Tarif qui fait mal

Fil fermé
Partager Rechercher
17 euros c'est le max, plus je trouverais sa abusé, certes avoir un TS intégré sa serais le top mais on est pas des vaches à lait.
Perso je pense pas qu'il dépasse les 15 euros.

Et encore 15€ ils ont intérêt a avoir des gm présent et des serveurs béton car bon les gm daoc voila quoi ....
Citation :
Publié par M4Y
12-13Euro, comme la plupart des autres MMO, ok ... mais 15Euro ? Ok pourquoi pas, mais pour 2-3Euro en plus, y'a interet a y'avoir des GM Online H24, un service client en beton, et des events regulierement toute les semaines.
Chez Mythic je sais pas, mais des GM H24 chez GOA, tu rêves. Gogo FAQ Rightnow démerde toi.
Sinon, pour les prix, GamesWorkshop a toujours été cher, ils ont du demander pas mal de blé pour la licence. Ca se répercute fatalement sur le prix final.
Citation :
Publié par Aymar de Montgris
un prix entre 15 et 20 € me semble raisonnable
Pareil.
20 € par mois pour un divertissement illimité, je vois pas trop ce qu'il y a à redire.

C'est équivalent à 3 places de cinéma, à deux repas au Macdo, à la moitié d'un jeu vidéo qui occupe 20 heures, à 4 paquets de clopes.
Bref, c'est vraiment pas cher payé pour une durée de jeu illimitée.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Si j'ai bien compris ils parlent même d'un triple abonnement DAoC/UO/WAR dans le message non ?
En effet, et ce n'est pas une rumeur atarx. Mythic/GOA se sont exprimés à plusieurs reprises sur le sujet et à chaque fois ils confirmaient qu'ils étudiaient la question.
Dans le dernier communiqué MJ explique qu'il n'est pas très chaud mais que cela pouvait évoluer.
A propos d'UO, même si j'ai bcp aimé ce jeu à l'époque j'espère qu'ils proposeront aussi des offres composées uniquement de War/Daoc.
Franchement, (-_-') plus de 15 euros.. faut franchement pas abusé..
quelqu'un se voit franchement payé 20€/mois pour jouer a un jeu ..?
m'enfin chacun ses moyens après,
quand on sais que beaucoup de joueurs de wow en sont déja a leur 3e migration.. (a coût de 20€ la migration...)

Pis tant qu'on y est, pourquoi pas mettre en place le nouveau système de MMORPG, payé dans la vrai vie pour loot un item...
Citation :
Publié par Kikiqnac
Franchement, (-_-') plus de 15 euros.. faut franchement pas abusé..
quelqu'un se voit franchement payé 20€/mois pour jouer a un jeu ..?
m'enfin chacun ses moyens après,
quand on sais que beaucoup de joueurs de wow en sont déja a leur 3e migration.. (a coût de 20€ la migration...)

Pis tant qu'on y est, pourquoi pas mettre en place le nouveau système de MMORPG, payé dans la vrai vie pour loot un item...
Place de ciné a 7€ (9 si j'oublies ma carte d'étudient), pour un film de 1h30/2h avec 75% de chance d'etre décu. Ca monte vite a 15€ si tu rajoute un menu big mac imangeable avant, et +20€ si tu veux faire 2-3 parties de billard pour amortir le tps de trajet (qui lui aussi est payant). xD

Bref la sortie de 5h coute le meme prix que 30 j de WAR et ces 5h sont svt moins amusantes que 5h de mmo. Pour moi le choix entre me privé de ciné une fois de tps en tps pour amortir le surcoup éventuel de l'abo à WAR est vite vu ^^
Salut,

Ben déjà que la plupart des gens pensent qu'il faut être fou pour payer 12-13€ un abonnement mensuel pour un jeu alors payer 20€ c'est sûre que ça sera réservé à une minorité de gens .
Pour moi pareil au-delà de 15 euro c'est abusé si ce tarif tourne autour des 20 euro, je pense tous simplement qu ils n auront pas grand monde sur leurs serveurs et tous comme vangard qui a pratiqué des prix exorbitant et mirobolant au début de leur campagne ils se casseront vite la g........e que le jeux soit bien ou non.Bref si pour certains qui pensent que prix feras le tri entre les kevins ou les matures détrompé vous se seras pas le cas.

J'ai bien compris ton point de vue et d'une certaine manière je le partage, mais sur la forme c'est pas çà - Misere
Citation :
Publié par dragonbe
Pour moi pareil au-delà de 15 euro c'est abusé si ce tarif tourne autour des 20 euro, je pense tous simplement qu ils n auront pas grand monde sur leurs serveurs ....
Et c'est bien pour ça qu'il ne dépasserons sûrement pas les 15 Euros ils sont pas fou.
Je comprend pas trop comment cette polémique a pu prendre tant d'ampleur
De toute façon, ça sert à rien de se poser la question, ils vont pas monter à 20€ / mois. C'est une question de logique élémentaire: Tous les jeux sont à 13€, un jeu sort à 20€; en dehors de quelques fans de Warhammer (sans trop de problèmes financiers) et des beta testeurs qui ont accroché au jeu, il y aura pas énormément de monde qui choisirais le jeu à 20€ -_-
Ca va les gars, on vous dérange pas trop dans vos explications ?
Il va falloir vite se détendre ou enchaîner sur les mps car je vais proposer un tarif groupe qui va faire très mal justement

Et d'une manière générale, on met un peu la pédale douce par rapport au commentaire sur cette news. Tout le monde peut avoir un avis, et notamment être contre l'idée de toute augmentation de tarifs mais évitez d'en rajouter des couches et des couches, au point que cela sombre dans le ridicule.
A un moment j'ai cru que Mythic allait venir nous voler notre argent chez nous pendant notre sommeil !!!
il est clair que pour un jeu qui se dit etre le concurrent numero un de wow,sortir avec un abonnement a 20 euros c'est deja un handicap.et il faudra en plus justifier un tel tarif mensuel,a voir.....!
Vous allez lire un jour tout ce qui est dit sur le message ou seulement lire des morceaux et penser détenir la vérité ?

Il a dit que ça n'atteindrait jamais les 22€ (30$) et vous insistez sur ce chiffre.
Et que la possibilité serait de faire vers les 15€.

Des fois je me demande s'il faut faire de la communication ou plutôt laisser les personnes dans le flou vu comment ils ont du mal à tout comprendre.
Ce qui serait pas mal ce serait de faire une politique de prix assez légère au début, du genre 13E50 par mois, un poil en dessous de WoW, et d'augmenter de un ou deux euros au bout de 6-8 mois, juste avant un bon gros patch.
Si leu jeu est bon la lassitude ne sera pas encore installé, ça peu marcher !

Bon, ça peu donner de mauvaises idées, certes mais c'est surtout pour dire qu'on aura droit à une augmentation des prix à un moment ou à un autre et que la barre des 15E risque d'être dépassé de toute façon avec la prochaine vague de mmo qui arrivera en 2008
Le prix mensuelle de l'abonnement est un sujet délicat en plus il est toujours fixé dans la plus par des cas en fin de développement. Bien sur on peut se fixer une idée sur celui-ci en espérant qu'il reste dans la moyenne fixé des autres mmo. Mais il est clair que si demain le prix ne correspond pas pour une partie des fanes et qui au travers des forums ont été quand même le pilier central de cette dynamique warhammer alors pour une bonne parties de ceux-ci la déception seras très grande. Bref en ce qui me concerne j attendrai la finalisation du prix.
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l avoir tué
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés