pop rvr de la bêta représentatif pour la release ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ah, bon. Les jaunes ne possèdent aucun vrai tank/melee.
Tu dis les Khajiits, mais ils ont des bonus meilleurs pour archers/voleurs et aucun bonus donnant de la vie ou de la protection.
De manière générale, les factions sont assez équilibrés (Peut-être l'Ebonheart un peu moins): L'AD possède des casters et des ranged, mais pas de tank; Daggerfall possède des tanks et des casters mais pas de ranged-stamina ou de voleur; les Ebonhearts possède un peu de tout, avec un p'tit avantage sur les DPS-melee avec les Dunmer.
(Z'aurais pas du autoriser le Any Race/Alliance, d'ailleurs, ça aurait pu créer un joli gameplay asymétrique où les factions se distinguent des autres)
Ski fo pa lirossi...
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ah, bon. Les jaunes ne possèdent aucun vrai tank/melee.
Tu dis les Khajiits, mais ils ont des bonus meilleurs pour archers/voleurs et aucun bonus donnant de la vie ou de la protection.
De manière générale, les factions sont assez équilibrés (Peut-être l'Ebonheart un peu moins): L'AD possède des casters et des ranged, mais pas de tank; Daggerfall possède des tanks et des casters mais pas de ranged-stamina ou de voleur; les Ebonhearts possède un peu de tout, avec un p'tit avantage sur les DPS-melee avec les Dunmer.
(Z'aurais pas du autoriser le Any Race/Alliance, d'ailleurs, ça aurait pu créer un joli gameplay asymétrique où les factions se distinguent des autres)
Non mais je dis pas qu'ils ont pas des bonus aussi, mais c'est incomparable. Effectivement, rien pour tank. Mais bon, tu as deja essayé de trouver un tank sur mmorpg? Un indice : c'est plus dur à trouver qu'un dps.
Citation :
Publié par Urkas
Non mais je dis pas qu'ils ont pas des bonus aussi, mais c'est incomparable. Effectivement, rien pour tank. Mais bon, tu as deja essayé de trouver un tank sur mmorpg? Un indice : c'est plus dur à trouver qu'un dps.
Et encore quand t'en trouve un c'est pas dit qu'il maitrise ce qu'il fait

Je pense qu'on aura des surprise à la release, de toute façon la majorité des joueurs ici ont pré ou vont pré-commander et donc pourront choisir ou ils veulent aller sans se soucier de la race ou la faction, y'a pas vraiment moyen de savoir quelle faction sera rempli un max ou laissée pour compte je pense.
Citation :
Publié par Urkas

Pi bon pour avoir tester le tank autant en pve ça va on est en terrain connu, autant en pvp avec leur connerie de stat équivalente on se fait dépouiller comme le premier caster venu si on avance trop près de la masse.

A voir quand les vrais stats seront prises en compte si ça régule la chose sinon il faudra clairement avoir deux stuffs très différents pour pve et pvp en tank ce qui les rendra encore plus rare.
Citation :
Publié par Cepha
http://tesocensus.info/?

Ce serait sympa de faire connaître ce site à un maximum de guildes et qu'elles jouent le jeu en s'y inscrivant. On serait moins dans des suppositions. Là je saurais pas trop dire si un échantillon de 2740 personnes est représentatif
Intéressant
Je suis étonné c'est vachement équilibré en répartition
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
10% de régénération de vie en combat
Plus tôt tourner cac que archer via bonus raciaux (carnage up melee attack), mais bon passe encore.

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
L'AD possède des casters et des ranged, mais pas de tank;
Les capacités de classe de tanking utilisent de la magika, il est donc tout a fait envisageable de créer un tank aldmer...

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Daggerfall possède des tanks et des casters mais pas de ranged-stamina ou de voleur;
Les redguard, hors mis leur skillline de +15% de vitesse de up du boubou ont tous leurs raciaux axés sur la stamina...

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
les Ebonhearts possède un peu de tout, avec un p'tit avantage sur les DPS-melee avec les Dunmer.
Et le seul avantage sur le DPS qu'on les Dunmer est orienté sur les dégats de feu... pas confondre up de la vitesse d'apprentissage et augmentation des dégats.

Parce que dégta de feu, c'est du baton (distant), de la 2h (melee), du DK (les deux)...

Mieux?
Citation :
Publié par suycyco
Pi bon pour avoir tester le tank autant en pve ça va on est en terrain connu, autant en pvp avec leur connerie de stat équivalente on se fait dépouiller comme le premier caster venu si on avance trop près de la masse.

A voir quand les vrais stats seront prises en compte si ça régule la chose sinon il faudra clairement avoir deux stuffs très différents pour pve et pvp en tank ce qui les rendra encore plus rare.
Normalement c'est juste un buff d'équilibrage pour le beta, mais on sait jamais.
Le fait de pouvoir choisir son alliance quelque soit sa race va sûrement changer pas mal de choses au début. Personnellement, j'ai envie de jouer côté Daggerfall mais il fait fort probable que je joue un Khajiit. Pour la beta, j'ai voulu tester mon concept de perso et du coup, j'ai été obligé de jouer côté Aldmeri, même si les paysages sont très beaux, j'ai un peu de mal à soutenir cette faction .

Je ne pense pas que la population de la beta soit représentative, parce que beaucoup ont sûrement testé différentes factions, pour preuve, le rapport de force entre ce week-end et le précédent n'était pas le même.

Après à savoir ce que ça va devenir, ça dépendra énormément de la mentalité des joueurs (aller au plus facile, ou avoir un peu de challenge en rvr ...)
Franchement c'est pas vraiment un problème tout ça, si c'est vraiment trop déséquilibrés les Devs débloquerons les factions à toutes les races et cela s'auto-stabilisera dans le temps.

Il n'y pas vraiment de quoi s’inquiéter, y'a plusieurs moyen (technique) de palier a ce problème notamment avec leur système de campagne.

ps: l'argument "c'est pas RP" franchement OSEF
Justement, je pense que le fait qu'il autorise aux préco de choisir la faction qu'on veut est fait pour pallier à un éventuel déséquilibre dès la sortie du jeu. Plus les gens sont libres de leur choix, et plus l'équilibre sera présent. Surtout que je pense que beaucoup choisisse leur race plutôt que leur faction et certaines races sont plus courtisées que d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés