Prise de forteresse post 1.1.1

Répondre
Partager Rechercher
Le fait que la meilleur défense est de quitter la zone et les scénarios est juste une abération.
Par contre si vous avez plein de lvl 28-32 qui font du BG en groupe de votre coté vous êtes cuit en jouant à ce jeu
Citation :
Publié par Gabdrok
Comment vous faites ? Grimper la rampe avec les aoe de partout c'est déjà mission impossible, ensuite éclater le mur de tank relève du miracle et quand 20 mecs arrivent à passer ils se font dézinguer par le seigneur et les 2-3 défenseurs qui sont encore debout bump tranquillement les attaquants qui se sont réfugiés sur les remparts....une fois les attaquants morts y'a plus qu'à rez et attendre que les mecs refassent tout le chemin...sans compter les WB qui trainent devant les warcamps des attaquants pour bloquer les retour....je sais vraiment pas comment vous faites pour perdre des forteresse mais à mon avis vous êtes pas très bien organisés des 2 cotés.

Donc bon la prise de forteresse une formalité, j'aimerai bien voir ça !!
Euh ben rush avec des tanks sous morale 4, bump du mur avec morale si possible (la morale 2 du garde noir est top pour ça mais faut un groupe à 2 tanks pour profiter de la morale 4) pour pas que ce soit paré/bloqué et tu profites du trou pour faire passer toute l'attaque avant que le mur ne se reforme.
Ça demande une bonne coordination pour ne pas qu'il y ait un bouchon dans l'escalier mais une fois rodé, tu perces la défense comme du beurre , c'est ce qui s'est passé sur les dernières prises sur AL (vécu tant en attaque qu'en défense).
Citation :
Publié par Gabdrok
Comment vous faites ? Grimper la rampe avec les aoe de partout c'est déjà mission impossible, ensuite éclater le mur de tank relève du miracle et quand 20 mecs arrivent à passer ils se font dézinguer par le seigneur et les 2-3 défenseurs qui sont encore debout bump tranquillement les attaquants qui se sont réfugiés sur les remparts....une fois les attaquants morts y'a plus qu'à rez et attendre que les mecs refassent tout le chemin...sans compter les WB qui trainent devant les warcamps des attaquants pour bloquer les retour....je sais vraiment pas comment vous faites pour perdre des forteresse mais à mon avis vous êtes pas très bien organisés des 2 cotés.

dps flamby qui monte morale 4 pour affaiblir la ligne
tank montent morale 4
spamer les consigne en /2
faire rush les dps range avec les tank
les tank devant
mélée dps derriere els tank
optimiser les groupe dans tout les warband meme les pikcup a base de 3 tank 3 heal
decompte final 15 seconde
rush général
les flamby lancent frappe ambrasée, la ligne de tank prend 10 morale 4 en meme temp
les brisefer rush, ae bump de la ligne
les mélée dps s'engouffre dans le trou et montent direct sur la 2eme rampe pour mettre le bordel chez les tissu
les mélée range foncent au balcon et commencent a allumer les sorc
les tank passent la ligne et ouvre l'accés
la ligne de tank adverse voyant que y'a plus de gens derriere elle que devant se brise toute seule. de toute facon elle a pas le choix y'a les flamby qui continuent a la demonter d'en bas
les mélée dps ont tués tout les tissu
les tank crevent lentement à l'ae et par les ranged
la salle est sous controle
les healer et flamby rush
achever les survivants

c'est fini
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
tank montent morale 4
les tank devant
optimiser les groupe dans tout les warband meme les pikcup a base de 3 tank 3 heal
rush général
les flamby lancent frappe ambrasée, la ligne de tank prend 10 morale 4 en meme temp
les mélée dps s'engouffre dans le trou et montent direct sur la 2eme rampe pour mettre le bordel chez les tissu
la ligne de tank adverse voyant que y'a plus de gens derriere elle que devant se brise toute seule. de toute facon elle a pas le choix y'a les flamby qui continuent a la demonter d'en bas
achever les survivants

c'est fini
Le problème, c'est que ça marche aussi dans l'autre sens
C'est sûr que si la défense est AFK, c'est imparable
Citation :
Publié par Einara
Euh ben rush avec des tanks sous morale 4, bump du mur avec morale si possible (la morale 2 du garde noir est top pour ça mais faut un groupe à 2 tanks pour profiter de la morale 4) pour pas que ce soit paré/bloqué et tu profites du trou pour faire passer toute l'attaque avant que le mur ne se reforme.
Ça demande une bonne coordination pour ne pas qu'il y ait un bouchon dans l'escalier mais une fois rodé, tu perces la défense comme du beurre , c'est ce qui s'est passé sur les dernières prises sur AL (vécu tant en attaque qu'en défense).
Et si t'es malin, dans un 2nd temps, tu défend aussi au niveau du 2nd escalier et t'AE au niveau du lord/escalier, et tu fais un carnage ... ( et le lord et ses sbires aussi )
Citation :
Publié par Gabdrok

Ou alors, ce sont vos attaques qui sont mal ou pas organisées ? A t'entendre, on a l'impression que Gisoreux sert de référence. Donc il faudrait peut être se remettre en cause et cesser de considérer les autres serveurs comme moins bien organisés, moins bien équipés, moins bien tout court ?

Sur Athel Loren, les cinq dernières attaques sur les forteresses (donc depuis samedi) ont donné lieu à cinq attaques réussies, et souvent, bien avant la fin du timer de 1h. Elles étaient à chaque fois défendues par le maximum (ou pas loin) de gens possibles.
Citation :
tank montent morale 4
les tank devant
rush général
achever les survivants

c'est fini
Enfin la tu décris un combat contre des bots, parce que les mecs en face ont les même morale que toi et tout ce que t'envoie se fait péter en deux par les morales dps des gars en haut. M4 de tank ou pas. Sans parler du fait que quand t'as 20+ soso/flamby magus/Ingé qui aoe meme avec les M4 de tank tout y passe. Alors à moins que la def de vos forteresses soit comparable à la def de vos forts et que l'attaque soit largement en surnombre ça n'existe pas.

Ton modéle s'arréte simplement à :

"les tanks passent pas la ligne et crévent comme des merdes parfois sans même être à portée de rez suite à des KB".

Parce que ton plan "parfait" s'il est fait face a une defense efficace il est beaucoup plus facile à mettre en place et à réaliser par la def que par l'attaque.
Citation :
tank montent morale 4
les tank devant
rush général
achever les survivants

c'est fini

Non non c'est crédible sur le papier, mais dans notre réalité c'est tout autre.

Même avec un rush tank bump on pète la 1iere ligne, les tank s'engouffre effectivement, mais tout se qui suit est littéralement pulvérisé par les AOE et puits des ombres qui se "stack" à l'infini.
Moi répurj, avec le lag, je n'ai même pas le temps d'aller plus loin que le haut de l'escalier.
(mon record étant d'être presque arrivé sur la couronne (car la rampe des tissus adverse même pas la peine d'y penser lol) )

Quand on connais les guilde sur le serveur ce n'est pas un tellement un problème de coordinations.

ça vient peut-être du fait de ne pas utiliser les moral 4 de nos Dps pour vraiment affaiblir les tank au dessus, mais bon un bump rush aux étendard ça revient au même la brèche est faite. ce n'est pas un soucis , ça les brèche ça fait longtemps qu'on a compris.

Le soucis étant la quantité astronomique de DPS de la part des défenseur qui viennet à bout en quelques secondes a peine de nos meilleurs Tank full sombre promesses depuis des lustres...alors imagine quand un répu il passe

LE problème étant que même sans mur de tank on ne ferait pas passer la moité de nos raids tellement ça deale du dps plus que nos healeur qui sont obligé eux d'être mobiles
Alors j'aimerais vraiment savoir comment atteindre ce DPS pharamineux la haut, avec un Héro qui colle des sur-claque
Citation :
Publié par Legeibeth
Ou alors, ce sont vos attaques qui sont mal ou pas organisées ? A t'entendre, on a l'impression que Gisoreux sert de référence. Donc il faudrait peut être se remettre en cause et cesser de considérer les autres serveurs comme moins bien organisés, moins bien équipés, moins bien tout court ?

Sur Athel Loren, les cinq dernières attaques sur les forteresses (donc depuis samedi) ont donné lieu à cinq attaques réussies, et souvent, bien avant la fin du timer de 1h. Elles étaient à chaque fois défendues par le maximum (ou pas loin) de gens possibles.
Sur un serveur bien peupler je comprend qu’il n’y est pas de problème à poutrer la def , mais sur un serveur low/low , c’est la def qui a l’avantage vu qu’ils sont full contre 2/3 wb en attaque.
Je plussoie les dires du dessus , même si tu fait une brèche dans le mur de tank , ta les dps distance qui se lâchent et font des dégâts important s, tellement importants que ca réduit ton attaque en purée.

En plus de ca les tanks qui ont été bump ne sont pas mort donc il se repositionne , ce qui fait que globalement le reste de l'attaque sera empêtré dans les collisions.

Bref c'est pas plutôt que sur Athel il y a des problèmes en défense plutôt qu'une formidable attaque ?
Citation :
Publié par Excelcisbeo

Même avec un rush tank bump on pète la 1iere ligne, les tank s'engouffre effectivement, mais tout se qui suit est littéralement pulvérisé par les AOE et puits des ombres qui se "stack" à l'infini.
Moi répurj, avec le lag, je n'ai même pas le temps d'aller plus loin que le haut de l'escalier.
(mon record étant d'être presque arrivé sur la couronne (car la rampe des tissus adverse même pas la peine d'y penser lol) )

Quand on connais les guilde sur le serveur ce n'est pas un tellement un problème de coordinations.

ça vient peut-être du fait de ne pas utiliser les moral 4 de nos Dps pour vraiment affaiblir les tank au dessus, mais bon un bump rush aux étendard ça revient au même la brèche est faite. ce n'est pas un soucis , ça les brèche ça fait longtemps qu'on a compris.

Le soucis étant la quantité astronomique de DPS de la part des défenseur qui viennet à bout en quelques secondes a peine de nos meilleurs Tank full sombre promesses depuis des lustres...alors imagine quand un répu il passe

LE problème étant que même sans mur de tank on ne ferait pas passer la moité de nos raids tellement ça deale du dps plus que nos healeur qui sont obligé eux d'être mobiles
Alors j'aimerais vraiment savoir comment atteindre ce DPS pharamineux la haut, avec un Héro qui colle des sur-claque
Ce que tu dis est tout aussi théorique que ce qu'Odessa décrit.
Ça doit être ça, les défenses se sont juste dit que ça ne servait à rien...

Sérieusement, les attaques de l'ordre avant cette version (porte en papier) , on les tenait, c'était parfois limite limite mais la défense tenait le choc et leur stratégie n'a pas vraiment changé donc on devrait avoir plus facile vu qu'on la connait, qu'on use et abuse des puits des ombres (et du bump sur les crit en voie destruction pour foutre le bordel dans l'escalier au moment du rush).
Y'a quand même un point dans vos théories, qui est pour moi primordial, c'est le fait de tous rush quand le lead lance l'attaque.
Trop de joueurs par peur de crever n'osent pas y aller alors qu'il suffirait souvent de pas grand chose pour destabiliser la défense.
Voila pour moi là ou se joue la prise ou non, d'une forteresse.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ce que tu dis est tout aussi théorique que ce qu'Odessa décrit.
Sauf qu'odessa a mis en pratique avec succes cette tactique...
Citation :
Publié par barbe
Sauf qu'odessa a mis en pratique avec succes cette tactique...
Et en pratique sur d'autres serveurs la défense tient.

C'est cool on a fait le tour du sujet, quand ça passe c'est que les défenseurs sont des manches, et quand ça passe pas c'est les attaquants qui sont pas doués. Ou l'inverse. Mais alors, uniquement sur du papier 90g.
Citation :
def pas en place, bien en pack dans la salle seigneur, grosse erreur. Une poignée de tank au pied de cette rampe et ça passe pas, les AoE et seigneur faisant le reste.

Citation :
c'est fini
Pour les attaquants oui

Enfin super tech "papier" qui ne marche malheureusement pas contre une def bien placée avec des heal répartis sur les 2 étages.
Citation :
Publié par Einara
Il aura pas fallu longtemps pour que le sujet dévie sur la nullité/skill de l'attaque/défense sur les différents serveurs.
Quand certains affirment que les forteresses sont devenu trop facile à prendre alors que la majorité des serveurs FR n'arrivent pas à en tomber une, ça ne pouvait que finir comme ça...
Citation :
Publié par Kamikazy
Le problème, c'est que ça marche aussi dans l'autre sens
C'est sûr que si la défense est AFK, c'est imparable
+1 la tactique que tu décris Odessa ne marche que si c'est des mobs qui sont en défense.....or pour les défenseurs (quand y'a suffisamment de monde) t'as un wb à l'extérieur de la salle du keep qui titille les attaquants....pis le rush de tout le monde sur la rampe:

1° tous les tissus crèvent parce les aoe sont toujours en place

2° ça fait bouchon

3° les heals sont débordés, plus de rez possible avec le pull du hero qui OS les 3 mecs qui ont fait sauter le mur de tanks...

wipe systématique: 50 mecs qui rushent la rampe --> bouchon --> morts en trop grand nombre pour espérer tenir face au seigneur suffit de 5 défenseurs et s'en ai fini...les flamby qui arrivent à grimper la rampe et lacher leur morale 4 j'aimerai voir ça surtout si les heals sont occupés avec les tanks...un tissu tient à peine 2s sur une rampe correctement défendue....je le redis: vos forteresses tombent parce que vous défendez mal.....

Maintenant, si ça peut rassurer certains de penser que les défenses ordre et destruction d'AL ne valent pas un clou et que c'est pour ça que les forteresses tombent, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Citation :
Publié par Excelcisbeo

c'est con mais cette technique marche tres bien sur le papier et dans la réalité
Citation :
Publié par Einara
C'est juste parti de la situation d'AL qui , malgré des défenses full, voit les forteresses tomber sans grande difficulté alors que les même défenses tenaient le choc au patch précédent.
Et je doute qu'il y ait eu un patch skill/brainless pour l'attaque/défense en même temps.

Maintenant, si ça peut rassurer certains de penser que les défenses ordre et destruction d'AL ne valent pas un clou et que c'est pour ça que les forteresses tombent, ça ne me fait ni chaud ni froid.
lol le patch a juste diminué la vie des portes et soumets les heals défenseurs à l'aura de terreur, rien d'autre n'a changé.....et normalement avec une défense full les attaquants passent la P1 au bout de 40 min, ce qui laisse peu de temps pour le seigneur.....on a fait des défenses depuis le patch et ça tient, les attaquants ont toujours les mêmes problèmes..a priori les patchs ne peuvent que modifier les stats des mobs et pour l'instant ce n'est pas vraiment eux qui posent pb pour l'attaque mais plutot les mecs qui tiennent à leurs forteresses, la rampe qui fait 2m de large et les aoe qui se stackent....(sauf le napalm des ingés...pourquoi ? mystère !)

Edit:indice sur vos défenses molles ? il est pas mentionné l'utilisation de l'étendard pour les attaquants dans vos tactiques...or c'est le seul moyen de grimper la rampe pour un tissus et tenir plus de 5s pour un tank....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés