open pvp, où te caches-tu ?

Répondre
Partager Rechercher
c est pas trop le gank que je recherches mais bien des affrontements à grandes echelles avec un reel raid leader pour partir a l attaque d un camp, pour assieger des positions et affaiblir les defenses, c est aussi des rencontres en terrain isole ou deux raids s affronteraient...
Citation :
Publié par debigoude
c est pas trop le gank que je recherches mais bien des affrontements à grandes echelles avec un reel raid leader pour partir a l attaque d un camp, pour assieger des positions et affaiblir les defenses, c est aussi des rencontres en terrain isole ou deux raids s affronteraient...
Ca existe par sur swtor ca ....
C'est claire que pendant la progression de ton perso t'es rarement amené à rencontrer des mecs de la faction opposé.
Malheureusement (ou heureusement vu la disparité entre les deux faction) il y'a très peu d'endroit avec des quêtes communes, donc peu d'affrontement.
Après si tu connais les spots de quête de tes ennemis, tu peux te faire plaisir.
Au passage voila une vidéo que j'ai fais lors de ma progression

Etrangement pour trouver du bon PvP mieux vaut sans doute aller sur un serveur PVE...

Je m'explique, au moins sur un serveur PVE ne PVP que les gens qui en ont vraiment envie...
Je suis taggé PvP sans interruption depuis environ mon lvl 10...

De plus le PvP "sauvage" est bien évidement très avantageux pour les classes fufu hein

La preuve voici deux jolis photos, une de Tatooine et l'autre d'Alderande (ou la je suis juste devant l'aéroport de la république et ou j'ai pu tuer des gardes (lvl 28)...

Sur Illum je suis rentré jusqu'a la navette de débarquement de la république aussi hein

Tatooine

Alderande
Citation :
Publié par debigoude
c est pas trop le gank que je recherches mais bien des affrontements à grandes echelles avec un reel raid leader pour partir a l attaque d un camp, pour assieger des positions et affaiblir les defenses, c est aussi des rencontres en terrain isole ou deux raids s affronteraient...
Tu te trompes de jeu alors.

Fervent partisants du PVP et defenseur accessoirement de celui ci quand les PVEBOYS rabachaient que SWTOR etait un jeu surtout PVE, je dois bien avouer que j'ai vite dechanter par 2 fois.

La premiere, quand j'ai up 50 avec mon sorcier pour me rendre compte de l'affligeante domination de ma faction sur la republique.
J'ai decouvert le systeme aleatoire du stuff, qui est le plus absurde que j'ai pu voir sur nimporte qu'elle mmo sur lequel j'ai passer du temps.
Les BGs qui tres rapidement perdent de leur interet et enchaine du Huttball.

La deuxieme, quand jai reroll republique pour plus de challenge durant ma phase de pexing. Eh bien crois moi bien l'open que tu cherches n'existe pas. Hormis sur Voss ( lvl 45+ ) Je n'ai croiser presque personne en etant republique ( Merci les planetes instanciées).
Arriver lvl 50 j'ai pu m'amuser quelque peu avec ma guilde lors de raid sur la base ilum imperiale parti PVE (mais aucun interet ni recompence hormis le fun, me direz vous s'est deja pas mal).

Puis le patch 1.1 est arriver...

Et depuis je ne joue plus a swtor.


Conclusion :

Je suis un fan de Starwars ( bouquins, jeu, dvd, figurine, materiel informatique à l'effigie SW, t-shrit ) oui j'aime cette univers.
J'attendais le jeu depuis 2009.
Je jouais sur Hrakert Rift, dans la plus grosse guilde PVP republicaine ( Milita qui dailleurs a quitter le jeu )

Et aujourd'hui force est de constater que meme si j'adore bioware, ils ne s'y connaissent absolument pas en matiere de PVP.

Quoiqu'il en soit, profite de ta phase de pex, il n'y a que sa ou le PVE du jeu qui vaille le coup l'ami, sinon bonne chance pour la suite.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/bc7e24e2acbc03e3.png
Citation :
Publié par debigoude
alors je me dis que ce type de mmo que je recherche n existe pas
tant pis je patienterai sur swotr, apres tous il reste super en pve
Bien que sur que cela existe.
Si tu veux des combats pvp a grande échelle va sur Eve on Line tu trouveras des centaines de joueurs qui se tapent joyeusement sur la tronche. C'est une des marques de fabrique de Eve au point que cela est devenu un problème pour les adeptes du pvp en petit groupe.

N'espere pas non plus y trouver une régulation. C'est la jungle.

Sinon SWTOR est pas prévu pour cela, le système des instances ne permet pas ce genre d'affrontement, je pense meme qu'il ne permet pas trop le pvp sauvage. C'est des BG ou des zones de pvp prévues a cet effet (ce qui revient a un BG)

En ce qui me concerne, un BG c est exactement la différence entre un match de foot et une guerre. C'est diffèrent. Il y a aussi des moments ou on a envie de jouer au foot et pas de faire la guerre


Par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=6UOjK8_bWqo

(j'ai pris au hazard une video)
eve n est pas l univers qui m attire
je suis plus oriente comme archeage par exemple qui est en developpement
mais la n est pas le sujet
vous avez repondu a ma question a savoir si swotr avait au moins une planete pvp strategique
Perso sur Tatooine j'ai rencontré et fight pas mal de Sith.. Le plus s"était sur Aldérande dans la derniere zone a partir de 17h s'était juste énorme !

Apres sur Hoth & Quesh rien

Belsavis y'a moyen de bien fight !

Mais la meilleur reste Voss, la deuxieme zone de Voss au temple de la guérison ou les Sith & la République ou les meme quetes aux meme endroit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés