LePonk

Dernières publications

RSS
29 July 2009 à 11:59 - Messages
Modéré par Inissa / Korg : Aucun interet ]... Lire la suite
Modéré par Inissa / Korg : Non ]... Lire la suite
Pourquoi tu as changer d'avatar ? tu t'es senti visé ? Boaf quand on achete son innocence a coups de milliers de Dollars ça m... Lire la suite
11 April 2009 à 15:06 - Messages
Bof les millés a part etre une bande de gros abrutis imbus de leur personne qui rox en pve, en rvr y a pas grand chose a craind... Lire la suite
11 February 2009 à 16:12 - Messages
Votre probleme pour pas passer la defense vient de votre population, sur Athel si on rel en attaquant la salle du keep on est p... Lire la suite
22 January 2009 à 02:29 - Messages
Bah ça fait 15 jours qu'on se tape des portes ouvertes, au bout d'un moment y'en a ras le bol, j'aurais bien voulu voir ce qu'i... Lire la suite
16 May 2008 à 15:41 - Messages
Il suffit d'allouer a chaque compte de joueur un nombre limité d'invitations pour faire venir des amis même si le quota du serv... Lire la suite
2 May 2008 à 11:10 - Messages
Quand je vois les réactions de certains ici ou sur d'autres sujets, des fois j'ai du mal à croire qu'on parle d'un jeu. Vous av... Lire la suite
21 January 2008 à 13:56 - Messages
Au prix de la place de ciné ou meme d'une bierre dans un pub a l'heure actuelle, 15 euros par mois c'est vraiment pas exéssif q... Lire la suite
24 November 2007 à 10:41 - Messages
16 November 2007 à 15:43 - Messages
Vous en avez pas marre de vous plaindre ? Vous savez vous êtes pas obliger de lire toutes les infos qu'ils donnent surtout quan... Lire la suite
28 September 2007 à 11:51 - Messages
Vous oublier le systeme de collision, c'est pas le tous d'arriver a 200 dans la zone si ya 150 mecs devant moi qui m'empeche de... Lire la suite

Jeux

LePonk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LePonk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LePonk n'a publié aucune critique de jeu.