pop rvr de la bêta représentatif pour la release ?

Répondre
Partager Rechercher
Mygo, Tu sembles oublier que les elfes de TESO sont quand même plus "kawai" que les elfes des TES solo notamment au niveau des skins de persos féminins.

Imo ça peut largement attirer une population qui n'avait pas prévu de jouer Aldmer ou Bosmer, donc on peut parler d'effet Legolas ou Lolita.
Citation :
Publié par Zuleika
Beaucoup de gens n'ont pas voulu se "spoiler" la faction de destination finale ! Pour se garder le plaisir de la découverte pour la sortie du jeu.
on se rassure comme on peut

je rajouterai que les elfes plaisent aux femmes, et les maris suivent.
Citation :
Publié par Namor
faut voir aussi ce que veut dire rempli ..
jme suis pointé sur une "ptite campagne" (nom oublié) avec 1 barre seulement pour chaque camp, ben ça fritait presque plus que sur l'arc d'azura, qui était bondée.

les bus étaient juste moins remplis et moins nombreux, mais ça castagnait partout aussi.

ils ont vraiment mis des limites de ouf, et on a plus vraiment l'habitude je crois, car depuis la dernière génération de JcJ foireuse, quand on pense "map pleine", on imagine 50 gusses grand max à l'écran ..
Tout à fait. De plus, avec le système de map invité ou la possibilité de changer de map (en payant), y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter sur le choix de la faction.
Citation :
Publié par Sarousse
Tout à fait. De plus, avec le système de map invité ou la possibilité de changer de map (en payant), y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter sur le choix de la faction.
Si une faction est surreprésentée, cela sera le cas sur toutes les campagnes.
Changer de campagne ne sera pas déterminant.
A moins de compter sur la bonne intelligence des joueurs/guildes pour aller là ou leur faction est minoritaire afin d'équilibrer les campagnes. J'y crois moyen.
Citation :
Publié par Thani
Aldmeri Dominion était la faction pré-dominante, et largement...
Ca m'inquiètes aussi pour la release...
j'étais sur le cul d'ailleurs, moi qui pensais que se serait la faction vide.

Citation :
Publié par Vinodis
A moins de compter sur la bonne intelligence des joueurs/guildes pour aller là ou leur faction est minoritaire afin d'équilibrer les campagnes. J'y crois moyen.
tu as tout faux.
J'ai fais 4 campagnes, avec différent perso, j'ai vue l'equipe bleu (ouai je sais pas les noms osef ) ce faire violer totallement ( plus aucun fort ) sur une campagne, les aldemerie devant les rouge mais pas trop non plus, ils avaient par contre 5 tours sur 6.
Sur 2 autres campagne c'était les rouges qui dominait, les bleu était pas trop mal et les jaune non plus.
une autre campagne ou les bleu ecrasait les rouges et les jaunes ce touchait un peut.

Arrêtez d'affirmer des trucs comme si vous aviez la science infuse sur jol c'est vraiment the bauf comunity
Citation :
Publié par Vinodis
sur l'arc, l'aldmeri était sur-représenté, mais au final, a perdu aux points (pacte>domaine>alliance), la surpopulation ne fait pas tout, sa répartition et sa réactivité aide bien aussi.
la stabilité et la détention des scrolls y fait bcp pour les points, ya pas que la masse, et c'est ça qu'est bon.

par ailleurs, gros GG aux quelques groupes qui ont tenté de contourner les lignes ennemies pour braquer les scrolls !!! ça provoquait des sessions de chasse assez épiques !!!
En fait, c'est simple. Tout s'éclaire :
- La faction en surnombre attaque la plus faible.
- La faction en seconde position attaque la plus faible.
- La plus faible se fait rouler dessus.
- Kevin change de faction.
- Le JOLien reste seul dans sa faction la plus faible pour pratiquer le "bô jeu" en "roaming".

J'ai bon ?
Citation :
Publié par Almathea
Mygo, Tu sembles oublier que les elfes de TESO sont quand même plus "kawai" que les elfes des TES solo notamment au niveau des skins de persos féminins.

Imo ça peut largement attirer une population qui n'avait pas prévu de jouer Aldmer ou Bosmer, donc on peut parler d'effet Legolas ou Lolita.
Ouaip c'est vrai qu'ils on bonisés les elfettes qui dans un vrai TES donnent tout sauf envie.
Citation :
Publié par Mygo
Ouaip c'est vrai qu'ils on bonisés les elfettes qui dans un vrai TES donnent tout sauf envie.
ca j'avoue que ca m'avais choked quand j'avais play a morrowind la 1ere fois ^^
Citation :
Publié par Vinodis
non, tu as faux.
Kevin est déjà dans la faction excédentaire.
La faction en sous nombre n'est composée que de joliens. Les meilleurs.
Elle m'a bien fait rire celle-là, lol, les meilleurs ! quel humour !
Citation :
Publié par Vinodis
non, tu as faux.
Kevin est déjà dans la faction excédentaire.
La faction en sous nombre n'est composée que de joliens. Les meilleurs.
Ça c'était avant.
Maintenant le kevin, il prends la faction la moins peuplée "parce que c'est plus cool d'aller dans la moins favorisée"
Le kevin il demande en /zone où est le commander mais malheureusement il ne le trouve pas. Du coup il reroll lamenoire/archer pour jouer solo et se fait gang-bang non stop et finit par retourner sur GW2.
Citation :
Publié par Soumettateur
A priori les guildes Fr stackent à mort sur Daguefilante.
Par contre, j'ai pas encore vu une seule guilde Française qui n'accepte que les races de la faction.
Les 'ricains ont toujours une longueur d'avance sur tout, on dirait !
Citation :
Publié par Mygo
Là c'est plus du retard en l'espèce
Citation :
Publié par Vinodis
ou de retard suivant le point de vue sur la chose.
Ah, non, j'suis desolé !
Une guilde qui n'accepte que les races de sa faction > all (Et je ne parle même pas d'une guilde Daggerfall qui n'accepte que les races de DC, et qui n'accepte que les Templar)
Citation :
Publié par Thani
Aldmeri Dominion était la faction pré-dominante, et largement...
Ca m'inquiètes aussi pour la release...
Pour cette Beta en particulier, y'avait bcp bcp de Dominion surtout parce que leurs zones de départ étaient les moins bug des 3 factions.
Le must c'était Betnikh, ils ont eut du courage les allys à déco/reco et prier pour pas retomber sur une map bug à chaque étape de la quête principale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés