[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorliryn
Invitation reçue hier à 13h11, je suis en train de DL, tout se passe bien.
je sais pas si c'est sous nda mais le jeux est gros ?
c'est très gros en volume mais je l'ai téléchargé a la vitesse max de ma connexion perso bon ok j'ai du 4mo en connec mais je pense que y en a qui devaient dl encore plus vite
Citation :
Publié par Helkamarion
Pleure sur les personnes qui ont créé 10 comptes pour recevoir 4 clefs et n'en utiliser qu'une...
Et que dire du pauvre bougre qui a 10 comptes et qui ne reçois aucun accès a la béta ^^
Ahhh, j'ai aussi reçu mon invitation (ça tombe très bien, mon abonnement wow se termine le 18/02 )

Sinon, oui c'est gros, mais chez moi ça DL à 850Ko/s, donc c'est très rapide
Citation :
Publié par Kenwood
Ahhh, j'ai aussi reçu mon invitation (ça tombe très bien, mon abonnement wow se termine le 18/02 )

Sinon, oui c'est gros, mais chez moi ça DL à 850Ko/s, donc c'est très rapide
j'ai également été étonné de la vitesse de DL , je pensait que leur serveurs allaient être saturé après l'envoie es clef .

En espérant ne pas flirter avec le NDA break .
Citation :
Publié par MuMuang
Non, même si vous donnez le nombre de Go cava.
Strictement parlant, non.
Les seules informations sont a) il existe une béta b) je suis sur la béta. Tout le reste, absolument tout le reste, est sous NDA.

Nuage.
Que le client fasse 3 go ou 1000 to, je ne vois pas trop en quoi ça révèle une donner importante sur le jeu, l'impression que le BT a, une info sur le gameplay, les graphismes... mais bon, la NDA est claire, pas le droit d'en parler.

... et puis ils ont qu'à la lever, déjà soulant de ne pas pouvoir y jouer
Gagnant d'un concours, je n'ai .... comme plein d'autre, pas encore reçu ma clef ... J'ai comme l'impression que tout le monde se touche... et ça devient très très lourd.
bon après avoir surfé toute la journée il reste encore un peux d'espoir :
la distribution des clefs va durer au moins jusqu'a la semaine prochaine
quand aux gagnants ca serais apparaement que la semaine prochaine pour certains concours
ps: c est un récapitulatif des différents foums fr,ang donc a prendre au conditionnel
Citation :
Publié par Tyg
Je ne pense pas que whine une dizaine de fois sur le même thread résoudra quoique ce soit pour ta clef Venum, traiter directement avec les personnes compétentes serait plus intelligent.
Sache que je suis pas goret, comme tu le laisses supposer, et que j'ai fait la personne intelligente, en mailant 7 mails à Goa ( alias Taome himself ) + la société qui a organisé les concours .

Pas de réponses de la part de Taome, et " wait & see " de la société ...

Et donc à défaut d'avoir de réponse officielle, bah je les relance .
Publié par Venüm
Sache que je suis pas goret, comme tu le laisses supposer, et que j'ai fait la personne intelligente, en mailant 7 mails à Goa ( alias Taome himself ) + la société qui a organisé les concours .

Pas de réponses de la part de Taome, et " wait & see " de la société ...

Et donc à défaut d'avoir de réponse officielle, bah je les relance .
J'ai fais la même chose :>
Plus j'attend ma clé et plus je m'intéresse au autre MMO qui vont sortir comme "Age of Conan"
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés