[PVP] Build Marauder

Répondre
Partager Rechercher
Le truc c'est que c'est trop prévisible comme spé, y a aucun burst surprise, suffit juste de regarder les stacks.

En tant que healer je crains mais alors pas du tout les spé rage car je sais quand je dois me heal et quand je peux attendre car rien ne va arriver (j'peux même caser un kb pour que tu claques ton skill dans le vent c'est très rigolo).
Y a rien de plus facile pour un heal que de savoir quand il doit heal ou non et c'est pas étranglement (le seul CC du sentinel/marau) qui va changer la vie.

Perso cette spé c'est one trick poney, tu râtes ton burst, tu arrives pas à imposer ton jeu, on te dérègle ton cycle tu peux ramasser les oignons comme tu dis.

Le seul truc c'est que deux spé rage/focus dans une masse qui lancent toute les 9 sec une aoe à 5k c'est une plaie pour les heal en face et ça te fait des trous en BG... là oui je déteste ça surtout en tant que healer monocible (y a pas de multi cible remarque sur swtor).
Citation :
Publié par Dr ZZ
Faut arrêter de croire, que parce que le choc est en aoe, rage n'est pas une spé 1 vs 1.
Je sais parfaitement ce que vaut la spé rage ; et je n'ai pas dit qu'elle était nul en 1 vs 1, j'ai seulement dit que si tu voulais faire du pvp de masse, c'est celle qui convenait.
Après pour le duel, tu en penses ce que tu veux, mais la spé annihilation est selon moi bien plus adaptée. Mis à part les classes qui doivent rester au cac et n'ont pas de bump/speed etc, toutes les autres ont de quoi te faire claquer ton choc dans le vent s'ils jouent intelligemment ; et même le mauradeur qui n'a pas grand chose pour l'éviter le mitige de toute façon de 30% ton choc s'il s'est spé correctement.

Donc la spé rage peut certes tenir un 1 vs 1, mais c'est clairement pas la meilleure spé pour ce faire. En revanche pour faire un trou dans un groupe, comme le dit Inambour, ou mettre la pression sur un healer sous garde elle se pose la.
perso apres avoir tester les spé , je suis en spé rage ( en plus le nom me va bien ) et bien content de l'etre , alors ok les lags serv qui font que le choc fasse 0 degats alors qu on est collé a un gars sont super chiant mais sur le papier je trouve que c'est celle qui apporte vraiment le plus gros burst.
le cycle classique charge + etranglement + choc + empalement + ecrasement + choc fait vraiment super super mal.
Dans la spé anihilation j'ai pas retrouvé ce plaisir de burst , on a l'ultime qui me faisait pop des 2K au grand grand max , là ou sur les choc je monte a 4k.
Apres peut etre que j'ai pas capté le cycle opti mais bon , meme quand je vois les gens s'extasier devant les dots , perso ca me faisait des tick a 300........
donc un maraudeur spé anihilation peut m'expliqué son cycle ? voir si je rate un truc ?
Citation :
Publié par Inambour
Le truc c'est que c'est trop prévisible comme spé, y a aucun burst surprise, suffit juste de regarder les stacks.

En tant que healer je crains mais alors pas du tout les spé rage car je sais quand je dois me heal et quand je peux attendre car rien ne va arriver (j'peux même caser un kb pour que tu claques ton skill dans le vent c'est très rigolo).
Y a rien de plus facile pour un heal que de savoir quand il doit heal ou non et c'est pas étranglement (le seul CC du sentinel/marau) qui va changer la vie.

Perso cette spé c'est one trick poney, tu râtes ton burst, tu arrives pas à imposer ton jeu, on te dérègle ton cycle tu peux ramasser les oignons comme tu dis.

Le seul truc c'est que deux spé rage/focus dans une masse qui lancent toute les 9 sec une aoe à 5k c'est une plaie pour les heal en face et ça te fait des trous en BG... là oui je déteste ça surtout en tant que healer monocible (y a pas de multi cible remarque sur swtor).
Non mais c'est un prêté pour un rendu, Le buff il reste up relativement longtemps ( si j'venait pas de couper le jeu, je te dirait le timer exact. Et bon, j'ai toujours l'aoe mezz pour t'obliger a prendre le choc, je met régulièrement du 2k/2k/3k sur le saccage ( ok, buffé ), mon cri tourne autours du 3K+, l'art de placer la charge comme second interrupt est sympa aussi. Non au final, je peux passer du temps sur un healer, il peut me tenir relativement longtemps, mais si on me laisse dessus, il finit presque toujours par crever.

Peut-être est-ce a jouer en duel, mais en bg, le burst, il faut aussi le mettre au moment opportun. Y'a d'autres choses a coté qui permette d'avoir un dps correct, et qui permettent de temporiser histoire pourrir un healer ( kikooo les 6 fente vicieuses qui ne consomme pas de rage, a 2K5 la tarte )

Ton histoire ca me fait un peu penser aux 99% des sorciers, qui vont, je le gage, claquer leur bump a la seconde a laquelle je leur tombe dessus, est-ce pour ca que le bump est useless, vu que je l'evite ou m'oriente bien dans ces cas la ? Si on se base sur les mecs qui reflechissent pas un quart de seconde, je suis d'accord avec ton raisonnement.

Sinon, j'persiste, non, c'est pas un sorcier, ni un healer, qui vont me poser enormement de probleme. Et pendant que je le tape, même si ca dure longtemps, c'est lui qui peut rien faire d'autre que se tenir en vie, moi, bof, mon rôle, même si j'te tue pas tout de suite, j'le remplit.

Apres c'est dérégler un burst, bha, c'pareil pour toute les classes, et au niveau des autres spé maraudeur, je ne vois, pour les avoir jouée toute les deux, vraiment pas ce qu'il y a de plus compliquer a "casser"

J'pourrai aussi te dire que les healer que t'interrupt et qui saute sur place parce qu'ils ne savent plus quoi faire me font penser aux maraudeurs que tu peux me décrire.

Citation :
Publié par Wara
Je sais parfaitement ce que vaut la spé rage ; et je n'ai pas dit qu'elle était nul en 1 vs 1, j'ai seulement dit que si tu voulais faire du pvp de masse, c'est celle qui convenait.
Après pour le duel, tu en penses ce que tu veux, mais la spé annihilation est selon moi bien plus adaptée.
Vu que l'annihilation, je l'ai pas approfondie, je me base seulement sur un truc pour dire ça. Les 3 marau annihilation que je croise regulierement sur mon serveur ( Maitre de guerre + stuff, histoire de pas fausser le truc ), pris a part, en 1 vs 1, ils m'ont pas poser enormement de soucis. Peut-être sont-ils plus adapté a descendre d'autre classe, j'sais pas, mais bon

Dernière modification par Dr ZZ ; 07/02/2012 à 00h05.
Je joue pas sorcier mais commando, dieu lui même, ça existe pas une classe qui tue un commando heal en full battlemaster dans ce jeu en 1 vs 1 surtout après le nerf de l'agent impérial/malfrat (en fait si ça existe mais c'est en spé annihilation/watchman).
Enfin c'est pas le sujet je rebondissait (quel choix de mot) sur ton histoire de kb.

Mais bon ça oui je déteste cette spé quand vous êtes plusieurs, ou même seul. Si j'ai des cibles en tissu avec moi et que tu touches 3/4 joueurs on met un temps fou à tout remonter et y a forcément du monde qui y passe parce que vous avez le droit d'être aussi accompagné.
Bon j'ai respé, je donnerai mon avis avec un peu plus d'experience.

Citation :
, on a l'ultime qui me faisait pop des 2K au grand grand max
Je viens déjà de voir du 3k+.

Alors par contre, on m'a dit IG que la puissance n'était pas utilisé sur les dots.
En spé Anni je dois donc plutôt privilégié les reliques d'afflux et compagnie ainsi qu'échanger le maximum de Puissance contre du critique sur mon stuff ?
Ouai, le commando, c'est vrai que je risque de pas le tuer. Mais je risque aussi de bien le pourrir pendant un long moment, sauf si il a de l'aide ( Ouai, mais ca marche dans les deux sens )
Tu as bien raison c'est bien beau de se tenir en vie mais si je tiens que ma pomme j'aide personne en bg et tout les autres ne seront pas soigné (j'imagine pour l'exemple qu'y qu'un heal).
Rhoshe je viens de regarder ton build, je pense que tu devrais pas te priver du snare sur rupture, ca fait toujours écononmiser un bind.

Je prendrais aussi tous les buff fureur, notamment celui qui augmente encore le speed de la prédation, perso mon groupe adore.

Enfin, en carnage je pense que tu ne devrais pas passer à côté de la réduc dégât aoe de 30% quitte à ne rien mettre dans l'augmentation de la précision (3 points pour 3% je trouve ca onéreux).

Spé rage tu peux tout enlever histoire d'aller chercher des trucs plus intéressants dans la spé annihilation.

Quant au stuff pour la spé annihilation, je ne mesue pas bien l'impact de la puissance sur les skills, mais je préfère aussi le critik et l'afflux. Dommage que les armes maitre de guerre soient full puissance alors que les champions soient full critik
Citation :
Publié par Rhoshe
Je serais d'avis de justement m'en faire un (d'avis ) sur la spé Anni.
Etant spé Carnage depuis le début 5/5 Champion, je pense qu'un peu de comparaison me ferait du bien.

Auriez-vous un build à me conseiller ? Je vois beaucoup d'avis divergeant, sans vraiment d'explication clé ou alors sur des post qui date du début du jeu.

(Vous me direz la classe n'a pas trop changé ).

Edit :Bon je vais tester celle-ci pour voir histoire de

Edit2 : Je suppose que le Cri devient useless dans cette spé ?
Moi je te conseillerai ça plutôt.

- En spé carnage tu prend 2 points pour avoir 1 point de rage en plus sur la charge et c'est assez useless en fait 2 points de talent pour 1 de rage c'est gâché. Tu les met dans le reduce dégâts de 30% sur les AoE la c'est imba.

- Les 3 points pour 3% de précision oui mais non, enfin à voir mais même si à + de 100% tu ignore l'armure en spé anni/surveillance j'ai envie de dire osef un peu car tes dégâts sont la plupart basé sur les dots (élem et je cois pas qu'ils prennent en compte le reduce armor) donc tu ne les met pas pour les mettre dans le snare sur la rupture/cauterisation ce qui est assez sympa en fait t'es pas obligé de claquer 2/3 points je sais plus de focus dans la fente au jambes qui ne fait que snare certes mieux mais bon.

- En suite il te reste 1 point à mettre la tu le met ou tu veux dans la précision, dans le speed quand tu claque tes 30 point de centrage. Moi je les ai mis dans le vanish -50% de dégâts sur le vanish c'est pas degeu et ça fait toujours une reduc damage sur un sort que j'utilise a chaque fois qu'il est up quasiment (attention pas n'importe comment hein )

Edit : J'avais pas vu le post de wara, mais on dit a peu pres la meme chose.

Dernière modification par Morphine`s ; 07/02/2012 à 10h42.
J'ai up mon sentinelle en spé combat, je suis passé en spé concentration au level 48 et j'ai joué cette spé jusqu'au r58, en full champion. Depuis je joue en spé watchman je suis R63 avec 3 pièces battlemaster.

La spé concentration.

Les +

- Une bonne résistance
- La possibilité de mettre le speed et les 10 % d'armure quasiment en continue.
- De gros dégats en AoE 5k +
- Une très bonne mobilité
- En team avec des poto spé AoE (Cad 90 % des joueurs) tu tombe un groupe en moins de 10 seconds.

Les -

- Tu rage à chaque fois qu'un mec bump (Cad 80 % des joueurs) un pack alors que tu viens de déclencher ton AoE qui fera des dégats après l’atterrissage soit 3 heures plus tard.
- Tu t’aperçois que le gardien fait la même chose que toi avec 30 % de dégâts en plus.
- Tu as plus de mal en 1v1 contre les classes à CC (Cad 95 % des classes du jeu) qui connaissent ta spé et savent un minimum anticiper ton burst.
- Tu ne fais pas suffisamment chier un heal qui sait jouer ( ok seulement 10 % des heals).

La spé watchman.

Les +

- Une très bonne résistance, tu peux tomber très vite à 50 % mais dès que tu as placé tes dots qui te heal combiné avec tes cd défensifs ta vie ne bouge plus et peut même remonter.
- Une mobilité correcte moins bonne bonne qu'en spé concentration car tu utilise moins la transcendance. Par contre même loin de toi ta cible prend des dégâts grâce au dot.
- En 1v1 tu ne crains presque personne.
- Tu peux rendre un heal totalement useless et le tuer sur la durée pour peut qu'on te laisse en paix.
- Quand tu crack ton buff critique et un trinket tu as un burst pas négligeable et qui a tendance à surprendre.
- L'ultime et l'élimination critique souvent à 3k+


Les -

- Quand il y a masse healer dans un bg tu ne mets pas suffisamment de pression.
- Il faut un peu de temps pour placer ses dots et quand tu joue en assist c'est frustrant



Bilan.

Les deux spés sont utiles et intéressantes, personnellement je préfère jouer en watchman car je passe beaucoup de temps solo sur ilum entre chaque bg. Et ça me gonfle d'être moins efficace qu'un gardien en spé concentration du coup je préfère apporter quelque chose de différent. Je trouve cette spé plus fun à jouer et moins situationnelle que la spé concentration qui est vraiment basé sur le burst.
Globalement le sentinelle/maraudeur est une classe intéressante à jouer et c'est bien la seule raison qui me fait rester sur ce jeu (au-moins jusqu'à la fin du mois payé)

Dernière modification par Oxanna ; 07/02/2012 à 15h39.
Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points, cependant il y a deux points ou je ne comprend pas ton point de vue :

- La possibilité de mettre le speed et les 10 % d'armure quasiment en continue.

En quoi tu peux la maintenir tout le temps ? avec les 10 points de centrage que tu récupre à la fin du skill ? Il en reste quand même 20 à faire ce qui peut étre long.
Mais en fait c'est surtout le fait que tu cite cette avantage pour cette spé et pas pour la spé annihilation qui justement peu étre quasi perma buff avec la prédation grace à ses 5 points de centrage par coups.


- Il faut un peu de temps pour placer ses dots et quand tu joue en assist c'est un frustrant

En quoi 1,5 seconde est longue pour toi ?

Dernière modification par Shaony ; 07/02/2012 à 11h32.
Merci pour les conseils, je vais revoir un peu mon build.
La façon de jouer est assez différente, le fait d'avoir autant de CD m'a un peu déstabilisé, je ne savais plus vraiment quoi faire en les attendant ^^

Surtout que le Cri devient inutile, que Rupture ( que je n'utilisais JAMAIS en spé Carnage) devient incontournable, et que Coup Vicieux ( que je n'utilisais JAMAIS en spé Carnage) devient un bon moyen de frapper en attendant mes CD.

J'ai du revoir un peu toutes mes touches, je pense qu'un petit temps d'acclimatation est nécessaire

De plus je suis un peu perdu avec cette histoire de relique.
En Carnage je balançais mon dopant +Puissance et ma Relique +Puissance et je voyais la différence, je savais que c'était ce qu'il fallait faire.

J'ai aussi été assez surpris de la capacité de Heal de l'Anni, en Raid hier on m'a dit que c'était assez efficace.

Enfin je pense prendre le bonus sur Prédation, ça me chagrinait de ne pas le prendre mais Frenzy est tellement imba qu'on a tendance à le préférer...

Enfin bref je reviendrai plus tard la tête reposé avec plus de recul
Citation :
Publié par Shaony
Il faut un peu de temps pour placer ses dots et quand tu joue en assist c'est un frustrant

En quoi 1,5 seconde est longue pour toi ?
Je pense que ce qu'elle veut dire c'est que le temps que tes dots fassent effet, la cible est déjà morte sous l'assist de tes comparses.

Et concernant la possibilité de claquer souvent le speed, je pense que c'est lié au fait que, en spé rage, ton burst qui tache n'est pas dépendant de la skill qui fait critik tes dots. Donc tu as moins d'hésitation à claquer la prédation plus souvent. Enfin c'est du moins ce que j'en comprends.

Citation :
Publié par Rhoshe
Enfin je pense prendre le bonus sur Prédation, ça me chagrinait de ne pas le prendre mais Frenzy est tellement imba qu'on a tendance à le préférer...
En fait je prends les deux pour ma part. Je ne mets en revanche qu'un point dans la réduction de l'interrupt, et me passe totalement de la réduction de dommage sous vanish.
Citation :
Publié par Morphine`s
Moi je te conseillerai ça plutôt.
Perso, je joue plutôt ça :
http://www.torhead.com/skill-calc#100bIbRrRdcGzZdMr.1
(en vrai, je suis senti, mais j'ai fait un effort pour vous, vu que c'est un fil marauder)

Les 30% sur la brûlure, c'est sympa mais c'est quand même moins que n'importe quel snare que tu prends sur le jeu et avec une durée de 6 secondes, c'est vraiment pas tip top (surtout si tu n'arrives pas à refresh le CD de la brûlure).

1 pts en réduction de distance de la charge de force suffit amplement, avoir un range de 0m, c'est gâcher....

Le speed à 80% pour ton groupe, c'est vraiment pas mal quand faut empêcher l'adversaire de capper un point, de fuir ou d'étirer le groupe adverse... mais bon, aussi haut dans l'arbre, il devrait augmenter le speed ET la diminution des dégâts, genre passer de 10 à 15% avec 2pts (2.5% par pt donc), pareil pour vitesse troublée si tu compares à alacrité de force (plus bas dans l'arbre, plus de pouvoirs concernés).

La réduc de dommages sur le vanish, c'est bof : le vanish dure très peu de temps et de toute façon fait que tu es détarget donc y'a que les AoE qui te touchent (et t'as déjà une réduction de 30% sur ça)... à voir si tu joues en team avec un healer très réactif

Les 2 pts sur la charge sont discutables mais je vois pas vraiment ou les mettre autrement....

Dernière modification par Myrcella ; 07/02/2012 à 13h14.
Citation :
Publié par Myrcella
(en vrai, je suis senti, mais j'ai fait un effort pour vous, vu que c'est un fil marauder)
(plus bas dans l'arbre, plus de pouvoirs concernés).
Je suis senti aussi j'ai fais l'effort avant toi nah !

Citation :
Les 2 pts sur la charge sont discutables mais je vois pas vraiment ou les mettre autrement....
Dans le snare rupture ? 1 point de focus pour 2 points de talent c'est trop à mon gout. 30% c'est bof mais le cd et pas grand et tu as 2/3 chances de le reset avec ton ulti qui reviens assez vite vu le reduce sur le cd a chaque utilisation.

Les points dans le speed je vais test ton template est pas trop mal sinon je m'étais trompé j'ai bien 2 points dans quick recovery et on cloack of annihilation dans la première ligne

En ce qui concerne juste 2 points dans dual wils mastery est ce pénalisant ou pas ? On fait pas beaucoup de degats avec la second hand mais 12% de degats ca fait pas mal quand meme no ?

Du coup je verrai ca comme template

La charge à 0m j'avoue c'est assez useless, après mettre 3 points dans les bonus degats sur la off hand ou mettre 2 point et 1 point pour avoir 50% de générer un point de focus quand on claque réprimande à voir.

Dernière modification par Morphine`s ; 07/02/2012 à 14h23.
Citation :
Publié par Shaony
Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points, cependant il y a deux points ou je ne comprend pas ton point de vue :

- La possibilité de mettre le speed et les 10 % d'armure quasiment en continue.

En quoi tu peux la maintenir tout le temps ? avec les 10 points de centrage que tu récupre à la fin du skill ? Il en reste quand même 20 à faire ce qui peut étre long.
Mais en fait c'est surtout le fait que tu cite cette avantage pour cette spé et pas pour la spé annihilation qui justement peu étre quasi perma buff avec la prédation grace à ses 5 points de centrage par coups.


- Il faut un peu de temps pour placer ses dots et quand tu joue en assist c'est un frustrant

En quoi 1,5 seconde est longue pour toi ?


En spé concentration j'utilise que transcendance et le burst 15 % de dégats alors qu'en spé watchman j'utilise 80 % du temps le buff critique qui est indispensable si on veut vraiment faire mal et surtout survivre longtemps.

Après c'est totalement subjectif mais j'ai l'impression de générer beaucoup plus de centrage en concentration (aucune explication logique en même temps c'est bioware). J'arrivais très fréquemment à maintenir la transcendance (en gros tu monte tes 20 points de centrage pendant la durée du buff et quand celui-ci se termine tu en récupère 10 et rebelote......


Pour le côté frustrant, les dots n'ont pas le temps de faire des dégats et tu n'arrive jamais à placer tes 3 stacks sur la cible du coup tu perd 1 ou 2 stacks car le buff ce fini avant d'aller sur une autre cible.



J'utilise ce template :

http://www.torhead.com/skill-calc#501bIbRrRRcGzZGMM.1


J'ai fais le choix de ne pas mettre de points dans "inflammation" car on a déjà un snare de 50 %, je l'utilise que si c'est nécessaire pour ne pas manquer de focus.

Je mets 2 points dans "jedi crusader" pour avoir plus de focus ce qui permet de lancer l'ultime plus souvent.

Je mets 1 points dans "Focused pursuit" plutôt que dans "force fade" pour rattraper plus facilemeent les fuyards notamment ceux qui ont du mal à descendre de leur speeder.

La charge à 0 mètre c'est un interrup d'assuré quelque soit la situation.
Je reste sur ma spé Combat/Carnage que je trouve de mieux en mieux plus je suis stuff plus je fait MAL meme si les Sorcier pour l'instant reste un soucis pour moi mais moins qu'avant !
Citation :
Publié par Oxanna

Je mets 2 points dans "jedi crusader" pour avoir plus de focus ce qui permet de lancer l'ultime plus souvent.
D'ailleurs j'aimerais revenir sur ce fameux talent :

Beaucoup disent qu'il n'est pas utile de mettre 2 points dans ce talent sachant qu'il n'est valable que toutes les 3 secondes.

En imaginant que tu te prends 1 attaque par seconde ( ce qui n'est pas énorme ), pendant 3 secondes, 50% de chance de proc à l'attaque te donne 87% de chance de proc sur le temps.

Car tu as 1 chance sur 8 (2x2x2) de NE pas le déclencher soit 0,125% de chance ( car les évènements sont dépendants).

Enfin je SUPPOSE que c'est le postulat de base des défenseurs de l'idée du 1 point dans ce talent ( Pas très française cette phrase ) .

Néanmoins ça ne fonctionne pas comme ça, car le renvoi de dégâts n'est pas systématique.

Pour rappel le camouflage de souffrance réinitialise sa durée à chaque attaque pour un total de 30sec, avec un proc possible de dommage toutes les 1.5sec.

Soit 20 renvoi d'attaque possible si tu te fais chain évidemment sur les 30secs.
On partira de l'idée que si tu te fais enchaîner, on va forcement te toucher AU moins une fois toutes les 1.5sec.

Et non X renvois d'attaque comme beaucoup le pense ou alors c'est moi qui n'ait rien compris.

Ce qui rend le précédent calcul caduc, car sur les 20 renvois possibles, ton jedi crusader n'en verra passé que la moitié car il a un temps de retard sur le proc du camouflage de souffrance ( je ne connais pas le nom pour la sentinelle)

Tu as donc 10 pt de rage forcément si tu mets 2 points dedans avec beaucoup de "si" dans le bordel.

Avec la cassure et le système à proc, les évènements sont indépendants des uns des autres, en gros tu as bien 1/2 toutes les 3 secondes à chaque proc d'obtenir 1 Rage si tu as mis qu'un point et non deux à ce talent.


Enfin je peux me gourer sur toute la ligne
en spé rage , le gardien fait autant de dégats que le marauder ?

Ensuite qq peux faire ou trouver une vidéo en spé annhiliation/watchman ? Je comprend pas bien le coté "ca déboite/dépop" ? grave
Bonjour si des spécialistes du marau/senti veulent bien me répondre j'ai quelques questions :

-Je pensais que cette classe était assez fragile et qu'elle avait besoin d'un Healer aux fesses pour survivre, mais j'ai lu qu'elle disposait de comp pour tenir au cac ainsi qu'un vanish, pouvoir que j'aime particulièrement. Est-ce que quand même vous conseillez cette classe pour jouer solo en bg ?
-Je voulais savoir s'il y avait une importante mico-gestion des points d'action (la rage/concentration je crois) ou si on était un peu tranquille là-dessus avec un peu de pratique, voire avec des points dans les arbres de comps. Parce qu'en jouant un ravageur (jusqu'au niv 25) j'étais maniaque là-dessus à chercher le meilleur pouvoir à utiliser selon les points que j'avais et donc je bloquais bcp cette barre, ce qui m'a saoulé à force.

Je pense me tourner vers la spé avec les dots, le gameplay avec les Aoe ne me tente pas vraiment, j'ai essayé sur le ravageur et j'ai pas été fan.

Sur le fait que je joue en solo, c'est parce que j'ai un temps de jeu assez réduit et difficile à prévoir selon mes disponibilités, donc c'est plus simple pour moi, si je pouvais jouer plus je galérerais moins, pas la peine de me conseiller de me faire des amis pcq je suis sur un mmo, merci.

Edit: j'aurais peut-être du préciser au vu des réponses, j'ai testé malfrat/op et la classe ne me plait pas assez, je prenais trop de bump (LoL) et contre un mec qui joue bien l'op/malfrat ne pourras pas le tuer tant la mobilité de la classe est à chier. De toute y'a trop de Hateboy/fanboy de la classe pour avoir un vrai débat sur cette classe j'ai laissé tomber, donc svp n'en parlons pas ce n'est pas le thread merci.

Dernière modification par Elrös ; 08/02/2012 à 22h31.
La senti/marau est une très bonne classe moi je m'amuse bien avec cela dit en solo je prendrait plus un malfrat/AS que la senti

Ils ont étaient nerf mais on dirait pas
Pareil en roaming solo je conseil plus Malfrat/Ombre pour l'engage en invisible rien de mieu !

Et c'est vrai que le Malfrat a été nerf mais je voit pas ou non plus pcq c'est toujours du 3 Shot.. mais bon normalement un malfrat/agent ne focus jamais une senti donc ils ne me pose aucun probleme !

Je persiste le seul contre de la senti c'est clairement le Sorcier et surtout les Sorcier bien jouer meme si tu maitrise ta senti a la perfection le Sorcier a BEAUCOUP TROP DE CC's et personne arrivera a me dire :
" Ouai kikoo moi je one shot les sorcier avec ma senti c'est trop simple etc.. etc.."

C'est clairement la classe la plus cheat du jeu atm !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés