Il lutait mais vite fait car c'était pas une super production, alors il pouvait pas ce permettre de ban en masse les comptes à la WOW et donnai des avertissements pour cheat ou ban de quelque jours, semaines avant de clôturer le compte définitivement pour récidive.
Selon moi un gars qui cheat une fois il est ban direct et définitivement et il a plus cas ce repayer le jeu si il veux revenir et si c'était possible je serais pour virer les joueurs rien que pour être aller sur des sites de cheat.
Si le jeu marche avec EA je pense qu'il pouront être aussi severs et intransigeant que Blizzard.  ou mettrons à disposition en plus des GM un système de lute anti-cheat plus efficace et pratique que sur Counter.
-c'est sur que blizzard font vraiment beaucoup d'effort ... c'est pour sa qu'actuellement tu ne peux pas aller a ta boite au lettre a orgrimmar sans qu'un péon nomé "qleughlZFHL" te dise en /s /1 /em vient sur mon site c'est le moin chère ... ou quand tu reviens d'une journée de cours , tu vois que tu as du courier , tu te dis que tu as gagné tes enchères et que tu ressois 4 lettre de site de goldfarmer
-bon après on peut parler des ninja de compte des gm par des chinois qui ont piqué les contenus de banque de guilde
-leur system de pistage ? pas vraiment eficace , un mec dans mon bahut s'est acheté environ 7K po depuis qu'il est 60 , et par tranche de 1000 pasque sa coute moin chère , jamais un wisp par un mj
-les BOT qui farm des moob avec un NPD "away from keyboard" dans toute les zone pour le power leveling
-tien , des BOT te propose même de te farmer ton honneur actuellement , c'est vraiment trop bien ce jeux ...
j'aimerais enfin une preuve que Blizzard fasse des effort
désolé pour le post aggressif mais j'ai pas passé une bonne journée et sa fait quelquefois que je passe sur ce poste et je t'avais toujour pas répondu et sa me démangeais =)
|