[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah euh en même temps je comprend pas bien ce que vous voudriez qu'ils vous disent ? "Non c'est pas pour maintenant, oui ça va arriver bientôt, non on peut pas vous donner de dates" ?

Vos clefs arriveront quand elles arriveront. Les gagnants de clefs aux concours US qui correspondaient aux critères d'éligibilité ont eu la leur il n'y a pas longtemps.
Les vôtres devraient suivre, et puis voilà

Ca sert à rien de se stresser et de se prendre la tête pour une bête histoire de clef béta...

Nuage.
Citation :
Publié par Nuage0

Ca sert à rien de se stresser et de se prendre la tête pour une bête histoire de clef béta...

Nuage.
Ouaih, sauf que OFFICIELLEMENT, elles auraient déjà du arriver la semaine dernière...
Donc soit on serre les fesses et on dit rien, soit on essaye de comprendre le problême ( car problême il y a ) et on essaye de faire avancer les choses.
Citation :
Publié par Nuage0
Bah euh en même temps je comprend pas bien ce que vous voudriez qu'ils vous disent ? "Non c'est pas pour maintenant, oui ça va arriver bientôt, non on peut pas vous donner de dates" ?

Vos clefs arriveront quand elles arriveront. Les gagnants de clefs aux concours US qui correspondaient aux critères d'éligibilité ont eu la leur il n'y a pas longtemps.
Les vôtres devraient suivre, et puis voilà

Nuage.
Tu reponds a ta question.
Une mauvaise com est mieux que pas de com du tout.
On ne stresse pas, on demande juste de la communication
Citation :
Publié par Venüm
Ouaih, sauf que OFFICIELLEMENT, elles auraient déjà du arriver la semaine dernière...
Donc soit on serre les fesses et on dit rien, soit on essaye de comprendre le problème ( car problème il y a ) et on essaye de faire avancer les choses.
*

Ok je te comprends mais si tu prends du recul et sachant que tu vas surement y jouer avant la fin du mois, tu vas participer à la bêta pendant xxx mois encore donc no stress, tu as quand même déjà de la chance de rentrer dans la bêta encore si tôt dans le développement et pouvoir apporter ta pierre à l'édifice que ça ne sert à rien je trouve dans rajouter.

Vos clés devraient arriver la semaine prochaine, c'est ce qui est dit un peu partout, donc patience ...
Citation :
Publié par deezyn
*

Vos clés devraient arriver la semaine prochaine, c'est ce qui est dit un peu partout, donc patience ...
Faux. Nos clefs devaient déjà arriver la semaine dernière. Et comme toutes les clefs ont été envoyées , apparement, bah , ya surement eu un loupé, ou quelque chose pas fait comme il fallait .... pour changer ...
Citation :
Publié par Izno
Plus j'attend ma clé et plus je m'intéresse au autre MMO qui vont sortir comme "Age of Conan"
C'est ce qui se passe dans mon entourage proche jouant a des MMO.
La sortie indécise et plus que loin dans le temps, les premiers blabla qui commencent a dire que la beta war est pas si terrible que ca etc ... Font que moi y comprit, on commence a aller voir si l'herbe est pas plus verte ailleurs.
Citation :
C'est ce qui se passe dans mon entourage proche jouant a des MMO.
La sortie indécise et plus que loin dans le temps, les premiers blabla qui commencent a dire que la beta war est pas si terrible que ca etc ... Font que moi y comprit, on commence a aller voir si l'herbe est pas plus verte ailleurs.

Tu ne preferes pas tester par toi meme plutot que d'ecouter les "on dit" :/ ?
Citation :
Publié par F4ll0ut
Surement qu'il préfèrerait, d'ailleurs moi aussi, tu me donnes une clef bêta ?
Citation :
Publié par F4ll0ut
Comme l'as dit Mygollas, bien sur que oui que j'aimerais moi meme le tester, mais pas de clé :/

Pour les "on dit" , bah la aussi je verrais bien, mais perso, j'ai vraiment envie de me remettre a un MMO (vu que la je suis revenu sur Daoc) et si AOC ou un autre qui sortira avant War fait l'affaire, bah voila.
Pas envie d'attendre 2015 pour y jouer

Citation :
Publié par F4ll0ut
J'attend la mienne, des que je l'ai, j'te la donne, pas de soucis
Et moi ?
J'avais apparement gagné une clé pour la beta lors du salon du jeu vidéo en septembre 2007 que j'ai jamais reçu, et y'a toujours rien dans mon mail, y'en a d'autres qui attendent depuis aussi longtemps pour une clé qu'ils ont eux aussi soi-disant gagné?
Avec qui il faut coucher pour avoir une clé !?
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Bali
J'avais apparement gagné une clé pour la beta lors du salon du jeu vidéo en septembre 2007 que j'ai jamais reçu, et y'a toujours rien dans mon mail, y'en a d'autres qui attendent depuis aussi longtemps pour une clé qu'ils ont eux aussi soi-disant gagné?
C'est balo !
Finalement ne pas avoir de clé pour la beta fermé ne me gene pas plus que ça. Mais en revanche pouvoir obtenir un minimum de communication sur l'avancée du projet : pas forcement une date précise mais au moins une petite fourchette me serait plus précieux pour attendre qu'une clé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés