MilOuZ |
Dernières publications

Vous lancez/double cliquez bien le fichier "patch.bat" ? parce que ce n'est pas l'exécutable "quickbms_4gb_files.exe" qu'il fau... Lire la suite
si c'est le fichier "patch" :)... Lire la suite

Amenofis, j'ai le même problème (mais sur un autre fichier) erreur à l'installation aléatoire... j'ai tout essayé aussi... la s... Lire la suite
la suppression des fichiers *.version (en fait cela dépends où tu as l'erreur par exemple sur un main asstes il faut effacer "a... Lire la suite

Merci Messer pour le compte rendu !... Lire la suite

comme l'a mentionné Carracas, l'email vient de EA, il faut y être inscrit sur leur site pour le recevoir, c'est juste informati... Lire la suite

Merci pour ton résumé, j'espère que tu en as bien profité :)... Lire la suite

GDC 25eme édition - Game Developers Conference - 28 FEV - 3 MARS 2011 - San Francisco
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
je suis plutôt de l'avis de Shald'dun, parce que si les joueurs veulent aller voir ailleurs, ils l'ont déjà fait avec RIFT où c... Lire la suite
je suis d'accord avec toi et je n'ai pas dit le contraire :) , je voulais juste dire qu'il y aura plus de joueurs Wowiens (^^) ... Lire la suite
tiens y a des marrants ici :D si une logique veut dire affirmation bidon, achetez carrément l'usine de vos machins parce qu'il... Lire la suite

Je trouve les graphismes déjà pas mal :p cette image date de décembre planète de départ : Tython... Lire la suite
je suis du même avis (la date mentionnée décembre est celle mise sur le site) ... Lire la suite

Tu as le droit de donner ton avis mais ne dis pas " c'est bidon" mais plutôt "je n'aime pas" ;) ps : au fait "language" ... Lire la suite
chacun ses goûts et ses couleurs :D pour ma part je préfère avoir la langue d'origine :) je m'explique :p si à la base c'e... Lire la suite

les images dates effectivement :) d'ailleurs la seconde image a été mentionnée par Reiken et comparée avec une nouvelle vers... Lire la suite
Jeux
MilOuZ joue à :
MilOuZ a joué à :
Darkfall: New Dawn (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | City of Villains (2007) | |||
Dungeons and Dragons Online (2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Tabula Rasa (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2006-2007) | EVE Online (2005) | Guild Wars (2005) | |||
Star Wars Galaxies (2004) | Final Fantasy XI (2003) | Dark Age of Camelot (2002) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2001) |