Pret a payer plus que les autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niark
tout ce que j'espère , c'est qu'à ce prix on aura pas juste un "starter pack" et tout le reste à acheter à part .

Tiens ca me fait penser a un jeu qui frole les 10 millions d'abonnés ça

(provocation gratuite ;p)
Citation :
Publié par karlshrekt
Tiens ca me fait penser a un jeu qui frole les 10 millions d'abonnés ça

(provocation gratuite ;p)
C'étais le cas de DAoC aussi donc de ce coté là ça fais pas mal de jeu a mon avis qui se ressemble .
Je suis pret à payer le double du prix si il ya une vrai lute contre le cheat en plus des patchs de mise à jour et add on !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Je suis pret à payer le double du prix si il ya une vrai lute contre le cheat en plus des patchs de mise à jour et add on !!!
Et si il y a aussi des fufus non ? : o
Entre 12€ et 15€ le prix ne comptera pas pour la majorité des joueurs au lancement.

Il testeront, si le jeu leur plait il s'arracheront pour payer, s'il ne plait pas ils ne paieront plus.

Tout celà n'étant valable évidemment qu'après la sortie du jeu, jusque là il ne sera pas possible d'éviter le comportement franchouillard moyen coupé entre Mme Soleil et le nain grognon
Citation :
Publié par Pinpux
...

Tout celà n'étant valable évidemment qu'après la sortie du jeu, jusque là il ne sera pas possible d'éviter le comportement franchouillard moyen coupé entre Mme Soleil et le nain grognon
J'aime beaucoup l'image en plus c'est tellement vrai

Il n'y a que nous pour faire des plans sur la comète pareil.
Citation :
Publié par ZanteTsu
Et si il y a aussi des fufus non ? : o
need !!!
Citation :
Publié par Izno
Sur DAoC , il luttai contre les formes de cheat ( programmes d'auto clic et radar par exemple ) . Esperont qu'ils gardent la même politique .
Citation :
Publié par Epica/Amard
Sur DAoC , il luttai contre les formes de cheat ( programmes d'auto clic et radar par exemple ) . Esperont qu'ils gardent la même politique .
Il lutait mais vite fait car c'était pas une super production, alors il pouvait pas ce permettre de ban en masse les comptes à la WOW et donnai des avertissements pour cheat ou ban de quelque jours, semaines avant de clôturer le compte définitivement pour récidive.

Selon moi un gars qui cheat une fois il est ban direct et définitivement et il a plus cas ce repayer le jeu si il veux revenir et si c'était possible je serais pour virer les joueurs rien que pour être aller sur des sites de cheat.

Si le jeu marche avec EA je pense qu'il pouront être aussi severs et intransigeant que Blizzard. ou mettrons à disposition en plus des GM un système de lute anti-cheat plus efficace et pratique que sur Counter.
Perso c'est pas 5 euro qui me feron changer d'avis sur le fait de me lancer a war ou pas.
Si le jeu est ien je payerai ^^ si il est pourri bah je partirai tout simplement
Mais bon vu comme il le retarde normalement il devrait depasser nos attente
Sinon c'est le drame..... (je vois trople truc on patiente tous comme des con et l nous sorte un jeu a chie en 3 mois c'est couler )
Citation :
Publié par Loumi
Perso c'est pas 5 euro qui me feron changer d'avis sur le fait de me lancer a war ou pas.
Si le jeu est ien je payerai ^^ si il est pourri bah je partirai tout simplement
Sinon c'est le drame..... (je vois trople truc on patiente tous comme des con et l nous sorte un jeu a chie en 3 mois c'est couler )
parles pas de malheur !
Citation :
Publié par Izno
Si déjà il pouvait faire en sorte d'enrayer les BB ce serait déjà pas mal, j'ai rien contre, je m'en suis déjà servi, mais c'est gavant.

Pour le cheat, il y en a malheureusement dans tout les jeux, que ce soit jeux IG, irl ...
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour le cheat, il y en a malheureusement dans tout les jeux, que ce soit jeux IG, irl ...
Ben need des mj aussi sévères que dans IRL Online hop en taule le gros spammeur de boite a lettres
Citation :
Publié par K-Lagan
Si déjà il pouvait faire en sorte d'enrayer les BB ce serait déjà pas mal, j'ai rien contre, je m'en suis déjà servi, mais c'est gavant.
en gros j`ai rien contre, ca m`arrangeait mais quand meme quoi... pas tres logique tout ca
Citation :
Publié par Loumi
Tu nous décrit le syndrome DnL la .
Citation :
Publié par Izno
Il lutait mais vite fait car c'était pas une super production, alors il pouvait pas ce permettre de ban en masse les comptes à la WOW et donnai des avertissements pour cheat ou ban de quelque jours, semaines avant de clôturer le compte définitivement pour récidive.

Selon moi un gars qui cheat une fois il est ban direct et définitivement et il a plus cas ce repayer le jeu si il veux revenir et si c'était possible je serais pour virer les joueurs rien que pour être aller sur des sites de cheat.

Si le jeu marche avec EA je pense qu'il pouront être aussi severs et intransigeant que Blizzard. ou mettrons à disposition en plus des GM un système de lute anti-cheat plus efficace et pratique que sur Counter.
-c'est sur que blizzard font vraiment beaucoup d'effort ... c'est pour sa qu'actuellement tu ne peux pas aller a ta boite au lettre a orgrimmar sans qu'un péon nomé "qleughlZFHL" te dise en /s /1 /em vient sur mon site c'est le moin chère ... ou quand tu reviens d'une journée de cours , tu vois que tu as du courier , tu te dis que tu as gagné tes enchères et que tu ressois 4 lettre de site de goldfarmer
-bon après on peut parler des ninja de compte des gm par des chinois qui ont piqué les contenus de banque de guilde
-leur system de pistage ? pas vraiment eficace , un mec dans mon bahut s'est acheté environ 7K po depuis qu'il est 60 , et par tranche de 1000 pasque sa coute moin chère , jamais un wisp par un mj
-les BOT qui farm des moob avec un NPD "away from keyboard" dans toute les zone pour le power leveling
-tien , des BOT te propose même de te farmer ton honneur actuellement , c'est vraiment trop bien ce jeux ...
j'aimerais enfin une preuve que Blizzard fasse des effort

désolé pour le post aggressif mais j'ai pas passé une bonne journée et sa fait quelquefois que je passe sur ce poste et je t'avais toujour pas répondu et sa me démangeais =)

Si je paye plus, je suis plus exigeant sur la qualité de la prestation (support humain, serveurs, mise à jour de contenu, stabilité....). Donc si payer plus veut dire une meilleure qualité c'est ok pour moi.

Si par contre payer plus cher c'est juste un positionnement marketing ou un moyen de financer des dev plus longs, alors non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés