Aller à la page... |
[Actu] Nouvelle vague d'invitations
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'avril à Juin tu veux dire sans doute
![]() |
![]() |
|
|
WAR 2012, great.
|
![]() |
|
|
Citation :
Jamais il sortira au mois de septembre, avec tout le retard qu'il a eu xD ! moi je dis entre le mois de MAI et juin voir avant, puisque AOC sors au mois de MAI, GOA dois bien sortir sont jeux avant tlm s'il veux quand même attirer une grosse population pour son jeux, parce que faisons les calculs. AOC sors au mois de MAI Après il y a l'extension de blizzard mois de juin GOA mythic est obliger de sortir sont jeux avant ceux la, parce que sâcher que wow est quand même le MMORPG le plus peuplé en ce moment plus de 9 million d'abonné ! si GOA sors son jeux après l'extension de blizzard, la c'est sur que c'est mort ! Maintenant, bon AOC vous allez me dire ce n'ai pas très intéressant pour certains, mais en attendant il va bouffer une très grosse partie de la population, parce que nous sommes tous la attendre les nouveaux MMORPG nous sommes tous impatient, soit il le sort avant le mois de mai donc avant AOC soit il le sors après le mois de MAI donc entre MAI- juin mais s'il le sors après, heuuu blizzard va ce réjouir de joix, il va faire la fête lui ![]() EDIt: heu oui, merci genocyde pour la petite rectification ![]() |
![]() |
|
|
A ma plus grande surprise j'ai reçu une invitation donc inc
![]() |
![]() |
|
|
Maintenant ? tu viens de la recevoir ?
|
![]() |
|
|
A la suite d'un concours, par Goa ? ou tu n'avais pas regardé tes mails depuis longtemps ?
|
WAR sortir d'ici juin ? Franchement, vous rêvez là
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Le jeux sortira dans l'année 2008, sa était dit par Paul dans une interview je sais plus laquelle.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|