[PVP] Build Marauder

Répondre
Partager Rechercher
Pour une bonne aoe en spé carnage il faut faire un massacre et spammer la volée de coup durant le buff % proc ataru, et rebelotte quand le buff disparait. En claquant l'assaut enragée quand up.

Si tu a pris le talent pour diminuer le prix des aoe ça te donne une aoe bien violente. Tu ne burst pas comme un chasseur de prime avec sa mort vient du ciel, mais le dps en aoe et quand même plutot élévé et peut durer indéfiniment.

Je parle bien évidement de pve plutot ici, car dps en aoe est rarement rentable si ça ne donne pas du burst.

Par contre pour le 15% dps, il est trop rentable pour ne pas se permettre de perdre au pire 5% dps sur son burst toute les 5 minutes.
En meme temps la soif de sang et son cd de 5 mn tu la lancera au mieux 2 fois dans un bg donc oui le reste du temps sa sera ravage@massacre.

Certain parle ici d'un exec avec le maraudeur, vous parlez du lancer mortel ?

Sinon je troquerait bien mon retour de sabre contre un buff degats...

@Myrcella: A ta place je ne mettrais qu'un point dans camouflage du carnage, le proc ne peut avoir lieux que tt les 3s donc 50% de chance de proc sont largement suffisant.
C'est quand même super court.
Après c'est sur couplé aux Dopant/Relique je crache pas dessus. C'est plus enclin à burst je te l'accorde mais les secondes sont très précieuses.

Je me demande s'il existe une si grosse différence avec Ravage sur toute la durée du Buff.
ce qui le rend fat c'est surtout que c'est un buff de grp degats/soin,mais ce qui m'emmerde c'est le cd qui n'est clairement pas justifié quand on sait qu'un stun, un mezz ou un root va te le niquer.
Citation :
Publié par Heurl

@Myrcella: A ta place je ne mettrais qu'un point dans camouflage du carnage, le proc ne peut avoir lieux que tt les 3s donc 50% de chance de proc sont largement suffisant.
Hum, bien vu , merci pour l'info.
ptit up du sujet , par rapport a la spé dot , c'est quoi votre cycle ? parce que j'ai tester un peu , a part foutre rupture ( le dot qui peut snare avec le talent ) et spam anihilation quand c'est up ( l'ultime ) reste quoi a faire ? j'ai l'impression d'avoir un coup toute les 12sec au mieux , qui fait 1k degats , et le reste du temps taper a 2 , a coté de ca en spé rage , je fous des ae a 3K toute les 10 sec meme pas , donc ou est l'interet ?
savoir si je passe a coté de quelque chose.
Bas déja annihilation c'est toute les 7,5 secondes .... Ce qui te coute 5 de rage, alors déja que c'est pas simple à balancer dés que up.

Sinon entre 2 annihilation ça te laisse donc 4 Attaques possible :
- Rupture
- Assaut enragé
- Sabre mortel
- Fente vicieuse

J'en ai cité que 4, mais t'en à plein d'autre, donc bonne chance pour le cycle, moi j'ai plutot l'impression de pas avoir une seconde à moi.

Sinon en rage c'est charge, écrasement de la force ... on attend ... Choc .... et on attend encore que l'écrasement ou l'étranglement soit up, trop cool.
Pour rappel sur ce que je lit :
- écrasement de la force => CD 18 sec
- étranglement de la force => CD 1 min ou 50 sec
- Choc => Cd 15 sec ou 12 sec

Outch, tu trouve pas qu'on s'emmerde en spé rage ?
Pour avoir retesté la spé annihilation récemment, après un long moment en spé rage, je ne trouve pas que l'on s'ennuie dans l'une ou l'autre. Les deux imposent juste un style de jeu totalement différent.

Et bizarrement, je me suis retrouvé à avoir un jeu plus stéréotypé avec la spé dot qu'avec la spé rage. S'assurer de bien placer les dots puis de lancer l'annihilation dès que up pour profiter de la réduction de cd. Et tout ça coute un bras en points de rage donc il faut aussi penser à utiliser l'anytime assez souvent pour proc le sabre mortel et monter les points de rage. Par ailleurs, le vrai burst qui dépote ne s'obtient que via Ravage (pas le canalisé, mais la skill qui consomme la fureur) ; la survie aussi puisque via ce buff on se heal ainsi que le groupe. Certes ce n'est pas du gros hal qui tache, mais ca permet souvent de faire la différence dans un 1 vs 1 ou 1 vs 2. Résultat, alors que la prédation est plus efficace qu'en spé rage, j'étais plus réticent à la claquer ; de peur de ne plus avoir le ravage lorsque j'en aurai besoin.

Au final, je me suis retrouvé à ne presque plus utiliser des sorts que j'utilisais pourtant souvent en spé rage, car le cycle de la spé annihilation est très exigent. Je pense notamment au cri de force ou encore au canalisé (ravage).

Sinon, pour ma part, en spé rage je ne trouve pas que je me touche entre deux chocs j'utilise juste un panel de compétences plus étendu, car le cycle le permet contrairement à la spé dot qui ne laisse pas bcp de place pour le reste des compétences.

Honnêtement les deux spé sont viables, et je ne trouve pas qu'une dépasse l'autre. Elles ont toutes deux leurs forces et leurs faiblesses. J'entends ou lis parfois que la spé "noble" serait la spé dot, et certains relèguent la spé rage aux "trololol les gros chiffres". Pour ma part il n'en est rien et la spé annihilation n'est pas plus difficile à maitriser que la spé rage. Comme je l'ai dit plus haut, la première paraît sur le papier plus technique, mais oblige un jeu très scripté, alors que la seconde permet plus de liberté, à condition biensur de ne pas louper son choc .

Si je devais caricaturé, je dirais :
- annihilation : pve instance (sur du boss y a pa mieux), pvp roam solo (1 vs 1 ; 1 vs 2)
- rage : pvp de groupe (on est plus solide qu'en spé anni ; l'ae met une grosse pression sur l'ennemi, laquelle s'avère bien nécessaire lorsqu'il est question de tomber un heal sous garde).
Citation :
Publié par Shaony
Bas déja annihilation c'est toute les 7,5 secondes .... Ce qui te coute 5 de rage, alors déja que c'est pas simple à balancer dés que up.

Sinon entre 2 annihilation ça te laisse donc 4 Attaques possible :
- Rupture
- Assaut enragé
- Sabre mortel
- Fente vicieuse

J'en ai cité que 4, mais t'en à plein d'autre, donc bonne chance pour le cycle, moi j'ai plutot l'impression de pas avoir une seconde à moi.

Sinon en rage c'est charge, écrasement de la force ... on attend ... Choc .... et on attend encore que l'écrasement ou l'étranglement soit up, trop cool.
Pour rappel sur ce que je lit :
- écrasement de la force => CD 18 sec
- étranglement de la force => CD 1 min ou 50 sec
- Choc => Cd 15 sec ou 12 sec

Outch, tu trouve pas qu'on s'emmerde en spé rage ?
La spé concentration (rage et oui je suis sentinelle ) il faut du stuff en fait pour qu'elle soit bien je pense, et c'est plus une spé pour gardien/ravageur que pour senti/marau.

Je l'ai testé hier :
et chez moi les CD c'était ca (ca reste assez long :x j'avoue on s'emmerde mais on claque quand meme des joli 2900, 3000 en AOE et sans stuff)

- écrasement de la force => CD 21 sec
- étranglement de la force => CD 1 min ou 50 sec
- Choc => Cd 15 sec ou 12 sec

J'ai fais 2 bg et je suis revenu à ma spé Watchman(annihilation) et la tu t'ennuie pas du tout.

tu fait saut de force -> surcharge du sabre -> cauterisation(rupture) -> frappe acharnée ? (celle qui donne 6 points de focus) -> skill ultime (avec de la chance ca a reset ton dot donc -> saut de force -> dot -> coup de base -> surcharge -> frappe acharnée -> ultime etc j'ai pas vérifié les timers et les points de focus mais normalement tu peux faire tout ca, dans la pratique bien sur. Tu seras forcement obligé de claquer des timers défensifs ton fufu ou autres et tes abilité de centrage j'en ai pas parlé mais cela va de soi.

Je pense que je retesterai la spé concentration/rage une fois que je serais plus stuff

Je parle pour le PvP et pas pour le PvE que je ne pratique pas

Edit pour au-dessus : Effectivement en spé watchman/annihilation je n'utilise plus la tempete de lame(cri de force je crois pour vous) ni la frappe experte (le canalisé) sauf cas particulier.

Dernière modification par Morphine`s ; 03/02/2012 à 09h43.
C'est viable mais après tous est une question de goûts et de couleurs, personnellement je suis spé surveillance et c'est la spé que je préféré mm si en concentration/rage tu peut toujours faire de gros chiffre, il ce peut que tu ressente comme un vide a un moment donner mais faut savoir le combler, ce qui est facile en faite.

Il ce fait vrai qu'en spé surveillance/anni ta pas une sec pour toi et je me retrouve mm des fois sans concentration/rage pour tapé après avoir tous claqué, mais bon dieux ce que sa dépote .
Je joue pour ma part toujours en Carnage.
Je trouve que cette spé est viable en PVE/PVP, je doute du potentiel de la spé Rage en PVE par exemple.

  • Je ne fais pas de gros critiques, mis à part sur mon cri ( 3100+).
  • Je pense gagner mes "Duels" (en bg) relativement souvent et ce même contre les tanks. Je suppose que la précision que j'ai en main hand ( de l'ordre de 105%) m'évite de rencontrer beaucoup de parade et ce qui s'en suit.
  • Je n'ai par contre rien pour vraiment aider le groupe si ce n'est les sorts de base.
  • Je n'ai pas de problème de rage, j'ai du burst constant mais je trouve que je ne peux pas lacher la "sauce" comme j'aimerais.
  • Je fais fatalement beaucoup moins de dégâts qu'avant en BG car tout le monde se stuff en ce moment, j'ai quand même fait un 310k sur Voïd Star il n'y a pas longtemps pour te donner un ordre d'idée.

Conlusion :
Viable en PVE/PVP.
Pratiquement Useless sur Illum.
Pas d'AoE.
Spé du combat 1v1 sans cohésion de groupe.


Je sais qu'on se répète un peu sur ce topic m'enfin bon ^^
D'avis personnel, je suis passé par les 3 spé en ayant également tester pas mal de spé hybrides et ma conclusion c'est que le plus efficace en BG quand tu tag en pick up c'est clairement la spé Annihilation.

Et pourtant j'etais un putin de fan boy de la spé Carnage mais clairement apres avoir retester cette spé alors que j'avais un gros training avec la spé Annihilation, je me suis rendu compte que j'etais constamment rage/fury starved et que ma plus grosse source de dps etait le ravage qui, rappelont le , est souvent kick/loss (suite a des bump, root, etc..).
Alors que les dots une fois appliqué continue a dps meme en étant hors loss du cac.

Et la spé rage j'en parle meme pas, c'est fun 1H apres go respec parce que c'est vraiment pas interessant a jouer...surtout quand avec le lag tu claque un smash qui touche personne et que tu vois des tank faire 30% de dégats de plus sur cette compétence alors qu'on est senser etre des dps

Bref j'aimerais bien qu'au prochain patch BW boost un peu la spé Carnage pour la rendre moins dépendant d'un skill de 27 secondes pour dps et implémente un talent pour generer plus de fury en combat parce que la atm c'est du genre 30 fury tout les 3 combats alors qu'en spé Annihlation je me retrouve souvent a pouvoir claquer 2 skills a 30 de fury a chaque combat tellement ca dégueule ^^
Citation :
Publié par Adoken
D'avis personnel, je suis passé par les 3 spé en ayant également tester pas mal de spé hybrides et ma conclusion c'est que le plus efficace en BG quand tu tag en pick up c'est clairement la spé Annihilation.

Et pourtant j'etais un putin de fan boy de la spé Carnage mais clairement apres avoir retester cette spé alors que j'avais un gros training avec la spé Annihilation, je me suis rendu compte que j'etais constamment rage/fury starved et que ma plus grosse source de dps etait le ravage qui, rappelont le , est souvent kick/loss (suite a des bump, root, etc..).
Alors que les dots une fois appliqué continue a dps meme en étant hors loss du cac.

Et la spé rage j'en parle meme pas, c'est fun 1H apres go respec parce que c'est vraiment pas interessant a jouer...surtout quand avec le lag tu claque un smash qui touche personne et que tu vois des tank faire 30% de dégats de plus sur cette compétence alors qu'on est senser etre des dps

Bref j'aimerais bien qu'au prochain patch BW boost un peu la spé Carnage pour la rendre moins dépendant d'un skill de 27 secondes pour dps et implémente un talent pour generer plus de fury en combat parce que la atm c'est du genre 30 fury tout les 3 combats alors qu'en spé Annihlation je me retrouve souvent a pouvoir claquer 2 skills a 30 de fury a chaque combat tellement ca dégueule ^^
Je suis daccord la spé rage est useless et pas intéressant a jouer..

c'est clair et net qu'ils faut faire quelques chose pour la spé Carnage/Combat ravage est tres difficile a placer avec tout les BUMP, STUN, ROOT, MEZ, BUMP BUMP BUMP...

Je pense que sa reste une bonne spé mais contre un sorcier/erudit bien stuff perso je me fait dépop 2 Bump, 1 ou 2 stun je sais plus? c'est quasi impossible de lui mettre Ravage..

Je vais encore rester un peu sur cet spé voir ce que sa donne avec encore un meilleur stuff mais je pense me tourner vers la spé Anhi/surveillance qui a l'heure actuel a plus de dps.

Dans tous les cas on est super squishy , donc autant trouver la spé avec le plus de dps
Citation :
Publié par dmN
Je suis daccord la spé rage est useless et pas intéressant a jouer..

c'est clair et net qu'ils faut faire quelques chose pour la spé Carnage/Combat ravage est tres difficile a placer avec tout les BUMP, STUN, ROOT, MEZ, BUMP BUMP BUMP...

Je pense que sa reste une bonne spé mais contre un sorcier/erudit bien stuff perso je me fait dépop 2 Bump, 1 ou 2 stun je sais plus? c'est quasi impossible de lui mettre Ravage..

Je vais encore rester un peu sur cet spé voir ce que sa donne avec encore un meilleur stuff mais je pense me tourner vers la spé Anhi/surveillance qui a l'heure actuel a plus de dps.

Dans tous les cas on est super squishy , donc autant trouver la spé avec le plus de dps
Que tu ne l'aimes pas ou ne la trouve pas intéressante à jouer c'est une chose. C'est un avis qui exprime ton plaisir de jouer avec cette spé, et il est incontestable car personnel.

En revanche, dire qu'elle est useless c'en est une autre, et là je ne suis pas d'accord Même si on le fait moins bien qu'un ravageur pour qui cette spé est complètement fumée, elle est loin d'être useless chez un maraudeur. Cf mon post un peu plus haut pour en connaitre les atouts (grosse pression via le shock, bonne mobilité via la mini-charge, spé qui apporte la meilleure résistance, soit 7% de réduction des dégâts globaux...). Quand tu vois qu'un stuff full champion apporte un peu plus de 10% de défense via l'expertise, 7% c'est loin d'être ridicule et ça, beaucoup ont tendance à l'oublier pour ne focaliser que sur le deal que procure telle ou telle spé.

Quant au fait que nous soyons squeechy, nous sommes juste la classe cac la plus apte à survivre à une mélée. Sans parler de saber ward et cloack of pain (fumé) qui apportent quand même une bonne mitigation ou réduction des dégâts, nous sommes la seule classe qui réunit une invulnérabilité de quelques secondes et un vanish.

Donc non, on ne peut pas objectivement dire que nous sommes squeeshy...
Hmmm si on aurait pas le vanish on ferait quoi sérieusement? C'est juste LE SKILL qui nous faut sinon ils peuvent enlever la classe du jeu..

Tu peu pas dire que aux cac on est la classe qui résiste le mieux, les Ombre/Assa & malfrat/agent c'est pas du tout le meme style de jeu c'est des CAC OK mais c'est des cac qui sont fufu et qui ont souvent 2 ou 3 stun etc.. etc.. Perso je peu pas comparé des assassin fufu a un simple cac dps..

En combat de mass sur Illum la Marauder/Senti c'est USELESS a part pour chase les mec avec le jump c'est tout!

Après en 1v1 contre un Sorcier avec ma spé (Combat/Carnage) je lui fait rien car avec son bump + son bump qui root et ses MULTIPLES STUNS je peu rien faire..


C'est une bonne classe mais sérieusement l'utilité qu'elle a je voit pas trop mais ce qui est sur c'est que c'est certainement la classe la plus difficile a jouer , par rapport aux Sorcier qui ont 4 touche 2 bumps, Stun, Eclair :S Et c'est pas pour me vanté mais j'ai jouer a bon nombre de MMO's et l’expérience et le niveau de jeu je l'ai.. Et le stuff je suis quasi full champion !

D'ailleurs question quand on a 4 piece de Champion c'est normal que le skill qui augmente la porté de 5 metre je l'ai pas ou je suis teubé?
Deja faut utilisé tes skills, perso un soso en 1vs1 c est win.
Essaye d aller au cac a pince et pas avec ta charge sa sera un bon point, allez au pire tu charge il te bump root, tu vanish donc pendant le root il te dps pas puis ils sont pas super doué les mecs alors ce demande ou tu est, donc en general ta mettent pas la pillule sur la distance.
Bon "admettons" ca arrive, appel valeureux un speed tu rattrape le mec, il te stun tu purge il te rebump tu charge, il commence a te dps tu pacifi (skill trop souvent oublier par les joueur ) et la pendnat 6sec bas le mec te touche presque pas.
Allez a la limite il te trimbale le soso tu claque réprimande et retour au sabre pr prendre moins de degats pendant 15sec, apres tu le suit sans pouvoir le tapé pendant plus que ces 15 sec pose toi des question.
Et en plus en spé carnage/combat tu a un root de 3sec sur le lancé incapacitant(debuff heal) qui est assez imba bien utilisé.

Les outils pour dps, survivre on les a apres faut les claquer dans le bonne ordres et etre reactif.

Apres j'avoue que la bubulle qui cc c'est super lourd, mais un soso n'est pas imbatable en 1vs1 il a ce qu il faut pr te mettre a distance mais tu a pareil pr y revenir et pas qu une simple charge, et les éléments du décor servent aussi a faire rapprocher l'ennemi kikoo.

Le vanish a utilisé de facon offensive et pas que deffensive pour fuire, ou comme un anglais ds une vidéo calquer ton -99% puis vanish ce qui te fait 2 cd en moins.

Effectivement le bonus 4piece du stuff pvp est un bonus de 5 metres sur l’élimination (le finish a -20% de pdv), mais la tooltip dit que c'est l’expédition, d'ailleur quand vous voyez expedition sur une autre tooltip c'est l’élimination.

Dernière modification par Divilyne ; 06/02/2012 à 17h34.
Citation :
Publié par Divilyne
Deja faut utilisé tes skills, perso un soso en 1vs1 c est win.
Les mauvais seulement.... les bons, franchement, tu ne les finis jamais : ils ont quasi-les mêmes défensifs que nous avec des CC meilleurs (stun vs root) mezz plus longs, leur heal et sprint ne sont pas soumis à condition (le notre, c'est 30 charges et soit l'un soit l'autre, sauf toutes les 2m30 au level 50 ou tu peux faire les deux) et ils dps à 30m... heureusement que la plupart sont très mauvais ou ne commence à DPS que lorsque t'es à 10m (voir moins) mais les bons, franchement, c'est juste une saloperie.... tout le monde gueule sur les commando mono-touche mais un sorcier, je trouve ça 10 fois pire en terme de "potentiel nimp".
Citation :
Publié par Myrcella
mais les bons, franchement, c'est juste une saloperie....

C'est exactement la mm avec tt les classe un bon va, forcement faire la difference et en terme de potentiel on est pareil.
Citation :
Publié par dmN
Hmmm si on aurait pas le vanish on ferait quoi sérieusement? C'est juste LE SKILL qui nous faut sinon ils peuvent enlever la classe du jeu..

Tu peu pas dire que aux cac on est la classe qui résiste le mieux, les Ombre/Assa & malfrat/agent c'est pas du tout le meme style de jeu c'est des CAC OK mais c'est des cac qui sont fufu et qui ont souvent 2 ou 3 stun etc.. etc.. Perso je peu pas comparé des assassin fufu a un simple cac dps..

En combat de mass sur Illum la Marauder/Senti c'est USELESS a part pour chase les mec avec le jump c'est tout!

Après en 1v1 contre un Sorcier avec ma spé (Combat/Carnage) je lui fait rien car avec son bump + son bump qui root et ses MULTIPLES STUNS je peu rien faire..


C'est une bonne classe mais sérieusement l'utilité qu'elle a je voit pas trop mais ce qui est sur c'est que c'est certainement la classe la plus difficile a jouer , par rapport aux Sorcier qui ont 4 touche 2 bumps, Stun, Eclair :S Et c'est pas pour me vanté mais j'ai jouer a bon nombre de MMO's et l’expérience et le niveau de jeu je l'ai.. Et le stuff je suis quasi full champion !

D'ailleurs question quand on a 4 piece de Champion c'est normal que le skill qui augmente la porté de 5 metre je l'ai pas ou je suis teubé?
Bah je maintiens, en dps cac nous sommes la classe la plus résistante selon moi. Je trouve même qu'on encaisse mieux que les tanks qui se veulent DPS.

Après, pvp de masse ou duelliste, faut choisir. Tu peux pas être imba partout. Si tu veux du pvp de masse, spé rage ; si tu veux du duelliste, spé annihilation ou carnage, bien que je n'aime pas cette dernière.

Quant aux sorciers, oui ils sont cheatés, mais nous le sommes aussi. Et pour ma part ils ne me posent aucun problème. En 1 vs 1 (en open donc), les sorciers que j'ai rencontré récemment, c'est soient ils parviennent à fuir, soit ils acceptent le combat et se font dépop fissa.
Post
Je serais d'avis de justement m'en faire un (d'avis ) sur la spé Anni.
Etant spé Carnage depuis le début 5/5 Champion, je pense qu'un peu de comparaison me ferait du bien.

Auriez-vous un build à me conseiller ? Je vois beaucoup d'avis divergeant, sans vraiment d'explication clé ou alors sur des post qui date du début du jeu.

(Vous me direz la classe n'a pas trop changé ).

Edit :Bon je vais tester celle-ci pour voir histoire de

Edit2 : Je suppose que le Cri devient useless dans cette spé ?

Dernière modification par Rhoshe ; 06/02/2012 à 20h50.
J'ai été pris de la même envie que toi et après avoir testé surveillance (annihilation) tout l'après midi je suis vite revenu a la spe combat (carnage).
Autant l'ultime et les dots à poser sont assez violents surtout avec le heal, loin d’être négligeable, qui en résulte; Autant le panel de skills se retrouve trop restreint à mon gout : Plus de vanish anti-snare, de root sur lancer de sabre, de vitesse de course améliorée, etc. Une trop grosse perte perte en versatilité et surtout en mobilité à mon goût.
oué sorcier c'est assez bizzard , un coup j'explose un sorcier de mon lvl en me disant que c'eszt weak . Autant une autre fois , 20 lvl de moins que moi et j'en touche pas une .

Il devait avoir tout ses CD de up et pas le premier .

Vu qu'avec ts les CD de up c'est simple , sur les 20 secondes de combats je dois disposer de 10 sec pour placer des sorts , le reste c'est du CC , en fait c'est CC/éclaire/CC/éclaire/CC/éclaire et paf mort . Nous on a écrasement de force c'est tout après on ramasse (hormis les débuffs mais bon , j'ai jamais trouvé ca super flagrant , je ramasse autant chèrement contre certaine classe)
Citation :
Publié par Wara
Après, pvp de masse ou duelliste, faut choisir. Tu peux pas être imba partout. Si tu veux du pvp de masse, spé rage ; si tu veux du duelliste, spé annihilation ou carnage, bien que je n'aime pas cette dernière.
Faut arrêter de croire, que parce que le choc est en aoe, rage n'est pas une spé 1 vs 1.

1) Le mec en face est perma snare ou a peu près. (Avec l'ultime rage, qui a 10 mètre de portée, qui snare + dot + le snare de base )
2) Tu as la seconde charge. Qui te buff ta vitesse.
3) Tu etrangle quand t'es root, histoire de rebuff ton choc.

=> Le mec prend 4-5k toute les 9 secondes + le dot + l'empalement qui fait bien mal, et pour temporiser, tu claque un petit cri ou un petit saccage toujours bien agréable.

J'viens encore de me manger un petit sentinelle maitre de guerre, spé annhilation, aux p'tit oignons.

Et les sorcier, franchement, avec un minimum d'interrupt, j'en vois très peu qui me pose énormément de problème en 1 vs 1, sauf p'tete sur les passerelles en hutball.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés