*ARt* |
Dernières publications

C'est écrit en français, je comprends rien perso :rougit:... Lire la suite

J'étais en donjon en vocal avec un groupe de guildies pendant la beta. Comme j'avais déjà fait en solo, je faisais un peu le le... Lire la suite
C'est marrant ces ouin-ouin sur les interfaces... C'est simple en fait, plus on a d'infos, plus ca devient un jeu de réflexe bê... Lire la suite

Je pense qu'on se focalise un peu trop sur les rôles classiques du MMO sans se rendre compte de la versatilité des personnages ... Lire la suite

A vérifier, mais dans mon souvenir, les skills du bâton utilisent de la magie et non de l'endu (mais je vois des infos contrad... Lire la suite
Merci vil floodeur :D... Lire la suite

Moi je pense que à part le templier, toutes les classes devraient utiliser un bâton de soin en seconde main quitte à n'utiliser... Lire la suite

Pas évident, y a des quêtes répétables en boucle en PvP qui rapportent pas mal d'XP, sur certains forum US on nous explique mê... Lire la suite
L'XP en PvE se fait bien aussi. Pareil que toi, sur le week-end, je suis monté 1-15 en PvE et 15-17 en PvP (et j'avais monté ... Lire la suite
Ce qu'on sait aujourd'hui c'est que le scaling de la défense est pas au point (en tout cas pendant la bêta), ce sera peut-être... Lire la suite

En bêta certains joueurs ont aussi essayé des factions dont ils pensaient qu'il n'allaient pas les jouer en release aussi. Beau... Lire la suite
Ben oui, mais les gens pensent de travers aussi... :p... Lire la suite
Oui et non, seules les campagnes pleines seront équilibrées en termes de pop (donc avec des files d'attentes). Pour une facti... Lire la suite

Bien entendu, il y a un équilibre à trouver dans tout cela, on a quand même des majeurs dans les différents "archétypes" Peut-... Lire la suite
@Berok : Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis sur la non représentativité de la bêta mais c'est justement de là que ... Lire la suite
C'est là où perso j'ai un doute, sur un sorcier, la logique voudrait qu'on parte full magie, pourquoi pas, là ça sert mon prop... Lire la suite

Bonjour, Je post rarement, mais je me posais une question sur la méta actuelle de TESO et les build PvP. Tel qu'on le voit actu... Lire la suite