[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il y a eu un contretemps, suite à une absence de ma part. Je vois à régler toutes les invitations manquantes au plus vite.

Vos griffons pour voler vers le Vieux Monde seront à vos portes dans les prochains jours ! (au plus tard en fin de semaine !)
Une chauve souris géante suffira, merci.

Dernière modification par Franck Vacher 18/02/2008 à 19h25.
Et bien on travailles tard chez Goa désormais, mais bon je n'aurais rien alors...
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il y a eu un contretemps, suite à une absence de ma part. Je vois à régler toutes les invitations manquantes au plus vite.

Vos griffons pour voler vers le Vieux Monde seront à vos portes dans les prochains jours ! (au plus tard en fin de semaine !)
C'est super gg ceux qui ont participer aux concours et les guildes selectionner

Par contre, need toujours ma clé mwa
Citation :
Publié par Krn
Créer un compte JoL et poster 40 fois dans la même journée ne va pas faire arriver ta clef plus vite.
Et merde moi qui avait programmé ce plan machiavélique depuis des années !! tout ca pour rien. Je n'ai plus qu'à attendre bêtement un autre espoir ou du talent pour écrire mon bg
Publié par Krn
Créer un compte JoL et poster 40 fois dans la même journée ne va pas faire arriver ta clef plus vite.
Lol Je comprend pas quelque chose la, sa te gène que j'ai crée un compte aujourd'huis même sur ce forum sachant que j'étais sur le forum des mondespersistants et que j'ai poster dans divers sujet, au moins je participe un peu non ? je vois pas le problème. Enfin c'est ce que j'ai compris.

J'ajoute que, ce n'ai pas de mon intéret de poster des dizaine de fois sur le forum dans une seul journée, c'est tout simplement que j'adore participer dans les forums et discuter sur certain sujet, lancer des débats etc... et ce n'ai surement pas toi qui va me l'empécher si c'est ce que tu pense

Je discute sur les deux forum que ce soit lesmondespersistant ou Jol, je serais toujours la
Citation :
Publié par Taurimal

Je discute sur les deux forum que ce soit lesmondespersistant ou Jol, je serais toujours la
Si tu continues à flood comme ça, plus pour très longtemps imo.

Sympa Franck de venir repondre pour ce fameux ( j'espere ^^ ) quiproquos
Ouahhh ! sympa ! je ne vois toujours pas ou je flood, je répond tout simplement.

Je vois que je suis très mal accuillis contrairement au forum des mondespersistants.

(Mhmh à mon avis y a des jaloux qui tourne ici, j'ai eu l'occasion de mettre "Need toujours ma clé mwa" en faisant un quote à Franck Vacher et up vous avez pas hésitez à me flinguer xD) Je comprends dans ce cas dsl
Citation :
Publié par Franck Vacher

Je parle pour les gagnants des concours.

Merci pour votre action.
Publié par Mygollas
Je l'ai report, par contre je me demande si Goa serait intéressé par l'adresse pour donner suite à cette violation.
Je suis toujours intéressé. Les personnes que l'on prend à vouloir vendre ou échanger des comptes sont bannies.

Attention, de plus, car il y a eu plusieurs cas où des personnes pensaient acheter un compte et se retrouvaient juste avec moins d'argent sur leur compte en banque.

Bref, évitez de marcher avec eux et attendez que la chance soit avec vous.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je suis toujours intéressé. Les personnes que l'on prend à vouloir vendre ou échanger des comptes sont bannies.

Attention, de plus, car il y a eu plusieurs cas où des personnes pensaient acheter un compte et se retrouvaient juste avec moins d'argent sur leur compte en banque.

Bref, évitez de marcher avec eux et attendez que la chance soit avec vous.
Notez bien que si les comptes Béta, au lieu d'être distribué au petit bonheur la chance, avait été donné prioritairement aux (anciens) joueurs de GOA et/ou a des habitués des béta test il y aurait sûrement largement moins de NDA break et de clé en vente.

Pour ce qui est des ventes de clé vous ne devez pas être trop doué parce que j'en ai déjà vu une bonne dizaine et on m'en a même déjà proposé
Citation :
Publié par Taurimal
arf le noob, oula par contre désoler pour les postes précedent, mais je suis à la masse j'écris nimporte quoi sorry
Il n'y a pas mort d'homme

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Notez bien que si les comptes Béta, au lieu d'être distribué au petit bonheur la chance, avait été donné prioritairement aux (anciens) joueurs de GOA et/ou a des habitués des béta test il y aurait sûrement largement moins de NDA break et de clé en vente.

Pour ce qui est des ventes de clé vous ne devez pas être trop doué parce que j'en ai déjà vu une bonne dizaine et on m'en a même déjà proposé
Je ne pense pas que sur le nombre énorme d'inscrits ils ne se soient pas foulés pour sélectionner les candidatures les plus intéressantes pour eux. Je me retrouve déjà dans les critères que tu as cité, même si l'échantillon de testeurs se doit d'être représentatif de la réalité.

"Au petit bonheur la chance" Non je ne crois pas.

J'ajouterai qu'il faut vraiment être con pour acheter un accès beta.
Citation :
Publié par Krn
Bah un tirage au sort sur les candidatures que tu as triées à l'aide du questionnaire que chaque candidat a rempli.
Il y a quand même un truc qui cloche dans ton raisonnement... y'a pas de questionnaire
Euh il n'y avait pas un questionnaire du genre "A quels MMO jouez-vous ?", "Pour quels jeux avez-vous déjà été beta-testeur ?" des questions à choix multiples et ce genre de trucs habituels ?

Edit : C'est loin et je ne me souvenais pas que c'était aussi sommaire oO Je n'ai rien dit, bonne chance alors.

Citation :
Publié par Krn
Euh il n'y avait pas un questionnaire du genre "A quels MMO jouez-vous ?", "Pour quels jeux avez-vous déjà été beta-testeur ?" des questions à choix multiples et ce genre de trucs habituels ?
Non juste: nom, prénom, age, mail et dx diag. C'est aux USA qu'ils avaient ce genre de questions. Bref c'est bien du pifomètre ^^
Citation :
Publié par Romeo Knight
@Rianne : rhaa need te taper toi ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas coursé (Daoc YS).
Oh t'exagères ça fait quoi ... heuuu 5-6 ans
Ouai t'as raison, ça fait trop longtemps !!!!! Need te taper dessus !
Publié par Mygollas
Je l'ai report, par contre je me demande si Goa serait intéressé par l'adresse pour donner suite à cette violation.
oui brûlons le irl même ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés