[PVP] Build Marauder

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, pas con pour l'utiliser contre le sniper/erudit... Par contre il dit également que le gros des dommages viennent dans la 1ere seconde, hors il m'a toujours semblé que c'était la 3eme attaque qui faisait énormément de dommages.
Citation :
Publié par Myrcella
Ouaip, pas con pour l'utiliser contre le sniper/erudit... Par contre il dit également que le gros des dommages viennent dans la 1ere seconde, hors il m'a toujours semblé que c'était la 3eme attaque qui faisait énormément de dommages.
C'est ce qu'il m'a semblé aussi sur mon reroll. De ce que j'en ai constaté, c'est que les 2 premier coup font juste à peine plus de 50% des dmg du skill, et que le 3e fait tout le reste.

Par contre, Ravage reste efficace dans pas mal de situations. Comme dit plus haut, les classes à cast genre commando/sniper ne prennent pas toujours la peine de bouger, d'autant plus quand ce n'est pas le maraudeur qu'ils target, et donc qu'ils ne voient pas la barre de canalisation. Et quand bien même le skill ne serait pas completement effectué, genre juste les 2 premiers coups, ca reste de bons dmgs rapides et gratos.
Parce que les deux premières attaques sont faites rapidement dans la première seconde et la 3ieme attaque arrive beaucoup plus tard. (par rapport au rythme avec lequel sont lancées les deux premières).

Et que dommage attaque 1 + 2 > dommage attaque 3.
En annhi , je lance toujours le buff sabre avant de lancer ravage , vu qu'il faut un décalege de 1.5 s entre deux coups pour que les dot se posent , le délais du 3 ème coup tombe à pic pour ca .

-Sinon je le place après le root 50% , les 3 coups sont placés.

-Sur les CAC en début de vie , ils ne fuient jamais .

Par contre il me semble aussi constater que le gros des dégats vient bien sur les 2 coups , le 3 ème n'étant pas spécialement folichon .

DTF ravage donne le plus gros burst , carrément indispensable oui .

Juste l'animation un peu débile dans le vent du troisième coup si la cible kite
Citation :
Publié par Myrcella
hors il m'a toujours semblé que c'était la 3eme attaque qui faisait énormément de dommages.
Citation :
Publié par Dagle Dark Wood
Par contre il me semble aussi constater que le gros des dégats vient bien sur les 2 coups , le 3 ème n'étant pas spécialement folichon .
faut vous mettre d'accord.
j'ai rematté une vidéo que j'avais fait , vers 20 secondes et vers 2min30 on voit clairement les coups , bon ca va vite , faut faire des pauses et revenir en arrière , mais j'ai bien vu différents résultats , tout au long de la vidéo d'ailleurs .

Ca donne du genre:

coup 1 = 1500/1600
coup 2 = 700/900
coup 3 = 1600/1700

donc éffectivement on burst + avec les 2 premieres qui s'enchaine à la vitesse de l'éclair et la 3 eme attaque qui se laisse attendre , fait sensiblement comme le coup 1 .

Vidéo = http://www.youtube.com/watch?v=gw3mhpLmGi8

Dernière modification par Dagle Dark Wood ; 16/03/2012 à 12h38.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Pour illustrer la spé rage sinon, voici la vidéo perso d'un des Maraudeurs de ma Guilde, Replay : Replay 2.0.

C'est une spé très violente, y'a pas à dire
Je trouve le dps un peu mou. C'est ca le dps d'un spé rage bien stuff?
En meme temps si ca spammait du 5k AOE a chaque GCD, ca serait ptet un poil abusé
Ce qui m'etonne c'est que ca claque autant que le ravageur qui pourtant m'avais l'air mieux adapte a la spe rage.

Apres sur du monocible c'est sur qu'il y a mieux ( annihilation ).
Il est en stuff pve j'crois et rentabilise pas du tout ses points de rage hors aoe, il les laisse là alors qu'il y a fort à faire bref je trouve l'exemple de la vidéo mal choisi pour illustrer.

Pour revenir au ravage/master strike : j'ai aussi constaté que les 2 premiers coups sont hyper rapide alors que le dernier traîne et donc de peur de perdre ma cible je cancel souvent dès que je vois les 2 premiers ticks apparaitre sur mon écran. Couplé à deux ticks de dot durant la canalisation et un annihilate/merciless slash à la fin t'as un burst sympa.
Pas fastoche à caler par contre car tu dois monitorer le cd d'annihilate, la distance avec ton ennemi pour le ravage avec l'application des dot.
C'était l'exemple le plus rapide que j'avais sous la main sinon pour la spé rage en long et en travers (mais en anglais) => http://sithwarrior.com/forums/Thread...Focus-Rage-DPS.

Personnellement, je n'aime pas du tout la spé rage en maraudeur même pour pvp : en lâchant dopant expertise / dopant puissance et relique puissance, ca monte à 7k+ le choc du maraud ou ravageur, mais si on veut focus une cible, on perd l'utilité de cc de zone type cri ou grenade flash pour achever un porteur / heal dans un pack et, surtout, sortit du burst aoe à grand coup de trinket, la Rage tape comme une moule pas fraiche.

De plus, je trouve le ravage de l'annihilation bien plus handicapant sur une cible type healer, donc par définition truffé de CC : cet effet "hit and bump" est permet de continuer la pression même après avoir pris son bump réglementaire grâce au dot de Rupture a plus de 1K sous ravage / relique power.

Le tout couplé à la prédation 80% speed, le camouflage furtif 100% résistance pour passer les flammes toutes les 45 sec en rigolant, pour moi : Annihilation > rage en terme de teamplay / objectifs parce que je suis le genre d'idiot à préférer faire moins de médailles mais caler tout mon DPS sur les cibles vraiment importantes, et tacher de gagner grâce a cela.

Pour le Ravage, perso, hormis l'utilisation sur cibles "poteau biclassé tourelles", je le cale toujours après le snare 50%, en dépassant un peu la cible et suivre le mouvement le temps du ravage.

Mais j'avoue souvent le cancel au 2eme tick : le ravage n'est qu'un coup a placer en attendant que l'assaut martyrisant soit up et reprendre un cycle Dot / Annihilation (le coup 31).

Dernière modification par Tsuko / Kim Tarkin ; 17/03/2012 à 05h22.
bonjour,

Petite question concernant la spé annihilation, faut il être stuffer pour qu'elle soit vraiment efficace?

J'ai up il y a 2 semaines 50, j'ai 2 pièces champion et le reste centurion et mes dégats sont totalement ridicules. en fin de bg ca tourne a 150k.

Alors qu'avant qd je leveler je faisait plus de dégats que ca.

Soit je me trompe totalemnt dans ma rotation des DOT, soit les autres sont overstuff...

J'utilise une spé basique 31/10/0, en gros ma rotaion principale: charge+ assaut martyrissant + sabre mortel+ rupture+ anni pour l'ouverture.

Quand j'ai bien generer de rage je claque bersek, sabre mortel, rupture , anni etc..... apres le pvp c'est situationnel

Est ce que la spé carnage et rage dépende elles aussi du stuff?
Citation :
Publié par clint@14
bonjour,

Petite question concernant la spé annihilation, faut il être stuffer pour qu'elle soit vraiment efficace?

J'ai up il y a 2 semaines 50, j'ai 2 pièces champion et le reste centurion et mes dégats sont totalement ridicules. en fin de bg ca tourne a 150k.

Alors qu'avant qd je leveler je faisait plus de dégats que ca.

Soit je me trompe totalemnt dans ma rotation des DOT, soit les autres sont overstuff...

J'utilise une spé basique 31/10/0, en gros ma rotaion principale: charge+ assaut martyrissant + sabre mortel+ rupture+ anni pour l'ouverture.

Quand j'ai bien generer de rage je claque bersek, sabre mortel, rupture , anni etc..... apres le pvp c'est situationnel

Est ce que la spé carnage et rage dépende elles aussi du stuff?
Toutes les spé de maraudeur demande un minimum de stuff et surtout une attention particulière sur les mods : la sophistication 23 endu / 34 puissance / 48 afflux que tu trouves sur les gants exécuteur columi ou champion d'agent impérial te permettront de monter ta puissance a fond : par exemple, actuellement j ai 496 en puissance me permettant d'avoir des tic du dots de rupture sous ravage entre 800 et 1400 / sec en fonction du stuff adverse.

Ton cycle de priorité semble bon. Pense a ta relique puissance et, éventuellement, le dopant d'attaque rakata (puissance). Un build 31 / 7 / 3 t'aiderait peut être plus à optimiser tes dots : il te permettra de virer pas mal de critique pour maxer puissance et afflux car une grosse partie du DPS anni, ce sont bien les dots.

Les scores en BG dépendent beaucoup de critères aléatoires type composition ect...

En champion, mon max dps sur un huttball fut 320k environ, depuis mon équipement BM je n'ai pas fait mieux car je tag quasi tout le temps en guilde depuis et je n'ai pas du tout un rôle de pur dps (placement offensif / recup de balle et / ou harcèlement de healer, pression sur les points défendu).

L'annihilation n'est pas la pour faire du max dps total étant donné ses AOE à la limite du médiocre : si tu fais 150k dps et que c est tout dans 1 ou 2 healers en les tuant / empêchant de heal autre chose qu'eux même, c'est 10 fois mieux que 400k "random aoe tourelles".

Par contre, avec une bonne garde, 1 healer pas manchot, un maraudeur anni (et bien sur son homologue répu) est un des builds les plus efficaces pour passer les 2 barbecues pour score au hutball, mettre sous pression quasi permanente 1 a 2 healers et répandre un porteur de balle.

Dernière modification par Tsuko / Kim Tarkin ; 22/03/2012 à 16h17.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Toutes les spé de maraudeur demande un minimum de stuff et surtout une attention particulière sur les mods : la sophistication 23 endu / 34 puissance / 48 afflux que tu trouves sur les gants exécuteur columi ou champion d'agent impérial te permettront de monter ta puissance a fond : par exemple, actuellement j ai 496 en puissance me permettant d'avoir des tic du dots de rupture sous ravage entre 800 et 1400 / sec en fonction du stuff adverse.

Ton cycle de priorité semble bon. Pense a ta relique puissance et, éventuellement, le dopant d'attaque rakata (puissance). Un build 31 / 7 / 3 t'aiderait peut être plus à optimiser tes dots : il te permettra de virer pas mal de critique pour maxer puissance et afflux car une grosse partie du DPS anni, ce sont bien les dots.

Les scores en BG dépendent beaucoup de critères aléatoires type composition ect...

En champion, mon max dps sur un huttball fut 320k environ, depuis mon équipement BM je n'ai pas fait mieux car je tag quasi tout le temps en guilde depuis et je n'ai pas du tout un rôle de pur dps (placement offensif / recup de balle et / ou harcèlement de healer, pression sur les points défendu).

L'annihilation n'est pas la pour faire du max dps total étant donné ses AOE à la limite du médiocre : si tu fais 150k dps et que c est tout dans 1 ou 2 healers en les tuant / empêchant de heal autre chose qu'eux même, c'est 10 fois mieux que 400k "random aoe tourelles".

Par contre, avec une bonne garde, 1 healer pas manchot, un maraudeur anni (et bien sur son homologue répu) est un des builds les plus efficaces pour passer les 2 barbecues pour score au hutball, mettre sous pression quasi permanente 1 a 2 healers et répandre un porteur de balle.

Bien vue pour les modifications ca peut être une bonne option :-). Donc deja je vais maxxer puissance plutot que les critiques.

Apres voila mes tics de DOT c'est la moitier des tiens ( 400/ max 700) et je suis d'accord sur le fait que la spé anni nest pas la pour faire un max de dps mais quand je vois le tableau des scores des autres maraudeur anni c'est comme toi vers les 300k. C'est pour ca que j'aurai voulu savoir si c moi qui suis unskill ou mon stuff.

Mon arbre de talent le voici: http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000030&v=0.1

Pour revenir a ce sujet sur ton build, plusieur questions:
1/ Dans tt les builds que je vois depuis le debut, vous prenez tous recupération rapide. Quelle est l'interet d'améliorer le choc? autant pour la spé rage je comprends mais la.. autant prends camouflage d'anni et jouer avec représaille pour utliser le souvent camouflage de souffrance.

2/ Pour la précision quel est le cap qu'il faut avoir? De mémoire en prenant le taent haine recentrée je suis a 103% est ce utile?

3/ Idem pour malice 6%. Si on compte le buff de l'agent + les 5 stack + berseker + relique est il necessaire de le prendre?

Du coup un build de ce genre: http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000030&v=0.1
n'est il pa plus opti?
Je confirme a 200% pour l'importance du stuff.

Il aura fallu que j'aie deux sabres de champions, torse champion et le reste en centurion pour commencer a sentir la puissance de mon perso en bg, avant c'était vraiment pas évident.

J'ai souvent été a deux doigts de respe rage, et désormais je ne le ferai pour rien au monde, j'adore la spe anni.
Citation :
Publié par clint@14
1/ Dans tt les builds que je vois depuis le debut, vous prenez tous recupération rapide. Quelle est l'interet d'améliorer le choc? autant pour la spé rage je comprends mais la.. autant prends camouflage d'anni et jouer avec représaille pour utliser le souvent camouflage de souffrance.
Représailles est le pire rapport coût en rage dégâts du maraudeur

La volée de coups est nulle contre 1 cibles mais des que ca arrive a 3 et avec ce talent cela devient un très bon DPS, surtout pour empêcher des répus de defuse une bombe, prendre un point ect.

Citation :
Publié par clint@14
2/ Pour la précision quel est le cap qu'il faut avoir? De mémoire en prenant le taent haine recentrée je suis a 103% est ce utile?
La précision est extrêmement importante pour les coups de sabre car : tout points au delà de 100% baisse les chance de parade ect... et accorde une pénétration d'armure de 1% par points au delà de 100.

Absolument indispensable... si ton dps est exclusivement constitué d'attaque physique (les dégâts blancs).

Ce qui est loin d'être le cas du maraudeur anni, étant donné que ses dots sont des effets de force internes donc insensibles à l'armure (sauf les 10% + éventuels résistances).

Avec ton talent, tu passes a 103% donc en effet de force car la base en dégâts physique est de 90. Est ce utile ? en stuff T1 / T2 c'est une option sympa. Au Stuff T2 et plus, je lui préfère largement les 6% crit sur les effet de force.

Citation :
Publié par clint@14
3/ Idem pour malice 6%. Si on compte le buff de l'agent + les 5 stack + berseker + relique est il necessaire de le prendre?
- Buff de l'agent : en pvp, on l'a au début si y'a un agent de ton coté dans le BG (ce qui est pas tout le temps le cas). Quand tu meurt, je ne penses pas que tu seras rebuff immédiatement
En pve, cela te permet de crit a quasiment 1 coup sur 2 avec ce buff justement

- les 5 stacks de ? juyo ? c'est du + dégâts.

- Berserker : c'est souvent mais c'est pas tout le temps non plus, hors avec "Pulvérisation 3/3" tu "Rupture" très très souvent.

- Relique : voir "berserker"

J'ai fait ce choix car je suis descendu en crit pour maxer la puissance à fond. En même temps, avant le stuff T3 pve comme pvp, je me suis pas vraiment pausé la question.
merci tsuko, pour tes réponses, je commence a y voir plus clair sur l'orientation du stuff et de la spé...

Hier j'ai loot 2 pièce s en plus du t2, je constate la difference. :-)
Citation :
Publié par Inambour
L'accuracy (précision) ça réduit les défenses de l'adversaire (parade/esquive) mais en aucun cas l'armure.
Les légendes urbaines et les erreurs de traduction vont bon train.
J'avais un doute aussi, en même temps, je suis modé puissance / afflux
Petite question même si j'me doute un peu de la réponse :

le snare sur la rupture via des points mis dans le talent de blessure suintante et le snare de 50% que l'on a de base sont-ils cumulable sur la même cible ?
Oui, c'était implicitement sans être en spé combat.

Par contre, avec les modifs de la 1.2, il va falloir qu'ils trouvent au moins un autre talent à 2 pts en tier 4 de l'arbre Surveillance/Anni (et, idéalement, un autre en tier 2 pour être à égalité avec les autres branches) par ce que sinon ça va devenir chaud de mettre les 31 pts sans en mettre dans des talents peu utiles.

EDIT : pour le talent, je prends direct un équivalent à "Maitrise de la stase" chez le gardien, en tier 4 (la stase de force n'est plus canalisée).

Dernière modification par Myrcella ; 04/04/2012 à 11h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés