[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien recu Oo

Comme quoi avoir postuler des l'ouverture des inscription et etre joueurs de DaoC ne sert a rien(je pense meme que c'est un handicap vu que ca leur ferais perdre des joueurs).

Mais bon ca me permettra de profiter du beau primgtemps qui s'annonce, pis comme y'a pas de PvP encore, je vais profiter de celui de DaoC( on se console comme on peut )
Rien du tous a premiere vu , n'y pour moi , n'y pour ma douce
Citation :
Publié par XIII
Dites-vous que le fait de ne pas avoir reçu de clé, vous permettra d'être moins déçu à l'open bêta qui sera beaucoup plus finalisée que la closed actuelle.
Mes fesses c'est maintenant que j'ai le temps, c'est pas quand je vais commencer ma formation et que je serai en plein déménagement que je pourrai en profiter
Je confirme l'envoie mon frangin viens de recevoir la sienne , je me sentirai moin seul

1euro le coup de poing pour les rageux , c'est par ici
( je sens que sa va bien marcher )
Citation :
Publié par Drakann/Kirand
Je confirme l'envoie mon frangin viens de recevoir la sienne , je me sentirai moin seul

1euro le coup de poing pour les rageux , c'est par ici
( je sens que sa va bien marcher )
Pourquoi rageux?

Bien sur que c'est dommage, mais y'a pas a être rageux.
Citation :
Publié par Azaam
Pourquoi rageux?

Bien sur que c'est dommage, mais y'a pas a être rageux.
Bah oui, pk rageux ? j'ai un billet de 50, tu me fais de la monnaie sur 25 ?
Citation :
Publié par Rianne.F
Y'a t il un contact pour savoir ou en sont les clés concours?
Je viens de mail Taome , c'est le seul compètent ici pour nous donner d'éventuelles précisions
Citation :
Publié par Azaam
T'inquiète je l'avais deviné .

Ce n'était pas une réponse agressive .
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je tiens à souligner que les gagnants des concours Européens vont aussi recevoir leur invitation dans la semaine. (Dont les concours Online Gamer et Fun Radio !)

Soyez les bienvenus sur WAR !
Voila
Etant sur la liste des gagnants de la news letter de Janvier ( j'ai joué au Loto juste après la découverte ), je n'ai toujours pas mon compte béta d'activé.

Citation :
Y'a t il un contact pour savoir ou en sont les clés concours?
A mon humble avis cela se fera dans la semaine enfin je l'espère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés