|
Cool, des RP qui arrivent (mon panda commencait à avoir faim)
![]() GG les nouveaux et bienvenue parmis la communauté BT ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nouvelle vague d'invitations
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien reçu non plus, et pourtant on est censé être dans la beta guilde, j'y crois plus trop à cette fameuse beta guilde dont on a tellement parlé ...
|
![]() |
|
|
Purée dix ans que je postule pour des betas de MMO en tous genres, jamais eu la chance d'avoir une clé avant l'open beta, bouh...
![]() ps pour Socom en dessous : je te hais ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue qu'un peu d'informations ne serait pas du luxe.
|
![]() |
|
Invité
|
Bon bah j'ai vérifié chez moi et enfin !!!!!!!!
je n'ai rien ![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Pour moi ça a été plutôt l'inverse... J'ai eu la surprise de recevoir ce mail que je n'attendais pas... Ca fait plutôt plaisir
![]() Wait for me, I'm coming ! |
![]() |
|
|
Les prochaines sont pour quand ?
ps: Comment vérifier qu'on est bel et bien inscrit pour l'obtention d'une clé ? |
![]() |
|
|
Tu as l'air d'être inscrit à la bêta US.
La bêta EU, c'est par là : www.war-europe.com Mais tu peux te dire que d'un côté, tant mieux, sinon tu aurais été contraint de jouer sur les serveurs US ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Citation :
![]() /em s'en va chercher une corde et un bloc de glace (oui, j'aime bien varier un peu) |
![]() |
|
|
bravo a tous ceux qui ont reçus une clé pou la bêta ,pour ma part c est la première foie que j'en ais pas reçus
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Vous croyez que ca marche si je récupère les 5 didiag ( ? ) du bureau ou je bosse et que je m'inscrit 5 nouveaux compte ?
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Héros / Héroïne
|
Salut à tous
![]() D'après ce qu'on peux lire sur le forum de Warhammer Alliance l'envoie de mail pour la beta est terminée faudra attendre la prochaine vague qui n'est pas pour tout de suite Just posted on FH by Iain: Quote: All the invites for this wave have been sent and we aren't planning to send any more out just at the moment. There will be regular invite waves as the beta progresses just as there were last year before the beta was suspended. As we get closer and closer to final release the numbers will get bigger so don't get too despondent if you missed out this time, there will be plenty more chances to come. http://www.warhammeralliance.com/for...t=27390&page=5 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
heuu tu veux dire inscrire ? parce que désinscrire c'est le contraire de s'inscrire.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|