Skoohyks

Dernières publications

RSS
18 March 2014 à 16:34 - Messages
J'ai vu peu de gens en parler, mais un truc qui m'a un peu choquée c'est certains quêtes que tu es obligé de faire en solo. Les... Lire la suite
Non, pour avoir lu le descriptif des quêtes ce n'était pas indiqué. Je dis pas qu'il faut que des quêtes en groupe, pour mo... Lire la suite
En fait, effectivement, tu as raison, il faut que les quêtes soient d'un niveau suffisant pour être agréable pour tout le m... Lire la suite
18 March 2014 à 10:47 - Messages
Bah, les TES ont toujours été bourrés de bugs à la sortie et ça ne les a jamais empêcher de faire des cartons :p Pour avoir ... Lire la suite
11 March 2014 à 14:27 - Messages
Merci Le Vagabond pour tes retours. Je me posais une question sur le système de commerce entre joueurs mais je ne sais pas s... Lire la suite
7 March 2014 à 10:23 - Messages
Pour la recherche, justement, je me suis posé la question. Comment ça marche ? Enfin, comment on peut faire une recherche, quan... Lire la suite
Ah ok, merci pour les réponses, j'avais pas vu qu'il fallait avoir une arme sur soi avec un trait pour "débloquer" la recherche... Lire la suite
4 March 2014 à 11:55 - Messages
Le fait de pouvoir choisir son alliance quelque soit sa race va sûrement changer pas mal de choses au début. Personnellement, j... Lire la suite
Justement, je pense que le fait qu'il autorise aux préco de choisir la faction qu'on veut est fait pour pallier à un éventuel d... Lire la suite
29 January 2014 à 17:00 - Messages
Voici l'annonce officiel avec un peu plus de détail : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/01/29/precommandez-e... Lire la suite
En même temps, le fait de pouvoir jouer n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance ne sera (pour le moment) disponibl... Lire la suite
En fait, dans la new : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/01/29/precommandez-eso-des-maintenant, il indique qu... Lire la suite
29 January 2014 à 15:09 - Messages
On ne peut pas comparer PC et console niveau prix, rien que par le fait qu'on ne l'utilise pas pour la même chose. De plus, mêm... Lire la suite
21 January 2014 à 15:30 - Messages
Il vaut mieux peu de com qui s'avère vrai que beaucoup dans laquelle il y a également beaucoup de mensonges. Après, quand on... Lire la suite
Pour avoir participer à la beta, je crois surtout que pour être efficace il va falloir un temps d'adaptation au gameplay. C'est... Lire la suite
C'est vrai que si tu résumes le gameplay juste à la barre de skills ... Sachant qu'au max, les gens ont pu tester que le ti... Lire la suite
21 January 2014 à 12:13 - Messages
En fait, quand on voit ce qu'il propose, il y a tellement de possibilités, que je ne suis pas sûre qu'il y ai un build optimal.... Lire la suite
14 January 2014 à 14:27 - Messages
Je n'avais pas d'attentes précises sur le jeu malgré le fait que j'aime beaucoup les TES. Contrairement à beaucoup, j'ai tr... Lire la suite
En général, le craft, c'est pas le truc que je fais en premier, du coup, un peu plus de matos au début n'aurait pas fait de mal... Lire la suite

Jeux

Critiques

Skoohyks n'a publié aucune critique de jeu.