Pret a payer plus que les autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Meme pas quelques jours d'essai gratuit ? Pas très commerçant.

Bon quoi qu'on en dise quelque euros d'économisés c'est toujours bon à prendre. En France le pouvoir d'achat baisse, et les prix augmentent en général. Apres pour les nantis que ce soit 12 euros ou 20 ou 30 euros c'est la même chose, mais pour d'autres ça compte alors faites pas les égoïstes.
Citation :
Publié par Hermès
Bien sûr quand on veux de la qualité, on met le prix...

Ce qui est sûr : c'est que Kevin avec un prix comme ça va devoir travailler plus pour s'offrir son abonnement

J espère pour toi que c'est de l' ironie ou alors tu ne doit pas être père de famille pour dire ce genre de chose.Moi quand je donne de l'argent de poche pour un enfant c'est bien plus que 20 euro par mois je pense que d' autre papa le confirmerons . Et donc si leur prix de l abonnement se fixe a 20 euro ça freineras pas que les kevins hermes.
Il ne faut pas s'étonner que tout augmente quand on voit que les gens sont prêts a payer plus pour une chose qui n'a aucune raison de l'être. Si personne n'achetaient le jeu avec un abonnement a 18 euros ils seraient bien obligé de le diminuer le prix de leur abonnement.
Personnelement si le prix de l'abonnement dépasse les 12 euros je n'y jouerai pas et vous devriez en faire de même si vous ne voulez pas qu'on vous prenne comme des pigeons.
Citation :
Publié par TotalChuck
Meme pas quelques jours d'essai gratuit ? Pas très commerçant.

Bon quoi qu'on en dise quelque euros d'économisés c'est toujours bon à prendre. En France le pouvoir d'achat baisse, et les prix augmentent en général. Apres pour les nantis que ce soit 12 euros ou 20 ou 30 euros c'est la même chose, mais pour d'autres ça compte alors faites pas les égoïstes.
Non mais faut arrêter de s'enflammer deux secondes, on parlait de payer 15€ au lieu de 13€ et vous êtes passé à 30 en quelques posts lol, dans 2 pages on va lire des sommes à trois chiffres je sens...

Après se faire traiter de nantis parce qu'on est près à mettre 15€/mois dans notre loisir numéro c'est assez ridicule quand on voit le prix des autres loisirs (cinéma, sport, musique) et je parle même pas des trucs "indispensables" comme le téléphone portable etc...

Maintenant si augmenter le prix de 2€/mois ça vous fait manger des pâtes tous les jours c'est que vous ne deviez pas manger autre chose de toute façon.

Pour info je suis étudiant, j'ai moins de 600€/mois et je le dis franchement si il faut mettre 15€/mois pour jouer à un bon je les mettrais (un peu moins de bière ça ne me fera pas de mal).
Hello les gens.

J’ai de plus en plus de peine avec les déclarations de Mark Jacobs. Son attitude à la limite de l’arrogance ne passe pas chez moi.

Concernant le prix, je trouve gonflé de venir dire que le prix sera de toute façon plus élevé que la concurrence ( à confirmer bien sur). Car si on prend les faits.

1) Mark Jacobs aime à dire que le Dev de Warhammer est plus rapide que la concurrence.
2) Apparemment il faudra une config « musclée » pour le faire tourner. Alors que certain de ses concurrents essayent d’optimiser pour des configs plus petites.
3) Mythic apparemment aime la communauté des joueurs et insiste bien que War se veut un jeu ou vraiment l’aspect communautaire est important. D’un autre côté il n’y aura pas de forum officiel.
4) Ne rêvez pas, il y aura des soucis de perf et de support également.

(P.S mes info date un peut, concernant le fofo et la config)

Donc j’ai de la peine à trouver des justificatifs au fait que les prix soient plus élevés que la concurrence, lorsque ‘on voit qu'il y a pas mal d’endroit ou finalement il vont pas beaucoup investir.

Finalement Mythic est libre de faire le prix qu’il veut, mais bon un peut de cohérence dans leur discours serait le bienvenu.

Enfin s’est à vous de voir,

A+.
si tu joues pas à un mmo a plus de 12 euros par moi, tu dois pas jouer à grand chose alors ...

Premièrement, on a aucune source officielle qui dit que WAR sera plus cher qu'un autre abonnement de mmo donc pas la peine de s'enflammer.

Deuxièmement, entre 13 et 15 euros, je vois vraiment pas la différence perso sur un mois et c'est pas ca qui va ruinait mes finances surtout quand fait le calcul : durée de vie / investissement financier comparativement aux autres loisirs communs du pékin lambda (ciné, café, boite, jeux vidéos consoles, etc ...).
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Non mais faut arrêter de s'enflammer deux secondes, on parlait de payer 15€ au lieu de 13€ et vous êtes passé à 30 en quelques posts lol, dans 2 pages on va lire des sommes à trois chiffres je sens...

Après se faire traiter de nantis parce qu'on est près à mettre 15€/mois dans notre loisir numéro c'est assez ridicule quand on voit le prix des autres loisirs (cinéma, sport, musique) et je parle même pas des trucs "indispensables" comme le téléphone portable etc...
...
On passe de 15€ à 30€ parce que c'est ce qu'il risque d'arriver un jour ou l'autre si les joueurs acceptent de payer juste parce que "2€ c'est pas la mort".

Le problème c'est pas le fait de payer cher pour quelque chose qui en vaut la peine, ça, c'est normal, mais payer plus cher pour quelque chose qui ne change pas.
15€ ... oui pourquoi pas mais faut que ca assure derrière niveau communication , présence des gm , stabilité des serveurs etc .... Après je pense pas que j'irai au dela
Il faut pas oublier une chose, ils sortent pas le jeu pour faire plaisir aux gens. C'est leur gagne pain. Il y a du monde derrière le jeu, des années de boulot. Par après le but est uniquement lucratif.
J'arrive sans problème à comprendre les gens qui ont du mal à accepter de payer plus de 15 Euros, mais faut être objectif c'est normal.
Pour parler de mon avis, je ne regarderai pas le prix, l'argent n'est pas un problème étant donné que je suis patron d'une entreprise en Suisse. Mes seuls critères seront le "SAV" et le jeu en lui-même
Le problème c'est pas le fait de payer cher pour quelque chose qui en vaut la peine, ça, c'est normal, mais payer plus cher pour quelque chose qui ne change pas.

Ha parce que WAR est déjà sortie et ne coûte que 13€ par mois ?

Comment peut-on savoir aujourd'hui si il n'y aura pas plus d'animations ou plus de GM ou un meilleur service client ?
De toute façon ça ne pourra pas être pire que daoc, où certains de mes amis sont restés buggés des semaines...
Oui sauf que le sav qu'ils feront avec 15 euros ou 18 ils sont également capables de faire le même pour 12 euros; en effet le fait de faire payer un abo mensuel est en majeure partie la pour qu'ils s'en mettent plein les poches, la maintenance des serveurs et autre doit être une part ridicule des profits.
Je préfère penser que c'est à eux de faire des efforts pour qu'on choisisse leur jeu par rapport à la concurrence plutôt que de faire, moi, un effort alors que le choix est vaste. A eux de voir si ils préfèrent 10000*18 ou 10000000*12.

Je comprend que 2euros/mois puisse sembler ridicule pour certains, mais ce n'est pas le cas pour tlm et donc je suis persuadé que beaucoup de monde ne sera prêt à mettre des sous dans un abo inutilement élevé pour rien.
Ca fera peut être le tri de tout ces joueurs qui ne sont pas potentiellement enclin à jouer à jeu orienté RVR comme il le présente , mais qui préfère critiquer un projet en cours de développement .

L'impétuosité reste compréhensible mais la patiente est aussi une vertue utile IRL .....
Hello deezyn.

Citation :
Publié par deezyn

....
Premièrement, on a aucune source officielle qui dit que WAR sera plus cher qu'un autre abonnement de mmo donc pas la peine de s'enflammer.

Mark Jacobs, c'est quand même pas le dev de 5ième zone chez Mythic. Mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas de l'officiel gravé dans le marbre, et les choses peuvent changer.

Citation :
Publié par deezyn

.......
Deuxièmement, entre 13 et 15 euros, je vois vraiment pas la différence perso sur un mois et c'est pas ça qui va ruinait mes finances surtout quand fait le calcul : durée de vie / investissement financier comparativement aux autres loisirs communs du pékin lambda (ciné, café, boite, jeux vidéos consoles, etc ...).
D'accord avec toi sur le fait que 2 ,3 euros ça va pas tuer. Mais perso, s'est une question de principe. C'est plus cher que la concurrence, alors j'estime devoir en recevoir plus que ce que je reçois chez la concurrence.

Pour l'instant si je regarde je vois que:
-ça va me coûter du fric pour mettre à jour mon PC( et je ne parle pas du prix du jeux de base qui risque également de nous réserver une surprise)
-Il n'y pas de forum officiel.
-Les problèmes de lag, bug et autres, ici perso, je m'attend à ni plus , ni moins que les autres.
-Le contenu: ici réside la grosse inconnue pour le moment.

Donc pour l'instant, le bilan est quand même pas folichon. Faudrat vraiment qu'ils assurent niveau contenu.

Allez A+.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston

Maintenant si augmenter le prix de 2€/mois ça vous fait manger des pâtes tous les jours c'est que vous ne deviez pas manger autre chose de toute façon.
2€ d'augmentation par mois ? si un MMO fait ca il coule tout de suite ! ca c'est sur.
un jour l'abo va couté 50 euros c'est sur...parce qu'une chose pas chere ne le reste pas longtemp de nos jours et 50 euros ca parait coherent ( avec un servir de gm type hilton des facilities etc ) quand on voit le temp passé en moyenne dessus.

je sais pas en combien d'années est rentabilisé un mmo, mais 10-20 euros c'est ultra soft ( ca doit etre dans le top 5 des trucs les moins cher, avec le tarot, l'anorexie et mére au foyer comme leader )
Citation :
Publié par <'))><
effet le fait de faire payer un abo mensuel est en majeure partie la pour qu'ils s'en mettent plein les poches, la maintenance des serveurs et autre doit être une part ridicule des profits.
.
Qui s'en mettre plein les poches? C'est une entreprise, son but est de gagner de l'argent...
Et je te conseille de revoir un peu tes cours d'économie tant qu'aux charges et profits...

Payer 2€ de plus par moi pour un avoir un bon service client et de bons serveurs ça ne me gêne pas. Par contre si il n'y a rien de plus ça m'agacerai un peu ^^
Vous rêvez pensant avoir un meilleur service car vous payez 2 euros de plus par moi. Vous aurez un service comme les autres pour un prix que ne l'est pas.
Je pense que les joueurs vont juger le service offert par le jeu en se basant sur la qualité des serveurs et du supports plutôt que du prix de l'abonnement.

Si WAR tourne à son lancement sur des serveurs qui plantent/lag/freezze toutes les 5 minutes et que ceux-ci ne gèrent pas plus de 50 personnes regroupés au même endroit, les joueurs ne verront que ça et non le prix de l'abonnement.

Evidement un abonnement plus cher que la moyenne pourrait être la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Perso ce que j'attend de voir c'est plus la qualité du jeu et la fiabilité des serveurs plutôt que le prix de l'abonnement. Et je ne suis pas forcément confiant au vu du passif de GOA.
Citation :
Publié par <'))><
Vous rêvez pensant avoir un meilleur service car vous payez 2 euros de plus par moi. Vous aurez un service comme les autres pour un prix que ne l'est pas.

Comment tu peux être aussi catégorique ? Le jeu est même pas sortie, on a même pas les tarifs et il y a déjà des gens pour se plaindre du rapport qualité/prix.

JOL c'est vraiment de plus en plus fort...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés