Prise de forteresse post 1.1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shindulus
C'est bien tu as répondu sur les 5% de mon message précédent qui étaient hors sujet.
Sur le reste de ton post, j'ai déjà répondu, je vais pas partir dans la guerre de et si et si et si et si , je te laisse la faire tout seul comme un grand.
Tout ce dont Odessa a parlé ou tout ce que j'ai dit, ça s'est passé 5 fois sur AL depuis le dernier patch alors qu'avant la défense arrivait à tenir donc c'est du concret pour nous, libre à toi de penser que la def joue comme une merde depuis le dernier patch.
Citation :
Publié par Gabdrok
Le set sombre promesse te file un protection supérieure, l'annihilateur une protection mineure.....un tank annihiliateur qui tente le seigneur même avec du heal tient pas 2s...donc ce n'est pas qu'un beau costume du dimanche...
Un mec full ward anni vaut un mec full ward darkpromise sur les mobs qui nécessitent des wards mineurs. C'est sur les mobs nécessitant des wards majeurs qu'il faut des ward majeurs et qu'un mec en full mineur se fera ouvrir en 4. Je te laisse faire tes recherches.

C'est un peu comme l'histoire du mec qui possède une ferrari pour faire de la ville à 50 km/h, il trace pas plus que moi dans ma clio pourrie.

http://www.war-europe.com/#/grabbag/?lang=fr&gbag=32
Citation :
Publié par Einara
Sur le reste de ton post, j'ai déjà répondu, je vais pas partir dans la guerre de et si et si et si et si , je te laisse la faire tout seul comme un grand.
Tout ce dont Odessa a parlé ou tout ce que j'ai dit, ça s'est passé 5 fois sur AL depuis le dernier patch alors qu'avant la défense arrivait à tenir donc c'est du concret pour nous, libre à toi de penser que la def joue comme une merde depuis le dernier patch.
Ne me fait pas tenir des propos que je n'ai pas, ce n'est pas parce qu'une défense céde qu'elle joue forcément comme de la merde.

Ensuite ce que dit Odessa n'était il pas déjà fait pré patch? Ou bien l'inspiration est elle venu à la destruc comme de par hasard avec le patch?

En pratique il n'y a rien qui rend une défense dans le donjon plus difficile à tenir qu'auparavant si ce n'est que ça peut durer un peu plus longtemps.
Citation :
Publié par Gabdrok
Le set sombre promesse te file un protection supérieure, l'annihilateur une protection mineure.....un tank annihiliateur qui tente le seigneur même avec du heal tient pas 2s...donc ce n'est pas qu'un beau costume du dimanche...
La protection supérieure CONTIENT la protection majeure qui CONTIENT la protection mineure.

C'est erroné de penser qu'une protection supérieure, là ou seulement une protection mineure est nécessaire, sera plus efficace.

Les statistiques seront certainement meilleures, mais ca n'est que très indirectement lié a la ward (meilleure ward = matos de plus haut lvl).

Ou en tout cas (je peux avoir tort, hein) je l'ai compris ainsi; maintenant si quelqu'un peut nous montrer qu'a stats (armure, endu) égales, un personnage prend moins de dégats en instance capitale avec du Sombre Promesse qu'avec de l'Annihilateur, je veux bien voir ses essais.

edit: grillé, j'ai trop développé
Citation :
Publié par Legeibeth
Marrant que tu sois capable de remettre en cause les défenses sur Athel Loren mais pas les attaques sur les autres serveurs. Enfin bref, on tourne en rond là.
Je remets en cause vos défenses parce qu'on a peu près tout essayé et ça ne passe pas, par contre sur Athel apparemment c'est la fête des forteresses. Je précise quand même que la tactique d'Odessa ça fait un moment qu'on l'essaye et qu'on est passé à autre chose.....ça ne fonctionne pas non plus.....rusher sur la rampe, péter des murs de tanks, atteindre la salle du seigneur, planter les étendards aux pieds du keep ça on a déjà fait ce qu'on a déjà fait également c'est se prendre la 2eme vague de tanks sur la tronche sans nos morale et diminué par des healers qui doivent être en mouvement....

1-2 wb tiennent la salle du keep sans problème, les autres sont constitués des mecs qui reviennent du camps et qui zone et non il n'y a pas 2 à 3 fois plus d'attaquants que de défenseurs !!! 2 wb en défense face à 4-6 wb ! y'a un wb attaquant en plus me semble-t-il....

Citation :
Extrait d'une news du 8 janvier:
En effet depuis une grosse semaine, plusieurs forteresses ont été capturées sur les serveurs francophones : la première était la forteresse des Elfes noirs sur Athel Loren, suivie d'une forteresse de l'Ordre sur le même serveur, une forteresse est également tombée récemment sur Hellebron... Mais ces prises n'ont été rendues possibles que par la faiblesse de la défense, soit que les défenseurs ne se soient pas mobilisés, soit qu'ils aient été empêchés d'arriver jusqu'à la forteresse par des patrouilles d'assaillants. Il ne s'agissait donc pas encore de grandes batailles telles que les joueurs les attendent.
https://www.jeuxonline.info/actualit...se-forteresses
En pratique il n'y a rien qui rend une défense dans le donjon plus difficile à tenir qu'auparavant si ce n'est que ça peut durer un peu plus longtemps.
Oui quasi rien en fait :
Citation :
In Fortresses, the Fortress Lord’s Terror aura will now affect defending players as well as attackers.
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=605
Citation :
Publié par Namo
La protection supérieure CONTIENT la protection majeure qui CONTIENT la protection mineure.

C'est erroné de penser qu'une protection supérieure, là ou seulement une protection mineure est nécessaire, sera plus efficace.

Les statistiques seront certainement meilleures, mais ca n'est que très indirectement lié a la ward (meilleure ward = matos de plus haut lvl).

Ou en tout cas (je peux avoir tort, hein) je l'ai compris ainsi; maintenant si quelqu'un peut nous montrer qu'a stats (armure, endu) égales, un personnage prend moins de dégats en instance capitale avec du Sombre Promesse qu'avec de l'Annihilateur, je veux bien voir ses essais.

edit: grillé, j'ai trop développé
bah t'essayes tu vas voir un héro 43 (tunnel ou crypte) avec ton super set annihilateur --> OS avec des cahouètes à 6k, tu reviens avec un set sombre promesse ->tu prends 5 coups à 1.5k avant de crever...et la différence n'a rien à voir avec les meilleures stats de l'armure juste que les dégats sont modérés. Un mec full sentinelle s'en sort 10 fois mieux qu'un mecs full annihilateur dans la crypte et le tunnel alors que ces instances requièrent des protections mineures....sinon d'après ce que vous dites le mec sentinelle prendrait aussi cher que le mec annihilateur (les stats sont pas assez différentes entre les set pour avoir une différence aussi importante au niveau des dégats encaissés) Et surtout pour les keeps des forteresses ! quoiqu'il arrive protection supérieure>majeure>mineure...même si une mineure suffit....enfin c'est ce qu'on constate après je sais pas....
Mais comment t'as un sens de la répartie trop balaise !
C'est sur n'empêche que lorsque tu feras crever plus de mecs en face que tu n'en perds de ton coté, tu arriveras de nouveau à garder tes forteresses.

Le patch ne fait pas tout loin de là, même s'il facilite les choses, et puis au pire ça dynamise le RvR il n'y a pas de mal a rentrer dans les capitales adverses.

Qui plus est de votre propre aveux l'ordre n'est pas capable de faire ce que fait la destruc sur AL c'est bien qu'il y a un soucis dans vos propos.

Bonne soirée et bon jeu en tout cas messieurs :-)
Votre probleme pour pas passer la defense vient de votre population, sur Athel si on rel en attaquant la salle du keep on est pas sur de pouvoir entrer a nouveau dans la zone de la forterresse. Donc déja on a un afflux constant d'attaquant qui viennent remplacer ceux qui n'ont pu etre rez, quant aux defenseurs qui rel ou les nouveaux arrivants, ils doivent réussir a monter jusqu au keeper ce qui est mission quasi impossible si l'attaquant a atteint son quota.

Ensuite vous le dites vous meme vous manquez de tanks, sur les dernieres forteresse qui ont été prises sur AL nous en avions un nombres consequent que se soit en def ou en attaque et quand une vingtaine de tank rush et bump la defense ta beau avoir une autre ligne derriere sa sert a rien l'attaquant est déja monté et a rush la rampe d'accés au tissus ou est reparti stun/bump la nouvelle ligne de defense si elle a réussi a se mettre en place.

Enfin voila avant le patch la meme defense tenait, maintenant elle craque et on a pas changer notre maniere de faire, maintenant il va falloir trouver autre chose mais ça va pas etre facile.

Une derniere chose pour le über serveur gisoreux si vous alliez un peu en rvr au lieu de vous full stuff sombre promesse vous arriveriez peut etre a faire quelque chose... Apres le "go pve noob" de WoW voila le "go rvr noob" de WaR
Citation :
Publié par Gabdrok
bah t'essayes tu vas voir un héro 43 (tunnel ou crypte) avec ton super set annihilateur --> OS avec des cahouètes à 6k, tu reviens avec un set sombre promesse ->tu prends 5 coups à 1.5k avant de crever...et la différence n'a rien à voir avec les meilleures stats de l'armure juste que les dégats sont modérés. Un mec full sentinelle s'en sort 10 fois mieux qu'un mecs full annihilateur dans la crypte et le tunnel alors que ces instances requièrent des protections mineures....sinon d'après ce que vous dites le mec sentinelle prendrait aussi cher que le mec annihilateur (les stats sont pas assez différentes entre les set pour avoir une différence aussi importante au niveau des dégats encaissés) Et surtout pour les keeps des forteresses ! quoiqu'il arrive protection supérieure>majeure>mineure...même si une mineure suffit....enfin c'est ce qu'on constate après je sais pas....
Heu tu plaisantes là ? Si un mec full anni (= full sanguinaire) se fait os dans les instances capitale, tu nous expliques comment acquérir le set sentinelle ?

Et sinon, y'a pas qu'un warband de différence entre attaquants et défenseurs C'est plutôt comme dit au dessus, de l'ordre de 2-3 warbands en défense contre 5-6 en attaque.
Citation :
Publié par Legeibeth
Et sinon, y'a pas qu'un warband de différence entre attaquants et défenseurs C'est plutôt comme dit au dessus, de l'ordre de 2-3 warbands en défense contre 5-6 en attaque.
Où l'on reparle de l'utilité d'avoir des serveurs bien remplis dans ce jeu.
Au fil du post, je doute de plus en plus de vos attaques...

Sur Athel'loren, il faut voir comment sa deal sur les tanks en défense surtout lors de la préparation du rush.
Même au milieu de la salle les ticks de dommages que l'on peut prendre (affolant) .

Le patch a nerf de façon importante la défense et cela s'est grandement ressentie en tout cas sur Athel'loren.
Les portes sont dorénavant une vaste blague. Donc toujours en rapport avec vos attaques, si vous mettez autant de temps sur les portes, c'est peut être par manque de dps .
Enfin, je ne sais pas si le quota attaquants/défenseurs a été modifié mais il est très dur de contenir la masse adverse.

Enfin, le patch a été mis en place dans le but de faciliter les prises de forteresse donc si maintenant cela tombe de manière aussi fréquente sur autant de serveurs (peut être pas français mais étrangers), c'est qu'il est efficace, non ?

Si vous n'y arrivez toujours pas, remettez-vous peut-être en cause.
Citation :
Publié par Legeibeth
Heu tu plaisantes là ? Si un mec full anni (= full sanguinaire) se fait os dans les instances capitale, tu nous expliques comment acquérir le set sentinelle ?

Regardes bien pour faire les instances tunnel et crypte une protection mineure est requise...pas majeure !!! or un mec avec une protection majeure résiste 10 fois plus qu'un mec en protection mineure donc une protection mineure mitige moins les dégâts qu'une protection majeure !! et oui si tu vas tout seul face à un hero 43 tu te fais OS ou two shoot à la rigueur avec une protection mineure, pas avec une protection majeure....(testé...)

euh y'a certainement pas 3 fois plus d'attaquants que de défenseurs....
Juste une chose sur Athel nous n'avons pas 50 % de nos gars a courir entre les wc et la forteresse par ce qu'ils sont rez sur place et qu'on se déplace en bloque dans la salle sous le lord.
Les personnes hors de porté de rez pour cause de rush anticipé existe mais reste minoritaires.
C'est peut être là la grosse différence avec vos try si je suis bien vos dire.

En admettant selon tout vraisemblance que nous, joueurs ordres, sommes tout juste bon a prendre une forteresse vide et sans porte, regardons l'attaque d'hier par la destruction qui à tombé le lord avec une défense au max et demandons leur la recette magique

Tiens pour un ordre de grandeur : Une fois les joueurs en défense tués, le lord tombe en moins de 3 minutes.
Impossible de revenir défendre, si ce try passe c'est foutu sinon bah vous serez la pour le suivant.

EDIT : officiellement pour les wards le sentinel protège aussi bien que l'annihilateur sur une prise de forteresse.
Mais en plus des wards les sets ont des stats et un tank full sombre promesse encaissera de toute façon bien mieux (ward ou pas, il y a qu'a regarder en PvP).
Citation :
Publié par Switch
Au fil du post, je doute de plus en plus de vos attaques...

Sur Athel'loren, il faut voir comment sa deal sur les tanks en défense surtout lors de la préparation du rush.
Même au milieu de la salle les ticks de dommages que l'on peut prendre (affolant) .

Le patch a nerf de façon importante la défense et cela s'est grandement ressentie en tout cas sur Athel'loren.
Les portes sont dorénavant une vaste blague. Donc toujours en rapport avec vos attaques, si vous mettez autant de temps sur les portes, c'est peut être par manque de dps .
Enfin, je ne sais pas si le quota attaquants/défenseurs a été modifié mais il est très dur de contenir la masse adverse.

Enfin, le patch a été mis en place dans le but de faciliter les prises de forteresse donc si maintenant cela tombe de manière aussi fréquente sur autant de serveurs (peut être pas français mais étrangers), c'est qu'il est efficace, non ?

Si vous n'y arrivez toujours pas, remettez-vous peut-être en cause.
On en arrive à un point où 5 mecs utilisent l'invulnérabilité de la bannière pour grimper la rampe et le bump pour percer le mur de tanks avec tout le monde qui rush derrière (morale 4 et compagnie).....j'ai pas l'impression que vous êtes obligé de faire ce genre de gymnastique d'où une mise en cause de vos défenses...
Citation :
Publié par LePonk
................Une derniere chose pour le über serveur gisoreux si vous alliez un peu en rvr au lieu de vous full stuff sombre promesse vous arriveriez peut etre a faire quelque chose... Apres le "go pve noob" de WoW voila le "go rvr noob" de WaR
,sur gisoreux c'est un peu spécial ,de moins en moins de "pug" sur le serveur, du coup sur une défense de forteresse ,je peu te donner a l'avance les guildes qui seront en def ,Millenium,fureur,origine and co coté ordre et coté destru war legend,bane,xeo etc.. avec un cap population en attaque qui n'est jamais atteint (du moins pour la destru).
Après pour ce qui des "lignes de tank" quand tu met tous tes tank en haut de l'escalier et qu'ils explosent car en face ça lame (ae a travers les plafond) ,après tu t'adapte.
It's not a bug, it's a feature !

Honnêtement, je déteste ça mais c'est clairement la base du RvR de structure à plus de 100 que de voir des GTAE n'importe où (en haut comme en bas).

A Gisoreux vous n'utilisez aucun Puit ?
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ce n'est pas théorique pour toi
Ce n'est pas théorique pour Odessa
Donc vos 2 propos sont aussi théoriques l'un que l'autre.
Une façon bien agile de décrire l'impasse actuelle du sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés