|
Après la vidéo de la semaine dernière sur les animations de combat, voici la nouvelle vidéo de Logun24x7/LogunOne :
![]()
Prénom : Mygolas Nom : Lonewolf Race : Bosmer Profession : Sniper Cibles préférées : Genoux Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde Citation préférée : « L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fan video] SWTOR Evolution graphique et comparaisons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je l'ai vu et je l'ai pas poster parce que je sentais le troll arriver ^^
mais on est sur JOl quand même |
![]() |
|
|
je trouve également qu'il y a un net progrès sur le graphisme, c'est nettement mieux !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#361000 |
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
|
Il faut voir quel rendu il donne in game.
Est ce que l'avatar ( de EVE ) combattra ou sera t il limite a des des déplacements et des discussions? |
![]() |
|
|
https://eve.jeuxonline.info/?idNouvelle=30129
EVE reste EVE. Ce sont des combats spatiaux. Une fois en dehors du vaisseau ça sera plutôt du social : repos, réunion de corpo, gestion d'argent et de hangar (fit, etc), se bourré la gueule au bar, jeux d'argent, relooking, etc. Si SWTOR aurait la même richesse graphique qu'un EVE, je me sentirais vraiment dans Star Wars. Gestion riche des éclairage et un environnement relativement dark. Enfin bon, on peut rêver ... ![]() J'entends déjà les fanboy hurler au scandale. Donc j'arrête là ![]() Ceci dit, je jouerai a SWTOR, y a pas à en douter. Je n'ai pas dit que c'était mauvais. Mais quand on veut comparer, faut comparer jusqu'au bout. J'ai joué de longs mois à Champions Online et le look ne m'a pas du tout dérangé. Si je voulais faire un raccourci simpliste, je dirais : je trouve que quand on voit les films et qu'on voit le jeu, ça reste flashy. Dans la vidéo il montre des IMAGES de SWTOR non pas le monde en action. Donc oui, une belle image boostée aux hormones de Toshop ça le fait, mais une fois ingame c'est autre chose. Faudrait que je retrouve la vidéo où il n'y a même pas d'ombre au sol de l'avatar ... Fly safe. |
![]() |
|
|
Tout à fait
![]() |
![]() |
|
|
Cette vidéo faite par un fan permet avant tout de mettre en avant le fait que, graphiquement Swtor n'est pas la tuerie de l'année mais que comparativement à ce que d'autres mmo proposent: AoC, rift, aion, wow, et bien Swtor reste compétitif niveau graphisme.
Je pense que c'est ça avant tout le message qu'il a voulut faire passer dans son montage.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|