[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
Attendez j'y comprend rien, certains qui n'ont rien à voir avec les concours ont reçu des clés aujourd'hui ?

Donc ça veut dire qu'il y a eu encore une vague ?

(rien reçu perso, enfin je m'attendais pas à avoir quoi que ce soit toute manière)
Citation :
Publié par End
Attendez j'y comprend rien, certains qui n'ont rien à voir avec les concours ont reçu des clés aujourd'hui ?

Donc ça veut dire qu'il y a eu encore une vague ?

(rien reçu perso, enfin je m'attendais pas à avoir quoi que ce soit toute manière)
Lis les dix derniers messages, on l'a indiqué en noir sur blanc jsutement pour répondre à ce type de question !!!!
J'ai vraiment l'impression que beaucoup de monde a reçu une clef aujourd'hui!
Bon ben j'vais retourner mourir sur TF2, vu que j'sais faire que ça! Mais ça me tarde quand même de voir le jeu .
Citation :
Publié par Minitosse
mon ami a qui j'ai dis de s'inscrire il y a 1 semaines à reçu sa clef aujourd'hui même a 13h et des poussières.
c'est dommage qu'ils ne prennent pas en compte le fait que des personnes soient inscrites depuis plusieurs mois vois plus et attendent toujours une clef, enfin c'est la vie
J'ai l'impression que tous jOl a une clé sauf moi :'(
Citation :
Publié par Deatha
J'ai l'impression que tous jOl a une clé sauf moi :'(
Non Non malheureusement pour moi tu n'es pas seul dans ce cas

Enfin j'suis bien dégoûté aussi quand je vois le nombre de JoLien qui en ont reçu .. snif ...

Vont m'obliger à aller m'inscrire avec plusieurs comptes ...

[edit pour en dessous] Va falloir que j'aille consulter le site plus souvent.
Bon bah à la surprise générale, ... rien reçu

Pllllzz moultipass

Citation :
2 news en 8 jours concernant des envois des clefs BETA, que te faut-il de plus ?
Une clef ?
Citation :
Publié par Mygollas
Bon bah à la surprise générale, ... rien reçu

Pllllzz moultipass

Une clef ?
Ou une open beta
Pour ceux qui ont obtenu une clé aujourd'hui, ne vous inquiétez pas si vous n'accédez pas au téléchargement immédiatement après avoir accepté le contrat de non divulgation, l'activation de votre compte n'est pas instantanée. Donc attendez un peu avant de craindre de ne pas avoir accès.
Sinon, j'en profite vu que Franck est là on ne sait jamais, il devrait y avoir d'autres vagues prochainement où on est pas près d'en voir de nouvelles ?

(je sens que je vais attendre longtemps la réponse, mais on ne sait jamais )
Citation :
Publié par End
Sinon, j'en profite vu que Franck est là on ne sait jamais, il devrait y avoir d'autres vagues prochainement où on est pas près d'en voir de nouvelles ?

(je sens que je vais attendre longtemps la réponse, mais on ne sait jamais )
J'en profite aussi vu que Franck Vacher est la! Y a-t-il un moyen de te contacter par mail? Ou par Forum bénévole DAOC? Ou par MP ici même? Merci d'avance!
Je n'ai rien reçu non plus mais pour répondre à End, et au vu de la news d’aujourd’hui sur le site officiel, il est fort à parier qu'une ou plusieurs vagues vont voir le jour dans les semaines à venir.

Vivement les prochaines invitations !! (et prions pour en avoir une )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés