|
Petite question, est ce qu'il y aura une possibilité de pvp en territoire ennemie en dehors de cyrodil ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
pop rvr de la bêta représentatif pour la release ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, malheureusement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Moi aussi j’étais sur Arc de quelques chose et j’avoue avoir pris bien cher chez daggerfall, les 6 Scrolls plus empereur vous étiez bien! c'etait pas facile! mais j'ai vraiment rigolé, je fini 1er avec 169620 point, le 2eme de chez vous fini a 145080... dommage on a pas reprit les tours. chose drôle c 'est que quand la bêta a fermer, les 3 factions ce sont restitué leurs point de départ... |
![]() |
|
|
Dominion un jour, Dominion toujours! A mort les xenos! euh...
![]() |
![]() |
|
|
The only good elf is a dead elf ! ;p
|
![]() |
|
|
Dominion sur représenté ok , mais vraiment pas super niveaux de jeux , c'etait une horreur et ca sur les 3 campagnes que j'ai faites , en gros , il se faisait prendre roe , quand il essayaient de prendre Alessia , et ainsi de suite a aucun moments je les ais vus avancé sur la map , une seul fois cendre , et la route bleue pour se le faire reprendre juste aprés 4 h de die and retry ....
Contrairement au deux precedents test ou j'etait sur daggerfall et ca jouait beaucoup mieux . |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
95% des joueur s'en foutait des objectif pendant la beta.
Dans toute les factions... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon niveau pop, un truc intéressant c'est que d'après le site tesocensus, le Dominion est la faction la plus populaire côté US mais la moins populaire côté EU, à voir ce que ça donnera de notre côté à la release donc. J'ai plus le lien sous la main mais j'avais également vu un sondage (de Tamriel Foundry je crois) qui recensait les joueurs par faction et tranche d'âge, et le Dominion était de loin la faction la plus plébiscitée par les tranches - de 18 et 18-24 - la croyance populaire comme quoi le Pact sera la faction "kevin" à cause de l'effet Skyrim et drows risque d'être détrompée. (mais TF étant un site US, là encore le son de cloche sera peut-être différent ici ceci dit) ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un croissant daedrique alors, et on en parle plus.
|
![]() |
|
|
Citation :
pour les connaisseurs ![]() |
![]() |
|
|
Ça dépendra du nombre de précommandes, et de l'impact des Packs Exploration...
Sinon sans les packs ça aurait fait: Pacte>Alliance>>Dominion Garanti à 80% (+ 20% par madame Irma) |
![]() |
|
|
Moi j'ai trouvé l'ennemis avec la beta : l'Elfe !
Putain ste masse de mauvaise herbe ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://tesocensus.info/?
Ce serait sympa de faire connaître ce site à un maximum de guildes et qu'elles jouent le jeu en s'y inscrivant. On serait moins dans des suppositions. Là je saurais pas trop dire si un échantillon de 2740 personnes est représentatif ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu dis les Khajiits, mais ils ont des bonus meilleurs pour archers/voleurs et aucun bonus donnant de la vie ou de la protection. De manière générale, les factions sont assez équilibrés (Peut-être l'Ebonheart un peu moins): L'AD possède des casters et des ranged, mais pas de tank; Daggerfall possède des tanks et des casters mais pas de ranged-stamina ou de voleur; les Ebonhearts possède un peu de tout, avec un p'tit avantage sur les DPS-melee avec les Dunmer. (Z'aurais pas du autoriser le Any Race/Alliance, d'ailleurs, ça aurait pu créer un joli gameplay asymétrique où les factions se distinguent des autres) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|