|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
pop rvr de la bêta représentatif pour la release ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pi bon pour avoir tester le tank autant en pve ça va on est en terrain connu, autant en pvp avec leur connerie de stat équivalente on se fait dépouiller comme le premier caster venu si on avance trop près de la masse. A voir quand les vrais stats seront prises en compte si ça régule la chose sinon il faudra clairement avoir deux stuffs très différents pour pve et pvp en tank ce qui les rendra encore plus rare. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis étonné c'est vachement équilibré en répartition |
![]() |
|
|
Citation :
Plus tôt tourner cac que archer via bonus raciaux (carnage up melee attack), mais bon passe encore. Les capacités de classe de tanking utilisent de la magika, il est donc tout a fait envisageable de créer un tank aldmer... Citation :
Citation :
Parce que dégta de feu, c'est du baton (distant), de la 2h (melee), du DK (les deux)... Mieux? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le fait de pouvoir choisir son alliance quelque soit sa race va sûrement changer pas mal de choses au début. Personnellement, j'ai envie de jouer côté Daggerfall mais il fait fort probable que je joue un Khajiit. Pour la beta, j'ai voulu tester mon concept de perso et du coup, j'ai été obligé de jouer côté Aldmeri, même si les paysages sont très beaux, j'ai un peu de mal à soutenir cette faction
![]() Je ne pense pas que la population de la beta soit représentative, parce que beaucoup ont sûrement testé différentes factions, pour preuve, le rapport de force entre ce week-end et le précédent n'était pas le même. Après à savoir ce que ça va devenir, ça dépendra énormément de la mentalité des joueurs (aller au plus facile, ou avoir un peu de challenge en rvr ...) |
![]() |
|
|
oui au niveau de l'ensemble de la population, après si on zoom sur le serveur EU, on constate un léger sous-nombre chez les Aldmeri.
http://tesocensus.info/?results# (passer le choix de serveur en EU) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Justement, je pense que le fait qu'il autorise aux préco de choisir la faction qu'on veut est fait pour pallier à un éventuel déséquilibre dès la sortie du jeu. Plus les gens sont libres de leur choix, et plus l'équilibre sera présent. Surtout que je pense que beaucoup choisisse leur race plutôt que leur faction et certaines races sont plus courtisées que d'autres.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|