les ex accords d'emain macha applicables sur war ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépend en fait du nombre de structures à prendre et de la difficulté pour les prendre donc du nombre de joueurs requis.

Daoc y'a 4 ans ------> prendre une relique à un groupe quasi impossible car très long (enfin déja fait quand même, compter facilement 5 ou 6 h de RvR la nuit et moulte rip si la défense est égale à l'attaque), donc des attaques ORGANISEES par des guildes ou joueurs dites reveil matin ou très tardives lorsque les map étaient déja vides depuis un moment.

Les accords d'emain sont venus dans cette configuration.

Daoc aujourd'hui -----> des attaques relique la nuit, le matin, n'importe quand en fait; faisable a un groupe sans problèmes et la plupart du temps faites par des joueurs jouant majoritairement la nuit.

Les accords d'emain ne servent dans ce cas la plus a rien.

A Nold : il faut plusieurs jours mais mets toi à la place des défenseurs se retrouvant aux portes de la capitale ayant perdu tout leur point, on se retrouve dans la même configuration que daoc : une attaque canadienne pour cloturer semble le plus probable. Alors que (c'est une hypothèse hein ^^) l'atout de la défense semble être le dernier stade sauf si bien sur ils sont demotivés par leur perte de points précédents.
Souvenirs, souvenirs quand tu nous tiens.

L'esprit du jeu (DAOC) a change, il y avait du respect entre les joueurs, marre de se ruiner en réparation des portes (et oui çà a existe aussi, et de chaque cote) qui n'avait rien a voir avec une def RVR, car il n'y avait pas que les RK qui comptaient mais aussi les finances du royaume (c'était les MPMMPP qui la tenait sur mid/ys) et cela je pense a contribue aussi aux accords.

Bon de toute façon c'est de la faute des BJ moi je le dit, se trompe toujours d'heures pour les RK
Allez dudule, Zoe (si vous lisez) avouez que ce soir la vous aviez retarde vos montres d'une heure (çà été un beau troll aussi) mais les accords se sont vraiment mis en place a partir de cette date

Je vous dits pas comment on s'était fait engueuler par 'reine/riene'

++
Le pire, c'est que plus de la moitié n'ont pas remarqué mon post où je dis que ça ne servirait à rien de le faire vu qu'une action pour prendre une capitale est sur plusieurs jours et que les moyens demandent des gens en face ... Bref les accords n'auraient aucun sens sur WAR
Arf je suis dans la partie minoritaire ... pour changer :;D
Citation :
Publié par Elleriel
Il est vrai que dans un souci d'équilibration...
Il est beau celui là quand même

Sinon je te lis Nold Et je suis d'accord
Les canadiens et autres joueurs a des fuseaux horaires différents ne changent rien au problème, puisqu'ils sont répartis de chaque coté a peu près de la même façon....

Les attaques la nuit il y en aura toujours de toute façon, on peut pas obliger les gens à avoir un boulot, un/une copain/copine, ou une vie sociale qui restreindront leur durée de jeu tous de la même manière.

Alors oui, certains ont sûrement les 3 et ont sûrement déja fait une attaque rk la nuit, mais dans la plus part des cas...

Les attaques la nuit serait un problème uniquement si elles venaient toutes du même royaume/faction/coté/camp.

Tant que ça reste équilibré, moi ça me choque pas.
Citation :
Publié par pyler
'reine/riene'
C'était Ryene... dans un second temps.

En tout cas ces accords ont au moins permis à Ys d'avoir un patrimoine historique particulier et quand je dis historique et l'engouement qu'ils suscitent (/kiss Fulana au passage...) encore, on peut se demander...

A quand les mariages interoyaume? Me rappelles plus le nom des premiers tourteraux mais me souviens encore de celui de Razielo et de son service d'ordre, même le géant des portes d'Odin était venu nous rendre physique et avait quelque peu éparpillé les invités comme à son habitude

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés