Si je puis me permettre, vous le dites vous mêmes : vous vous emmerdez.
Avez vous envisager que certaines personne qui avaient encore accès à un ancien jeu, et que suite au manque de contenu niveau RvR & co ...
Je parle que pour moi, mais personnellement les zones rvr miniatures, les armes de sièges qui sont la pour faire jolies, les artisanats présents aussi pour faire jolis ça me motive pas.
Vous saupoudrez le tout d'une bonne dose de lag et je me dis, bha d'ici quelques mois si ils ont ajouté un peu de contenu peut-être que je serais de retour pour voir comment à évoluer le monde en mon absence.
Moi perso, quand on me dit RvR et mythic, mauvais reflex peut-être mais je pense Daoc, des zones assez grandes quand même ou t'as pas l'impression de suivre un labyrinthe fléché pour aller du fort X au point Y. Et puis aussi des putins de fights à 150 et même bien bien plus lors des grosses grosses batailles, avec du sang d'la trippe, un massacre quoi une boucherie un plaisir !
La tu fais du 50 v 50 max ...
On a aussi des forts avec des portes en carton et oui 2 minutes maximum avec votre belier en bois d'accajou et vous avez explosé la porte en bois massif renforcée par une armature en fer et en acier ...
Vous voulez utiliser votre super arme de siège, ou même la tracter jusqu'à un endroit précis, bha non y a pas le super socle ! (comment çà en pleine nature vous savez pas il y a des socles au cas ou ...)
Pour l'instant le RvR c'est juste une grande fourberie.
En def, du coté destru t'as les 25 sorces qui balancent leur piscine au niveau du socle du fort du coup forcement c'est dur de péter la porte 5 piscines superposées y a pas grand monde qui résiste.
En def coté ordre, t'as 10 tanks qui se foutent au niveau des escaliers et qui spam kb !!! pendant que les destru se font bombardé par les magots.
Au final certaines classes sont inutiles, et la c'est juste à cause du lag en effet, les sorties organisées d'un fort pour prendre a revers sont peu possible car une bonne coordination est très difficile.
Une prise de fort c'est donc deux phases :
- la porte
- l'escalier
Et au final le nombre fait presque toujours la différence.
La destruction dominant, il est probable que ses effectifs se lassent moins vite, l'ordre quant a lui subit plus et du coup les multiples imperfections du jeu ou illogisme à tendance à faire déserter plus rapidement ses membres.
Et dans tout cela ne pensez pas que j aime pas relever les challenges, j aime beaucoup les challenges, énormément même, mais la, le jeu n'est pas suffisamment accrochant pour que je m'en donne la peine.
Ceci est un simple avis.
Bon jeu a vous.
|