Comment vous faites ? Grimper la rampe avec les aoe de partout c'est déjà mission impossible, ensuite éclater le mur de tank relève du miracle et quand 20 mecs arrivent à passer ils se font dézinguer par le seigneur et les 2-3 défenseurs qui sont encore debout bump tranquillement les attaquants qui se sont réfugiés sur les remparts....une fois les attaquants morts y'a plus qu'à rez et attendre que les mecs refassent tout le chemin...sans compter les WB qui trainent devant les warcamps des attaquants pour bloquer les retour....je sais vraiment pas comment vous faites pour perdre des forteresse mais à mon avis vous êtes pas très bien organisés des 2 cotés.
Donc bon la prise de forteresse une formalité, j'aimerai bien voir ça !!
dps flamby qui monte morale 4 pour affaiblir la ligne
tank montent morale 4
spamer les consigne en /2
faire rush les dps range avec les tank
les tank devant
mélée dps derriere els tank
optimiser les groupe dans tout les warband meme les pikcup a base de 3 tank 3 heal
decompte final 15 seconde
rush général
les flamby lancent frappe ambrasée, la ligne de tank prend 10 morale 4 en meme temp
les brisefer rush, ae bump de la ligne
les mélée dps s'engouffre dans le trou et montent direct sur la 2eme rampe pour mettre le bordel chez les tissu
les mélée range foncent au balcon et commencent a allumer les sorc
les tank passent la ligne et ouvre l'accés
la ligne de tank adverse voyant que y'a plus de gens derriere elle que devant se brise toute seule. de toute facon elle a pas le choix y'a les flamby qui continuent a la demonter d'en bas
les mélée dps ont tués tout les tissu
les tank crevent lentement à l'ae et par les ranged
la salle est sous controle
les healer et flamby rush
achever les survivants
c'est fini
|