MilOuZ

Dernières publications

RSS
18 March 2014 à 18:03 - Messages
Vous lancez/double cliquez bien le fichier "patch.bat" ? parce que ce n'est pas l'exécutable "quickbms_4gb_files.exe" qu'il fau... Lire la suite
si c'est le fichier "patch" :)... Lire la suite
13 December 2011 à 10:24 - Messages
Amenofis, j'ai le même problème (mais sur un autre fichier) erreur à l'installation aléatoire... j'ai tout essayé aussi... la s... Lire la suite
la suppression des fichiers *.version (en fait cela dépends où tu as l'erreur par exemple sur un main asstes il faut effacer "a... Lire la suite
5 May 2011 à 19:10 - Messages
4 May 2011 à 17:25 - Messages
comme l'a mentionné Carracas, l'email vient de EA, il faut y être inscrit sur leur site pour le recevoir, c'est juste informati... Lire la suite
6 April 2011 à 10:45 - Messages
3 March 2011 à 20:36 - Messages
2 March 2011 à 20:35 - Messages
je suis plutôt de l'avis de Shald'dun, parce que si les joueurs veulent aller voir ailleurs, ils l'ont déjà fait avec RIFT où c... Lire la suite
je suis d'accord avec toi et je n'ai pas dit le contraire :) , je voulais juste dire qu'il y aura plus de joueurs Wowiens (^^) ... Lire la suite
tiens y a des marrants ici :D si une logique veut dire affirmation bidon, achetez carrément l'usine de vos machins parce qu'il... Lire la suite
23 February 2011 à 16:00 - Messages
Je trouve les graphismes déjà pas mal :p cette image date de décembre planète de départ : Tython... Lire la suite
je suis du même avis (la date mentionnée décembre est celle mise sur le site) ... Lire la suite
23 February 2011 à 14:58 - Messages
Tu as le droit de donner ton avis mais ne dis pas " c'est bidon" mais plutôt "je n'aime pas" ;) ps : au fait "language" ... Lire la suite
chacun ses goûts et ses couleurs :D pour ma part je préfère avoir la langue d'origine :) je m'explique :p si à la base c'e... Lire la suite
22 February 2011 à 12:11 - Messages
les images dates effectivement :) d'ailleurs la seconde image a été mentionnée par Reiken et comparée avec une nouvelle vers... Lire la suite

Jeux

Critiques

MilOuZ n'a publié aucune critique de jeu.