[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MuMuang
heuu tu veux dire inscrire ? parce que désinscrire c'est le contraire de s'inscrire.
justement si tu a la case " je souhaite me désinscrire de la beta" ca veut dire que tu est inscrit a la dite béta
Je dirai que non, ça ne ressemble en rien à la page d'inscription de la bêta européenne.

(mon screen ne fait pas toute la page, en dessous il y a le dxdiag).

Citation :
Si cela peut rassurer je suis inscrit depuis (presque) le début et je vient de recevoir ma clef.
En quoi c'est censé me rassurer mdr ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 2.jpg
Taille : 1006x618
Poids : 121,2 Ko
ID : 38688  
Citation :
Publié par MuMuang
Moi c'est écris en anglais

http://www.hebergementimages.com/images/1202769582_beta.jpg

C'est bon ca ?
Ca c'est l'inscription a la NL.

Et le truc du GOA Beta Center, c'est juste pour répondre à la question "Où as-tu entendu parler de la Newsletter?"
Bon alors c'est un fake ces clefs de concours ?
Car le pote qui en a choppé une part l'intermédiaire du concours Online gamer , ben vous allez rire mais elle ne marche pas :>
Moi même , j'attend toujours la mienne gagnée par ce même concours et visiblement d'autres sont dans ce cas.

Y a t'il un heureux élu qui vient de recevoir sa clef ( qui fonctionne ) par l'intermédiaire d'un quelconque concours et qui est sur jol pour apporter son témoignage ?

Merki
Citation :
Publié par Raffut
.

Y a t'il un heureux élu qui vient de recevoir sa clef ( qui fonctionne ) par l'intermédiaire d'un quelconque concours et qui est sur jol pour apporter son témoignage ?
je fais partie des malheureux élus, les gagnants sans lot.
Citation :
Publié par Raffut
Car le pote qui en a choppé une part l'intermédiaire du concours Online gamer , ben vous allez rire mais elle ne marche pas :>
Moi même , j'attend toujours la mienne gagnée par ce même concours et visiblement d'autres sont dans ce cas.

Merki
Meme cas que toi, rien recu.
Publié par Mygollas
Je veux bien qu'ils tirent au sort, mais ils pourraient au moins faire passer en priorité les 1er inscrits, parce que là ça devient abusé
Ca semble être un critère d'éligibilité de la part de Mythic ( pour les US ) mais pas de Goa .

Comme je l'ai rapporté précédemment j'ai gagné ma clef avec l'une des inscriptions les plus récentes que j'ai fait et non pas via mon ancienneté .

C'est à ne plus rien y comprendre ...
Citation :
Publié par Raffut

Merki
Ben normalement y'a pas de "clé" beta. Ils transmettent ton mail à GOA et ils t'activent l'accès sur ton compte. Enfin notre dieu Taome devrait me confirmer ça
Citation :
Publié par Aeodo
Ben normalement y'a pas de "clé" beta. Ils transmettent ton mail à GOA et ils t'activent l'accès sur ton compte. Enfin notre dieu Taome devrait me confirmer ça
Je sais bien que le mot " clef " beta est utilisé abusivement , c'est juste pour éviter de dire : compte-beta-activé
Donc pour en revenir à ma question précedente , personne pour le moment n'a de témoignage concret à fournir .
C'est bien dommage
Franck à l'aide §§
J'attend tjrs egalement que mon compte soit activé ( clef gagné au concours Online Gamer ).

La personne qui s'occupe du concours a contacté GOA qui ont dit que nos accounts devraient deja etre activés.

Du coup, vu que c'est activé chez personne il va s'en réoccupe aujourdhui
Citation :
Publié par F4ll0ut
J'attend tjrs egalement que mon compte soit activé ( clef gagné au concours Online Gamer ).

La personne qui s'occupe du concours a contacté GOA qui ont dit que nos accounts devraient deja etre activés.

Du coup, vu que c'est activé chez personne il va s'en réoccupe aujourdhui
Merci pour l'info , ça fait plaisir que quelqu'un de potentiellement impliqué s'en intéresse
Citation :
Publié par Raffut
Je sais bien que le mot " clef " beta est utilisé abusivement , c'est juste pour éviter de dire : compte-beta-activé
On reçoit pas un truc comme ça par la poste ?

http://img258.imageshack.us/img258/541/betakeymo6.jpg

(je sais c'est laid mais j'avais que paint et 5mn sous la main )
Ben pas de clé pour moi...

Déçu mais bon c'est pas grave je continuerai les raids et la diplo sur Vanguard. C'est un peu comme une béta parfois (mais en plus on paye, cool non ?!)...
Même chose que Fallout. J'ai gagné une clef au concours, j'ai tel le responsable du concours, me disant que s'il n'etait pas activé aujourd ' hui, il contacterait lui même GOA ... J'attends toujours.
Publié par Thorliryn
Invitation reçue hier à 13h11, je suis en train de DL, tout se passe bien.
Jusqu'à que tu viennes de poster ce message. A présent tu vas devoir faire attention, le monde est cruelle et surtout les joueurs sans clé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés