Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Poubelle
Bonjour a tous, arrêtez de déprimer ce n'est pas finie, ils disent le début de la semaine, il ne dise pas lundi avant 18h

Soyons positif, vos message me font déprimé (je n'est pas reçu ma clé )

Allez positivité
Infos War
Bonjour. Je sais que ce n'est pas forcément le sujet, mais je voudrais en savoir un peu plus sur Warhammer parce tout simplement, et ben....je comprends rien comme j'y ai jamais joué !

Je compte bien commencer WAR, c'est d'ailleurs un pote qui m'en a parlé. Je joue à WoW mais je compte arrêter parce ça se dégrade de plus en plus dans des secteurs que je ne citerais pas. Donc voilà, peut-on m'expliquer vite fait (race, classes, factions, etc...) svp
Ce serait bien de développer un peu au lieu de lancer une question rhétorique de ce genre.

En demandant, si le jeu est une "mauvaise" copie, tu veut dire quoi? Qu'il est moins bien? Donc qu'il n'a aucun intérêt?

Qu'il est différent? Mais qu'un fan de Warhammer préférera y jouer qu'à Wow?

Et enfin tu cherches quoi comme réponses? Des "oui" et "non"? C'est pour un sondage?

Si tu veut éviter une fermeture du sujet rapide je te conseil de développer...
Sa sent tellement le troll que j'ai l'impression que le post a été crée pour ça..

Perso je pense pas que War soit une copie de wow, certes il y ressemblera, mais je rappel a titre indicatif que wow n'est ni plus ni moins qu'un pot-pourri de tout ce qui se fait sur le marché ( le coté RvR de DAoC a vraiment du être pourri pourri pour qu'il soit a ce point parti dans wow... )
Si on me donne le WoW actuel, avec de grosses bastons ouvertes et dans les zones normales (et non instanciées), des structures a capturer/défendre, et que se battre est un impact sur le monde (toujours celui non instancié) autre que mon nombre de marques d'honneur ou la taille de mon arme, je reprend mon abonnement

Donc oui, j'serai sur WAR dans l'état actuel des connaissances que nous avons et de ce que vers quoi il tend.
Citation :
Publié par Gers - Fely
(Bizarre qu'un post comme ça reste ouvert )
Il va pas rester ouvert tout de façon, Krylkok lui a demandé de développer un peu plus mais ça a pas l'air de changer.
Citation :
Publié par alfomegawatt
jouerez vous a war même si c'est une mauvaise copie de wow ?

voila tout est dans cette simple question....

merci de vos réponses
J'ai connu un jeu (MMORPG) et j'y ai joué des années...Pour la petite anecdote, je l'ai commencé célibataire, j'y ai amener ma future épouse qui y a joué à son tour, mon fils est né à l'époque où je défendais mon royaume avec ma guilde contre des hordes d'assaillant , 2ans et demi après, mon fils y faisait ses premiers pas virtuels de guerrier au service du royaume...

J'ai connu un jeu où je passais des heures à courir les coursives des forts , à repousser encore et toujours des ennemis souvent plus nombreux ...Et ces renforts qui tardaient mais qui venaient toujours tenter de renversé une situation souvent tendue...

J'ai connu un jeu ma foi , sans doute pas le meilleur (quoique) , où mon personnage avait son rôle à jouer dans le groupe , où ma guilde avait son rôle à jouer pour garder son royaume -et accessoirement envahir celui du voisin- où chaque joueur était acteur du destin de son camps...

Se jeu c'était DAoC ....

Alors vois-tu, je sait pas si WAR sera une mauvaise copie de WoW (je n'y ai jamais mis les pieds) ...Je souhaite , j'espère même sincèrement que se sera une très bonne copie de Dark Age...

Beaucoup de gens ont connu se que je t'ai décrit , mais,DAoC à vieillit, les pionniers, les guildes qui avaient construit se jeu s'en sont allé voir ailleurs sans -je pense- réellement retrouver se qu'ils avaient vécu sur se jeu...

WAR est un espoir , un espoir de retrouver se qui nous avaient tous scotcher à l'écran des soirées entières...Alors oui, peut-etre une copie, mais alors qu'ils copient sur LA référence en matière de combat de masse.

Alde
Citation :
Publié par alfomegawatt
jouerez vous a war même si c'est une mauvaise copie de wow ?

voila tout est dans cette simple question....

merci de vos réponses
Oui monseigneur.
Bon allez, aucun développement ultérieur n'étant survenu, on ferme.

Et au passage les rigolos, c'est pas parcqu'on laisse une chance à un sujet qu'il faut croire que c'est une zone de flood.
Citation :
Publié par Keann
Non ce n'est pas un NDA break. Quoique...

Le père noel est passé en retard avec une video du gameplay Ordre ... la voici en image ...

http://fr.youtube.com/watch?v=IZaSNwQ_ZiI

bon maintenant que vous avez bien vomi votre repas de midi vous savez pourquoi on est autant à vouloir jouer Destruction a la release
tss allez a plus dans le bus

emfin j`espere pas trop sous le bus destruction
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés