Souci de texture !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

J'ai essayer de recherché si ce problème était déjà traité sur le forum mais je n'ai rien trouver, donc ne m'en veillez pas si je l'ai louper

Mon problème est donc le suivant :

Ca se passe au niveau des arbres. Serriez vous me dire pourquoi l'arbre de gauche est tout flou est moche, et celui de droite est impécable ?
Perso, je flush !

Merci bien
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00002.JPG
Taille : 1680x1050
Poids : 225,6 Ko
ID : 37348  
Parce que ton LOD (level of detail) est peut être réglé très bas dans les settings vidéo, c'est à dire que dés que tu dépasses une certaine distance autour de ton personnage (très voire trop courte) les textures sont affichées en basse définition, pour alléger le moteur 3D.
Pour information : toutes les options sont à fond !

J'ai penser au LOD aussi au début, mais par exemple dans les grande plaine de Qalia, les arbre sont flou au hasard (tant l'arbre juste devant est flou comme c'est pas permis, et celui tout au fond est superbe ...)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00003.JPG
Taille : 1680x1050
Poids : 275,5 Ko
ID : 37350  
Citation :
Publié par Suttida
Pour information : toutes les options sont à fond!
C'est peut etre ca le pb ^^
Deja les shaders ne les mets pas a plus de 79% sinon ca deconne.
Desactive le hardware occlusion qui fais disparaitre certains arbres.
Il y a une option qui permet de flouter le paysage a l'horizon, si tu met la barre a fond le floutage est tres proche.

si tu passe en balanced ca fais tjs ca?
Citation :
Publié par Suttida
(tant l'arbre juste devant est flou comme c'est pas permis, et celui tout au fond est superbe ...)
Ha oui, là ça déconne sévère

Désolé je vois pas, moi j'ai mis en balanced comme dit plus haut et j'ai pas de souci.

Mais bon, tout n'est pas encore au point dans VG et c'est rien de le dire.
J'ai le même type de problème, je n'ai pas encore cherché à le régler (ça ne le fait que sur les arbres semble-t'il, que ce soit les feuilles ou les troncs).
Je pense que kerloken est dans le vrai car en ce qui me concerne, c'est depuis que j'ai activé ce setting que ça me le fait. Si je trouve, je mets la solution ici
Idem que Kerloken, ça sent l'Atmospheric Distortion à fond la.

Mais c'est vraiment bizarre que ça n'affecte qu'aléatoirement les arbres

On ne sait jamais mais vérifie aussi si tu as bien l'anti-aliasing désactivé
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Idem que Kerloken, ça sent l'Atmospheric Distortion à fond la.

Mais c'est vraiment bizarre que ça n'affecte qu'aléatoirement les arbres

On ne sait jamais mais vérifie aussi si tu as bien l'anti-aliasing désactivé
Je ne suis pas en jeu mais oui j'ai l'AA de désactivé puisque je l'ai activé via nvidia.
Je répondais à Suttida mais si tu as le même problème..

Pour l'anti-aliasing, je parlais bien de l'activation forcée via le controlpanel (il n'y a pas d'option AA in game).

Essaye-voir si en désactiver l'AA, et en réactivant l'Atmospheric Distortion ça règle ton problème ?

A savoir que, si ton jeu ressemble exactement aux screens de Suttida, tu ne perdras rien car l'AA n'était de toute façon pas active.
En mettant l'Atmospheric Distortion à 0, j'ai plus le problème. Pour le moment ...
(je dis ca parceque je l'ai modif tellement de fois que ca m'ettonerais pas que ca redéconne lol )

Merci bien pour votre aide en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés