Suttida |
Dernières publications

Peu des Miroirs-Mondes étaient encore obscurs. La plupart montraient des paysages divers et variés, planètes sauvages, terres fa... Lire la suite

T'es moche Creutz ! (Oui je te taunt !! :chut:)... Lire la suite

Pour ma part, je joue a WaR depuis le mois de Janvier (beta testeur donc) et je n'ai jamais eu aucun souci de retour !Sauf depu... Lire la suite

Je serai présent sur WaR(Anciennement Picard et Ynnaf sur Alb / Ys)... Lire la suite

Pour ma part j'ai jouer pratiquement 4 ans sur YS, je n'ai strictement jamais entendu parler de ce genre d'accord, et par consé... Lire la suite

Pour information : toutes les options sont à fond !J'ai penser au LOD aussi au début, mais par exemple dans les grande plaine d... Lire la suite
J'ai suivit un tuto que j'ai trouver sur ce forum la, qu'importe ce que je change, ca me fait toujours ca :s... Lire la suite
En mettant l'Atmospheric Distortion à 0, j'ai plus le problème. Pour le moment ...(je dis ca parceque je l'ai modif tellement d... Lire la suite

Bonjour tout le monde. J'ai essayer de recherché si ce problème était déjà traité sur le forum mais je n'ai rien trouver, donc ... Lire la suite

Et simplement ne pas de mettre de macro dans le jeu ? Ou bon, les limiter dans leur "programmation" ? Puis pourquoi dans d'aut... Lire la suite