[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
oui brûlons le irl même ...
Oui ça serait tellement mieux de ne pas sanctionner, pour que tout le monde vende les clefs librement en totale violation avec ce pour quoi ils se sont engagés, et puis pareil pour la NDA, c'est pas grave après tout, les chartes c'est fait pour être librement violé en risquant au max un édite de modo
Je pense juste qu'un pull modo suffirait largement , ceux ci savent quoi faire quand ce genre de cas se présente , pas la peine d'en rajouter une couche ....
Citation :
Publié par Krn
Euh il n'y avait pas un questionnaire du genre "A quels MMO jouez-vous ?", "Pour quels jeux avez-vous déjà été beta-testeur ?" des questions à choix multiples et ce genre de trucs habituels ?

Edit : C'est loin et je ne me souvenais pas que c'était aussi sommaire oO Je n'ai rien dit, bonne chance alors.

Le genre de questionnaire ou de toutes façons tlm pipote pour gonfler son CV de MMO ?
Citation :
Publié par Romeo Knight
PS : soyez sympa avec les nouveaux venus sur JoL
*enfile son costume de bouteille d'orangina et sort la tronconneuse *

" POURKWAAA ??? "
Citation :
Publié par Dionizos
toujours pas de nouvelles pour les gagnants du concours Online gamer ?

je désespère de tester un jour
Taome a répondu un peu plus haut qu'il s'en occupait
Citation :
Publié par Gers - Fely
La prochaien vague d'invitations est pour quand ?

Au vu du temps qu'ils ont mit pour en refaire une, et si ils s'en tiennent à leur date de sortie (ce qui m'étonnerait), on peut penser qu'il n'y en aura plus vraiment.
Citation :
Publié par End
Au vu du temps qu'ils ont mit pour en refaire une, et si ils s'en tiennent à leur date de sortie (ce qui m'étonnerait), on peut penser qu'il n'y en aura plus vraiment.
Si, il y aura une prochaine vague d'invitation entre autre dans le cadre de la Béta guilde.

Quand ? Je ne sais pas, mais ce qui est certain c'est que les guildes qui ont reçu la promesse d'obtenir des clefs pour tester le contenu qui leur est réservé attendent avec impatience l'arrivée des sésames.
Citation :
Publié par Nandolf
Si, il y aura une prochaine vague d'invitation entre autre dans le cadre de la Béta guilde.

Quand ? Je ne sais pas, mais ce qui est certain c'est que les guildes qui ont reçu la promesse d'obtenir des clefs pour tester le contenu qui leur est réservé attendent avec impatience l'arrivée des sésames.

En même temps, ça fait un bon moment que les clefs pour beta guildes sont promises et toujours rien à ce niveau là, non ?

Des fois je me demande si ils ont pas juste dit ça pour faire plaisir aux joueurs, tout en sachant qu'ils n'enverraient pas ces clefs (moi parano ? mais non )

Un peu comme les clefs concours, ça fait combien, deux semaines que les joueurs sont sensés les avoir ?
Citation :
Publié par Tyg
La fin des whines sur les différents concours, hourra

Bravo aux heureux élus !
Oui mais vivement le prochain concours ( si concours il y a )
Fallout, Drunky et moi même venons de recevoir nos accès beta ( nous avions tous gagné aux concours ) . Les autres gagnants, si c'est pas déjà fait, devraient pas tardé à avoir leur accès.

Have fun.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés