Publié par Soufflez nous...
Grande nouvelle, tu veux qu'on reparle des vikings? Des huns? Des croisades et autre guerre de cent ans? Napoléon a conquis l'europe que grace a des combats réguliers d'ailleurs.
Mais lol les vikings et Napoléon mdr!! ^^
De ttes façons, pour ceux qui répondent "olol des accords mdr, cay la guerre moi je vois je tue etc" déjà c'est apprendre à lire avant de répondre, ces accords ne valaient que pour les reliques. C'était pas interdit de tuer des ennemis, prendre tooouuus les forts du game, etc.
Donc y'avait: QUE les attaques reliques qui différait de Brocéliande par ex, et ces accords ont tenus et pourquoi? Parce que la majorité aimait ça! Les autres allait sur d'autres server, certains quittaient leur server pour Ys, y'a quoi de mal à ça? Y'a bien des server RP, pkoi pas un server avec une toute petite regle spécifique? C'est mal?
Bon ok les huns auraient joué sur Broc
Je doute que ce soit jamais d'actualité sur WaR, mais imaginons (tain j'espère pas quand même) que le cas se produise: ça vous dérangerais tant que ça qu'il y ai dans le tas un server qui choisirait d'instaurer ce genre de chose?
De toutes façons on en parlera même pas sur war. Tout ce qu'on peux espérer, c'est que la communauté soit aussi... communiquante qu'à l'époque, au moins (oui j'ai été traumatisé par un autre jeu célèbre  )
|