les ex accords d'emain macha applicables sur war ?

Répondre
Partager Rechercher
pour les personnes qui n'ont pas évoluées sur daoc, ces fameux accords étaient passés entre les guildes ennemies des différents royaumes pour qu'il n'y ait pas d'attaque majeure en dehors des horaires définis.
a ma grande surprise à l'époque ou les grandes guildes signataires de ces accords évoluaient encore sur daoc, cela fût quand même respecté assez longtemps.
maintenant je me demande si cela fait partie du jeu (évidemment) que de se pointer en masse en semaine à 5 heures du mat en sachant pertinemment que l'ennemi n'est pas légion à cette heure-ci, ou pensez vous que de tels accords seraient bon à l'équilibre du jeu, ou que tout simplement ils appartiennent à un autre age ?
perso je trouve un peu navrant d'attaquer des positions à des heures impossibles sachant que l'ennemi est au plumard, maintenant je me demande s'il existe encore des gens attirés part cela, juste histoire de prendre la température^^
Je n'ai jamais été fan des attaques nocturnes mais cela fait partit d'un MMO, qu'on le veuille ou non. ( même les prises reliques un 31 décembre)

War is every where....and every time.
C'est pas parce que tu es parti dormir que le monde doit s'arreter pour autant
y aura toujours du monde connecté et puis pour les prises de villes y a des pnj qui sont la pour combler les manque du moins pour proteger la ville lors du siege de l'enceinte
C'est surtout une très bonne question.

Je penses absolument l'inverse de Mkv, quand tout le monde est couché la minorité qui reste ne doit pas pouvoir changer la face du jeu sous prétexte de manque d'adversaire.

Ca avait amené des abus débiles sur Daoc et ça ferai de même si ça se reproduisait sur War.

Tu te couches à 3h du mat reste 150 mecs connectés ils rush les points stratégiques et comme pas de défense ils prennent tout sans combat.
C'est contre l'esprit du jeu et ça génère une ambiance merdique.
Ca me rappel un jeu à une autre époque ( à la vie étudiante ) où il y avait en permanance un veilleur dans chaque grosse guilde, 24h/24, disposant des numeros de téléphones des autres membres en cas d'attaque nocturne.

Rétroactivement ca parait d'un niveau de nolife plus qu'exagérer, mais certains s'étant engager dans la guerre nocturne, tout le monde avait du suivre sous peine de disparaitre ^^
Saloperie de canadiens :>

Absolument contre, il y a des fatalités à accepter dans les mmo, les attaques de nolifes et de joueurs étrangers à 4 h du mat en font partie.

Si j'ai l'occasion de jouer si tard, je me ferai une joie de contourner ce genre d'accords à la con.
le positif c'est que le lendemain vu qu'il faut tout reprendre ben ca donne de beau fight et masse RP par contre il faut de l'organisation parce que sinon c'est /rel sur /rel
Je trouve ça stupide "bon on se fait la guerre, mais pas de grosses attaques de 3 à 10 ok les coupaing ?"

WAR IS EVERYWHERE

WAR IS EVERYWHEN

Citation :
Publié par Juda
le positif c'est que le lendemain vu qu'il faut tout reprendre ben ca donne de beau fight et masse RP par contre il faut de l'organisation parce que sinon c'est /rel sur /rel
C'est tellement vrais ce que tu dit... lol
Citation :
Publié par Mygollas
Je trouve ça stupide "bon on se fait la guerre, mais pas de grosses attaques de 3 à 10 ok les coupaing ?"

WAR IS EVERYWHERE

WAR IS EVERYWHEN

Faut l'avoir vécu pour comprendre , perso je m'en fous complètement qu'il y en ai ou qu'il n'y en ai pas ...
Tu auras beau dire : STOP VENIR NOUS ENVAHIR FFS §§ Y A LES ACCORDS TKT § , il y aura toujours les empêcheurs de tourner en rond pour venir mettre un grand coup de pompe dans la fourmilière et balancer tout ça aux oubliettes.
Cela dépendra aussi de l'équilibre des factions, s'il y a 150 connectés à 5h du mat pour rush une ville et que de l'autre coté il y a autant de défenseur cela ne pose pas de problème, et puis s'il y a un déséquilibre de factions, étant donné qu'il y en a que 2, il y aura toujours une faction en surnombre quelque soit l'heure.

Pour moi c'est un faux problème.

Par contre si ça peut permettre à une faction en sous nombre qui serait toujours posté en défenseur uniquement aux heures de rush car en manque de moyen pour attaquer de prendre des positions, cela peut finalement se révéler bénéfique pour eux et finalement pour l'équilibre du jeu.
Citation :
Publié par MuMuang
Sur Broc y en avait pas !
c'est kler combien fois sur hib on avait plus rien le matin en ce logant .... mais bon c'était simpas on réquisitionait tout le monde et on voyait les ptis level vert trop content d'aller à la guerre exelent
De toute maniere sait on seulement le nombre de joueurs mini necessaire pour prendre une capitale ? 1 FG , 2 FG ... ?

Et comment se deroule la defense : 1 FG peut il retenir des groupes isolés et non organisés... ?
J'ai toujours trouvé ces accords complètement débiles, la guerre c'est la guerre, l'important c'est de gagner hahahahaha !!! (le rire démoniaque ça rend moins bien à l'écrit).

Plus sérieusement et pour avoir fait des prises de nuit avec une super organisation "tiens ya personne en rvr, on prend une rk ?", ça fait passer un moment très agréable
Citation :
Publié par Raffut
Tu auras beau dire : STOP VENIR NOUS ENVAHIR FFS §§ Y A LES ACCORDS TKT § , il y aura toujours les empêcheurs de tourner en rond pour venir mettre un grand coup de pompe dans la fourmilière et balancer tout ça aux oubliettes.
Moi j'appelle pas ça des "empêcheurs de tourner en rond", mais juste "des gens qui paient pour jouer" ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Moi j'appelle pas ça des "empêcheurs de tourner en rond", mais juste "des gens qui paient pour jouer" ^^
Bah tu joues avec les mots, c'est du pareil au même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés