matange78

Dernières publications

RSS
14 septembre 2008 à 12:52 - Messages
guilde : La Bloody WrathFaction : destructionserveur : Gisoreuxmembre de la confédération avec Warmonger, Nippongo, Crépuscule,... Lire la suite
14 septembre 2008 à 12:43 - Messages
et la liste des serveurs dispo pour la pré release dispo le jour d'avant vous appelez ça de la bonne com' ? et les 7 jours grat... Lire la suite
19 août 2008 à 13:54 - Messages
j'ai pour ma part acheter ma pré-commande au virgin de la défense, j'ai le ticket de caisse mais aucune information personnels ... Lire la suite
5 août 2008 à 16:18 - Messages
il y aura une 30aine de BG disponible IG donc si t'en a marre de te faire camper tu peux aller pvp en instancié... Lire la suite
si déséquilibre il y a, prie pour faire le bon choix ;)... Lire la suite
20 juillet 2008 à 17:39 - Discussion
Hello, désolé si cela a déja été dit mais si un bêta testeur est présent sur la bêta fermé, aura-t-il accès a la bêta ouverte sa... Lire la suite
20 juillet 2008 à 14:09 - Messages
sur wow tu pouvais changer la langue de l'interface dans les options il me semble... Lire la suite
18 juillet 2008 à 12:36 - Messages
16 juillet 2008 à 20:40 - Discussion
Joliens, Joliennes, salut :) voilà, je cherche a créer une vidéo pour ma guilde a partir de bout de film ce que je cherche :... Lire la suite
16 juillet 2008 à 11:34 - Messages
je reste optimiste et impatient... Lire la suite
15 juillet 2008 à 15:35 - Messages
mettre de la musique d'ambiance sur un test bêta pour le rvr de masse c'est pas la priorité... Lire la suite
il faut installer le plug in mais pour ce faire correctement, fermer toutes vos fenêtre internet ouverte, c'est préciser dans l... Lire la suite

Jeux

    matange78 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    matange78 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    matange78 n'a publié aucune critique de jeu.