|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
pop rvr de la bêta représentatif pour la release ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() je rajouterai que les elfes plaisent aux femmes, et les maris suivent. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Changer de campagne ne sera pas déterminant. A moins de compter sur la bonne intelligence des joueurs/guildes pour aller là ou leur faction est minoritaire afin d'équilibrer les campagnes. J'y crois moyen. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
J'ai fais 4 campagnes, avec différent perso, j'ai vue l'equipe bleu (ouai je sais pas les noms osef ) ce faire violer totallement ( plus aucun fort ) sur une campagne, les aldemerie devant les rouge mais pas trop non plus, ils avaient par contre 5 tours sur 6. Sur 2 autres campagne c'était les rouges qui dominait, les bleu était pas trop mal et les jaune non plus. une autre campagne ou les bleu ecrasait les rouges et les jaunes ce touchait un peut. Arrêtez d'affirmer des trucs comme si vous aviez la science infuse sur jol c'est vraiment the bauf comunity |
![]() |
|
|
Citation :
la stabilité et la détention des scrolls y fait bcp pour les points, ya pas que la masse, et c'est ça qu'est bon. par ailleurs, gros GG aux quelques groupes qui ont tenté de contourner les lignes ennemies pour braquer les scrolls !!! ça provoquait des sessions de chasse assez épiques !!! ![]() |
![]() |
|
|
J'ai joué une faction que je ne comptais pas joué à la release pour pas me spoiler et je pense que pas mal de gens ont fait ça aussi.
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
non, tu as faux.
Kevin est déjà dans la faction excédentaire. La faction en sous nombre n'est composée que de joliens. Les meilleurs. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A priori les guildes Fr stackent à mort sur Daguefilante.
|
![]() |
|
|
Sources?
|
![]() |
|
|
Citation :
Les 'ricains ont toujours une longueur d'avance sur tout, on dirait ! ![]() |
![]() |
|
|
ou de retard suivant le point de vue sur la chose.
|
![]() |
|
|
Là c'est plus du retard en l'espèce
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Notre Reine bien aimée prône l'ouverture
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah, non, j'suis desolé !
Une guilde qui n'accepte que les races de sa faction > all (Et je ne parle même pas d'une guilde Daggerfall qui n'accepte que les races de DC, et qui n'accepte que les Templar) |
![]() |
|
|
Je suis content d'aller chez le Domaine en tant qu'Elf Noir.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le must c'était Betnikh, ils ont eut du courage les allys à déco/reco et prier pour pas retomber sur une map bug à chaque étape de la quête principale ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|