pop rvr de la bêta représentatif pour la release ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edalen
Citation :
Publié par Mygo
Notre Reine bien aimée prône l'ouverture
de nos ennemis en deux dans le sens de la longueur
Tu m'as tué
Citation :
Publié par Coldea DolAerth
Même constat, et pour avoir jouer également dans une campagne low pop, les Elfes étaient en surnombre au point d'avoir nétoyer la map et posséder les 6 Elder Scrolls (Arc de quelques chose) Les longues oreilles sont boudé en France mais pas dans le reste de l'Europe ^^

Moi aussi j’étais sur Arc de quelques chose et j’avoue avoir pris bien cher chez daggerfall, les 6 Scrolls plus empereur vous étiez bien! c'etait pas facile! mais j'ai vraiment rigolé, je fini 1er avec 169620 point, le 2eme de chez vous fini a 145080... dommage on a pas reprit les tours. chose drôle c 'est que quand la bêta a fermer, les 3 factions ce sont restitué leurs point de départ...
Dominion sur représenté ok , mais vraiment pas super niveaux de jeux , c'etait une horreur et ca sur les 3 campagnes que j'ai faites , en gros , il se faisait prendre roe , quand il essayaient de prendre Alessia , et ainsi de suite a aucun moments je les ais vus avancé sur la map , une seul fois cendre , et la route bleue pour se le faire reprendre juste aprés 4 h de die and retry ....
Contrairement au deux precedents test ou j'etait sur daggerfall et ca jouait beaucoup mieux .
Citation :
Publié par Mygo
Notre Reine bien aimée prône l'ouverture
Elle, oui, par contre, quand on voit le nombre de tentatives d'assassinat qu'elle se prend entre le level 1 à 10 pour cette simple raison ...Je la plains, d'un côté.

Bon, vivement la release
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Elle, oui, par contre, quand on voit le nombre de tentatives d'assassinat qu'elle se prend entre le level 1 à 10 pour cette simple raison ...Je la plains, d'un côté.

Bon, vivement la release
Mince

Pareil.

J'aurais jamais pensé qu'un jeu eut réussi à réconcilier mon côté RP avec celui du foudre de guerre que je suis.

ps : si quelqu'un pouvait me donner la grammaire exacte du premier tiers de ma phrase, je l'en saurai gré

Ps2 : EDIT merci Solis, j'avais tellement hésité à le mettre

Dernière modification par Cepha ; 03/03/2014 à 21h15.
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Dominion sur représenté ok , mais vraiment pas super niveaux de jeux , c'etait une horreur et ca sur les 3 campagnes que j'ai faites , en gros , il se faisait prendre roe , quand il essayaient de prendre Alessia , et ainsi de suite a aucun moments je les ais vus avancé sur la map , une seul fois cendre , et la route bleue pour se le faire reprendre juste aprés 4 h de die and retry ....
Contrairement au deux precedents test ou j'etait sur daggerfall et ca jouait beaucoup mieux .
J'ai pu passer pas mal de temps en RvR le dimanche aprem sur Auriel's Bow (accalmie niveau lag) et c'était à s'en arracher les cheveux, aucune organisation ou stratégie, et un gros bus nobrain qui ramassait tout le monde pour aller faire mumuse en territoire ennemi à tenter en vain de prendre un scroll pendant que les deux autres factions grignotait notre territoire (en fin d'aprem on avait plus aucun forts sur la ligne de front et celui du centre était régulièrement attaqué).

Sinon niveau pop, un truc intéressant c'est que d'après le site tesocensus, le Dominion est la faction la plus populaire côté US mais la moins populaire côté EU, à voir ce que ça donnera de notre côté à la release donc.

J'ai plus le lien sous la main mais j'avais également vu un sondage (de Tamriel Foundry je crois) qui recensait les joueurs par faction et tranche d'âge, et le Dominion était de loin la faction la plus plébiscitée par les tranches - de 18 et 18-24 - la croyance populaire comme quoi le Pact sera la faction "kevin" à cause de l'effet Skyrim et drows risque d'être détrompée. (mais TF étant un site US, là encore le son de cloche sera peut-être différent ici ceci dit)

@Cepha manque un ^ sur le u sinon c'est tout bon
Citation :
Publié par Drenkor
C'est marrant ça, une campagne qui se nomme Auriel's Bow, une autre Chrysamère... C'est quoi la suite? Campagne Savior's Skin et Razor of Merhunes? Meuh je veux la masse de Molag Bal dans mes doigts fébrile, pas comme nom de campagne ..
T'es au courant que Molag Bal est le prince du viol ?
Veux pas toucher à sa masse, je sais pas où elle a trainé.
(Tiens, je viens de remarquer qu'il est pas possible de RP une vierge dans ESO )
Citation :
Publié par Drenkor
C'est marrant ça, une campagne qui se nomme Auriel's Bow, une autre Chrysamère... C'est quoi la suite? Campagne Savior's Skin et Razor of Merhunes? Meuh je veux la masse de Molag Bal dans mes doigts fébrile, pas comme nom de campagne ..
t'en avait une "Capuchon gris de Nocturne"
pour les connaisseurs
Bons'bien beau tout ca mais a votre avis chez nous (même si si je suis pas sur de voir des campagnes /fr pop) quel seras la faction la plus pop domaine ? coeurébène? daguefilante ( haha ..) ?
Vous sortez des stats de vos chapeaux la on en sait rien du tout, ce sont juste des beta la plupart des gens font des persos à l'arrache juste histoire de tester par ci par la.
Sachant qu'en plus toutes les précos pourront aller ou elles désirent, ce qui n'est pas le cas avec la béta...
Le problème c'est que les raciaux sont bien trop puissant. Ca ne serait pas bien grave si tout le monde pouvait prendre la race qu'il veut sur la faction qu'il veut, mais la c'est juste n'importe quoi.
Si je veux faire un melee dps, ou un caster dps, c'est a dire sûrement un perso sur deux, les meilleurs bonus raciaux se trouvent tous sur le même royaume, haut elfe pour caster, et khajit pour melee.
Bref, sans le pack explorateur, ça me parait évident que la faction aldmeri sera la plus couramment choisi.
Citation :
Publié par Urkas
Le problème c'est que les raciaux sont bien trop puissant. Ca ne serait pas bien grave si tout le monde pouvait prendre la race qu'il veut sur la faction qu'il veut, mais la c'est juste n'importe quoi.
Si je veux faire un melee dps, ou un caster dps, c'est a dire sûrement un perso sur deux, les meilleurs bonus raciaux se trouvent tous sur le même royaume, haut elfe pour caster, et khajit pour melee.
Bref, sans le pack explorateur, ça me parait évident que la faction aldmeri sera la plus couramment choisi.
Ah, bon. Les jaunes ne possèdent aucun vrai tank/melee.
Tu dis les Khajiits, mais ils ont des bonus meilleurs pour archers/voleurs et aucun bonus donnant de la vie ou de la protection.
De manière générale, les factions sont assez équilibrés (Peut-être l'Ebonheart un peu moins): L'AD possède des casters et des ranged, mais pas de tank; Daggerfall possède des tanks et des casters mais pas de ranged-stamina ou de voleur; les Ebonhearts possède un peu de tout, avec un p'tit avantage sur les DPS-melee avec les Dunmer.
(Z'aurais pas du autoriser le Any Race/Alliance, d'ailleurs, ça aurait pu créer un joli gameplay asymétrique où les factions se distinguent des autres)
Citation :
Publié par Cepha
http://tesocensus.info/?

Ce serait sympa de faire connaître ce site à un maximum de guildes et qu'elles jouent le jeu en s'y inscrivant. On serait moins dans des suppositions. Là je saurais pas trop dire si un échantillon de 2740 personnes est représentatif
ouaip a mettre en post it
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés