Drektahr |
Dernières publications

je ne pense pas que ce soit inutile de dire que Archlord est un concentré de bug,il ne faut pas cacher la veritée a de futurs j... Lire la suite

pas de panique Archlords est un concentré de bugs,armes toi de patience:mdr:... Lire la suite

il est clair que pour un jeu qui se dit etre le concurrent numero un de wow,sortir avec un abonnement a 20 euros c'est deja un ... Lire la suite

Nilrem : même remarque que pour les précédents éditions, même si tu es libre d'avoir tes propres goûts, merci de respecter un m... Lire la suite

hello;) pour ma part je me suis inscrit sans probleme.est ce qu'il y a deja une date de programmée pour le debut de la beta,et ... Lire la suite

Nilrem : même remarque qu'au dessus. :)]... Lire la suite

chacun ses gouts,pour ma part passer des heures a taper le meme mob en chain pour se faire de l'xp,je n'y vois rien de vraiment... Lire la suite
Nilrem : je pense qu'il est possible de discuter de passions communes sans se provoquer mutuellement ni faire dégénérer la disc... Lire la suite

si tu aimes tuer le meme mob 9 999 999 fois de suite pour xp et refaire ça tout les jours,sans mourir attention sinon c'est 3% ... Lire la suite

bonjour et aurevoir Lire la suite

salut a tous je monte un archer et j'aimerai avoir des conseils sur les capacitees a developper pour etre bon en pvp(sort passi... Lire la suite