Aller à la page... |
pop rvr de la bêta représentatif pour la release ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aldmeri Dominion était la faction pré-dominante, et largement...
Ca m'inquiètes aussi pour la release... |
![]() |
|
|
Même constat, et pour avoir jouer également dans une campagne low pop, les Elfes étaient en surnombre au point d'avoir nétoyer la map et posséder les 6 Elder Scrolls (Arc de quelques chose) Les longues oreilles sont boudé en France mais pas dans le reste de l'Europe ^^
|
![]() |
|
Coldea DolAerth |
Trouver plus de messages par Coldea DolAerth |
|
En bêta certains joueurs ont aussi essayé des factions dont ils pensaient qu'il n'allaient pas les jouer en release aussi.
Beaucoup on commencé par Coeurébène, choix du coeur ( ![]() Autre facteur agravant, le pop US dont on sait que les américains sont des gros fans d'oreilles pointues. Est-ce pertinent pour l'analyse des tendances ? Peut-être si les joueurs changent d'avis suite à ce test, mais loin d'être évident quand on voit les intentions de jeu (enfin y avait pleins de joueurs qui pensaient que les elfes seraient une faction sous-jouée, maintenant on nous dit que c'est la faction qui sera la plus jouée... La vérité est sans doute entre les deux... ) |
![]() |
|
|
Coucou ARt,
On reprend ici? ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
|
Sur Teso census pour l'instant c'est équilibré, d'ailleurs si ce n'est pas déjà fait pensez à vous inscrire, plus il y aura de monde inscrit plus les chiffres seront proche de la réalité à la sortie.
Enfin difficile de juger avec des stress test, les gens en profitent justement pour tester les différentes factions. Et puis sur un jeu tri-faction il y a toujours la possibilité de se liguer contre la faction dominante, ça facilite l'équilibre surtout que ça sera encouragé d’après les devs. |
![]() |
|
|
Daggerfall était la zone où les bug étaient le plus gênant pour atteindre le niveau 10 vu qu'ils pouvaient bloquer la progression. J'imagine ne pas être le seul à avoir choisi le dominion pour pvp plus rapidement.
Pour moi le stress test n'est pas représentatif de la population à la realase. Même si je pense qu'on aura un daoc inversé avec un Daggerfall Covenant (Albion) en population basse et un Pact of ebonheart(Midgard) en population élevée, et Aldmeri dominion (hib) entre les deux. |
![]() |
|
|
Je pense que tout le monde va se dire "Aldmeri c'est trop plein, je vais ailleurs", et au final personne na va y aller
![]() |
![]() |
|
|
Surtout que penser ça c'est totalement con (y'a pas d'autre mot), peu importe la faction, sachant qu'on nous présente un gros paquet de campagnes qui ne seront jamais remplies.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La pop est pas representative puisque là tu as les joueurs EU et US sur le meme serveur,a la release tu n'aura que le EU.Si tu ajoute a cela les joueurs qui n'ont pas voulu se spoil a la creation du perso et choisi une alliance qu'il ne jouerons pas a la release.A cela tu ajoute tout les joueurs qui ont choisi les Elfes qui sont des joueurs a la sexualité ambigu et qui peuvent faire leur coming out a tout moment
![]() |
![]() |
|
|
Au debut je voulai rush ebonheart (nordique,elfe noir, montagne toussa toussa) puis pour evité de me spoil la zone j'ai testé les 2 autres factions ...
et daggerfall et de loin celle qui m' a plut le plus a tel point que je vais changer pour elle meme si , ne nous leurrons pas, au vu des races proposé (ok ya la preco mais bon ..) cette faction sera sous peuplé par rapport aux olol elfe oreille pointu |
![]() |
|
|
Bréton > all
![]() Après reste à savoir qui aura le plus la cote... Aldmeri ou Coeurébène? |
![]() |
|
|
Citation :
jme suis pointé sur une "ptite campagne" (nom oublié) avec 1 barre seulement pour chaque camp, ben ça fritait presque plus que sur l'arc d'azura, qui était bondée. les bus étaient juste moins remplis et moins nombreux, mais ça castagnait partout aussi. ils ont vraiment mis des limites de ouf, et on a plus vraiment l'habitude je crois, car depuis la dernière génération de JcJ foireuse, quand on pense "map pleine", on imagine 50 gusses grand max à l'écran .. |
![]() |
|
|
Je ne suis pas sur que les elfes de Elder Scrolls fassent penser aux elfes du Seigneur des Anneaux à grand monde ^^
Le plus marrant c'est qu'il y a un peu plus d'une décennie, je suis persuadé qu'avec ses deux races humaines l'Alliance aurait été la plus peuplée. |
![]() |
|
|
Beaucoup de gens n'ont pas voulu se "spoiler" la faction de destination finale ! Pour se garder le plaisir de la découverte pour la sortie du jeu.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Certes ils ne ressemblent pas à legolas et ses copines mais bon tu dis elfe et hop ça paye...donc il y aura forcement du monde...et puis moi ça m'arrange vu qu'un bon elfe est un elfe mort ![]() ![]() ![]() Par contre ça manque de nains cette affaire ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|