Pret a payer plus que les autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silgur Deganne
faudrait déja qu'il le sorte leur jeu avant de nous parler d'argent
Non justement, faudrait qu'ils nous parlent d'argent avant qu'ils nous sortent le jeux, faux quand même qu'ont sache combien coutera l'abonnement avant d'acheter le jeux (c'est logique) je vois pas pourquoi il devrait faire le contraire....

Ah c'est sur, 16 euro l'abonnement c'est pas donné, mais bon rien n'ai officiel donc bon, moi j'y crois pas perso.
Citation :
Publié par Taurimal
Non justement, faudrait qu'ils nous parlent d'argent avant qu'ils nous sortent le jeux, faux quand même qu'ont sache combien coutera l'abonnement avant d'acheter le jeux (c'est logique) je vois pas pourquoi il devrait faire le contraire....
Quand Silgur dit "faudrait déjà qu'il le sorte leur jeu avant de nous parler d'argent", il ne faut pas prendre sa phrase au pied de la lettre

Bien sur que le prix de l'abonnement doit être dévoilé avant que le jeu soit achetable. La phrase de Silgur signifie en gros "au lieu de lancer tout un débat sur le prix de l'abonnement et de nous annoncer un prix supérieur, ils feraient mieux de finaliser leur jeu sans cesse repoussé, car parler du prix quand on a encore aucune idée de la qualité finale du contenu est totalement inutile", bref c'est mettre la charrue avant les bœufs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés