Prise de forteresse post 1.1.1

Répondre
Partager Rechercher
Depuis l'installation de la 1.1.1, il apparaîtrait que prendre une forteresse est beaucoup plus/trop facile.

Si je prends Athel Loren tout camp confondu et si ma mémoire n'est pas trop mauvaise, nous avions connu 2 prises réussies de forteresses sur 6/7 tentatives avant la mise en place des quotas, 4/5 prises réussies sur plus de 20 tentatives avant la 1.1.1 et maintenant avec la 1.1.1, 6 prises réussies pour 6 tentatives en 5 jours.

Je voulais donc voir si d'autres serveurs avaient cette même impression de facilité depuis la 1.1.1, voir même au delà d'une impression, si le nombre de forteresse tombée avait explosé depuis la 1.1.1?

Merci.
Pour moi c'est simple :

Alerte forteresse -> tp eataine (crash client) -> relog, direction forteresse (lag à fond P1 down) -> freezepimpampoum mort -> rez miraculeux de je sais pas qui -> freeze lag go donjeon (P2 10%) -> /noeffects /vidreset /pray -> en tant que heal, je met la cam vers l'arrière et je heal au "squared" -> destru qui inc l'escalier -> pifpafpoumfreeze mort

Tout ca en 30 minutes à peine j'adore
Sur brionne encore aucune prise de forteresse reussi pour les deux camps, pourtant il y a eu de nombreuses tentatives depuis la 1.1.1.

Peut etre a cause du bon equilibre Ordre / destru sur Brionne qui empeche tout tentative de prises.
Je confirme, une forteresse est beaucoup plus facile à prendre qu'un fort maintenant.

Hier y avait tellement d'ennemis dans le fort nord de Reikland que la porte était réparée plus vite qu'on la tapait... C'est vraiment très moyen.

Le plus dur maintenant est de locker les zones, les forteresses ne sont plus que des formalités.
Citation :
Publié par Icyou
Le plus dur maintenant est de locker les zones, les forteresses ne sont plus que des formalités.
euh pas pour nous....sur Gisoreux les forteresses sont défendues du coup c'est imprenable. Hier les destru ont attaqué la forteresse des elfes, ils ont rushé jusqu'au seigneur sans trop de problème vu que l'ordre était pas prêt....mais ils ont pas pu finir le seigneur, l'ordre est arrivé en masse et entre le seigneur qui colle des cahouètes à 4000 et le bus d'ordreux les destru ont fini en petits morceaux....du coup je me demande comment vous faites, y'a personne en face ou quoi ? zetes sur un serveur PvE ? parce que là même avec un seul warband il est possible de tenir la salle du seigneur....(testé avant-hier soir) donc je vois mal comment vos forteresses tombent aussi facilement...

Nous avons aussi un serveur ou je pense quasi tout le monde a un set Anni pour résister aux AE du Lord.

De plus la majorité des gens savent ce qu'il faut faire lors des attaques.

Rush -> prises de position sur remparts -> Tankages par les tanks les plus solides avec mass heal derrière -> nettoyage des étages et remparts des défenseurs -> et après seulement on chope le Lord.

Tout ça avec 3/4 WB
Citation :
Publié par spectrewar
Attention chaque prise réussie sur AL a été faite avec je dirais le max d'effectifs quasiment de chaque côté.

Nous avons aussi un serveur ou je pense quasi tout le monde a un set Anni pour résister aux AE du Lord.

De plus la majorité des gens savent ce qu'il faut faire lors des attaques.

Rush -> prises de position sur remparts -> Tankages par les tanks les plus solides avec mass heal derrière -> nettoyage des étages et remparts des défenseurs -> et après seulement on chope le Lord.

Tout ça avec 3/4 WB
Set anni ? lol

Tu sais sur Gisoreux la plupart des guildes sont de plus haut level que sur AL et dans ces guildes bcp de joueurs sont en full senti voir full SB.

Les guildes sont lvl 30-32+ , donc t'inquiete qu'elles savent quoi faire en RvR

Le plus simple pour prendre une forteresse c'est les AE flamby à travers le plafond, mais je suis pas sur que ca soit tres "fair" .... Les rushs tanks avec morale, quand la défense est au niveau, ca passe tres peu.
Citation :
Publié par spectrewar
Chez nous Rush -- > prout

On réussit à catapulter quelques Millénium sur la couronne, pas plus de 2 groupes et tout aussi doué qu'ils sont (réellement) ils ne tiennent pas les 2 WB qu'il y a en def (ceux qui ont massacré tout le reste de notre raid dans les escalier n'est-ce pas^^)
Ils ne tiennent pas le temps que l'on se fasse "rezz"r ou que l'on revienne du War camp.

Alors comme tu le dis, il faudrait être max WB pour y arriver peut-être, mais c'est un problème chez nous sur Giso, car je ne suis pas sur qu'on arrive à réunir le monde nécessaire.

En tout cas sur ce serveur ça me semble mission vraiment impossible et pourtant on a pas des manches chez nous
(je ne parle même pas de leur stuff se rapprochant plus du sombre promesse que de l'Anhi lol)
Pour la tentative sur Gisoreux hier soir, faut dire aussi que l’on n’était pas mass en attaque par rapport à la def (on va dire presque du 50/50), ajouter a celas un manque de coordination, impossible du monter jusqu’au kepper.

Bref une attaque de forteresse pour rien, c’est dommage.
Citation :
Publié par Shura [GN]
Pour moi c'est simple :

Alerte forteresse -> tp eataine (crash client) -> relog, direction forteresse (lag à fond P1 down) -> freezepimpampoum mort -> rez miraculeux de je sais pas qui -> freeze lag go donjeon (P2 10%) -> /noeffects /vidreset /pray -> en tant que heal, je met la cam vers l'arrière et je heal au "squared" -> destru qui inc l'escalier -> pifpafpoumfreeze mort

Tout ca en 30 minutes à peine j'adore
Idem, sauf que moi je suis cac et qu il faut que je reste a portée de cac plus de 6 secondes pour que mes attaques auto se lancent autrement que dans le vide sidéral (quoique hier ca allait mieux la défense n etant pas aussi enorme que les fois precedentes ).
Le problème de gisoreux vient surtout du fait qu’on n’aime pas perdre et qu’on lâche rien donc déjà pour lock une zone c’est chaud, une forteresse c’est encore pire…Quand on a une forteresse un soir c’est que c’est jour de fête et que l’autre faction à vraiment bien joué. De plus coté défenseur la forteresse est déjà bien rempli avant le lock de la zone, donc les premiers attaquants qui arrivent généralement à la queue leu leu après le lock de zone se font tué et les attaques de forteresses sont généralement très fébriles, passer 20 min, la faction attaquante préfère bien souvent campé le fort adverse de VDD en attendant le repop du front plutôt que de tenter une nouvelle attaque, et c’est bien dommage….

On est peut être trop hargneux, mais on défend nos terres jusqu’au bout !

Iris, Swordmaster 44 rr 55 <Guilde Empire>
Le but n'est pas de savoir quel serveur roxe le plus, mais juste d'avoir des impressions de joueurs en tenant compte de la situation de leur serveur, situation forcément différente pour x raison d'un serveur à l'autre.

Comme je le précise, sur Athel, si je me tiens au simple historique, forcément ça semble plus facile en 1.1.1 (comme le dit Icyou, limite c'est plus dur de prendre un fort défendu chez nous), mais des chiffres ne tiennent pas compte du stuff, du ratio attaquant/défenseur, de l'entraînement, etc...

D'où ce sondage pour avoir une idée globale de l'impacte de la 1.1.1 sur les forteresses.
Citation :
Publié par dhianne
(quoique hier ca allait mieux la défense n etant pas aussi enorme que les fois precedentes ).
Et pourtant nous étions au max du quota des level 40.
Sur couronne les défenses marchent très bien , en général tu fusille l'attaque des qu'elle approche du mur de tank.

Pour le moment je reste sur ma position de forteresse imprenable si défendu convenablement.
Sur Har ganeth, la population étant plus faible, (deja lock les zones tiens du marathon) et peut équipé, ben déjà les portes on passe 20 minutes dessus (par porte) et après paye ton mur de brise fer (classe présente en majorité sur har ganeth) a sa les champions invisibles qui se téléportent les rez impossibles dut a la frayeur (même quand on est dans la salle du dessous).

Mais bon on se stuff et on perd pas espoir.

Donc pour répondre a ta question, non je ne trouve pas que les forteresses soient trop faciles a tomber.

(Et d'après se que j'ai compris su athel la destru et aussi organisé qu'un kilo de chipolata et ne cherche pas a trouver un semblant de coordination mais a taper.
Bon c'est se que l'on m'a dit ne me jetez pas de caillasse)
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
comme j'ai dit et redit, les forteresse sont devenue indéfendable et ne servent donc plus à rien. à force de favoriser l'attaque voila ce qui finit par arriver
"avant" c'était imprenable *
"maintenant" c'est trop facile. **

Ils sont pas loin du juste milieu

* je ne suis pas forcement d'accord
** pareil
Citation :
comme j'ai dit et redit, les forteresse sont devenue indéfendable et ne servent donc plus à rien. à force de favoriser l'attaque voila ce qui finit par arriver
Vu que le quota att/def est basé sur un cap de population et non un ratio, si les attaquent ne sont que 2/3 WB et la def full, ben sa reste impossible à prendre, et vu que sur Gisoreux un camp semble bien plus motiver que l’autre, ben ce n’est pas demain la veille que l’on va voir la capitale Ordre.
bah dtf c le concept entier de forteresse qui est à revoir. mais si ils voulaient faire un equilibrage rapide. dans la mesure ou le defenseur ne peut plus se rez faudrai laisser entrer 2 warband defenseur de plus

reply pour au dessus : on prend et on perd des forteresse full déefense sur athel
Pour ceux qui trouvent les forteresses trop facile à prendre, profitez-en.
j'ai peur que l'éventuel nerf des resist de la 1.2 ne fasse très mal.
les tanks qui vont passer de 75 à 45-50% (valeurs estimée) de résistance vont morfler sous les puits d'ombre et autres pluies de feu.

sinon coté brionne, rien n'est encore tombé encore en effet malgré quelques frayeurs.
Citation :
Publié par Gwalew
Sur couronne les défenses marchent très bien , en général tu fusille l'attaque des qu'elle approche du mur de tank.

Pour le moment je reste sur ma position de forteresse imprenable si défendu convenablement.
Intéressant vos retours, en ce moment le RvR d'Athel Loren est super actif du coup on doit avoir le max de joueur en défense comme en attaque.
Peut être que si vous ne buttez pas sur ces cotas vous vous battez à un contre un (avec le lord en prime ça doit être bien plus dure que sur Athel).

Citation :
Publié par Syleanne
Pour ceux qui trouvent les forteresses trop facile à prendre, profitez-en.
j'ai peur que l'éventuel nerf des resist de la 1.2 ne fasse très mal.
les tanks qui vont passer de 75 à 45-50% (valeurs estimée) de résistance vont morfler sous les puits d'ombre et autres pluies de feu.

sinon coté brionne, rien n'est encore tombé encore en effet malgré quelques frayeurs.
Le nerf des resist risque de changer pas mal de chose.
Mais ça va aussi bien impacter l'attaque que la défense donc il faudra voir ce que ça donne.
Sur Brionne, il faudrait déjà qu'il y ait des prises de forteresse ! La dernière date de dimanche matin, lancée sur un lock inutile de Eataine, et la destruction s'est retrouvée à 30 attaquants contre 150 défenseurs ! Dur de trouver des participants durant Téléfoot et la Messe...

Sinon, impossible de voir une prise de forteresse le soir, car dès qu'une zone est soit toute bleue, soit toute rouge, il n'y a plus d'opposition ! Habitude fortement appliquée par nos chers et "courageux" adversaires de l' Ordre, et qui commence malheureusement à se développer chez nous aussi.

Citation :
Publié par Excelcisbeo
Si les forteresses tombent autant chez les anglais et si peu chez nous , c'est peut-être tout simplement que nous sommes des boulets non ?

+1 !

C'est à mourir de rire (c'est toujours mieux que d'en pleurer, ce n'est qu'un jeu) de voir que quand on a la chance d'attaquer une forteresse, la moitié des joueurs de la Destruction débarquent en pick up, avec le bob Ricard et l'appareil photo, façon touriste allemand, et s'étalent le long des remparts pour se faire massacrer plus facilement !
Citation :
reply pour au dessus : on prend et on perd des forteresse full déefense sur athel
Comment vous faites ? Grimper la rampe avec les aoe de partout c'est déjà mission impossible, ensuite éclater le mur de tank relève du miracle et quand 20 mecs arrivent à passer ils se font dézinguer par le seigneur et les 2-3 défenseurs qui sont encore debout bump tranquillement les attaquants qui se sont réfugiés sur les remparts....une fois les attaquants morts y'a plus qu'à rez et attendre que les mecs refassent tout le chemin...sans compter les WB qui trainent devant les warcamps des attaquants pour bloquer les retour....je sais vraiment pas comment vous faites pour perdre des forteresse mais à mon avis vous êtes pas très bien organisés des 2 cotés.

Donc bon la prise de forteresse une formalité, j'aimerai bien voir ça !!

Citation :
dans la mesure ou le defenseur ne peut plus se rez faudrai laisser entrer 2 warband defenseur de plus
Le défenseur ne peut plus rez que si le seigneur est pull or tant que le mur de tank tient y'a aucun pull du seigneur possible !!!! par contre les attaquants qui passent le mur de tanks c'est souvent respawn warcamps....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés