Aller à la page... |
[PVP] Build Marauder
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
j'ai rematté une vidéo que j'avais fait , vers 20 secondes et vers 2min30 on voit clairement les coups , bon ca va vite , faut faire des pauses et revenir en arrière , mais j'ai bien vu différents résultats , tout au long de la vidéo d'ailleurs .
Ca donne du genre: coup 1 = 1500/1600 coup 2 = 700/900 coup 3 = 1600/1700 donc éffectivement on burst + avec les 2 premieres qui s'enchaine à la vitesse de l'éclair et la 3 eme attaque qui se laisse attendre , fait sensiblement comme le coup 1 . Vidéo = http://www.youtube.com/watch?v=gw3mhpLmGi8 Dernière modification par Dagle Dark Wood ; 16/03/2012 à 12h38. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu parles sur les aoe?
J'vois pas grand chose dépasser les 4K sur la vidéo coté aoe, mais j'ai peut être raté des trucs. |
![]() |
|
|
C'était l'exemple le plus rapide que j'avais sous la main
![]() Personnellement, je n'aime pas du tout la spé rage en maraudeur même pour pvp : en lâchant dopant expertise / dopant puissance et relique puissance, ca monte à 7k+ le choc du maraud ou ravageur, mais si on veut focus une cible, on perd l'utilité de cc de zone type cri ou grenade flash pour achever un porteur / heal dans un pack et, surtout, sortit du burst aoe à grand coup de trinket, la Rage tape comme une moule pas fraiche. De plus, je trouve le ravage de l'annihilation bien plus handicapant sur une cible type healer, donc par définition truffé de CC : cet effet "hit and bump" est permet de continuer la pression même après avoir pris son bump réglementaire grâce au dot de Rupture a plus de 1K sous ravage / relique power. Le tout couplé à la prédation 80% speed, le camouflage furtif 100% résistance pour passer les flammes toutes les 45 sec en rigolant, pour moi : Annihilation > rage en terme de teamplay / objectifs parce que je suis le genre d'idiot à préférer faire moins de médailles mais caler tout mon DPS sur les cibles vraiment importantes, et tacher de gagner grâce a cela. Pour le Ravage, perso, hormis l'utilisation sur cibles "poteau biclassé tourelles", je le cale toujours après le snare 50%, en dépassant un peu la cible et suivre le mouvement le temps du ravage. Mais j'avoue souvent le cancel au 2eme tick : le ravage n'est qu'un coup a placer en attendant que l'assaut martyrisant soit up et reprendre un cycle Dot / Annihilation (le coup 31). Dernière modification par Tsuko / Kim Tarkin ; 17/03/2012 à 05h22. |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Citation :
Ton cycle de priorité semble bon. Pense a ta relique puissance et, éventuellement, le dopant d'attaque rakata (puissance). Un build 31 / 7 / 3 t'aiderait peut être plus à optimiser tes dots : il te permettra de virer pas mal de critique pour maxer puissance et afflux car une grosse partie du DPS anni, ce sont bien les dots. Les scores en BG dépendent beaucoup de critères aléatoires type composition ect... En champion, mon max dps sur un huttball fut 320k environ, depuis mon équipement BM je n'ai pas fait mieux car je tag quasi tout le temps en guilde depuis et je n'ai pas du tout un rôle de pur dps (placement offensif / recup de balle et / ou harcèlement de healer, pression sur les points défendu). L'annihilation n'est pas la pour faire du max dps total étant donné ses AOE à la limite du médiocre : si tu fais 150k dps et que c est tout dans 1 ou 2 healers en les tuant / empêchant de heal autre chose qu'eux même, c'est 10 fois mieux que 400k "random aoe tourelles". Par contre, avec une bonne garde, 1 healer pas manchot, un maraudeur anni (et bien sur son homologue répu) est un des builds les plus efficaces pour passer les 2 barbecues pour score au hutball, mettre sous pression quasi permanente 1 a 2 healers et répandre un porteur de balle. Dernière modification par Tsuko / Kim Tarkin ; 22/03/2012 à 16h17. |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Bien vue pour les modifications ca peut être une bonne option :-). Donc deja je vais maxxer puissance plutot que les critiques. Apres voila mes tics de DOT c'est la moitier des tiens ( 400/ max 700) et je suis d'accord sur le fait que la spé anni nest pas la pour faire un max de dps mais quand je vois le tableau des scores des autres maraudeur anni c'est comme toi vers les 300k. C'est pour ca que j'aurai voulu savoir si c moi qui suis unskill ou mon stuff. Mon arbre de talent le voici: http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000030&v=0.1 Pour revenir a ce sujet sur ton build, plusieur questions: 1/ Dans tt les builds que je vois depuis le debut, vous prenez tous recupération rapide. Quelle est l'interet d'améliorer le choc? autant pour la spé rage je comprends mais la.. autant prends camouflage d'anni et jouer avec représaille pour utliser le souvent camouflage de souffrance. 2/ Pour la précision quel est le cap qu'il faut avoir? De mémoire en prenant le taent haine recentrée je suis a 103% est ce utile? 3/ Idem pour malice 6%. Si on compte le buff de l'agent + les 5 stack + berseker + relique est il necessaire de le prendre? Du coup un build de ce genre: http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000030&v=0.1 n'est il pa plus opti? |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
|
L'accuracy (précision) ça réduit les défenses de l'adversaire (parade/esquive) mais en aucun cas l'armure.
Les légendes urbaines et les erreurs de traduction vont bon train. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Alpha & Oméga
|
Non, au passage à la 1.2 le snare de la rupture via talent passe lui aussi à 50% au lieu de 30%
|
![]() |
|
|
oui, c'était ça ma question : y'avait-t-il moyen d'avoir un root 6 secondes gratos histoire de pouvoir mettre notre saccage/frappe experte tranquille ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On peut déjà le faire avec la spé appropriée.
|
![]() |
|
|
Non pas de root possible en spé watchman/annihilation, le plus gros snare remplace l'autre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|