[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mind` Taeden
Déjà ça doit les faire ch**r d'envoyer moultes mails à tout les acharnés qui attendent leur BETA key, si en plus ils fallait qu'ils check si les joueurs use leur compte ou pas, alors ils s'en sortiraient plus.
bah peut etre que la beta avancerais plus vite car plus de testeur actif ...

enfin je dis ca ...

De même que je ne comprend pas pourquoi on ne donne pas une certaines priorité au joueurs qui joue ou ont joué a daoc , daoc qui je le rappel possède le meilleur systeme rvr de tous les mmo sur le marché actuellement ...

ps : oui je suis frustré d'attendre X temps et de jamais voir une clé inc dans mes mails ..
Cool
Citation :
Publié par End
Je me demandais, au fait :

Admettons, un gars a sa clé, mais il vient en "touriste". En bref, il joue un jour, et il arrête, parce que ça lui plaît pas ou parce qu'il s'est inscrit pour le fun² () et qu'en fait il préfère jouer à autre chose.

Goa (ou mythic ?) ont prévu de supprimer les accès de ces joueurs et d'en donner à d'autres, ou pas ? (ça m'étonnerait, mais on sait jamais)

(bon après je conçois que ça serait dommage pour un joueur qui doit partir une semaine et qu'il n'aura donc pas accès à WAR, et à son retour .. a+ la beta )
Si Goa voit qu'il n'as pas assez de gens sur la bêta, pour tester une fonction, une quête ... il referont une vague voila tout, ils ne vont pas s'embêter à pinailler amha...

( sinon merci à Olivier de chez Goa d'avoir transmis le message à Taome pour l'accès promis sur le forum interne bénévoles... mais ça coince quelque part )
Citation :
Publié par Deatha
daoc qui je le rappel possède le meilleur systeme rvr de tous les mmo sur le marché actuellement ...
C'est pas forcément l'avis de ceux qui jouent au RvR de Lineage 2.
Citation :
Publié par koketsu
je voudrais savoir ci quelqu'un qui as une clé l'as reçus par Gmail ou caramail (l'anti spam merde)
Oui, toute fraîche de ce jour sur Gmail
*y croyait plus*
Citation :
Publié par Xaossiia/Gark
( sinon merci à Olivier de chez Goa d'avoir transmis le message à Taome pour l'accès promis sur le forum interne bénévoles... mais ça coince quelque part )
( Toi aussi tu n'as pas d'infos de Taome? Ouf suis pas seul ! Et j'ai aucune idée du comment le contacter! )

Bon bah bon test a ceux qui sont rentrer sur la vague, faites nous un jeu pico-bello !
Bon bah c'est toujours pas pour moi non plus et dire que comme un ... je me suis inscrit qu'une fois pour être legit ... j'aurai mieux fait de faire comme certain qui s'inscrive xx fois et qui recevoir xx accès
Bravo malgré tout a tous les heureux élus (du chaos? )

*part se /suicide*
Par la même occasion je pose une question pour pas créer un nouveau sujet.

Est ce que c'est possible de retrouver ou d'avoir un nouveau mot de passe si on a oublié sa question secrète ?
Je ne crois pas, car justement la question sert à retrouver le mot de passe. Mais j'ai jamais compris comment on pouvait oublier sa ville de naissance ou le nom de sa mère, sauf si on répond bd^ùefmêdfgl à sa question secrète
Je comprenais pas non plus jusqu'à aujourd'hui , mais c'est bizarre car j'ai vraiment tout essayé mais rien à faire , mot de passe ou réponse incorrect.
Pourtant j'ai essayé mes mots de passe et ma question secrète que j'utilise d'habitude
Pour ta réponse secrète, si c'est celle que tu utilises toujours et qu'elle coïncide avec la question posée, essaies avec et sans accent, tout en minus, tout en maj et juste avec la 1ere lettre en maj. Et après tu pourras pleurer.
Tiens une question con, pour la beta, on est obligé de passer par le mail, ou se logger sur war-europe suffit ?

Je demande, parce qu'a chaque envoi, dans le doute, je me log pour voir un joli pop-up

Sinon toujours rien, mais ca viendra bien un jour... le jour de la release sans doute
Je peux pleurer, j'ai déjà essayé avec tout ça . Je crois que j'ai du me louper en écrivant la réponse Enfin , on va essayé d'envoyer un mail au support et on verra...
Citation :
Publié par DjeUrsu
Tiens une question con, pour la beta, on est obligé de passer par le mail, ou se logger sur war-europe suffit ?
Je crois pas que le mail débloque quelque chose. Te connecter direct au compte devrait suffire. Si quelqu'un pouvait confirmer ^^
je suis le seul à ne pas pouvoir recréer un mdp via ma question secrète?
quand je veux recréer un mdp via le mail que goa m'envoie, j'ai un joli message "votre session n'est pas valide"...

jviens de mail goa, en espérant recevoir une réponse rapide, même si j'en doute
Citation :
Publié par Loupi
je suis le seul à ne pas pouvoir recréer un mdp via ma question secrète?
quand je veux recréer un mdp via le mail que goa m'envoie, j'ai un joli message "votre session n'est pas valide"...

jviens de mail goa, en espérant recevoir une réponse rapide, même si j'en doute
Session pas valide ---> tu a fait trop d'essaies pour log ton compte tu doit patienter pour rettenter de te log ou de changer de mdp.
HAAAAAAAA!!!! pourquoi ? pourquoi ce sont des personnes pas fichut de ce souvenir de leurs log qui ont une beta ?
c'est trop injuste.

Le pire dans l histoire c'est que je pense que vous l'avez dans le c*l et que vos slot ne serons pas redistribué .

J'espère pour vous que je me plante GL
bon ben moi aussi j'ai reçu une clef beta... (une très agréable surprise je dois dire)

aucun problème pour DL le client par contre je n'arrive pas à accéder au forum des testeurs...
bizarre vu que je peux me connecter au site.
en toute logique ça devrait utiliser le même identifiant et le même mot de passe mais ça n'est pas le cas visiblement.
ou alors mon compte doit bénéficier d'une validation supplémentaire mais ce n'est mentionné nulle part.
Citation :
Publié par dyvim_star
bon ben moi aussi j'ai reçu une clef beta... (une très agréable surprise je dois dire)

aucun problème pour DL le client par contre je n'arrive pas à accéder au forum des testeurs...
bizarre vu que je peux me connecter au site.
en toute logique ça devrait utiliser le même identifiant et le même mot de passe mais ça n'est pas le cas visiblement.
ou alors mon compte doit bénéficier d'une validation supplémentaire mais ce n'est mentionné nulle part.
Pour l'accès au forum des testeurs, il te faut patienter quelques heures le tps que GOA te renvoient un mail te confirmant la création de ton accès au forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés