Nuage0

Dernières publications

RSS
11 novembre 2008 à 12:52 - Messages
Donc, l'écart semble a peu prés stable, à 1:1.7 . Je comprend pourquoi on galère parfois pour défendre un fort ou deux :pMais b... Lire la suite
11 novembre 2008 à 12:21 - Messages
Beh on aurait bien voulu nous aussi :DMais sur le coup de 1H30, on a eu un départ massif, et on s'est retrouvé à 5, sans healer... Lire la suite
Hey, salut Elpi, ça va bien ? :)J'vois qu'on se retrouve sur Neke ^^@Baruba: Oh beh, nous aussi c'était complètement du pickup,... Lire la suite
Et ça continue ce matin, en plus :DEn plus petit comité, certes, mais on vient de passer deux heures à jouer avec le fort et le... Lire la suite
7 novembre 2008 à 16:40 - Messages
Il y a plus de gens que ça, en fait.N'oubliez pas que quelque soit le moyen de repérage des gens, les persos en /hide et les pe... Lire la suite
Je suis d'accord, les joueurs en /hide ça doit représenter bézef.Par contre, les joueurs en scénar, c'est une autre histoire, j... Lire la suite
Ah oui tient, tu as tout a fait raison, je suis vraiment une bille en math :)Bon, ceci dit, je maintient que les proportions ét... Lire la suite
6 novembre 2008 à 09:22 - Messages
Oep, hier on a presque réussi a faire quelque chose de coordonné !Bon, c'est pas tout à fait ça niveau organisation une fois da... Lire la suite
3 novembre 2008 à 07:55 - Messages
"changer de jeu".... Oé... Ou sinon, juste pour voir, vous, changez de faction !Comme ça, vous aurez des ennemis à toute heure,... Lire la suite
2 novembre 2008 à 09:30 - Messages
Beh...En même temps, faut avouer que le RvR ouvert, c'est pas gagné en soit, côté Ordre.Quand par miracle on arrive à mobiliser... Lire la suite
6 mars 2008 à 22:44 - Messages
Oé, mais en fait, non. C'est juste du vent. http://www.mrc-cbu.cam.ac.uk/~mattd/Cmabrigde/Accessoirement...Sloen une édtue de l... Lire la suite
4 mars 2008 à 14:21 - Messages
Je confirme, ça a été dit quelque part.Peut être un devpost sur WA, là, de tête je sais plus.Les scénarios joignables du lvl 24... Lire la suite
3 mars 2008 à 19:58 - Messages
Intox :)http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871480La news date même un peu, et à déjà été démentie par des officiels... Lire la suite
2 mars 2008 à 14:42 - Messages
Comment tu voudrais qu'on fasse des suppositions sur la configuration minimale d'un jeu qui a) n'est pas sorti b) ne sort pas d... Lire la suite
Euuh... Sans remettre en question la véracité de la citation, ça sort d'où ça ? Première fois que je lis cette phrase, et ça me... Lire la suite
:|Bah euh, comme on le dit depuis le début, en fait: on sait pas. On verra à la release. Avant on ne peut rien faire d'autre qu... Lire la suite

Jeux

    Nuage0 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nuage0 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nuage0 n'a publié aucune critique de jeu.