais plein de ma survavibilité ou de mon dps avec cette spé.

Je m'amuse quand même pas mal, la chose qui m'ennuie le plus c'est que j'ai moins souvent mes 30 fureurs (mais ça, ça m'ennuie autant en pve qu'en pvp). Mais pour de l'assist à plusieurs je me trouve par contre aussi efficace :

- Je "controle" mieux mon burst et peut le faire pop exactement quand je veux, j'ai une phase d'installation plus courte et si besoin je peux prendre des "raccourcis".

- Le root ne fait pas monter la barre d'imune, c'est quand même un gros plus pour le groupe. Et il marche sur des mecs imune par contre je ne sais pas si ça marche comme voulu.

Je ne sais pas si vos différences de rendu viennent du fait que vous sous jouez la spé par manque d'habitudes et "trop" d'habitudes en spé anni, ou si la spé anni est réellement meilleure. Perso je me suis toujours trouvé "étrangement", plus efficace en ataru qu'en anni, que ce soit en PvE ou en PvP.

Dernière modification par Shindulus ; 10/04/2012 à 10h31.
La Spé Anni :
  • A un meilleur DPS à long terme.
  • Génère plus de Fureur.
  • Permet de Heal un peu ( donc permet de gagner des médailles supplémentaires).

Cependant elle est plus exigeante.
Citation :
Publié par Rhoshe
La Spé Anni :
  • A un meilleur DPS à long terme.
Cependant elle est plus exigeante.
Plus exigeante à quel sujet?

Pour le meilleur dps "long terme" je suis personnellement loin d'être convaincu, en PvE dans les ZL, je chronomètre nos combat de temps en temps, avec le même trio tank / 2 dps et nos top score c'est avec ma spé Ataru. Et même avec cela honnétement sans log de combat je serais bien incapable de dire si l'une ou l'autre dps vraiment plus.

Ce que je sais c'est que quelque soit ma spé quand on assist à 2 ou 3 sur un mec de toute manière ce mec tombe et il tombe vite

Par contre ce dont je suis convaincu c'est qu'autant en PvE qu'en PvP il y a énormément d'écart de dps entre deux personnes quelques soit la spé/classe.
Pour ma part je parle en PVP, et non pas en PVE.

Me concernant j'ai fait mon meilleur score DPS en BG en étant spé Anni (417k), et ce la semaine dernière.

L'Anni est basé sur les Dots, qui sont des dégâts internes non basés sur l'Armure, et peu de classe possède de "défense" interne pour limiter les dégâts.
La Spé génère plus de fureur, on peut lâcher Frenzy TRÈS souvent, qui permet de healer un peu, mais aussi de critiquer toutes les DoT sur un laps de temps défini.

Enfin, Annihilation, le dernier skill de la branche peut faire très mal, je l'ai déjà vu critiquer à 4200, toujours pour ma part.

Mais la Spé est plus exigeante car elle demande plus de touches à bind, la gestion de la rage est aussi plus ardu, car Annihilation "coûte" plus cher. Certains skills permettent le retour du CD de la compétence à DOT (désolé je ne connais pas les noms de mes sorts ) à Zero, il faut donc être attentif à sa barre, bien plus qu'en Ataru où il suffit de spammer Massacre... Enfin on a bien moins de Root, on est sans cesse en mouvement, parfois il faut lâcher un adversaire qui aura tendance à nous kite pour se concentrer sur un autre.
Citation :
Publié par Rhoshe
[...]bien plus qu'en Ataru où il suffit de spammer Massacre... Enfin on a bien moins de Root, on est sans cesse en mouvement, parfois il faut lâcher un adversaire qui aura tendance à nous kite pour se concentrer sur un autre.
"on a bien moins de root", je vois pas perso de quoi tu parles, on a un root en ataru quoi et pas de snare sur le dot de base, un spé ataru il se met en dps mode poteau peut être à te lire...

Si vous "jouez" votre spé ataru comme ça je comprends que vous trouviez ça mou alors. Que ce soit l'une ou l'autre des spé j'ai autant de bind.

En gros tu joues ta spé ataru en mode merco bitouche en "pensant" que c'est la seule manière de la jouer et tu en conclus que la spé est moins efficace. Ce qui est peut être le cas, mais le pourquoi tu en es rendu là dans ton raisonnement est totalement falatieux. A savoir qui plus est que "massacre" n'est même pas notre seconde frappe la plus puissante, en gros tu spam le choix 3 du spé ataru en terme de dégâts en t'étonnant que tu dps pas. Pour sortir son burst max un spé ataru a un set up, on peut prendre des raccourcis dans ce set up pour provoquer un burst moindre plus tôt, mais massacre ne reste qu'une étape de ce set up et LE "remplisseur" de vide de la spé mais en aucun cas c'est un truc à spamer au moment du burst.

Pour ce qui est de gros chiffres je pense que le cri de force d'un spé ataru à rien à envier au massacre d'un spé anni, avec mes pauvres 5% d'expertise pour le moment j'ai déjà cogné des 4K6 avec le cri de force (certe full buff dégâts mais bon) et cri de force ça reste 9 sec de CD "seulement" pour 2 rages.

Je regarde pas vraiment les scores de dps, sinon je te dirais que rendu 50 le jour même j'ai fait un void star à 400K dégats est ce que j'ai été efficace, je pense pas, mais pour sur j'ai fait la blinde de dégâts.

Perso j'estime que quand les dps ont eu à sortir "beaucoup" de dégâts c'est de toute manière que ça a suxé quelque part (manque de CC / anticast / occupation) des heals en face, manque d'assist, manque de... Les seuls moment ou je sors des "gros" chiffre en BG c'est quand je joue en pu. Quand je joue en team on dépasse rarement les 200K et encore moins les 300K, tout simplement parce qu'on joue efficace et qu'on ne pratique pas le "farm de nub" au repop et dans les cas ou on tombe aussi sur des teams de toute manière ils jouent aussi "efficace" et n'ont pas besoin de sortir 100K dégâts pour tomber notre healer. (je parle toujours essentiellement de dégâts mono target).

Dernière modification par Shindulus ; 10/04/2012 à 11h58.
Citation :
Publié par Shindulus
avec le même trio tank / 2 dps et nos top score c'est avec ma spé Ataru.
Et moi c'est avec annihilation en config 3 dps / 1 heal

Comme tu l'as tres bien dit, sans combat log, que du subjectif.

A mon avis et après plusieures heures de test :


A stuff équivalent en test 1 vs 1 avec un spécialiste conquérant, sorcier heal war hero et assa madness war hero full T3 le résultat est sans appel : anni > carnage (pour le moment).

On a pas de parser mais on a des certitudes : dégâts interne > dégâts "basiques" : en pvp, la possibilité de truffer de DoT le healer lambda permet de maintenir la pression même quand il kite / cc et en pve le burst de "gore" (les 5,5 secondes environ de 100% armor piercing) sert limite à rien dans un raid ou tu as x merco, sniper et ravager qui vont démonter l'armure du boss en continu.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Et moi c'est avec annihilation en config 3 dps / 1 heal
le burst de "gore" (les 5,5 secondes environ de 100% armor piercing) sert limite à rien dans un raid ou tu as x merco, sniper et ravager qui vont démonter l'armure du boss en continu.
Pour le dps "global" de toute on est d'accord et je contrebalançais directement avec le fait qu'on a de toute manière pas de parseur.

Gore je ne sais pas ce qu'il up en pratique il utilise un terme qui n'est utilisé nul part ailleur. Il augmente la pénétration d'armure de 100% alors que les debuff d'armure des rava/sniper/merco réduise l'armure de la cible.

Perso j'ai aucune idée de mon niveau de pénétration d'armure quand je suis solo ou même en groupe, ni même d'où il vient. Ni même si les debuff d'armure sur la cible est considéré comme de la pénétration d'armure comptabilisé pour moi.

Il y en a un qui débuff la cible et un qui te buff toi sur deux termes différents, bref mon niveau de pénétration d'armure est pour moi une stat totalement inconnue.

Ce que je sais par contre c'est que quelque soit le niveau de debuff de la cible (que je sois en solo ou en raid avec des cibles débuff armure) j'ai un up dommage conséquent sur mes frappes sous "gore" de l'ordre de 20% (que je sois solo ou en groupe) et ce même sur mon cri de force ainsi que sur mes proc ataru. Ce qui m'a toujours étonné vue le tool tip de gore que ce soit en VO ou en VF et le fait que je pensais que cri de force était une attaque qui de toute manière passe à travers l'armure.

J'ai passé pas mal de temps à crier sur des mobs et un pote joueur qui a la patience de se laisser taper dessus pendant 30 min ; avec / sans gore avec ou sans debuff armure sur la cible et à récupérer les valeurs à la main. Ca vaut pas un parseur automatique mais pour les valeurs que j'ai récupérer je suis sur des valeurs et des buffs /debuffs actif ou non sur la cible.

Ce que je sais pour le coup c'est que si tu ne joues pas gore quelque soit la cible que tu frappes (en pve / pvp) et quelque soit son niveau de debuff armure tu perds des dégâts conséquents sur tes 3 à 4 prochaines attaques. Après en PvP vue l'assist qu'on se traine avec mon groupe, mes dots auraient de toute manière pas le temps de tiquer pour qu'ils soient rentables. Si le combat sur la cible durait plus d'une 12 15 aine de seconde je ne dis pas, mais c'est jamais le cas donc dans ces conditions je préfére jouer ma spé qui tape "sec" avec un burst qui reste fort et rapidement renouvelable. Meme si en 1 vs 1 je suis certe moins efficace et que je renouvelle mes buffs fureur un peu moins régulièrement.

Mon cri à 4K7 en pvp c'est avec buff expertise 15% sous blood lust, avec gore + 10% de dommage sur la prochaine attaque utilisant de la rage (le buff d'exécution), mais sans trinket activé. Avec mon stuff de la chouette @5% expertise @1100 vigueur.

Dernière modification par Shindulus ; 10/04/2012 à 14h08.
je viens de re tester la spé rage , dont j'ai joué 20 niveaux et donc que je connais .
Après + d'un mois de spé annhi , je suis decus , le 1 vs 1 devient hard , le game play est + basique , et les AE sous choc très aléatoire . Faire des AE dans un groupe d'ennemi et risquer de casser du CC , pour enlever 10 à 20 % de vie en moyenne au groupe qui va se regennerer derriere bof .
Par contre les dégats totaux > en fin de bg . Mais je trouve cette spé vachement moins efficace et no-brain . Du coup up ou pas up ou nerf d'annhi je continuerais annhiliation perso .

ps : Je me suis rendu compte que nos heal sur dot sont loin d'etre là pour faire jolie finalement .
Citation :
Publié par Dagle Dark Wood
ps : Je me suis rendu compte que nos heal sur dot sont loin d'etre là pour faire jolie finalement .
Clair, je tourne entre 75 et 100k heal sur un bg disputé (donc long) : seuls les vrais healeurs font (beaucoup) plus en fait.

Ca se confirme visuellement en pve raid 16 HM en fait, quand les maraudeurs lachent leurs bursts pendant les phase de test heal (typiquement le droid xrr3) les 12% de soin sont la et assurent une assez bonne regen.
Bah comme je l'ai dit plus haut, c'est pas tellement que la spé ataru est mauvaise, c'est surtout que les deux autres sont plus efficaces.

Si tu joues plus solo, la spé annihilation t'apportera tout ce dont tu as besoin. De toute façon pour faire du 1 vs X, il faut une capacité de heal même limitée sinon c'est très difficile.

Si tu joues dans un groupe, et que tu remets ta vie dans les mains de tes soigneurs, la spé rage apporte quand même un gros plus : une meilleure résistance passive via la spé chi-sho (de l'ordre de 7% de mémoire avec les passifs de l'arbre) et une faculté de mettre une grosse pression sur un groupe adverse via le choc.

Dans cette perspective de jeu qui est la mienne, il n'y a pas de place pour la spé ataru, bien que je maintienne qu'elle est une bonne spé
@Wara pour le coup entre une spé ataru ou une spé rage je te suis moyennement, pour ce qui est du "burst" mono target je n'envie en rien aucune des deux autres spé. Si je joue ataru c'est parce que la pluspart du temps mon assist est un merco dps et qu'entre nos deux burst je vois rarement la cible tenir ses 10 sec vivantes. En spé rage si je veux avoir le meme burst je suis obligé d'aoe et c'est quand même très restrictif.

Là où je vous suis à 100% sur les différences c'est pour dire qu'en terme de soutien que ce soit la regen life ou le buff speed/défense, on les déclenche moins souvent sans compter qu'on "speed" moins mais ce sera changé à la 1.2.
Et c'est la dessus perso que je me pose le plus de questions par rapport à la spé et mon apport au groupe. Mais je ne m'en suis jamais posé pour ce qui est de ma capacité à burst "à volonté" et de ma capacité à dps en général au sein du groupe.

Et de manière quasi certaine si je devais jouer en pu plus souvent je serais très certainement spé anni aussi.

Dernière modification par Shindulus ; 10/04/2012 à 14h57.
@Shindulus : Je ne doute pas du burst de la spé ataru, mais le fait est que la spé rage offre le même en aoe. C'est à mon avis un non-sens qu'une aoe soit plus forte que nos coups monocibles, mais c'est comme ça. Et dans un jeu où les healers n'ont que peu de capacités de zone, il est toujours intéressant dans un groupe vs groupe d'avoir un tel burst ae, obligeant ainsi les healers adverses à choisir ceux qu'ils sauveront de ceux qu'ils laisseront sur le carreau.

Edit pour en dessous : entendons nous bien, je ne t'indique pas la façon dont tu dois jouer, tu préfères la spé ataru, c'est ton droit le plus strict ; j'expose juste mon point de vue selon lequel, quel que soit le cas de figure, les autres spé font le même travail en mieux.

Dernière modification par Wara ; 10/04/2012 à 15h34.
Bon je rectifie j'ai un meilleur burst que la spé rage qui elle est de plus obligé de burst aoe pour burst. Mais meme si j'avais ne serait ce que le même burst dans ma compo je préférerais toujours faire du burst mono plutot qu'être obligé de burst aoe.

Enfin pour parler sur le sujet "aoe"

Après le coté aoe ou pas c'est autre chose et c'est ultra dépendant de la compo/tactique de groupe.

Sans compter qu'à swtor y'a rien pour "packer" les joueurs à part leur bétise. On pourrait "faire de l'aspi" façon warhammer je ne douterais pas de l'utilité du burst aoe, ayant moi même était un gros pratiquant de l'aspirateur avec mon sorcier flamboyant et notre "team" aspi ingénieur.

Mais dans swtor il n'y a aucune raison d'avoir plus de 2 joueurs dans une même zone d'aoe (justement entre autre parce que la capacité de heal de zone comparé à la capacité de deal de zone est faible) et ce même sur void star qui a naturellement tendance à rapprocher les joueurs. 4 mecs d'une team qui se retrouvent à coté d'un même ravageur/marauder spé rage c'est juste 4 aveugles, ils peuvent se moquer des joueurs pve qui slack dans des aoe ces joueurs là .

Et à contrario, en spé rage tu es obligé de burst aoe quand tu veux burst, donc de casser des CC quand tu joues en team et ça quand t'as aucune tactique efficace (cf les team aspi de warhammer) permettant de mettre un aoe de groupe en place, ba c'est pas forcément pertinent meme si de temps en temps ça peut l'être et meme si certaines WZ à venir pourraient inciter à ce genre de tactiques.

Dernière modification par Shindulus ; 10/04/2012 à 15h26.
Citation :
Publié par Shindulus

En gros tu joues ta spé ataru en mode merco bitouche en "pensant" que c'est la seule manière de la jouer et tu en conclus que la spé est moins efficace. Ce qui est peut être le cas, mais le pourquoi tu en es rendu là dans ton raisonnement est totalement falatieux.
Tu sais sur mon temps de jeu global, j'étais plus en Carnage qu'en Anni. C'est moi qui ai créé ce Thread et de fil en aiguille j'ai donné mon point de vue sur la différence des 2 spé lorsque j'ai changé.

Je n'ai pas la prétention d'avoir tout compris au Marauder et n'ai jamais testé Rage.

Et non l'Ataru n'est pas qu'un vulgaire spam massacre et je connais la rotation a effectué, j'ai fait pas mal de PVP en Ataru. Elle n'en reste pas moins une rotation basique, moins aléatoire qu'en Anni.

As-tu seulement testé l'Anni pour faire pareil jugement ?

Après tout ça c'est du personnel, je sais que certain préfère l'Ataru et tant mieux nous ne sommes pas tous les mêmes.

Et quand tu dis avoir fait un 400k+ le jour même de ton 50, ça devait être il y a bien longtemps, du temps où les 50- étaient avec les 50, en stuff de la chouette à l'heure actuelle ça me parait bien délicat quand même.
Citation :
Publié par Rhoshe
[...]étaient avec les 50, en stuff de la chouette à l'heure actuelle ça me parait bien délicat quand même.
Même encore ça arrive plus souvent que ce qu'on croit . Des groupes en face où t'as 6 mec à 14K life avec 2 piéce centu et une champion ça pop encore régulièrement. Enfin le propos était plutôt de dire que globalement quand les dps sont à 400K ++ les healers à 600K ++ c'est pas signe que ça a bien joué, mais plutôt que ça a mal joué.

Ceci dit mon avis n'est pas que la spé carnage >>> les autres loin de là et loin de moi l'idée de ne serait que vouloir le faire penser. Juste que ce qu'apporte la spé carnage, personnellement je ne le retrouve dans aucune autre spé contrairement à ce qui est dit.

La spé a une densité de dégâts et une capacité de burst qui pour moi est étrangement sous estimé / sous joué. Comme je l'ai déjà dit le fait d'avoir un uptime de mes buffs de groupe moindre est l'élément le plus dérangeant pour moi. Alors je ne maitrise peut être pas autant la spé anni que je maitrise la spé carnage c'est sur. Et je repose peut être plus sur les capacités de notre healer, mais ce que je fais en 9 10 sec sur une prise d'assist en binome avec un merco par exemple, un anni ne peut de toute manière pas le faire, ses dégâts vont se faire sentir lourdement certe mais quelques secondes après. Je jouerais avec un autre binone en assist, et un autre groupe j'aurais peut être un discours différent.
Il y aussi un truc important, c'est qu'en Spé Carnage m'est d'avis que tu ne tombes pas un Spécialiste Tank voir un Merco Heal. En Anni tu as un Interrupt avec un CD moindre ( pratique contre les healers) et les dégats interne marchent très bien sur un Tank. L'anni est donc une bonne spé à Duel.

Après la spé Carnage a des avantages c'est clair :

La vitesse de déplacement en combat en Ataru
Les Roots : Sur Carnage, et sur le lancer de sabre, que j'ai perdu pour le coup.
Le vanish qui enlève tous les effets de déplacement.

C'est pour ça que tu te fais moins kite que moi par exemple, tu peux plus faire chier en somme

Mais l'Annihilation porte bien son nom, si la cible ne se déplace pas un minimum ou compte trop sur ses heals Canalysé, elle se fait pulvériser.

C'est une autre façon de jouer, moi mon constat c'est qu'on perd pas mal, mais qu'on gagne énormément.
Ensuite il y a Predation qui en Huttball est une tuerie monumentale.

Mon jugement va forcement changer à la 1.2 ...
Citation :
Publié par Rhoshe
Il y aussi un truc important, c'est qu'en Spé Carnage m'est d'avis que tu ne tombes pas un Spécialiste Tank voir un Merco Heal.
Globalement de toute j'évite de taper de la lourde en prio d'autant plus si le mec est en stance tank. J'avoue c'est pas mon "kiff", mais le merco apporte justement les debuff qui fait que taper sur un merco heal c'est aussi finalement du gruyère. Un mec en lourde qui se tape 20% de reduc armor il passe dans les 15~20% d'armure max, ca reste du tissu, non debuffé, voir de l'intermédiaire au mieux.

Mais un merco "solo" oui je galère, ceci dit j'évite d'aller "solo" sur un merco. Après y'a un autre truc, quand les erudits sorciers capteront de façon plus démocratique qu'ils peuvent dispell les dots d'un anni ça changera aussi les avis sur la spé et que perdre un GCD pour virer 6K ++ de dot qui traine c'est rentable.

C'est entre autre pour ça que je disais que si je jouais en pu en pvp je passerai surement en anni, parce que les buff de groupes restent puissant et encore plus puissant pour du pu.
Citation :
Après y'a un autre truc, quand les erudits sorciers capteront de façon plus démocratique qu'ils peuvent dispell les dots d'un anni ça changera aussi les avis sur la spé et que perdre un GCD pour virer 6K ++ de dot qui traine c'est rentable.
C'est quelques chose que j'ai déjà lu plusieurs fois et que je considère comme faux. Les érudits/sorciers doivent effectivement apprendre à utiliser plus souvent leur dispell mais pour les CCs longs (et ca nécessite un vocal pour les prévenir).

Les dots du maraudeur c'est rupture + sabre mortel (3 dots qui se stack). Mettons que tu les appliquent comme suit : tu utilise sabre mortel et tu places rupture donc là 2 dots s'appliquent, si tu dispell maintenant, le coup suivant applique le 2ème dot de sabre mortel puis le coup d'après stack le 3ème. Si t'attends qu'il est stack le 2ème dot de sabre mortel, il se sera déjà prit pas mal de dégats via rupture + le premier dot sabre mortel et il va se prendre le 3ème dot de sabre mortel et ainsi de suite...Quelque soit le moment ou tu dispell tu n'annulera qu'une partie des dégats des dots. Et pour couronner le tout, en tant que maraudeur tu t'en fous puisque quelques secondes plus tard tu lui remet tous tes dots.
Perso je suis pas convaincu par le fait que virer les dots du marau soit inutile, si t'as ton CD de dispell up, que tu peux dispell et qu'il n'y a rien de mieux à dispell il n'y a aucune raison de ne pas le faire car ce sera toujours rentable au niveau du heal. C'est d'autant plus vrai lorsque la personne est en position de pouvoir kiter le marauder qu'elle a au derche.

Le sorcier/erudit qui se prend ses dots et se met à kiter sans se dispell... chez pas, il est pas au courant c'est pas possible.

Et en tant que dps en général je ne me moque jamais des quelques secondes de dps que l'on me fait perdre sur ma cible.

Si tu préfères il y a une différence entre ne quasiment jamais voir de dot dispell et les dispell au bon moment et des bons moments à part si tu joues qu'avec des "poteaux" il y en a toujours.

Dernière modification par Shindulus ; 10/04/2012 à 17h00.
Citation :
Perso je suis pas convaincu par le fait que virer les dots du marau soit inutile, si t'as ton CD de dispell up, que tu peux dispell et qu'il n'y a rien de mieux à dispell il n'y a aucune raison de ne pas le faire car ce sera toujours rentable au niveau du heal.
Je ne connais pas le CD de dispell, mais comme je l'ai expliqué au dessus tu n'annulera qu'une partie des dégats des dots, donc tu vas utiliser un CD qui aurait pu de permettre de virer un CC long à un allié, pour faire ce qu'un heal permettrai de faire ? Pour moi c'est une erreur.
Citation :
Publié par Sylck
Je ne connais pas le CD de dispell, mais comme je l'ai expliqué au dessus tu n'annulera qu'une partie des dégats des dots, donc tu vas utiliser un CD qui aurait pu de permettre de virer un CC long à un allié, pour faire ce qu'un heal permettrai de faire ? Pour moi c'est une erreur.
C'est 5 sec.

De façon fondamentale un heal n'est jamais "équivalent" à dispell de dot / bubulle. C'est la mise en application de l'adage "il vaut mieux prévenir que guérir". Un heal ne permet jamais d'éviter de produire des dégats, soigner une cible qui est passé de 10K life à 4K life parce que tu as décidé de ne pas le dispell ce n'est pas la même chose que dispell ta cible qui est a 10K et qui y restera.

Ne serait ce que parce que dans ce cas, elle passe sous execute.

Après il y a des problèmes de lisibilité par rapport à l'interface et ça c'est autre chose. Mais même si on est d'accord qu'il y a des priorités pour ce qui est utile à dispell les dots ne rentrent jamais dans la case "a ne jamais dispell". Et il y a très rarement des moments ou ne pas utiliser le dispell est justifié, parce qu'on a quasiment toujours quelque chose d'intéressant à dispell autour de nous.

Perso passé un temps j'étais systématiquement dispell snare sauf que c'est pas forcément utile de le faire systématiquement, loin de là.

Pour moi le moment le plus propice à un dispell de CC ça reste le moment où le mec est passé full reso, les autres restent beaucoup plus secondaires et largement discutable avec le dispell d'un dot qui potentiellement mettre 6K++ dégats à un mec. D'autant qu'il faut encore que tu me trouves des heals capables de dire j'envoie du 6K sur le heal que je veux; pour dire quelque chose d'approchant ton postulat de départ qui était "de gagner un GCD, alors qu'on fait la même chose avec un heal".
Citation :
ton postulat de départ qui était "de gagner un GCD, alors qu'on fait la même chose avec un heal
Ca n'a jamais été mon postulat de départ. Mon postulat c'était de garder le CD de dispell, meme si effectivement 5 sec de CD c'est pas si loin du GCD.

Citation :
dispell d'un dot qui potentiellement mettre 6K++ dégats à un mec
On tourne en rond la, j'ai expliqué que le dispell n'annulera pas les 6K+ de dégats justement mais plutot dans les 3K et des heals à 3k ca sort sans problème.

Maintenant, si le CD de dispell est de 5 sec, je reconnais que c'est pinailler que de dire qu'il est plus omtimiser d'utiliser un heal qu'un dispell sur une cible doté par un maraudeur. D'un autre coté c'est ca l'optimisation, c'est souvent pinailler sur des détails.
Bonjour à tous,

Avec le patch 1.2, les builds vont fondamentalement changer. Je me propose de vous laisser tester tout ça ( ), et j'éditerai la première page du post, histoire d'être propre et à jour !

Voir même recréer un nouveau thread ...
retour annhi apres quelques BG =>

bon alors premiere perte : 80 % speed qui passe à 50% , j'ai meme pas fais gaffe en pratique , rien de dramatique , on le sent un peu mais bof .

2 eme perte : la fufu , un vrais vanish ! Plus vite , plus longhtemps , ca compense vraiment la perte du 100% dégats en moins .

Sinon j'ai up +20 % degats sur choc , talent passé en premiere ligne , et on le sent passer !

+ 8 % dégats sur saccage du bonheur .

Bref , apres 8 bg , j'appel ca un up

edit : ah oui , le lancer sur 30% de vie restante on le sent carrément bien aussi , ca fait plaisir .

Dernière modification par Dagle Dark Wood ; 12/04/2012 à 21h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés