Etat du serveur le 01/11/2008 grâce à Wardb

Partager Rechercher
Je ne sais pas si cela est intéressant et si cela est très fiable, mais je crois tout de même qu'on pourra en retirer certains enseignements.

Les chiffres viennent de Wardb : http://www.wardb.com/server.aspx?id=69 et font donc figure d'échantillon.

On compte 2337 personnes sur Nékhara. Ce chiffre n'est pas fiable car Ward ne compte que les joueurs qui ont une guilde (je crois que les reroll ne sont pas comptabilisés et je ne sais pas s'il comptabilise des gens qui ont stoppé leur abonnement).

Plus parlant :
- sur ces 2337 personnes, 963 joueurs font partie de l'ordre et 1374 de la destruction ce qui nous fait un ratio de 40%/60%
- il y a 139 guildes
- sur 200 personnes inscrites sur WArdb faisant partie du serveur Nekharail il ya
11 joueurs level 40
18 joueurs level 30/39
47 joueurs level 20/29
59 joueurs level 10/19
65 joueurs level 1/9

[edit] j'ai rectifié, merci Swax
Ca confirme ce que j'ai pu moi même vérifier il y a deux jours, à savoir une proportion de l'ordre de 40/60 en faveur de la destruction. Le serveur n'est pas si déséquilibré que ça.

Citation :
Ordre 358
ordre.jpg

Destruction

destru.jpg

Le rapport de 40/60 se confirme donc, une moyenne de niveaux légèrement supérieure pour la destruction.

Petite remarque, anecdotique ou pas, à 23h il y avait plus de RAGE connectés que de non guildés pour l'ordre ... soit moins d'une quinzaine dont mon reroll présent pour faire le census ... bonne santé de la guilde RAGE ? mauvaise santé du serveur côté ordre ? Ca m'a laissé un brin perplexe.
On voit bien que la classe "Magus" est carrément délaissé. Il serait temps pour Mythic de se pencher sur le problème, de façon à rendre la classe plus attractive. Je sais pas j'en voit jamais mais ça doit être un minimum sympa quand même non ? En tout cas j'aime bien le skin haut niveau qu'on voit à la création des personnages.
A première vue c'est vrai que cela ne semble pas être un gros déséquilibre (sur 5 joueurs, 3 sont de la destruction) mais couplé au fait que le Chaos a une moyenne de level plus haute (as tu le ratio d'ailleurs que je le mette en première page?) ça commence à peser.

Après il faut vraiment faire gaffe avec ces chiffres qui ne sont que des échantillons.
Il sera intéressant de les comparer avec ceux du mois prochain.
Il faut aussi prendre en compte que les joueurs n'ont pas les même temps de connexion donc même si c'était du 50/50...

Pour les magus, la çà discute surtout de nous nerf en faite...enfin surtout notre seul sort utile => l'aspirateur !

Donc je ne pense pas que rendre la classe plus attractive sois au programme...triste, moi je l'aime mon magus !

Sinon la çà fait 2 jours que l'ordre ne reprendre aucun fort...vous avez perdu beaucoup de personne avec la fin des abonnements?

J'ai l'impression que beaucoup de lvl 40 ce sont lassé très vite.

Liok, Magus 40 Krok Kett qui sans le serveur partir et l'ennuie arriver.
Citation :
Publié par Liok
Il faut aussi prendre en compte que les joueurs n'ont pas les même temps de connexion donc même si c'était du 50/50...

Pour les magus, la çà discute surtout de nous nerf en faite...enfin surtout notre seul sort utile => l'aspirateur !

Donc je ne pense pas que rendre la classe plus attractive sois au programme...triste, moi je l'aime mon magus !

Sinon la çà fait 2 jours que l'ordre ne reprendre aucun fort...vous avez perdu beaucoup de personne avec la fin des abonnements?

C'est idiot quand même. Sur tous les serveurs, y'a très peu de magus. Mythic doit bien se dire qu'il y'a un problème quand même. Non ?
moi tout ce que je voit c'est que l'on commence vraiment a ne plus rien avoir a faire au level 40.

pas de prise de fort, rvr inexistant, scénario soporifique, je suis rank 37 depuis un bon moment et ça risque pas de changer.

Le pve ? ouais super on farm l'enclave ce qui occupe une heure tout les 3jours

Par pitié les ordreux, jouez le jeux et battez vous, prenez des forts svp

Je vous suis reconnaissant déjà pour les batailles que vous nous offrez à chaque fois que l'on se croise. J'ai spécialement apprécié la dernière au haut col.

Pour ma part et pour beaucoup d'entre nous, on ne souhaite qu'une chose. Vous recroiser encore pour étancher cette soif de sang qui nous habite.
C'est pour cela qu'il ne saurait tarder pour qu'on se mette à nouveau en marche vers les forts des contrées lointaines.

Il est vrai que notre cher royaume n'est pas au mieux de sa forme. Je rencontre de moins en moins de frères d'armes lors de mes chasses nocturnes. Mais je garde quand même espoir...
Citation :
Publié par Belibaste
C'était à quelle heure, ce census, Passenger ? 350 joueurs côté Ordre, 900 joueurs en tout sur le serveur, ça me semble léger.

Non ?
Il était 23h, j'en referai un ce soir vers 21h.
Citation :
Publié par Liok

[HRP]
Étant Magus bientôt 40, je ne trouve pas indispensable l'utilisation de l'aspirateur (normal je n'ai même jamais utilisé le skill, je suis spé changement).
Il faut voir le Magus comme un professionnel du retranchement (il invoque des nurglings, un petit démon , une petite brume au passage sur l'objectif ) et le tour est joué.

Pour moi c'est une classe a mi-chemin entre le HDPS des sorcières (hyper fragiles) et des DPS plus résistant (genre DPS melee). Un classe possédant un dps constant et qui est fait pour tenir plus longtemps (beaucoup de DOT (7 à mon niveau)).

Le seul point négatif que j'aurai à donner sur la classe c'est sa taille . C'est vrai mesurer 2 mètres c'est chouette pour un tank, mais quand on est censé bombarder les lignes ennemis de sort planqué derrière un tank et que le dit tank fait une tête en moins que vous. Là ... vous sentez vite venir l'addition (très salée souvent).
[/HRP]
J'avoue que là, il n'y a plus aucune attaque de fort coté ordre, on se fait pas mal chier. Ordreux avez-vous décidé de stopper le rvr ? sincèrement bougez-vous !
A tiens , l'échantillon est intéressant. Il faudrait faire encore deux ou trois fois le procédé pour avoir un vision globale un peu plus juste.

En tout cas, la moyenne des level de ma guilde correspond bien à celle indiquée par le programme, soit un grand nombre de personnes entre le level 20 et le level 30 côté ordre.

Par contre, je trouve que la surprise viens du côté des sorcières, pratiquement autant que les élus que je croyais être les plus nombreux loin devant. Il me semblait bien qu'on commençait à en voir de plus en plus héhé. Va falloir que je commence à faire attention où je me les pieds.

Archiel Guildenstern
Le soucis c'est qu'a part les Rage y'a personne en RvR. Les Gekido ne font pas grand chose pour ne rien dire rien du tout les Lionheart sont devenus fantomatiques bien que la guilde la plus grosse côté ordre en terme de nombre et les Unsika Yake ils sont rangs 20 de guilde mais je me demande encore par quel miracle!

Bref, toutes les grosses guildes ordre n'apparaissent pour ainsi dire plus en RvR ouvert. Le seul endroit où on peut en voir quelques uns c'est en scénario, là où y'a pas trop besoin de savoir jouer pour gagner face à une destruction 90% du temps en pick-up et pas organisée du tout.
Beh...
En même temps, faut avouer que le RvR ouvert, c'est pas gagné en soit, côté Ordre.

Quand par miracle on arrive à mobiliser deux ou trois pélos pour faire quelque chose (et j'insiste sur le terme de "miracle", hein), dès qu'on commence à pouvoir se bouger, c'est toujours la même chose: nettement plus de monde en face et en moyenne de plus haut lvl. Du coup, on se fait rouler dessus. Alors, c'est pas grave, on est la pour jouer, donc on joue. Mais au bout d'une demi heure ou d'une heure à se faire systématiquement défoncer, bah les gens commencent à se barrer parce qu'ils sont saoulés.
Donc bon.

Plutôt que de râler, si vous voulez du challenge, effacez vos persos et venez côté Ordre, vous verrez c'est funky

Nuage.
Ben même quand tu arrives en scénario et que tu as en face 6 level 40 et coté ordre aucun .... ben au bout d'un moment sa démoralise. (d'ailleurs on se demande encore ce que l'on peut faire en scénario au 40)

Apres pour les forts, ben ne vous inquiétez pas, le Phénix avec son Zorgbus ne va pas tardé a vous hantez Tout ça pour le jeu biensur
Citation :
Publié par Inp.
J'avoue que là, il n'y a plus aucune attaque de fort coté ordre, on se fait pas mal chier. Ordreux avez-vous décidé de stopper le rvr ? sincèrement bougez-vous !
C'est marrant de dire ça , mais tu te bougerais toi , si tu avais toujours un bus énorme de membre de l'Ordre à chaque fois que tu tente du RvR ?
heu quoi dire
non yaure des choses a faire apret oue vous vous faite mettre dde belle branlée a chaque fois non ta raison je pense plus que dans se cas les sims tu est sur que ya rien tu te verra pas gank par un bus...
je dit sa je dit rien sur ceux amis ordreux au plaisir de vous croisé!!(haha la blague ...ca devient mythique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés