|
Je ne sais pas si cela est intéressant et si cela est très fiable, mais je crois tout de même qu'on pourra en retirer certains enseignements.
Les chiffres viennent de Wardb : http://www.wardb.com/server.aspx?id=69 et font donc figure d'échantillon. On compte 2337 personnes sur Nékhara. Ce chiffre n'est pas fiable car Ward ne compte que les joueurs qui ont une guilde (je crois que les reroll ne sont pas comptabilisés et je ne sais pas s'il comptabilise des gens qui ont stoppé leur abonnement). Plus parlant : - sur ces 2337 personnes, 963 joueurs font partie de l'ordre et 1374 de la destruction ce qui nous fait un ratio de 40%/60% - il y a 139 guildes - sur 200 personnes inscrites sur WArdb faisant partie du serveur Nekharail il ya 11 joueurs level 40 18 joueurs level 30/39 47 joueurs level 20/29 59 joueurs level 10/19 65 joueurs level 1/9 [edit] j'ai rectifié, merci Swax |
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du serveur le 01/11/2008 grâce à Wardb
|
Partager | Rechercher |
|
11 joueurs level 80 ?
Ok pas de soucis. ![]() |
![]() |
|
|
Jpasse 40 demain, comptez moi dedans :P
|
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
|
Ben, sinon tous le monde s'emm...là...
Si les rages voulaient bien sortir des bg's et allé prendre un fort car la c'est plu possible du tous ! |
![]() |
|
|
Comment se sert t'on de Warhammer census ?
Je l'ai installé avec le client Curse, mais en jeu il n'y a aucune icône ou commande à utiliser ? |
![]() |
|
|
Notons au passage que l'addon fait du mal au serveur. Ché prouvé. C'est qu'il faut le bichonner not' serveur.
![]() |
![]() |
|
|
C'était à quelle heure, ce census, Passenger ? 350 joueurs côté Ordre, 900 joueurs en tout sur le serveur, ça me semble léger.
Non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
heux
mais vous ete ou???
on vous vois plus!!! |
![]() |
|
|
J'avoue que là, il n'y a plus aucune attaque de fort coté ordre, on se fait pas mal chier. Ordreux avez-vous décidé de stopper le rvr ? sincèrement bougez-vous !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
|
C'est marrant de dire ça , mais tu te bougerais toi , si tu avais toujours un bus énorme de membre de l'Ordre à chaque fois que tu tente du RvR ?
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|