[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
pardonnez la question mais, Faut coucher avec qui pour avoir une clef ?

Félicitation aux reçus.

Je retourne dans les contrées Midgardiennes (ca fait 6 ans que jm'y gèles les noyaux... j'aimerais bien voir du vert... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH)
Rien reçu non plus, et pourtant on est censé être dans la beta guilde, j'y crois plus trop à cette fameuse beta guilde dont on a tellement parlé ...
Purée dix ans que je postule pour des betas de MMO en tous genres, jamais eu la chance d'avoir une clé avant l'open beta, bouh...

ps pour Socom en dessous : je te hais !
Citation :
Publié par Gahris
Purée dix ans que je postule pour des betas de MMO en tous genres, jamais eu la chance d'avoir une clé avant l'open beta, bouh...
Soit déjà heureux de pouvoir participer aux Opens Beta
Bon bah j'ai vérifié chez moi et enfin !!!!!!!!

je n'ai rien
Houboubou, inscrit depuis le tout premier jour à la béta, une seule fois et rien
Mon pote a grugé et s'est inscris avec quatre ou cinq adresses, conclusion il a une clé !!!! L'honnêteté ne paye plus.

Partis se pendre ...
Citation :
Publié par Gers - Fely
ps: Comment vérifier qu'on est bel et bien inscrit pour l'obtention d'une clé ?
Il suffit d'aller sur le site officiel, de se logger avec ses identifiants, "mon profil" et dedans il y a normalement une case à cocher "je souhaite me désinscrire del a bêta" dans la rubrique Information du compte.
J'ai regardé mon adresse e-mail et hop un message, j'ai cru que c'était de la pub ou quelque chose d'autre et ba non une belle clé et dire que je me suis inscrit à la bêta test il y a moins de deux semaines ^^
Citation :
Publié par Kyoshim
J'ai regardé mon adresse e-mail et hop un message, j'ai cru que c'était de la pub ou quelque chose d'autre et ba non une belle clé et dire que je me suis inscrit à la bêta test il y a moins de deux semaines ^^
Rho cette chance de cocu.

Perso ce que j'attends surtout c'est qu'on nous dise enfin quand sera cette foutu beta guilde qu'on attend depuis .... longtemps.
Citation :
Publié par Kyoshim
Je veux bien qu'ils tirent au sort, mais ils pourraient au moins faire passer en priorité les 1er inscrits, parce que là ça devient abusé
Bon une nouvelle fois rien reçu .. c'est lourd mais faut faire avec

Par contre vous me foutez le doute avec vos cases à cocher dans le profile pour se désinscrire à la beta :

Techniquement moi la j'suis inscrit sur le site de warhammer, et à la newsletter donc.

Et dans mon profile pour la newsletter, j'ai :

Edit Your Profile for the Warhammer MMO Monthly Newsletter
Choose One:*

Et là j'ai WAR Beta Center. C'est bien ça non ? (avec promo code juste en dessous, donc je suppose la clé beta ?)

Dites que j'ai juste, ça me foutrait les boules quand même d'avoir attendu un ans sans avoir la moindre chance (quoi que avec ma config de toute manière .. pfeuh ..)
Citation :
Publié par Mygollas
Je veux bien qu'ils tirent au sort, mais ils pourraient au moins faire passer en priorité les 1er inscrits, parce que là ça devient abusé
Si cela peut rassurer je suis inscrit depuis (presque) le début et je vient de recevoir ma clef. A moi les nuits trop courtes et le café en perfusion au taf
Citation :
Publié par Hibawyn
Tu as l'air d'être inscrit à la bêta US.
La bêta EU, c'est par là : www.war-europe.com

Mais tu peux te dire que d'un côté, tant mieux, sinon tu aurais été contraint de jouer sur les serveurs US
Omagad ... Ben merci ...

/em s'en va chercher une corde et un bloc de glace

(oui, j'aime bien varier un peu)
Citation :
Publié par Mygollas
Le hasard des Bêta .
Sur un envoi massif de clef bêta, tu as les mecs qui s'inscrivent pleins de fois et qui reçoivent une à plusieurs clef, tu as ceux qui reçoivent et qui ne tests que 1h et ça leur plaît pas, il y a ceux qui s'inscrivent a l'arrache pour "ha tiens je vais tester" et qui reçoivent une clef, encore d'autres qui s'inscrivent dans le seul but de revendre sur des sites d'enchères.
Vous croyez que ca marche si je récupère les 5 didiag ( ? ) du bureau ou je bosse et que je m'inscrit 5 nouveaux compte ?
je me suis inscrit au début des inscriptions et j'ai fait qu'un seul compte pour c'est la premiere fois que je suis pris a une closed beta par contre et j'en ai postulé a vraiment beaucoup ;<, enfin si j'avais joué a la beta fr de coh mais c'etait grace a un concours sur jol donc c'est pas pareil.
Salut à tous

D'après ce qu'on peux lire sur le forum de Warhammer Alliance l'envoie de mail pour la beta est terminée faudra attendre la prochaine vague qui n'est pas pour tout de suite

Just posted on FH by Iain:

Quote:
All the invites for this wave have been sent and we aren't planning to send any more out just at the moment.

There will be regular invite waves as the beta progresses just as there were last year before the beta was suspended. As we get closer and closer to final release the numbers will get bigger so don't get too despondent if you missed out this time, there will be plenty more chances to come.

http://www.warhammeralliance.com/for...t=27390&page=5

Citation :
Publié par Hibawyn
Tu as l'air d'être inscrit à la bêta US.
La bêta EU, c'est par là : www.war-europe.com

Mais tu peux te dire que d'un côté, tant mieux, sinon tu aurais été contraint de jouer sur les serveurs US
haaa, alors faut prendre "GOA beta center" ?
Citation :
Publié par Cirdor
Il suffit d'aller sur le site officiel, de se logger avec ses identifiants, "mon profil" et dedans il y a normalement une case à cocher "je souhaite me désinscrire del a bêta" dans la rubrique Information du compte.
heuu tu veux dire inscrire ? parce que désinscrire c'est le contraire de s'inscrire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés