[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi qui pensai que de payé plus de 6 ans d'abonnement à Daoc suffirai pour avoir une clé WAR d'office, je me suis trompé
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Moi qui pensai que de payé plus de 6 ans d'abonnement à Daoc suffirai pour avoir une clé WAR d'office, je me suis trompé
ba non même 5 ans d'abo et inscrit depuis le 10/06 au site war sa suffit pas non plus
Bah c'est tellement mieux de l'envoyer a des mec qui vont s'empresser d'allé revendre ca sur certains site plutôt que de les envoyé a des joueurs qui ont déja de l'expérience en terme de mmo rvr .
Citation :
Publié par Deatha
Bah c'est tellement mieux de l'envoyer a des mec qui vont s'empresser d'allé revendre ca sur certains site plutôt que de les envoyé a des joueurs qui ont déja de l'expérience en terme de mmo rvr .
En même temps comment veux tu qu'ils devinent qui souhaite faire quoi de sa key ?
Un système aléatoire, du moment où il commence à y avoir pas mal de testeurs je vois pas le mal, après quand c'est juste un nombre très réduit de testeurs alors oui il vaut mieux les sélectionner.
Entre nous j'ai pas particulièrement suivit l'évolution du jeu ni rien et j'ai reçu mon accès Beta aujourd'hui Et il n'y a pas de beta key, juste un upgrade du compte war europe qui permet de se connecter a la beta.
Ahhh j'ai compris, en fait faut pas s'intéresser à WAR pour recevoir sa clé.

Bon, j'pars à la montage me construire une cabane et manger des racines et je reviens au prochain envoie de clés
Citation :
Publié par Anaro
Entre nous j'ai pas particulièrement suivit l'évolution du jeu ni rien et j'ai reçu mon accès Beta aujourd'hui
Et après on s'étonne qu'il y a de la violence dans ce monde...

Annoncer que vous avez reçu une clef... ok
Dire que vous ne l'attendiez pas plus que ça, limite vous vous en foutiez... on évite svp
Une bonne surprise dans ma boîte aujourd'hui =) !
Warhammer Online - retired
Je me demandais, au fait :

Admettons, un gars a sa clé, mais il vient en "touriste". En bref, il joue un jour, et il arrête, parce que ça lui plaît pas ou parce qu'il s'est inscrit pour le fun² () et qu'en fait il préfère jouer à autre chose.

Goa (ou mythic ?) ont prévu de supprimer les accès de ces joueurs et d'en donner à d'autres, ou pas ? (ça m'étonnerait, mais on sait jamais)

(bon après je conçois que ça serait dommage pour un joueur qui doit partir une semaine et qu'il n'aura donc pas accès à WAR, et à son retour .. a+ la beta )
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour ceux qui ont obtenu une clé aujourd'hui, ne vous inquiétez pas si vous n'accédez pas au téléchargement immédiatement après avoir accepté le contrat de non divulgation, l'activation de votre compte n'est pas instantanée. Donc attendez un peu avant de craindre de ne pas avoir accès.
Mais comme tu sembles accéder au téléchargement, ça doit être autre chose. Et je dirai que cette chose c'est surcharge du serveur ^^
Alors franchement ils ont assurés de m'envoyer une invitation le jour de mes 18 ans. Pour rassurer certain oui j'attends cela avec impatience depuis les plus de 18 mois que je suis le jeux. Sinon sans problème pour le client mais tieu qu'il est gros... Allez bonne chance à tous.
Citation :
Publié par End
Goa (ou mythic ?) ont prévu de supprimer les accès de ces joueurs et d'en donner à d'autres, ou pas ? (ça m'étonnerait, mais on sait jamais)
Déjà ça doit les faire ch**r d'envoyer moultes mails à tout les acharnés qui attendent leur BETA key, si en plus ils fallait qu'ils check si les joueurs use leur compte ou pas, alors ils s'en sortiraient plus.
encore une fois jme la mets derrière l'oreille, jla fumerais plus tard

GG aux sélectionnés jretourne sur daoc <6 ans meme pas un compte beta en remerciement, comme beaucoup >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés