[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
Tire la langue
Coucou,

Une petite question au sujet des invitations de guilde a la beta.

Je n'ai pas vraiment eu le temps de chercher sur le fofo si y'avait déjà un post à ce sujet, pas vraiment le temps en ce moment, mais je voulais savoir comment ça allait ce passer?

Ce que je veux dire par là c'est lors de l'inscription a la beta "normale" il n'y a aucune demande d'information sur nos guildes .

Donc est-ce qu'ils vont mettre en place un formulaire spécial a remplir en plus de l'inscription "normale"?

Je sais pas si vous arrivez a me suivre ^^.

Et autre chose... je me suis inscrit a la beta, j'ai eu un joli message me remerciant de m'être inscrit et que j'avais reçu un mail pour confirmer mon compte sur le site warhammer.
Problème, rien reçu, c'est une adresse hotmail, mais j'ai lu que les mails envoyés par warhammer était accepté par hotmail.

Merci .
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
concrètement les clef beta c du pur hasard à part les concour non ? :O
Si tu es partenaire de dev, tu as des cles sur demande. Le mieux étant d'avoir des collègues qui ne veulent pas jouer et de les inscrire quand meme .
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
concrètement les clef beta c du pur hasard à part les concour non ? :O
Ne pas faire le tri sur la quantité phénoménale de candidatures serait stupide à mon sens. Tu trouvera facilement quels sont les critères qui font que certaines sont plus pertinentes que d'autres. En ne perdant pas de vue que cet "échantillon" de communauté se doit d'être représentatif de la réalité.

Bienvenue aux nouveaux
Toujours pas de clef de mon concours Taome ... Allez, vas fouetter en place public l'employé Goa qui a pas encore cliqué sur envoie de clef ...
Publié par Vycash/Aithan
@ Azaam : Perso j'avais donné une adresse hotmail et j'ai eu ma clé,donc aucun soucis de ce coté là .
Salut ^^,

J'ai tenté de créer un nouveau compte avec une ancienne adresse Wanadoo.

Ca a fonctionné, j'ai de suite reçu le mail pour valider mon compte.

@Nuage : ok ok .Ca met une p'tite pression en plus .
Une petite question en passant, j'avais lu je ne sais plus où qu'on pouvait gagner une clef grâce à un concours de commentaires sur une image et ce une fois par mois.

Mais impossible de trouver où cela ce fait.

Quelq'un peu m'indiquer?
Citation :
Publié par Venüm
Toujours pas de clef de mon concours Taome ... Allez, vas fouetter en place public l'employé Goa qui a pas encore cliqué sur envoie de clef ...
pas mieux.
OMG, je reçoit un mail, je vois écrit nom de l'expediteur games workshop, je me dit woot woot ca y est , enfin mon heur de gloire est venue! et là je découvre la nouvelle gamme de haut elfe en plastique! Waaouh trop heureux de savoir ce genre de truc!

De war-europe

Citation :
Soyez prêts à choisir votre camp. Si votre but est de défendre votre patrie tel un loyal citoyen de l’Empire ou bien que vous ne viviez que pour sa destruction tel un suivant du Chaos, soyez prêts : votre tour arrive peut-être. En début de semaine prochaine, une nouvelle vague d’invitations va couvrir l’Europe. Alors assurez-vous que votre profil sur le site est à jour et n’oubliez pas de vérifier vos e-mails en début de semaine prochaine !

Vous pouvez mettre votre profil à jour en vous connectant sur le site officiel et en cliquant sur le bouton « Mon profil » juste sous votre pseudonyme lorsque vous êtes connectés.

A bientôt sur le Vieux Monde !
Je me suis bien inscris pour la newsletters et quand je m'inscris pour la beta ca me met:
Citation :
Vous devez vous inscrire au sites WAR avant de pouvoir recevoir la newsletters
Et j'ai utilisé le même mail, je comprend pas la.
Citation :
Publié par anaitis/seldnor
Une petite question en passant, j'avais lu je ne sais plus où qu'on pouvait gagner une clef grâce à un concours de commentaires sur une image et ce une fois par mois.

Mais impossible de trouver où cela ce fait.

Quelq'un peu m'indiquer?
Oui dans la news letter que tu reçois sur ta boîte mail. Moi d'ailleurs impossible de répondre au sondage ou aux concours de commentaires. C'est frustrant. Et personne ne sait m'aider, je vous hais ! lol ça j'déconne, mais si quelqu'un avait une idée pour que ça marche... (genre que quand je clique sur SOUMETTRE il se passe quelque chose et pas... rien ! ^^)
Citation :
Publié par Dyksa
Oui dans la news letter que tu reçois sur ta boîte mail. Moi d'ailleurs impossible de répondre au sondage ou aux concours de commentaires. C'est frustrant. Et personne ne sait m'aider, je vous hais ! lol ça j'déconne, mais si quelqu'un avait une idée pour que ça marche... (genre que quand je clique sur SOUMETTRE il se passe quelque chose et pas... rien ! ^^)
J'ai eut le problème aussi . Si tu n'as pas de navigateur d'ouvert il utilise par défaut Internet Explorer .

Ouvre toi une fenêtre avec firefox et lorsque tu cliques sur le lien il t'ouvre un nouvel onglet avec la page qui s'affiche .
Donc a partir de lundi y a un nouvel envoie de clés

- Des clés envoyé au hazard
- et les clés gagnées lors des concours

?
Citation :
Publié par Dyksa
Ok merci.

J'ai trouvé où c'était, mais j'ai le même problème que toi et ceci que je l'ouvre avec IE ou firefox.

Par contre, il est possible de participer sur le site war-europe en allant sur la newsletter.
Malheureusement, la dernière n'est pas encore en ligne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés