L'avenir de cette section

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Le propre d'une section Jol-serveur est de créer des liens au sein d'une communauté partageant le même serveur sur le même jeu.

Alors cela ne veut pas dire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil au pays des carebears mais simplement que ce lieu d'échange qu'est le forum Jol-Serveur devrait être utilisé pour des choses importantes.

Franchement elle est où l'ambiance de taunt, flam de l'époque DAoC (en écrivant cela je sais déjà qu'il y a risque que cela parte en cacahouette mais j'invite ceux qui n'y ont jamais mis les pieds à se balader sur les threads des forums DAoC-Serveur d'il y a 3 ans) ?

Ici on a quoi ?

On retrouve du gros whine des familles parce que X m'a gank 3 fois aux Abysses avec 5 levels de plus : Bouhhhhhh c'est mal !

On retrouve des trolls de bas étage destinés à ternir l'image d'une guilde ou d'un joueur.

On y trouve des topics de 2 lignes destinés à se faire mousser pour des trucs dont les autres se foutent juste pour montrer qu'on existe (vous me direz mon intervention sur le sujet peut également être interprétée de la sorte, je l'accorde ).

On y trouve des topic@Délation, des analyses pleine de bon sens à la Paco Rabanne sur "la fin de le monde" et autres joyeusetés...

Heureusement il y a des vidéo sur les Lobnite et un sujet avec 2 ou 3 anecdotes qui s'est transformé en PAF. C'est déjà ça.

Alors voilà, je pourrais me contenter d'un magnifique "IWHBL" sur 90% des sujets de cette section mais il paraît que cela ne fait plus pex le compte Jol parce qu'une IA a été installée et ne comptabilise plus les PAF .

Au final je me doute bien que comme 95% des gens sont la tête dans le guidon pour se sortir de cette phase de pex et que par la même l'activité RvR qui devrait nourrir cette section de nombreux message n'est pas encore d'actualité mais quand même (et je suis le premier à ne pas PvP pour avancer un peu niveau leveling).

Si nous prenons l'habitude de ne plus venir ici ce serait un peu bête pour tous ceux qui ont demandé ces sections. Ceux qui ne les ont pas demandé ne sont aps obligés de venir les lire. Et quid des nostalgiques d'une ambiance de guerre à base de taunts, flam mais dans l'esprit des forums JoL d'antan câd avec du respect malgré tout.

Il y a eu une tentative de sujets "Debrief RvR" avorté et je pense que c'est pê pas encore le moment de les lancer mais faudrait peut-être un palliatif au classique sujet "Welcome sur Suthran" vous ne trouvez pas ?

Bon au final mon topic n'apporte rien parce que je ne propose rien de plus que d'y mettre chacun du sien pour se taunt/flam dans les règles de l'art et non de manière aussi grossière qu'il est devenu d'accoutumée. Mais bon, fallait que ça sorte

En plus on a un vrai responsable-Modo qui comprend ce genre de truc et qui le gère très bien, profitons en !!

Hein Tigrou ? [Edit = Ah bah Fugo il a changé son avatar en douce, ça fout la fin du message en l'air.]
Comme tu l'a dit toi même la plupart des joueurs n'ont encore quasiment pas fait de RvR.

On ne connaît donc encore quasiment aucun de nos ennemis, mis à part ceux qu'on a croisés sur d'autres jeux. Et on n'a encore pas vraiment fait de combats intéressants qui mériterai d'en parler.

Bref sans base de discussion sérieuse permettant de dériver vers du gentil taunt/flam on peut rien faire...

Comme tout le reste dans Aion --> On verra ça une fois niveau 50...
Citation :
Publié par Squallyx
Comme tout le reste dans Aion --> On verra ça une fois niveau 50...
Effectivement.

Ça risque donc de rester un poil mort encore un petit moment.

@Jojo : Logorrhée, logorrhée... quand j'ai écrit le pavé sur un grand écran ça me paraissait plus court. De plus j'écris vite mais tu peux lire lentement ce qui atténuera sans doute ce que tu interprètes comme étant une logorrhée.

Désolé et on se revoit au 50 alors
Il n'y a pas pour le moment de véritable communauté, pas d'esprit de "royaume" comme on l'a connu sur daoc et comme dit plus haut ça devrait sûrement se décanter quand il y aura une plus grande majorité de joueurs lvl 50 (enfin j'espère).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés