Hello deezyn.
....
Premièrement, on a aucune source officielle qui dit que WAR sera plus cher qu'un autre abonnement de mmo donc pas la peine de s'enflammer.
Mark Jacobs, c'est quand même pas le dev de 5ième zone chez Mythic. Mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas de l'officiel gravé dans le marbre, et les choses peuvent changer.
.......
Deuxièmement, entre 13 et 15 euros, je vois vraiment pas la différence perso sur un mois et c'est pas ça qui va ruinait mes finances surtout quand fait le calcul : durée de vie / investissement financier comparativement aux autres loisirs communs du pékin lambda (ciné, café, boite, jeux vidéos consoles, etc ...).
D'accord avec toi sur le fait que 2 ,3 euros ça va pas tuer. Mais perso, s'est une question de principe. C'est plus cher que la concurrence, alors j'estime devoir en recevoir plus que ce que je reçois chez la concurrence.
Pour l'instant si je regarde je vois que:
-ça va me coûter du fric pour mettre à jour mon PC( et je ne parle pas du prix du jeux de base qui risque également de nous réserver une surprise)
-Il n'y pas de forum officiel.
-Les problèmes de lag, bug et autres, ici perso, je m'attend à ni plus , ni moins que les autres.
-Le contenu: ici réside la grosse inconnue pour le moment.
Donc pour l'instant, le bilan est quand même pas folichon. Faudrat vraiment qu'ils assurent niveau contenu.
Allez A+.
|