Nobu Niizeki |
Dernières publications

Hello, Je commence à m'intéresser au Factionnal Warfare, et je voudrais me renseigner plus avant sur la situation - les corpor... Lire la suite

*résiste à l'envie de tirer un bon coup sur la barbe du nain, s'efforce de prendre un ton amical* Je vous invite à aller présen... Lire la suite
C'est toujours un plaisir de voir naître une nouvelle guilde rp (même naine). Quand vous le souhaiterez, pour vous présenter -... Lire la suite

J'ai proposé à la communauté de s'atteler à la rude tâche de réaliser un tutoriel roleplay pour joueurs débutants. Il y a déjà ... Lire la suite

J'ai donc pris contact, via leur forum, avec une quinzaine de guildes roleplay. Les deux ou trois prochains jours, le forum va ... Lire la suite
Je comprends très bien ce que tu veux dire, et j'entends bien tes arguments. J'ai également vu des forums roleplay disparaître,... Lire la suite

Par défaut, si je croise un joueur, je le salue, et je parle en /say. Le nombre de joueurs qui me répondent de même est importa... Lire la suite

Je vous invite à aller parler de cet event également sur le forum roleplay naissant. http://nehekhara.xooit.frA bientôt !... Lire la suite

Je contacte peu à peu les guildes rp du serveur, en postant sur chaque forum. Pour chaque forum, inscription, modification du p... Lire la suite
Oh, ce n'est pas mon site - j'essaie juste, à mon niveau, d'aider à réunir la communauté rp du serveur. Après, ce sera à vous... Lire la suite

C'est quelque chose que je fais régulièrement. De ce côté, je ne me plains pas. Comme quoi, chacun a une expérience différente... Lire la suite

Bonjour à tous :) Je venais proposer à la communauté roleplay de se réunir sur un forum dédié, dont je vous donne l'adresse ci-... Lire la suite

J'étais décidé à participer, mais comme le dit gusathom, il n'est pas possible de poster sur votre forum.... Lire la suite