[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons qu'obtenir une clé ou pas n'est pas la question, c'est une béta fermée et il y a toujours un coté aléatoire à ça !

Par contre les gens qui attendent leur clés gagnées en concours ou celle pour les guilde des bétas, la c'est un peu abusé et surtout ca dénote d'une mauvaise organisation / communication. Pourquoi indiquer à des gens qu'ils sont séléctionnés pour avoir une clé et ne rien leur envoyer pendant trois mois, alors que plein d'autres clés partent pendant ce même temps ... !!!
Citation :
Publié par Rhah
Finalement ne pas avoir de clé pour la beta fermé ne me gene pas plus que ça. Mais en revanche pouvoir obtenir un minimum de communication sur l'avancée du projet : pas forcement une date précise mais au moins une petite fourchette me serait plus précieux pour attendre qu'une clé.
Officiellement c'est toujours deuxième trimestre de 2008 qui va de mai a juin . Aprés j'ai pas de boule de cristal pour te dire s'il sera reporté .
tout le monde connais la crise de juillet-août =baisse des abonné aux mmo (changement de mmo etc..)
donc ci soit ils sort avant donc mai -juin pour profiter de la crise pour récupérer des joueurs d'autres mmo ( il en as pas besoin)
soit il sort en septembre et attire les "écoliers"(du collège au niveau science po ^^)
Citation :
Publié par koketsu
tout le monde connais la crise de juillet-août =baisse des abonné aux mmo (changement de mmo etc..)
donc ci soit ils sort avant donc mai -juin pour profiter de la crise pour récupérer des joueurs d'autres mmo ( il en as pas besoin)
soit il sort en septembre et attire les "écoliers"(du collège au niveau science po ^^)

Jamais il sortira au mois de septembre, avec tout le retard qu'il a eu xD ! moi je dis entre le mois de MAI et juin voir avant, puisque AOC sors au mois de MAI, GOA dois bien sortir sont jeux avant tlm s'il veux quand même attirer une grosse population pour son jeux, parce que faisons les calculs.

AOC sors au mois de MAI
Après il y a l'extension de blizzard mois de juin

GOA mythic est obliger de sortir sont jeux avant ceux la, parce que sâcher que wow est quand même le MMORPG le plus peuplé en ce moment plus de 9 million d'abonné ! si GOA sors son jeux après l'extension de blizzard, la c'est sur que c'est mort !

Maintenant, bon AOC vous allez me dire ce n'ai pas très intéressant pour certains, mais en attendant il va bouffer une très grosse partie de la population, parce que nous sommes tous la attendre les nouveaux MMORPG nous sommes tous impatient, soit il le sort avant le mois de mai donc avant AOC soit il le sors après le mois de MAI donc entre MAI- juin mais s'il le sors après, heuuu blizzard va ce réjouir de joix, il va faire la fête lui

EDIt: heu oui, merci genocyde pour la petite rectification "le plus peuplé"
Ne t'en fais pas, je pense que l'étude de marché ils connaissent. Ils doivent savoir surement mieux que nous quand lancer leur produit...

Citation :
parce que sâcher que wow est quand même le meilleur MMORPG en ce moment plus de 9 million d'abonné
Je ne vois pas en quoi ça en fait le meilleur? personnellement si je devais choisir un mmo favori ce ne serait pas celui ci, même si j'ai apprécié d'y jouer deux mois...
Mais il est sur que l'extension de WoW remettre un troisième(?) souffle au jeu...ou pas. Certains se lassent et veulent passer à autre chose mais ils ne retrouvent pas dans la concurrence ce qu'il y a dans WoW ou alors ils n'ont pas envie de cravacher à nouveau pour l'obtenir sur un jeu quasi similaire.

Citation :
heuuu blizzard va ce réjouir de joix
Celle là je l'aime par contre
Citation :
Publié par Flintch
A ma plus grande surprise j'ai reçu une invitation donc inc
A la suite d'un concours, par Goa ? ou tu n'avais pas regardé tes mails depuis longtemps ?
Publié par Taurimal
parce que sâcher que wow est quand même le meilleur MMORPG en ce moment plus de 9 million d'abonné !

Le plus peuplé

De plus il semble que mythic ne soit pas si pressé de sortir le jeu donc la boule de cristal qui donne juin comme date de sortie c'est certainement encore un tour a notre ami sarko... rien de plus

Et aux vues de la patience qui est la mienne ... je suppose que la communauté sera fidèle , même si elle doit attendre la fin de l'année pour découvrir la release.

PS : je ne suis vraiment pas patient ^^ mais alors vraiment pas ... c'est juste que j'ai pas le choix
Citation :
Publié par deezyn
WAR sortir d'ici juin ? Franchement, vous rêvez là ! Comptez plutôt une sortie d'ici Décembre pour ne pas être déçu ...
Moi j'aurai plutôt dit janvier février 2009, histoire de boucler tranquillement l'année fiscale 2008
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi j'aurai plutôt dit janvier février 2009, histoire de boucler tranquillement l'année fiscale 2008

Lol ? pendant que tu y est, heuu WAR sortira dans les années 2010-2011 comme ça le jeux sera dans une perfection à coupler le souffle, nan sérieux arrêtons de déconner xD
Citation :
Publié par Taurimal
Lol ? pendant que tu y est, heuu WAR sortira dans les années 2010-2011 comme ça le jeux sera dans une perfection à coupler le souffle, nan sérieux arrêtons de déconner xD
Le problème est là , il déconne pas
Perso je pense aussi qu'il faudras attendre l'année prochaine
Citation :
Publié par Taurimal
Sache que l'homme en vert ne déconne jamais !

Enfin presque
Citation :
Publié par Taurimal
Le jeux sortira dans l'année 2008, sa était dit par Paul dans une interview je sais plus laquelle.
Faut pas prendre tout ce qu'ils disent pour du pain bénit hein
Sinon le jeu serai sortie en automne 2007
Citation :
Publié par Drakann/Kirand
Faut pas prendre tout ce qu'ils disent pour du pain bénit hein
Sinon le jeu serai sortie en automne 2007
Moi j'y crois perso, comme je crois le bon DIEU
Citation :
Publié par Taurimal
Comme l'on dit plus bas Drakann et Deatha, non je suis serieux.
Tu t'imagines quoi ? qu'ils sont la pour te faire plaisir ? surtout que maintenant sont sous la coupe de EA ! Faut pas oublié de nourrir les pauvres petits actionnaires derrières

GTA IV ? tu crois vraiment qu'ils l'ont repoussé pour raison technique ? olol

@ Deatha : Gogo pl mon moine
Sa n'a rien avoir GTA IV, WAR peux tout à fait travailler avec les deux ! c'est quand même l'une des plus grosse entreprise de jeux ont va dire, une des plus connus, j'imagine pas tout les employés qu'ils doivent avoir et je pense pas qu'ils vont tous ce conssacrer à GTA IV et pourquoi s'être associer avec GOA ? je comprend pas la vision de tes choses pui à la fin ! chaque un pense ce qu'il veut, vois les choses comme il veut, moi pour moi le jeux sortira en 2008 dans les mois à venir donc mai-juin-voir juillet avant l'extension de wow.
Citation :
Publié par Taurimal
pour moi le jeux sortira en 2008 dans les mois à venir donc mai-juin-voir juillet avant l'extension de wow.
Tu sais ce que je vais faire, enregistrer cette parti du forum, et on en reparle dans quelques mois

Maintenant, sache que ce n'est pas ma vision des choses, mais la leur.
GTA IV n'as effectivement rien a voir avec WAR ou EA (GTA IV étant sous la coupelle de Rockstar).
C'est juste qu'étrangement, la sortie de GTA IV qui devait sortir fin d'année 2007, a été repoussé a Avril 2008, début d'année fiscale pour les US.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il y ai des chances pour qu'on ne voyent pas le jeu avant 2009, maintenant je peux me tromper, ce ne sont que des suppositions.
Moi le premier j'aimerai avoir une date et y jouer au plus vite, mais vu comment c'est parti, j'ai des doutes.
Et là je rêve d'un post de Franck Vacher qui dirait :" La bêta fermé va être cloturée fin Février. L'open bêta commencera début Mars jusqu'à approximativement fin Avril-Mai et la release aura lieu en Mai-Juin"

Comment ça je rêve ? Oui mais bon, ça fait du bien ^^
Il y a eu un contretemps, suite à une absence de ma part. Je vois à régler toutes les invitations manquantes au plus vite.

Vos griffons pour voler vers le Vieux Monde seront à vos portes dans les prochains jours ! (au plus tard en fin de semaine !)

Je parle pour les gagnants des concours.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il y a eu un contretemps, suite à une absence de ma part. Je vois à régler toutes les invitations manquantes au plus vite.

Vos griffons pour voler vers le Vieux Monde seront à vos portes dans les prochains jours ! (au plus tard en fin de semaine !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés