[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne voudrais pas refroidir les ardeurs (la météo s'en charge ? ), mais s'ils ont plus de 500 000 inscriptions comme annoncé, et je veux bien les croire sur ce point, et qu'ils envoient au mieux 5 mille clés "dans le monde", ça en laisse beaucoup qui ne sont pas prêts de recevoir des mails non ?

Pour ma part une beta ouverte me suffirait amplement pour me faire une idée du jeu. J'espère que les clés ont une réelle utilité pour eux, mais j'ai beaucoup de doutes. Dans ce cas autant organiser une vraie ouverture progressive de la beta.
Sans vouloir me faire d'ennemis :

Je m'étais inscrit personnellement il y a fort longtemps ( 1an et des poussières )
résultat : rien reçut

Pour augmenter mes chances je me suis inscrit ( hein ? quoi ? ceymal ? ) sous le pseudo de 2 autres personnes ( donc 2 autres pc ) depuis seulement 3 mois
résultat : 1 clef

Il n'y avait pas une histoire d’éligibilité prioritaire calculé sur l'ancienneté de l'inscription à la NL ?

A moins que ça ne concerne que les US ?

Sinon HURRAY
Citation :
Publié par Rianne.F
Tjs pas recu de clé concours pour ma part
Non plus , j'en ai gagné une aussi , mais un pote de ma guilde qui en a gagné une au même concours vient de la recevoir .
Je patiente jusqu'à 16h après je déclenche l'apocalypse
Citation :
Publié par Raffut
Non plus , j'en ai gagné une aussi , mais un pote de ma guilde qui en a gagné une au même concours vient de la recevoir .
Je patiente jusqu'à 16h après je déclenche l'apocalypse
déclencher auprès de qui ? lol
Premièrement voici quelque vidéo bien sympa :
http://www.clubic.com/actualite-7876...or-videos.html

Et quelque question :

Y a-t-il déjà quelqu'un qui a reçu sa clé aujourd'hui ?
Quand est prévu exactement la '' tempête '' de clé ?
En fin pour quand est-il prévu d'enlever le NRD ?

Merci beaucoup j'attend vos réponses
Enfin reçu, depuis le temps que j'attendais cela... une pub d'un site qui vends des batteries pour appareils photo numérique avec frais de port offert pour les commandes de 250€ et + /suicide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés