Etat du serveur le 01/11/2008 grâce à Wardb

Partager Rechercher
Depuis quelques temps en t2 (mais ily a bcp de 20+ en rvr ouvert, l'Ordre tiens la route, il faut voir ce que ca va donner quand tout cebeau monde va rejoindre les grosses guildes Ordres si d'ici là les 35+ Ordres ne sont pas partis sous d'autres cieux, vous continuez à être bcp à jouer chez Rage, Phoenix, et?
Citation :
Publié par Thiek
C'est marrant de dire ça , mais tu te bougerais toi , si tu avais toujours un bus énorme de membre de l'Ordre à chaque fois que tu tente du RvR ?
Oui, on est nombreux de la Destruction actuellement à avoir passer 6 mois + à jouer Ordre pendant la Beta. Et bah malgré me déséquilibre, çà bougeait tout le temps en RvR.
Et puis d'après les chiffres qui commencent à arriver, vous êtes loin du méga-déséquilibre dont vous n'arrêtez pas de nous parler, c'est de l'ordre du 55-45 plus que de votre fameux 70-30 (allez, un petit lol pour la route).

Dernier exemple en date. On va en RvR pour la QP d'Halloween en T3, on était 15. En face, un bon gros bus d'une certaine guilde de l'Ordre, une bonne petite trentaine qui nous massacrait joyeusement. Après 30 min, nos renforts sont arrivés et l'on s'est retrouvé à égalité numérique (à 2-3 mecs près). 10 min plus tard, plus un seul joueur de l'Ordre en RvR.
Bref, vous chialez en disant que c'est déséquilibré mais quand vous n'êtes plus en supériorité numérique, vous vous barrez la queue entre les jambes, faudrait arrêter la mauvaise foi aussi.

Je joue un répurgateur sur Har Ganeth, là aussi la Destruction est en supériorité numérique (autant que sur Nehekhara) et çà n'empêche pas qu'il y a toujours du monde en RvR pour reprendre les points/forts, y'a bien que sur Nehekhara que le gros des troupes de l'Ordre sont une bande de péteux.
Citation :
Publié par Thiek
C'est marrant de dire ça , mais tu te bougerais toi , si tu avais toujours un bus énorme de membre de l'Ordre à chaque fois que tu tente du RvR ?
Comme dit plus haut, mais je vais te répondre quand même, oui, j'en ai pas mal rien à foutre de me faire péter ou pas par un bus(au contraire je suis assez débile pour revenir tout seul leur donner des rp -_-). Je joue à ce jeu pour faire la guerre en infériorité numérique ou non ! Après si tu n'aimes pas qu'on casse ton nabot, changes de jeux ! Faut arreter avec votre histoire de nombre, ça devient tellement risible.
Ce qui est risible c'est de dire qu'on en a rien a foutre d'être en sous nombre et de ce faire rouler dessus quand on est du coté destru

Menfin bon je suis destru aussi donc bon ...

Pour ce qui est de dire aux gens de changer de jeux à tort et a travers c'est ce qu'ils vont finir par faire et on aura l'aire malin si on plus de nabot sur qui taper.
"changer de jeu".... Oé... Ou sinon, juste pour voir, vous, changez de faction !

Comme ça, vous aurez des ennemis à toute heure, et vous pourrez même nous montrer comment faut faire

Non ?

Nuage.
Bah !

J'assiste autant que possible en prises de fort (T4) et on ne peut que constater que nous sommes en infériorité numérique.
Malgré les sarcasmes des destrus, et bien oui ! Le nombre joue sur le résultat que vous le vouliez ou non.

Notre seule chance est de bouger lorsqu'il n'y a personne en face pour défendre. Sinon, c'est mort.

Ensuite, mais ce n'est que simple spéculation, si l'Ordre enchaine défaite sur défaite et toujours à cause de cette infériorité, ne vous étonnez pas alors que cette faction sera délaissée d'autant plus. Effet boule de neige.
Qui entraine une absence d'intérêt du jeu, puis son enterrement. M'enfin bon.. !
Si je puis me permettre, vous le dites vous mêmes : vous vous emmerdez.
Avez vous envisager que certaines personne qui avaient encore accès à un ancien jeu, et que suite au manque de contenu niveau RvR & co ...

Je parle que pour moi, mais personnellement les zones rvr miniatures, les armes de sièges qui sont la pour faire jolies, les artisanats présents aussi pour faire jolis ça me motive pas.

Vous saupoudrez le tout d'une bonne dose de lag et je me dis, bha d'ici quelques mois si ils ont ajouté un peu de contenu peut-être que je serais de retour pour voir comment à évoluer le monde en mon absence.

Moi perso, quand on me dit RvR et mythic, mauvais reflex peut-être mais je pense Daoc, des zones assez grandes quand même ou t'as pas l'impression de suivre un labyrinthe fléché pour aller du fort X au point Y. Et puis aussi des putins de fights à 150 et même bien bien plus lors des grosses grosses batailles, avec du sang d'la trippe, un massacre quoi une boucherie un plaisir !

La tu fais du 50 v 50 max ...

On a aussi des forts avec des portes en carton et oui 2 minutes maximum avec votre belier en bois d'accajou et vous avez explosé la porte en bois massif renforcée par une armature en fer et en acier ...
Vous voulez utiliser votre super arme de siège, ou même la tracter jusqu'à un endroit précis, bha non y a pas le super socle ! (comment çà en pleine nature vous savez pas il y a des socles au cas ou ...)

Pour l'instant le RvR c'est juste une grande fourberie.
En def, du coté destru t'as les 25 sorces qui balancent leur piscine au niveau du socle du fort du coup forcement c'est dur de péter la porte 5 piscines superposées y a pas grand monde qui résiste.
En def coté ordre, t'as 10 tanks qui se foutent au niveau des escaliers et qui spam kb !!! pendant que les destru se font bombardé par les magots.

Au final certaines classes sont inutiles, et la c'est juste à cause du lag en effet, les sorties organisées d'un fort pour prendre a revers sont peu possible car une bonne coordination est très difficile.

Une prise de fort c'est donc deux phases :
- la porte
- l'escalier

Et au final le nombre fait presque toujours la différence.

La destruction dominant, il est probable que ses effectifs se lassent moins vite, l'ordre quant a lui subit plus et du coup les multiples imperfections du jeu ou illogisme à tendance à faire déserter plus rapidement ses membres.

Et dans tout cela ne pensez pas que j aime pas relever les challenges, j aime beaucoup les challenges, énormément même, mais la, le jeu n'est pas suffisamment accrochant pour que je m'en donne la peine.

Ceci est un simple avis.

Bon jeu a vous.
je n'ai pas le screen à l'appui mais hier soir j'ai recencé 650 joueurs ordre à 21h05 contre environ 580 la veille et 450 la veille veille

donc voila.....
Je ne sais pas si j'ai bien fait de poster ce genre d'info car la nature ayant une sainte horreur du vide, j'ai peur que certains regardent les cours de population du serveur avec une certaine anxiété comme on regarde les cours de la bourse.

Ca baisse !!!! Vendez tout!!!!!!! Ca monte, c'est la fête je vous l'avais bien dit !!!! Achetez!!!!

Ca baisse!!!! Changez de serveur!!!!! Ca monte, c'est la fête je vous l'avais bien dit !!!! Recrutez à tout va!!!!!!
Citation :
Publié par Melendil x
Je ne sais pas si j'ai bien fait de poster ce genre d'info car la nature ayant une sainte horreur du vide, j'ai peur que certains regardent les cours de population du serveur avec une certaine anxiété comme on regarde les cours de la bourse.

Ca baisse !!!! Vendez tout!!!!!!! Ca monte, c'est la fête je vous l'avais bien dit !!!! Achetez!!!!

Ca baisse!!!! Changez de serveur!!!!! Ca monte, c'est la fête je vous l'avais bien dit !!!! Recrutez à tout va!!!!!!
lol

et quand ca stagne on fait quoi?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés